+4
Casey Maverick-Summer
Madisson Summer
Friedrich W. Eden
Maitre du Jeu
8 participants

Re: Animation d'avril - Resident evil (groupe 1)

Sam 18 Avr 2020 - 20:45

RESIDENT EVIL
ANIM' D'AVRIL


Maya vit le visage de Quinn pâlir et son esprit commencer à s'activer un peu plus. Maya jeta un coup d'oeil à l'épistémologiste. « Mrs Dewitt a été attaqué, on ne sait pas par quoi ou par qui... On était sur place avec mon père et Maeve... » Maya jeta un coup d'oeil à son père qui lui asséna un regard qui voulait tout dire : tu ne sais pas ce que représentait cette femme pour Quinn. Dans le doute, ne va pas trop loin. Il reprit alors la parole à la place de sa fille en tenant toujours le bras de Mrs Robinson, préférant agir ainsi avant que la vieille femme n'aille faire plus de commentaire à ce sujet pour renchérir sur les premières paroles de sa fille. « Maeve n'est pas la seule à s'être plaint du ventre. Expliqua-t-il. Le fils Finnegan a également eu mal au ventre... Valentine également. » On reconnaissait là tout le sang froid et le côté méthodique de Daniel, qui notait tout dans un coin de sa tête.

Maya acquiesça. Soudainement, William fût pris d'un violent mal qui vint jusqu'à le mettre à terre en se tenant le ventre. « Merde ! Ça va ?!  » Maya se pencha sur lui en plaçant une mèche de ses cheveux derrière son oreille. La chercheuse commençait à comprendre, comme son père et Quinn... Il y avait quelque chose en rapport avec ce vaccin, c'était certain. Quand William se sentie mieux, Maya l'aida à l'aide de la jeune femme à se remettre sur pieds. « ... Vous ne pensez pas qu'il faudrait prévenir June ? Demander à isoler les malades ? Pardon William... C'est juste que ça commence à faire beaucoup là... Si en plus on a cette histoire d'attaque à gérer, il vaut mieux que vous soyez tous en sécurité au même endroit. » Bien sûr, ni Maya ni les autres ne savaient ce qui étaient arrivé à Maddie, n'étaient au courant des excès sanguinaire que pouvait déclenché cet effet secondaire. Cependant, Maya avait l'habitude des rassemblements de foule : à l'époque de l'orage, lorsqu'il avait fallut faire face au danger, la famille Hillard avait toujours réussi à garder son sang froid et à s'organiser.

Spoiler:

Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Animation d'avril - Resident evil (groupe 1)

Sam 18 Avr 2020 - 20:54

Elle fait ses dents, c’est ça ? Tu as l’air épuisée, Casey… souffle Hokulani en tenant la petite entre ses bras. Elle prêta son index à la petite fille pour qu’elle puisse le machouiller, sans que ça n’ait vraiment d’effet. A l’écouter, Esther préfère quand même Sophie.
Oui, elle dort très mal depuis trois jours et nous avec… que je lui réponds dans la foulée.

Moi qui pensais les crampes passées, voilà qu’elle revienne de plus belle. On s’isole comme on peut, et je suis contente de plus tenir Esther dans mes bras parce que je peux plus cacher à quel point j’ai mal.

Tu es sûre que ça va ? me demande Hokulani en plaquant une main sur mon front. Pourquoi s’en cacher, c’est marqué sur ma gueule que je souffre à ce niveau-là.
J’ai… J’ai très mal au ventre depuis tout à l’heure, ça passe pas… elle me force à m’asseoir à nouveau, en me demandant de respirer. Dans son regard, y’a la même certitude que c’est pas pour rien : encore les effets du vaccin. Qu’Hokulani soit là ça me rassure surtout parce qu’elle pourra toujours s’occuper d’Esther si moi je tiens pas le choc. Elle m’ausculte un peu, presse mon ventre gonflé et ma nausée semble augmenter d’un coup. Oh non… Oh non non non…

D’un geste, je la repousse et me penche sur le côté. Le contenu de mon repas tombe sur le sol, en même temps qu’un violent vertige me saisit. C’est l’asiatique qui me rattrape comme elle peut pour me ramener contre elle dans la foulée.

Il me faut une bassine ici ! Qu'elle exige avec fermeté.

Spoiler:





So high
ANAPHORE
Casey Maverick-Summer
Casey Maverick-Summer
The Rogues
Administratrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Animation d'avril - Resident evil (groupe 1)

Sam 18 Avr 2020 - 21:16

- Roza… Votia…Kova, la Roza de l’assaut du Ranch ? Tu es la copine de Connor c’est bien ça ?

Je m’étais arrêté quand j’ai dis ça… j’en revenais pas d’être tombé sur elle ce soir ! Après la rencontre avec June, elle m’avait dit que Roza était ici, mais cette femme semblait être une menteuse de gros calibre, alors je n’avais pas cherché à connaitre la vérité. Sans compter que ça aurait constitué un gros risque d’approcher cette femme alors que j’ai une cible marqué « espion » sur le dos.

- J’ai aidé Connor a chasser. Capturer et tuer cette Morgan. Je ne sais pas si ça te parle. Je crois qu’on a beaucoup à ce dire non ? Mais je crois pas que ce soit le bon moment. Tu vois un truc ?

Je me concentre également sur notre environnement, mais je ne suis pas certain de trouver quoi que ce soit. Alors que je releve la tête je vois l’œil unique de la russkov me regarde avec insistance. Putain elle est flippante en fait cette meuf !
- Hé meuf  me regarde pas comme ça, on dirait que tu va me bouffer. T’es encore pire que Dana !



Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Animation d'avril - Resident evil (groupe 1)

Sam 18 Avr 2020 - 22:01

Je ne me sens pas bien.

J’ai la nausée, mais je ne crois pas que ce soit le même mal que Valentine, Sean, Maeve ou Zelda. C’est simplement que je ne m’attendais pas qu’une telle horreur frappe si fort, en plein dans notre foyer. J’ai de la peine pour Madame Dewitt, j’ai peur pour tous les gens ici. Mon cerveau se vide, mes poumons aussi. Étrangement, une seule personne apparaît dans mon esprit : le pasteur William. Je ne sais pas où il est, j’espère qu’il va bien…

- Ç-ça va, que je bredouille à Casey qui me donne un peu d’eau.

Je bois machinalement, parce que je ne sais pas quoi faire d’autre. En compagnie de la jeune maman, de Cole et de quelques autres, je reste silencieuse jusqu’à ce qu’on arrive à l’école. On est répartis dans les salles, sous la surveillance – et la protection – des volontaires qui se sont armés en conséquence. D’autres vont certainement arriver ; moi, je reste auprès de l’aînée Summer et du hacker le temps de reprendre un peu contenance.

- Ça va, que je répète à Cole.

Casey est prise à part par Hokulani, en raison de ses maux de ventre. Je me doute de ce qu’elle a… vu la douleur qu’elle exprime, il n’y a que peu de mystère sur le sujet. Lorsque la gynécologue réclame une bassine, je me raidis d’un coup :

- Je m’en charge !

Je ne peux rien faire pour protéger mes amis, je ne peux que m’inquiéter en priant pour qu’ils soient préservés et viennent à l’école, mais je peux encore me rendre utile. Dans le petit local de la grande salle de classe qui sert à entreposer les ustensiles ménagers, je trouve une petite bassine. Au fur et à mesure que mes pas me ramènent vers Hokulani, je ne me sens pas très bien… je ralentis, regarde autour de moi. C’est comme être dans une bulle sous l’eau. Les sons sont sourds, ma vue se distord, mes pensées vrillent. Soudainement. Une envie dévorante. Mes nerfs brûlent, mes muscles s’enflamment, un monstre gronde dans mon ventre.

L’asiatique tend une main pour prendre la bassine, je la frappe violemment avec en plein visage. Elle titube en arrière mais parvient à garder l’équilibre pour protéger Esther. Je ne contrôle plus rien. Je veux juste la frapper, je veux lui faire mal.

Je veux la manger.

Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Animation d'avril - Resident evil (groupe 1)

Sam 18 Avr 2020 - 22:03

Misha est patiente, et douce, et c’est ce qui fait qu’elle peut accompagner au mieux les deux jeunes femmes. D’ailleurs, celles-ci semblent reprendre du poil de la bête et ça la rassure, elle n’est pas vraiment assez forte pour en porter une des deux jusqu’à l’école. L’ambiance est étrange dans le camp, oppressante et éléctrique. Misha ressent à nouveau ce qu’elle pensait ne jamais ressentir… La peur. Voilà, ça y est. Maintenant qu’elle s’était faite à cette nouvelle vie, qu’elle avait rencontré quelqu’un qui comptait pour elle, qu’elle s’était fait des amis, tout allait se casser la gueule, comme d’habitude.

Elle écoutait d’une oreille distraite les deux femmes. Effectivement, leurs symptômes semblaient avoir commencé à peu près au même moment, et c’était un peu trop gros pour être une coïncidence.

Elles avançaient donc, et les choses semblaient aller en s’améliorant. Mais c’est alors que soudainement, Maeve se plia en deux à nouveau.


- MAEVE !

Misha se jeta vers elle pour vérifier qu’elle allait bien. Elle fut reçue par un violent haut le cœur, qui en déclencha un à son tour chez la rouquine. Sauf qu’elle ne pu pas retenir la contraction de son diaphragme, et dû tourner la tête pour ne pas arroser Maeve. Elle dégobilla finalement sur le sol au moment où Clayton arrivait auprès d’elles. Elle se releva pour se jeter dans ses bras.

- Je suis bien heureuse de te voir ! Je pense qu’il faut que tu portes Maeve, elle ne va pas bien du tout !

Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Animation d'avril - Resident evil (groupe 1)

Sam 18 Avr 2020 - 22:40

Je restais prêt de Eve, elle allait mal alors hors de question donc que je la laisse seule la moindre minute. J'avais mis Casey en lieu sûr, mais je n'aimais pas la voir vomir loin de là. Je restais méfiant, on était tous enfermé dans une école alors que peut être l'ennemi venait de l'intérieur. Cole en était persuadé, la menace était présente. Alors quand soudain il vit Eve agresser sauvagement une Asiatique, il eu un léger bugue mais en voyant le bébé de Casey, il commença à s'élancer pour l'aider.

" Eve qu'est ce que tu fais..Sto.."

Soudain, je me sentis mal, réellement, mal. C'était comme si mon âme venait de quitter mon corps.. Lointain, comme prisonnier dans une bulle.. Je sens , je vois des images de corps déchictés et cela me donne envie. J'allais aussi attaquer l'Asiatique quand soudain une femme que j'avais déjà croisé Cathleen tenta de toucher Eve et pris d'une rage incontrôlable, je mordis la jeune femme au bras. J'avais faim et j'allais la manger, j'avais envie de lui faire mal pour avoir touché Eve. Je voulais rependre son sang dans la pièce.. Plus de complot, mon intelligence n'est plus qu'un corps voulant se nourrir. J'allais tous les tuer, pour me nourrir.

Spoiler:


You will learn
It's not our precious virus that makes you, it's not who you kill or who you screw... It's the heartbreaks... The bigger... The better... and I know better than any of us.
Cole Quinto
Cole Quinto
The Guardians
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Animation d'avril - Resident evil (groupe 1)

Sam 18 Avr 2020 - 22:55

Intervention du MJ
Ismaël, dans la salle d’opération, tu peux enfin examiner Sacha. Après avoir soigneusement découpé ses vêtements, tu découvres ce qui ressemble à des morsures animales – une au flanc, l’autre à l’épaule. Ton expertise te fait penser à un canidé et si ce n’est pas ça, ce n’est de toute façon pas humain. Les blessures saignent abondamment et pourtant, la jeune femme ne semble pas ressentir la douleur. Elle fixe le vide, tremblante, blême, et ne cesse de murmurer :

- Ce n’est pas moi, ce n’est pas moi, ce n’est pas moi, ce n’est pas…

Sa litanie s’arrête soudain, alors que tu prépares une piqûre de morphine. Tu croises son regard : il fait froid dans le dos. Ses pupilles sont hyper-dilatées, ses yeux sont injectés de sang. Tu n’as pas le temps de réagir qu’elle se jette sauvagement sur toi.


_____________________________________


Friedrich et Madisson, alors que vous prenez la direction du dispensaire avec une partie du personnel du laboratoire, vous êtes interceptés par Deborah, Maryweather et Hector. Vous devez vous rendre à l’école, Maeve et Jacqueline s’y trouvent déjà et s’occuperont des soins nécessaires.


_____________________________________


Tant bien que mal, pratiquement tout le monde est emmené dans l’école, sauf William, Quinn, Myles, Maya et sa famille qui sont parmi les retardataires. Les survivants sont répartis – et serrés – dans les deux grandes salles de classe et la bibliothèque, sous la supervision de June. Ceux qui n’ont pas de symptômes et se sentent aptes peuvent s’équiper auprès d’Arizona et deux autres préposés d’armes de poing. Votre mission est alors de veiller sur l’école et de réagir en cas de danger, pour protéger les plus faibles.


_____________________________________

Information


Ismaël, Sacha devient une furie violence et méconnaissable. Lance deux dé10. Le premier est pour elle, le second pour toi. Additionne les résultats à vos physiques respectifs en partant du principe que celui de Sacha est à 5.
- Si tu l’emportes, tu n’as d’autre choix de d’assommer brusquement la jeune femme en l’envoyant cogner un mur. Là, tu peux la sangler à un lit et tenter de la soigner. Il faut faire vite, ses blessures saignes toujours abondement.
- Si elle l’emporte, elle s’empare de ta seringue et te la plante à plusieurs reprises dans la poitrine. Lorsque tu essayes de te débattre, elle te mord sévèrement au bras et tu échappes au pire en la repoussant d’une droite dans le visage. Le temps que tu reprennes tes esprits et regarde autour de toi, elle est partie… mais les traces de sang devraient te permettre de la suivre. A moins que tu ne préfères appeler de l’aide ?


William, Quinn, Myles, Maya, Terrance a fini par arriver et est reparti avec sa femme à l’école. Hâtez-vous de rejoindre l’école.

Eve, tu es interceptée par Casey avant que tu ne frappes à nouveau Hokulani. Elle tente de te maîtriser pour protéger sa fille. Lancez toutes les deux un dé10. Attention : pendant cette crise, Eve est dotée d’un +2 en physique.
- Si Eve l’emporte, elle prend l’avantage et abat plusieurs fois la bassine sur le visage de Casey avant d’être maitrisée.
- Si Casey l’emporte, elle s’empare de la bassin en prenant l’avantage et l’abat plusieurs fois la bassine sur le visage de Eve avant d’être maitrisée.
Celle qui est blessée devra lancer un dé6. Si le résultat est pair, elle s’en sort avec quelques plaies et une légère commotion cérébrale. Si le résultat est impair, la boîte crânienne émet un inquiétant craquement. Le pronostic vital pourrait être engagé…

• Cathleen est surprise par la soudainement de l'assaut de Cole qui la domine totalement et la mord au sang. une personne (PJ) doit se dévouer pour essayer de l'arrêter...

Lancez tous les deux un dé10 et additionnez le résultat à vos statistique physique respective. Attention : pendant cette crise de violence, Cole a un bonus de +2 en physique.

- Si le/la volontaire l'emporte, il parvient à maîtriser Cole. Après quelques longues secondes de lutte acharner, le trentenaire se calme enfin...
- Si Cole l'emporte, il se libère et se jette sur Cathleen pour, cette fois, la mordre à la jugulaire. Si fort que le sang se met à couler et qu'un lambeau de chair est arraché. Cette fois, le goût de la viande calme le hacker... mais le mal est fait.

• En raison de la très forte activité de la journée, le RP a avancé de façon inégale entre les différentes parties. Afin de laisser respirer un peu le sujet et ceux qui n’ont pas un rythme très intense, il n’est plus possible de poster avant demain 11:00. Sauf pour :
- William, Quinn, Myles et Maya, vous avez droit à 1 post RP chacun.
- Eve et casey, vous avez droit à 1 post RP chacune.
- Cole et la personne qui tentera de l'arrêter, vous avez droit à 1 post RP chacune.
- Zelda, ça fait longtemps, tu as droit à 1 message.
- Les pisteurs, vous pouvez continuer à chercher des indices, vous aurez des indications dans un prochain message MJ.
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Survivor
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Animation d'avril - Resident evil (groupe 1)

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 31 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 20 ... 31  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum