-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

+4
Casey Maverick-Summer
Madisson Summer
Friedrich W. Eden
Maitre du Jeu
8 participants

Re: Animation d'avril - Resident evil (groupe 1)

Sam 18 Avr 2020 - 19:52

Prenant la direction de l'école en compagnie de Misha et Valentine, la doc pense la crise passée et pouvoir se rendre utile une fois sur place, espérant toujours y trouver Quinn pour de possibles réponses. Elle sait sa santé fragile, a conscience que sa maladie pourrait entrer en ligne de compte en d'autres circonstances pour ces douleurs abdominales. Mais les circonstances étant ce qu'elles sont, ses soupçons ne sont pas fixées sur son endométriose. Restant silencieuse, elle se refait la liste des différents symptômes depuis sa vaccination : maux de tête, anémie, photosensibilité, ''grippe du soleil'', nausées et vomissements. Ces douleurs sont une suite logique des effets secondaires mais sans certitudes, elle ne peut que rager intérieurement sur son impuissance.

Elle n'a le temps de faire qu'une vingtaine de mètres quand une nouvelle douleur la prend de court. La jeune femme n'a pas le temps cette fois-ci de retenir une plainte sourde alors que dans un réflexe inutile une main se porte à son ventre. Stoppée net dans son élan, la douleur est encore plus fulgurante que la fois précédente. Sa tête lui tourne, ses oreilles bourdonnent et sa vision se rétrécit quelque peu alors qu'elle cherche un point d'appui, en vain. Ses jambes flanchent, incapables de supporter son poids plus longtemps et ses genoux heurtent brutalement le sol. Seule une main au sol l'empêche de tomber plus lourdement alors que ses mâchoires se serrent à l'extrême, certaine qu'on vient de lui enfoncer un tisonnier brûlant au niveau de l'estomac.
Retenant un haut le cœur, autant par les contractions de son organe que par la douleur, sa main se crispe sur le bitume. Il n'existe plus aucune rationalité, ni humaine, ni médicale. Elle est certaine, que quelque part dans son corps, quelque chose vient de lâcher.

Elle n'entend les voix de ses deux comparses que de manière diffuse, comme si ces dernières se trouvaient à plusieurs mètres d'elle. Impossible de se relever ou d'avancer sans aide. Clouée sur place, Maeve ne peut plus avancer.

Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Animation d'avril - Resident evil (groupe 1)

Sam 18 Avr 2020 - 20:10

Quoi qu’elle attende, les deux hommes qu’elle découvre sur le pas de sa porte sont loin de satisfaire ses espoirs. Elle n’est même pas certaine de les reconnaître, encore moins de les connaître. Mais parce qu’ils parlent au nom de June, la brune ne se pose pas de question.

- J’arrive, une minute.

Le ton du plus jeune l’alarme et elle préfère partir équipée. Luttant contre l’engourdissement qui l’a saisie, elle se dirige le plus vite possible vers la cuisine pour y prendre sa trousse de médecin, dans laquelle elle garde toujours un couteau, au cas où. Malgré l’entraînement, Quinn n’a rien d’une combattante et si elle peut éviter de se battre, elle le fera. Malheureusement, vu l’air inquiet des deux hommes, ils ne partent pas pour une promenade de santé.

Encadrée par les deux bruns, elle les suit et récupère avec eux d’autres habitants en route. Inquiète, elle se secoue néanmoins. Elle ne peut pas se permettre d’avoir l’esprit embrumé dans cette situation, quelle qu’elle soit. Lorsqu’ils croisent la route de Maya, celle-ci lui indique que Maeve la cherche et doit se trouver en chemin pour l’école. Surprise, l’épidémiologiste hausse les sourcils en regardant ses deux accompagnants.

- Qu’est-ce qu’il s’est passé exactement ? Qu’est-ce qu’elle a, Maeve ?

Au fond de son esprit, très loin dans sa conscience, une petite alarme s’allume. Elle est scientifique, habituée à réfléchir en permanence, à analyser chaque situation, à résoudre des équations. Et sa mémoire n’est jamais en reste. Elle ne peut s’empêcher de noter que Vaughn, comme Maeve, ont tous les deux été vaccinés. La coïncidence paraît énorme. Ils sont 250 sur ce foutu caillou. Pourtant, elle ne peut s’ôter cette idée de la tête. Mais elle refuse d’y voir autre chose qu’un hasard. Parce qu’elle n’a pas toutes les cartes en main, Quinn ne sait pas encore à quel point elle a tort.

Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Animation d'avril - Resident evil (groupe 1)

Sam 18 Avr 2020 - 20:13

Lorsque le cri provenant du domicile de Madame Dewitt arriva aux oreilles de Clay, l’homme porta alors instinctivement la main sur son couteau. Et ce n’est que peu de temps après qu’il se dirigea vers l’endroit en question. Apparemment la vieille femme avait été tuée ? Sauvagement qui plus est. C’est en tout cas ce qu’on lui confia lorsqu’il arriva sur les lieux. Et c’est effectivement ce qu’il réalisa lorsqu’il observa le cadavre de la vieille femme qui ressemblait désormais à celui d’une marionnette dont on avait enlevé les ficelles. L’homme se demanda alors qui avait bien pu faire une chose pareille pendant que June et Stanley prenaient respectivement la parole en indiquant à toutes les personnes présentes les instructions à suivre. Après avoir vu Misha, Valentine et Maeve se diriger toutes les trois vers l’école, Clay s’apprêta alors à obéir aux ordres mais après avoir vu Maeve s’écrouler au milieu de la route l’immunisé changea immédiatement son « fusil d’épaule » pour aller en direction du trio féminin qui allait peut-être avoir besoin d’aide.
 
Spoiler:


I Am The Messiah & A Sexy Boy, Not Your Boy Toy



Spoiler:
Clayton Buchanan
Clayton Buchanan
The Guardians
Christ Cosmique
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Animation d'avril - Resident evil (groupe 1)

Sam 18 Avr 2020 - 20:14


Ils accompagnent Quinn vers l’extérieur, presque pressés de continuer, et de rentrer. Enfin William du moins.
Mais en réfléchissant rapidement sur la sécurité de son fils, il ressent un début de contraction au ventre. Le stress peut-être. Doucement, il n’y avait pas lieu de paniquer. Tout allait bien se passer. Rien de grave. Ils rencontrent d’autres personnes, et discutent.

Mais la deuxième contraction l’envoya au tapis, le laissant tomber à genoux, en grognant, et en se tenant le ventre. Bon dieu, ça faisait mal. Pourquoi ça le prenait d’un coup comme ça ?
Une troisième le fit tomber en avant, le forçant à se mettre à quatre pattes, les yeux fermés. Humiliant ce moment.

Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Animation d'avril - Resident evil (groupe 1)

Sam 18 Avr 2020 - 20:17

En bande ? Je me tourne vers Cole en le fixant avec de gros yeux surpris, je crois qu’il a l’imagination fertile celui-là. Un groupe de morts, ça serait plus facile à trouver, la menace serait déjà éliminée. Un tout seul, il peut se perdre quelque part et donc devenir un problème vu qu’il faudrait fouiller toutes les maisons et tous les jardins. Avec les bois en plus de ça, impossible. Tu penses qu’ils s’y sont pris à combien sur une vieille dame pour la molester ?

Ouais, j’ironise un peu mais quand même, c’est ce qu’il s’est passé. Après, je sais pas vraiment où en est l’enquête en question, ils finiront bien par trouver qui à fait ça. De mon côté, j’soupire et récupère Esther des bras de Cole qui a l’air de pas savoir dans quel sens la tenir. L’école est en vue, j’embrasse ma fille qui fouine encore.

A t’entendre, j’ai l’impression que tu t’attends à voir un gang débarquer… je rigole un peu avant de sentir une tension dans mon ventre. Pas le genre très agréable. La douleur se fait plus vive encore, et j’ai plutôt hâte d’atteindre l’intérieur de l’école. Quand on parvient à s’asseoir, je suis plus très droite et je m’installe contre un mur pour me tenir et éviter de tomber avec Esther. Outch… que je souffle en me sentant fébrile. Une sueur froide me remonte le dos, la douleur est pas inconnue.

Spoiler:





So high
ANAPHORE
Casey Maverick-Summer
Casey Maverick-Summer
The Rogues
Administratrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Animation d'avril - Resident evil (groupe 1)

Sam 18 Avr 2020 - 20:17


Il était toujours bloqué au sol, peinant à reprendre sa respiration. Se calmer, il devait se calmer. Ce n’était pas le bon moment pour vomir ses tripes sur le sol. Ça ferait tâche, en pleine panique, de se vider comme ça.
Mais pourtant… Son estomac avait l’air bien décidé à lui retourner tout un tas de trucs. Et c’était sûrement pas beau à voir.

Mais à force d’attendre un peu, les crampes se firent un peu moins douloureuses, lui permettant de retrouver son état plus ou moins normal, le visage encore crispé.
Il se releva doucement, avec prudence, avec un équilibre assez aléatoire.
Ces autres voisins le regardaient avec de grands yeux ébahis. Il avait dû surprendre. Quelle première impression…

- Ouah…

Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Animation d'avril - Resident evil (groupe 1)

Sam 18 Avr 2020 - 20:22

La sueur froide me remonte l'échine, et je me contracte un peu plus en essayant de retrouver mon souffle. C'est comme pendant l'accouchement, en un peu moins douloureux peut-être. Je me retiens de vomir aussi parce que la nausée cogne un coup, et si je deviens pâle comme un linge, je suis au sol pour une bonne raison : j'ai peur que debout, le poids d'Esther devienne trop lourd, et que je puisse la faire tomber. Ma fille semble ne pas comprendre ce qu'il se passe, encore moins quand je retrouve mon souffle. ça lui fait peur, comme l'agitation autour. C'est avec tous les efforts du monde que je parviens à tirer du sac à dos la girafe Sophie pour la lui donner. Elle la saisit entre ses mains et la fourre presque immédiatement en bouche pour presser ses dents douloureuses dessus dans un couic univoque. Et moi, je retiens un petit cri de douleur. Prostrée, c'est finalement au bout d'un petit moment que la douleur finit par passer, me faisant retrouver mon souffle, ou quelque chose comme ça :

ça va, que je souffle mais je sais pas trop pour qui. Tout va bien chérie, maman est là, Esther a l'air de s'en foutre, trop occupée avec Sophie. Quelqu'un sait où est Maddie ? que je demande d'une voix étranglée.

Il faut que je bouge d'ici, pour aller installer Esther. Hokulani débarque finalement, m'aide à la récupérer. Je me sens encore faible, avec le sac et tout ça. Mais l'asiatique fait ce qu'il faut.

Spoiler:





So high
ANAPHORE
Casey Maverick-Summer
Casey Maverick-Summer
The Rogues
Administratrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Animation d'avril - Resident evil (groupe 1)

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 31 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 20 ... 31  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum