+4
Casey Maverick-Summer
Madisson Summer
Friedrich W. Eden
Maitre du Jeu
8 participants
Re: Animation d'avril - Resident evil (groupe 1)
Mar 21 Avr 2020 - 19:52
C'est que Roza faisait réellement des efforts pour trouver des indices, bordel. Elle essayait de faire avancer les choses, pour leur bien à tous? May plissa un peu les yeux à cette pensée. Elle n'arrivait pas à s'enlever cette douleur qu'elle ressentait dès qu'elle posait les yeux sur elle. N'empêche, il était impossible de ne pas noter qu'elles travaillaient bien ensemble. Les mains de Roza guidait la torche pour éclairer May sans même qu'elle ne doive demander quoi que ce soit. Sauf qu'elle avait eu l'audace de la provoquer à nouveau, de parler de Zack et de finir le travail. Oh, la blonde savait très bien à quoi elle faisait référence. Liv s'arrêta un instant, sur le coup.
Ce n'était pas le temps, ni le moment. Ou peut-être que oui, en fait. Elle avait raison, même si elle ne lui dirait pas. Si les deux demoiselles ne pouvaient pas se faire confiance ici et maintenant, elle n'arriveraient jamais à rien. Jamais. Et si Roza représentait tout ce qui avait pu faire mal à May depuis les derniers temps, une partie d'elle voyait bien qu'elles se ressemblaient, au final. La brune lui demandait donc sans gants blancs si elle pouvait lui faire confiance, lui tournant le dos. Cendrillon n'accepta pas ce volte-face, s'avançant tout de suite très près - très très près - de sa copine pour lui faire face à nouveau. Elle avait fait durer le silence un brin, pour finalement lui répondre. «J'ai choisi d'te faire confiance au moment où Adam à tourner le dos. » Elle ne savait pas comment tout ça allait se terminer, mais putain, c'était presque marrant de voir où elles en étaient, là. C'était un sourire? Fallait pas non plus trop en demander.
La talkie résonna au même moment. June avisait le chasseur que celui qu'elles cherchaient était Vaughn. Son air changea, relevant les cils sur Roza en l'avisant d'un seul regard que cette chasse ne serait pas simple. La miss n'aura pas le temps de répondre à Phelbs. Un peu plus loin, le duo avait remarqué une porte d'entrée entrouverte, mais un buisson sembla bouger dans la pénombre, plus près d'elles. La tatouée l'avait vu aussi. Elles n'avaient pas perdu de temps pour convenir ensemble d'un plan, tout bas. May ramassa donc un morceau de bitume sol, de son bras le plus en fonction, avant de le lancer vers la végétation, pour voir ce qui pourrait en sortir. Et elle était plus que prête à se défendre. Roza protégeait ses arrières, cachée, toute aussi prête à s'élancer pour attaquer Vaughn à deux, s'il était là.
- Spoiler:
- May reçoit l'information de June par le talkie d'Adam. Roza et la petite décident d'aller voir ce qui fait bouger le buisson ensemble, avec comme plan de se déplacer vers la maison seulement une fois que le danger dans le jardin serait écarté. May lance un truc dans la végétation pour faire sortir ce qui s'y cache, et la russe se planque à quelques pas pour bondir l'aider au besoin.
From this mountain I can see so far, rivers running like deep deep scars, carrying the lifeblood through my veins. Is it crazy that I’m grateful for all the pain
- May L. Goldenberg
The Guardians | Medic
Modératrice
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Re: Animation d'avril - Resident evil (groupe 1)
Mar 21 Avr 2020 - 20:11
D'où Blondie l'a colle d'aussi près ! Roza s'arrête à son tour, cesse de regarder autour d'elle pour ne scruter que le regard de la blonde qui tarde à cracher le morceau et qui continue même de se rapprocher. Elle va lui rouler un patin ou quoi ? L'idée la bouleverse une petite seconde avant que le nom d'Adam suivit du mot confiance ne lui remettent les idées en place, ouf ! Donc elle peut compter sur elle, parfait. Elle hoche le menton et n'ajoute rien, laissant le talkie cracher ses nouvelles instructions tranquillement.
Vaughn ? C'est qui lui ? Aucune idée. Son regard et sa lampe se lève pourtant vers la porte entrouverte de la maison du concerné. Intéressant mais elle n'a pas vraiment envie de s'y rendre, la maison lui semble trop dangereuse, l'espace y est trop réduit pour maîtriser un enragé. Le buisson qui s'agite et qui frémit en revanche, ça, c'est tout de suite plus abordable et autant commencer par là. La borgne s'accorde rapidement et à voix basse avec sa partenaire. Elles finissent par monter en quelques secondes un plan d'action pour débusquer ce qui se cache sans y laisser trop vite leurs peaux. Pour se faire, rien de plus simple : le faire sortir, l'attirer sur May et le charger par surprise.
La slave laisse May se positionner et s’écarte pour sa part de deux petits mètres, pas plus. Elle s'arrête derrière un épais buisson de petite taille et s'y accroupit pour se camoufler. Si quelque chose doit fondre sur May, Roza est prête à bondir pour l'intercepter en plein vol.
- Spoiler:
Roza monte un plan avec May. Elles délaissent la maison pour se concentrer sur le jardin. May fait ce qu'elle a faire et Roza en fait autant : elle se planque derrière un buisson, non loin de celui qui s'agite. Elle garde May dans son champ de vision et est prête à bondir si quelque chose sort du fameux buisson pour bouffer Blondie.
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Re: Animation d'avril - Resident evil (groupe 1)
Mar 21 Avr 2020 - 20:28
Un nez bizarre, des cheveux qui puent ? Zelda croise les bras, arque un sourcil et fusille Clyde du regard. Ce n'est pas très sympa de se moquer du malheur des autres. Mais d'un autre côté elle l'a peut-être un peu cherché en supposant ouvertement qu'il était incapable d'ouvrir une fenêtre. Chose qui, d'ailleurs, pour l'instant, demande encore à être confirmée... « Je n'joue pas à la survivante ! » Elle en est une ! Et son museau explosé le prouve bien, non ? « Et Cole n'est pas pauvre ! Il est hacker ! » Faut pas confondre ! « Et un peu différent, aussi... » Mais c'est une autre histoire, ça. Et voilà que Clyde s'extase au sujet du groupe et de ses prouesses. Malgré les effets secondaires - bien visibles depuis le début de la soirée - il argue qu'il préfère encore le vaccin à la mort. « T'as pas forcément b'soin d'faire un choix, t'inquiètes ! » Y'a qu'à voir Eve... Et voici qu'il lui demande comment elle se porte. Il a l'air vraiment inquiet. Elle hésite un instant avant de répondre. « Bah oui, pourquoi j'irais pas bien !? C'pas comme si on v'nait juste de m'agresser et d'me gerber dessus ! » répond-t-elle avec un mélange d'ironie et de bravoure tout en haussant les épaules. « Just another day in paradise... » Que dire de plus ?
Et puis - une fois n'est pas coutume - une voix résonne juste derrière son dos. La gamine sursaute à nouveau et se recroqueville. Mais cette fois, elle évite une autre douche de fluide gastrique. Ouf ! Enfin non, pas ouf, parce que c'est un Fried'. Et un Fried' qui lui annonce sans la moindre empathie qu'elle peut toujours courir pour avoir une arme. « Bah pourquoi pas ? On vous a bien confié des patients... » Qu'est-ce qu'il veut, lui ? Ben visiblement, l'emmener à l'écart du pouilleux tout en continuant à lui faire la morale. « Mais j'ai une mission secrète à accomplir pour June, moi ! » gémit-elle en chemin. Rien n'y fait. Elle se fait emporter par la poigne du Dr Frankenstein et au passage, Maya y va de ses petites remarques. Mais c'est quoi cet acharnement ? « Vas-y va t'acheter une âme, toi ! » siffle-t-elle, acide, à celle qui ne s'est même pas donnée la peine de la regarder. Puis quand elle se libère enfin - ou plutôt quand Fried la libère - de cette poigne envahissante, l'australienne se contente de rester sur place, bras croisés et regard résolument ancré sur Clyde. « Endormez-le pas trop non plus, hein ! » fait-elle remarquer à ses aînés quand ils se penchent sur le cas de William. « Il a des morts à enterrer ! » Qui osera dire qu'elle ne se soucie pas des cadavres du groupe, après ça ?
- Spoiler:
Pas grand chose à signaler ! Z répond à Clyde, se fait kidnapper par Loki, envoie Maya chier puis continue d'observer le pouilleux (mais de loin T.T) ! o/
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Re: Animation d'avril - Resident evil (groupe 1)
Mar 21 Avr 2020 - 20:35
Sean eut un sourire amusé. Il l’avait blessée, c’était certain, mais elle ne perdait pas sa hargne et sa ruse légendaire en lui demandant ce qu’il avait à proposer pour se faire pardonner. Cependant, même si d’ordinaire il aurait trouvé quelque chose à lui répondre, il haussa simplement les épaules, fatigué de ce qui venait de lui arriver. Son esprit était ailleurs, préoccupé par la situation. Rassuré, aussi, de savoir que son père était en sécurité, et qu’il était sous bonne garde, pour le coup. L’adolescent observait les gens, autour de lui, et constatait que l’inquiétude était de mise un peu partout. Même la baraque qu’était Clayton s’était faite maîtriser par Valentine en crise, c’était juste hallucinant, et il se sentait soulagé de ne pas avoir blessé Zelda plus que ça.
La blonde le quitta cependant, appelée pour faire l’appel des vaccinés, dont il faisait partie. Ils allaient recevoir une injection, un sédatif. Ils allaient les endormir comme des fauves. Pour les protéger ? Pour se protéger ? Sans doute les deux. Et après ? Qu’allait-il se passer une fois qu’ils se réveilleraient ? Ils auraient toujours ça en eux. C’était comme ça. Soudainement, il en voulu à son père, d’avoir appuyé pour obtenir ce vaccin. Certes, il ne pouvait pas savoir les conséquences que ça allait avoir…
Sean se leva à l’appel de son nom, et traversa la pièce. Il avait l’impression de sentir le poids des regards sur lui, et ça le mettait affreusement mal à l’aise.
Arrivant devant Maya, il lui sourit maladroitement. Il aimait bien cette femme, elle était toujours gentille et douce quand il lui arrivait de la croiser. Il pensait qu’elle l’aimait bien.
- Je crois que c’est mon tour… Vous me laisserez pas tomber par terre hein ? Dit-il, essayant de faire un peu d’humour malgré tout. Il aurait aimé que Zelda soit avec lui. Si jamais il se réveillait pas, s’ils venaient à les abattre parce que c’était la solution… Il se dit qu’il aurait bien aimé qu’elle soit la dernière qu’il puisse voir.
La blonde le quitta cependant, appelée pour faire l’appel des vaccinés, dont il faisait partie. Ils allaient recevoir une injection, un sédatif. Ils allaient les endormir comme des fauves. Pour les protéger ? Pour se protéger ? Sans doute les deux. Et après ? Qu’allait-il se passer une fois qu’ils se réveilleraient ? Ils auraient toujours ça en eux. C’était comme ça. Soudainement, il en voulu à son père, d’avoir appuyé pour obtenir ce vaccin. Certes, il ne pouvait pas savoir les conséquences que ça allait avoir…
Sean se leva à l’appel de son nom, et traversa la pièce. Il avait l’impression de sentir le poids des regards sur lui, et ça le mettait affreusement mal à l’aise.
Arrivant devant Maya, il lui sourit maladroitement. Il aimait bien cette femme, elle était toujours gentille et douce quand il lui arrivait de la croiser. Il pensait qu’elle l’aimait bien.
- Je crois que c’est mon tour… Vous me laisserez pas tomber par terre hein ? Dit-il, essayant de faire un peu d’humour malgré tout. Il aurait aimé que Zelda soit avec lui. Si jamais il se réveillait pas, s’ils venaient à les abattre parce que c’était la solution… Il se dit qu’il aurait bien aimé qu’elle soit la dernière qu’il puisse voir.
- Spoiler:
- Sean se pose énormément de questions, mais se présente à l’injection quand vient son tour
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Re: Animation d'avril - Resident evil (groupe 1)
Mar 21 Avr 2020 - 20:36
Récupérant une bande de fortune, elle s’était occupée du biceps de son compagnon, au moins pour que ça tienne jusqu’à ce qu’il ai l’occasion d’avoir accès à des soins plus convenables dira-t-on. Mais à peine la crise était-elle passée que June lui confiait la tâche de s’occuper de la sécurité. Misha n’était pas vraiment de cet avis, il venait de se faire attaquer, et elle n’était clairement pas prête de le voir s’éloigner d’elle. Pas qu’elle n’avait pas confiance, ou qu’elle ne le pensait pas capable de se défendre, seulement elle venait d’avoir la preuve que face à quelqu’un en crise, personne n’était à l’abri. Ainsi, elle se leva à sa suite, en lui attrapant le poignet.
- Je viens avec toi, tu pourrais peut être avoir besoin d’aide.
La rouquine tourna la tête vers Valentine, qui s'adressait à eux, pour s'excuser. D'abord renfrognée, son visage se détendit, et elle lui adressa un sourire doux.
- J'ai bien compris que c'était pas vraiment de ta volonté... Je m'excuse aussi pour tes cheveux et tout ça...
Mais alors qu’elle était avec lui, et qu’elle le laissait gérer les choses en attendant une directive à son encontre, elle assista d’un œil à la scène entre Maeve et Zelda. Et lorsque la première vomit dans les cheveux de la blondinette, la rouquine sentit son estomac se soulever à nouveau et eut un nouveau haut-le-cœur qu’elle eu du mal à contenir. Cependant pour cette fois, elle arriva à ne pas vomir, mais ça ne pouvait pas avoir échappé à Clayton.
La suite ne fut pas mieux, car Zelda revint, et envoya un coup à Maeve. Misha se tendit, prête à bondir, avant de voir Fried et Maya réagir avant elle. Encore qu’il valait peut être mieux, ce n’était peut être pas une bonne chose de frapper à nouveau l’adolescente, n’est ce pas ?
- Je viens avec toi, tu pourrais peut être avoir besoin d’aide.
La rouquine tourna la tête vers Valentine, qui s'adressait à eux, pour s'excuser. D'abord renfrognée, son visage se détendit, et elle lui adressa un sourire doux.
- J'ai bien compris que c'était pas vraiment de ta volonté... Je m'excuse aussi pour tes cheveux et tout ça...
Mais alors qu’elle était avec lui, et qu’elle le laissait gérer les choses en attendant une directive à son encontre, elle assista d’un œil à la scène entre Maeve et Zelda. Et lorsque la première vomit dans les cheveux de la blondinette, la rouquine sentit son estomac se soulever à nouveau et eut un nouveau haut-le-cœur qu’elle eu du mal à contenir. Cependant pour cette fois, elle arriva à ne pas vomir, mais ça ne pouvait pas avoir échappé à Clayton.
La suite ne fut pas mieux, car Zelda revint, et envoya un coup à Maeve. Misha se tendit, prête à bondir, avant de voir Fried et Maya réagir avant elle. Encore qu’il valait peut être mieux, ce n’était peut être pas une bonne chose de frapper à nouveau l’adolescente, n’est ce pas ?
- Spoiler:
- Misha refuse de lâcher Clayton et va lui prêter main forte. Elle assiste à la scène entre Zelda et Maeve et se retient d’intervenir.
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Re: Animation d'avril - Resident evil (groupe 1)
Mar 21 Avr 2020 - 20:38
- Maitre du Jeu
- Survivor
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Re: Animation d'avril - Resident evil (groupe 1)
Mar 21 Avr 2020 - 21:04
Le cœur battant, la russe patiente jusqu'à ce May fasse son office, les secondes prennent alors une allure d'éternité et elle croit percevoir un râle venant de la zone dangereuse. Puis, plus rien, le calme plat qui vient de paire avec l'angoisse. Elle attendent un moment, immobiles et attentives, jusqu'à ce que la russe s'agace et quitte rageusement sa planque. Vaughn est peut-être en train de se remettre de sa crise en PLS dans ce putain de buisson."Sorrrs de là putain. On te veut aucun mal." Faux, si la russe à l'occasion, elle l'assomme ou le plante directement, au choix, à voir comment se présente la situation mais une chose est sûre, elle ne compte pas le garder conscient à côté d'elle pour le ramener tranquillement à June.
D'un regard, elle s'accorde avec sa voisine et s'avance vers le fameux buisson, lampe torche en main pointée vers la zone à risque, couteau au manche en forme de poing américain dans l'autre. Elle progresse en lenteur tout en conservant sa garde de boxeuse. May l'accompagne, elle fait de même et s'approche également depuis un autre angle.
- Spoiler:
- May et Roza sont deg' et s'avancent vers le buisson, chacune sur un angle différent, histoire de tenter de le prendre en tenaille.
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
- Contenu sponsorisé
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Page 27 sur 31 • 1 ... 15 ... 26, 27, 28, 29, 30, 31
Page 27 sur 31
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum