+4
Casey Maverick-Summer
Madisson Summer
Friedrich W. Eden
Maitre du Jeu
8 participants
Re: Animation d'avril - Resident evil (groupe 1)
Dim 19 Avr 2020 - 13:01
RESIDENT EVIL ANIM' D'AVRIL |
Couchée sur le flanc, il fallut quelques instants à Maya pour reprendre ses esprits, encore embrumés sous le choc du coup dans l'estomac. Une douleur lancinante attira son attention sur son épaule, qu'elle tatonna pour constater une morsure bien humaine. Daniel était agenouillé... Auprès de Quinn. Il savait certainement que sa fille était capable de gérer seule douleurs et traumatismes : elle avait été bien formée.
Doucement, Maya s'appuya sur son avant-bras avant de porter une main à sa lèvre endolorie. Elle avait un goût de sang dans la bouche, crachant à côté d'elle pour chasser une glaire ensanglantée. « P'pa... P'pa faut prévenir June tout de suite... » Dit-elle après un instant, la voix enrouée par le choc. Daniel se détourna de sa fille en secouant la tête. « Oui mais Quinn est mal en point, il faut que je la porte... Ca va aller ? » Maya cligna des yeux à plusieurs reprise mais hocha vaguement la tête, assise par terre. Elle mit un petit moment avant de constater que même si elle était blessée, tout semblait à peu près en ordre. Elle sentait cependant une douleur sourde à l'estomac, fantôme du coup de poing particulièrement violent que lui avait asséné William. Ce dernier semblait regarder la scène d'un air étrange, comme s'il ne se rendait pas compte qu'il en était le responsable.
« William... Le vaccin, c'est le vaccin... Faut qu'on rejoigne les autres... » Maya était une chercheuse et une femme qu'on pouvait considérée comme plutôt dégourdie et intelligente. Après un petit moment, elle frappa le bras de son père d'un léger coup de poing pour lui demander de l'aider à se relever, ce qu'il fit d'un mouvement bref, avant de jeter un oeil au faux-pasteur et de prendre Quinn dans ses bras. « Mon vieux, si tu vois pas d'inconvénient à marcher devant nous... Juste au cas où... » Articula Daniel à l'adresse de William en jetant un oeil à Myles, qui semblait amoché mais encore valide. Maya gardait son bras gauche endolori par la morsure de William contre son corps, la main plaquée contre son estomac. Gérer des nausées, ça, elle savait faire. Il fallait simplement prendre sur soi désormais pour rejoindre les autres, se répétait la jeune femme en jetant un regard anxieux à Quinn.
Ils se mirent en route une fois que tout le monde se soit remis debout, Quinn dans les bras du père Hillard.
- Spoiler:
- Daniel porte @Quinn St-Germain pour la ramener à l'école - et à June. Il conseille à @William Paterson de marcher devant un peu plus éloigné pour ne pas risquer qu'il leur saute dessus à nouveau. Maya a mal à l'épaule et garde sa main calée sur son estomac endolori par le coup de poing. À l'avenir, il faudrait qu'Eddie lui fasse faire + d'abdos...
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Dim 19 Avr 2020 - 13:41
Je reviens à moi, j'ai ce goût amer dans la bouche, je vois Stanley me bloquer.. Remarquant le cadavre de la jeune femme, je ne mets pas longtemps à comprendre que je viens de tuer quelqu'un et je me tape un genre de crise. En état de choc, je tente quand même de jeter un regard quand j'entends crier le nom d'Eve comme sortant de ma stupeur..
" EVEEEEEE.."
Quand il me lâche, je cours maladroitement jusqu'à Eve, la regardant, inerte, je ne comprends pas ce qu'il sait passés.. ou je ne veux pas comprendre. Quelque chose se casse dans mon esprit, les larmes commencent à couler le long de mon visage..
" Tu ne peux pas me laisser.. Je ne peux pas affronter ce monde sans toi.. Je ne veux pas.. Réveille toi Eve.. Je t'en supplie RÉVEILLES TOI."
Je veux qu'elle se réveille, elle doit se réveiller car je l'aime.. Bordel Dieu est vraiment un enfoiré s'il me retire celle que j'aime.. J'aurais dû être là.. J'aurais du là protéger.. Pourquoi ? Pourquoi je ne l'ai pas fait ? Pourquoi cette absence ? Alors pris dans un trop gros flot de nouvelle.. J'avais tué une femme et je venais peut-être de perdre celle que j'aime, j'attrape son vêtement entre mes mains et je commence à pleurer, un aveu de faiblesse devant tout le monde.. Plus de complot, plus de méfiance.. Je me foutais bien que le monde entier me voit.. Je n'avais à l'heure actuelle dans mon esprit plus rien à perdre.
" EVEEEEEE.."
Quand il me lâche, je cours maladroitement jusqu'à Eve, la regardant, inerte, je ne comprends pas ce qu'il sait passés.. ou je ne veux pas comprendre. Quelque chose se casse dans mon esprit, les larmes commencent à couler le long de mon visage..
" Tu ne peux pas me laisser.. Je ne peux pas affronter ce monde sans toi.. Je ne veux pas.. Réveille toi Eve.. Je t'en supplie RÉVEILLES TOI."
Je veux qu'elle se réveille, elle doit se réveiller car je l'aime.. Bordel Dieu est vraiment un enfoiré s'il me retire celle que j'aime.. J'aurais dû être là.. J'aurais du là protéger.. Pourquoi ? Pourquoi je ne l'ai pas fait ? Pourquoi cette absence ? Alors pris dans un trop gros flot de nouvelle.. J'avais tué une femme et je venais peut-être de perdre celle que j'aime, j'attrape son vêtement entre mes mains et je commence à pleurer, un aveu de faiblesse devant tout le monde.. Plus de complot, plus de méfiance.. Je me foutais bien que le monde entier me voit.. Je n'avais à l'heure actuelle dans mon esprit plus rien à perdre.
- Spoiler:
- Cole rentre en état de choc en découvrant qu'il a tué une femme.. En entendant crier le nom de Eve, Cole sort de sa stupeur et rampe jusqu'au corps de Eve, ne la voyant pas se réveiller, il pleure contre son corps
You will learn
It's not our precious virus that makes you, it's not who you kill or who you screw... It's the heartbreaks... The bigger... The better... and I know better than any of us.
- Cole Quinto
The Guardians
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Dim 19 Avr 2020 - 13:48
Lucy avait nettoyé la plaie et mis un bandage propre sur son bras avant de s’occuper de son nez explosé. Il n’y avait pas énormément de manière de stabiliser son nez mais déjà celui-ci n’était pas déplacé, évitant une opération de réduction de fracture qui lui aurait été plus que douloureuse. L’infirmière posa une compresse qu’elle fit tenir avec un pansement et invita tout le monde la rejoindre au dispensaire. Chad restait près de Madison, un peu déboussolée par la crise qu’elle venait de subir. Thad et Anna suivaient, parce que Friedrich leur avait demandé de venir avec lui pour discuter au dispensaire de ce que cette nouvelle crise de violence pouvait signifier. Mais sur la route, le groupe fut intercepté par d’autres membres de leur communauté et renvoyé vers l’école. Quelques mots ; Madame Dewitt et la violence de sa mort, son mystère aussi. Un instant, Friedrich darda un regard beaucoup trop sérieux sur la jeune Summer, avant de prendre la direction de l’école.
Quand ils arrivèrent, tout ce qu’il put se dire c’est qu’il y avait beaucoup trop de monde pour cet établissement. «Madisson, nous devrions trouver Phelbs rapidement. » Se frayant un chemin pour trouver l’avocate, ils la trouvèrent devant une scène qui les laissa pantois. Eve-Madeleine était allongée là, dans une flaque de sang, Casey hurlant après de l’aide. Phelbs donnait des ordres et du coin de l’œil, il vit une silhouette qu’il connaissait bien essayer de se frayer un passage parmi la foule ; Jacqueline Price. Il s’en désintéressa rapidement pour s’avancer vers June, Madisson et Chad à ses côtés. «Madame Phelbs. » Dit-il, les sourcils froncés alors qu’il terminait d’assembler les pièces du puzzle. «Ismaël ne viendra pas, il est au dispensaire avec Sacha… D’après Lucy elle est dans un état sérieux. » Il passait outre son propre état, après tout il était debout. Il savait néanmoins additionner deux plus deux. «Je parie que si je vous explique que notre chère Madisson a eu un excès d’humeur avant de me mettre dans cet état, vous ne serez pas surprise. » Dit-il, d’un air plutôt grave. La mort de Dewitt, la crise de Madisson, l’état grave de Sacha et maintenant Eve-Madeleine. Ici en tous cas, le danger semblait plus interne qu’autre chose.
C’est à cet instant précis que Maya et son père Daniel arrivèrent, en portant le corps inerte de Quinn. Le généticien se figea, une angoisse lui ceignant le cœur, avant qu’il ne fasse ce qu’il savait faire mieux que n’importe quoi d’autre : mettre ses émotions de côté. Il ne put aller vers elle, pas maintenant. Mais il garda un œil sur elle, jusqu’à ce que la chirurgienne ne s’approche d’elle pour l’ausculter.
- Spoiler:
Friedrich, Maddie, Chad, Thad et Anna sont interceptés et renvoyer vers l'école sur le chemin de l'infirmerie. A l'école, ils comprennent que la situation est plus grave et cherchent June. Une fois trouvée, Fried lui dit qu'Ismael ne viendra pas. Il additionne 2+2 (entre Dewitt, Eve au sol, Maddie et sa crise, et Sacha) et lui dit que Maddie aussi a eu une crise. Il voit Jackie arriver pour soutenir Hokulani.
Quinn arrive dans les bras du père de Maya, Fried bug mais se reprend. Pas besoin d'un scientifique en émois
We could stay like this forever, lost in wonderland, with our head above the clouds, falling stupid like we're kids. Wearing rose-colored lenses, let's just play pretend. Wearing rose-colored lenses, pretend we'll never end.
❝We went to hell but we never came back.❞
- Friedrich W. Eden
The Rogues | Right Hand
Severus Rogue
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Dim 19 Avr 2020 - 14:18
Soutenue par Chad, nous sortons du complexe scientifique pour nous rendre au dispensaire. Mais nous croisons Deborah, Maryweather et Hector sur notre chemin. Ils nous expliquent rapidement la situation et nous indiquent de nous rendre à l’école, là où tout le monde a été regroupé. A l’annonce de la mort de Madame Dewitt, je me sens mal, d’autant plus lorsque je dois supporter le regard du généticien pour moi. Je fronce alors les sourcils avant de lui souffler «Non… Ce… N’est pas moi… Je ne l’ai pas vue ce soir. » Je n’ai pas croisé la vieille femme, j’en suis certaine. Mais cela m’inquiète encore plus… Qu’a-t-il bien pu se passer ?
Toujours aidée par Chad, nous pressons le pas jusqu’à arriver à l’école. Une fois à l’intérieur, je regarde avec effroi les chaos qui y règne. Les cris de Casey m’interpellent et je retiens cette envie d’aller la rejoindre, sans vraiment comprendre ce qu’il se passe. Acquiesçant à la remarque du scientifique, je le suis. Nous allons à la rencontre de l’avocate. L’homme lui donne les quelques informations concernant Sacha avant de lui faire comprendre, que j’ai également été prise d’une crise au laboratoire. La bouche et le menton toujours rougis par du sang séché, mon regard se tourne vers Madame Phelbs.
A la remarque du professeur Eden, je commence à réaliser ce qu’il se passe. «June. Avant de m’en prendre à Mr Eden, j’avais rendez-vous avec le Professeur Davis au complexe. Mais son bureau était vide. Je ne l’ai pas trouvé. J’ignore où il est… » A cette remarque, j’aperçois Quinn arriver dans les bras de Daniel. Je reste la regarder quelques instants, choquée. Mes yeux dérivent finalement vers June, encore une fois… «L'avez-vous vu ? » La panique commence à me prendre. Et je me tourne finalement vers Fried, lui demandant alors. «Mr Eden ? Est-ce que vous avez vu le Professeur Davis ce soir ? »
- Spoiler:
Maddie arrive à l'école avec Fried. Toujours aidée par Chad, ils trouvent June. Après avoir laisser Fried expliquer la situation, elle intervient en disant qu'elle ignore où se trouve Lawrence
- Madisson Summer
The Guardians | Right Hand
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Dim 19 Avr 2020 - 14:25
•
+ Pour ce lancer,
+ D'ici 2 messages RPs
• Le cas de
- Si le résultat total estinférieur à 22 ,Eve-Madeleine meurt sur la table d’opération.
- Si le résultat total estcompris entre 22 et 27 ,Eve-Madeleine survit avec des séquelles (perte de la vue et des difficultés moteurs/d’élocution qui ne pourront se résorber qu’avec des mois de rééducation).
- Si le résultat total estsupérieur à 27 ,Eve-Madeleine survit avec des séquelles plus légères (migraines régulières et extrême fatigue pendant plusieurs semaines).
• Celui de
- Si le résultat total estinférieur à 20 , vous ne parvenez pas à résorber à temps l’hématome sous-dural qui oppresse le cerveau deQuinn ; elle décède sur la table d’opération
- Si le résultat total estcompris entre 20 et 25 ,Quinn a perdu la vue d’un œil et a subi une perte de la mémoire immédiate.
- Si le résultat total estsupérieur à 25 ,Quinn s’en sort sans autre séquelle que ses hématomes et un trouble post-traumatique.
Vous pouvez bien sûr prendre le temps de jouer ces opérations comme vous l'entendez (sur plusieurs posts et avec autant de pnjs compétents que nécessaire).
- Maitre du Jeu
- Survivor
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Dim 19 Avr 2020 - 14:43
Roza me lâche enfin les burnes, on avance ! Elle me demande à voix basse si j’ai un plan pour faire sortir les infos et… non concrètement j’ai pas de plan. Enfin, j’en ai plus, l’idée de base était de déposer des notes au NML, en Français, à destination de Connor mais Levi parle français alors il vaut mieux éviter que j’en écrive. Maintenant j’ai un doute sur le fait que je pourrais même sortir un jour de cette ile. Elle risque de faire la gueule l’autre, mais c’est important que je lui dise. Heureusement qu’il me reste une sorte de plan B, un jour, j’ai découvert qu’il avait un talkie-walkie qui fonctionnait:
- Connor a coupé les ponts quand il a su que je voulais venir ici. Pour pas que je puisse le vendre, volontairement ou non. Je ne sais pas comment le trouver. Mais ! Je sais qu’il a un talkie, si on trouve une radio, on pourra lui envoyer un message.
On reprend la route pour que May et Adam ne puisse pas nous entendre. Je colle Roza, comme elle me l’a dit, je continue à lui parler :
- Je sais où trouver Dana par contre, elle… et son groupe, ils peuvent trouver Connor au pire et nous aider. Mais… il faudrait que je puisse aller sur le continent pour ça.
Plus discrètement, je continue à parler, il va falloir qu’on se montre honnête encore une fois :
- Je me suis fait cramer par June en arrivant par contre. Elle sait pour Morgan aussi et pour Connor, mais elle ne sait pas pour Dana. Enfin, elle sait que je suis venu ici pour ça. Seulement, elle pense aussi que je suis là car je suis terrorisé par New Eden. C’est pour ça que je suis encore vivant... Il faudra être prudent si on veut se parler. Si j’avais su que c’était toi, je ne serais pas venu te voir.
Je parle, je parle, mais je continue néanmoins à chercher des traces dans les sous-bois. Si j’aide à résoudre cette enquête, alors je pourrais espérer avoir un peu de mou de la part de June.
- Connor a coupé les ponts quand il a su que je voulais venir ici. Pour pas que je puisse le vendre, volontairement ou non. Je ne sais pas comment le trouver. Mais ! Je sais qu’il a un talkie, si on trouve une radio, on pourra lui envoyer un message.
On reprend la route pour que May et Adam ne puisse pas nous entendre. Je colle Roza, comme elle me l’a dit, je continue à lui parler :
- Je sais où trouver Dana par contre, elle… et son groupe, ils peuvent trouver Connor au pire et nous aider. Mais… il faudrait que je puisse aller sur le continent pour ça.
Plus discrètement, je continue à parler, il va falloir qu’on se montre honnête encore une fois :
- Je me suis fait cramer par June en arrivant par contre. Elle sait pour Morgan aussi et pour Connor, mais elle ne sait pas pour Dana. Enfin, elle sait que je suis venu ici pour ça. Seulement, elle pense aussi que je suis là car je suis terrorisé par New Eden. C’est pour ça que je suis encore vivant... Il faudra être prudent si on veut se parler. Si j’avais su que c’était toi, je ne serais pas venu te voir.
Je parle, je parle, mais je continue néanmoins à chercher des traces dans les sous-bois. Si j’aide à résoudre cette enquête, alors je pourrais espérer avoir un peu de mou de la part de June.
- Spoiler:
Clyde explique comment il peut espérer contacter Connor ou Dana. Il avoue s’être fait repérer par June comme un gros mauvais. Il continue à chercher des traces.
Dé : 8
Jauge : 13/40
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Dim 19 Avr 2020 - 15:15
Comment ça Connor a coupé les ponts ? C'est quoi cette stratégie de merde pour rester en contact ? Oh ! En une seconde, elle finit par faire le lien, Connor a bien quelque chose à protéger qui mériterait un tel recul : The Haven. Ceci explique cela et au moins, y a une fréquence radio sur laquelle rebondir pour le joindre, c'est pas l'idéal, mais mieux que rien. Pour le cas de Dana, il vient de paire avec une histoire de groupe, mais de quel putain de groupe il parle le type là ? Impossible qu'il s'agisse du lycée, de la prison, du ranch ou même de New Eden, alors c'est quoi ? Aurait-elle loupé un autre grand groupe dans le secteur ? Ça changerait bien des choses...."Attends... Dana... quel groupe ?" La lampe tournée vers le sol, l'encrée s'efforce de se concentrer sur ce qu'elle peut voir, exercice au combien difficile avec un Clyde à ses côtés. Les questions s’enchaînent les unes après les autres dans son petit cervelet en peine. Et putain ! La pluie, la maudite pluie, cette chienne qui vient effacer le peu de traces laissées par l'agresseur, le temps est compté. La russe accélère soudainement le pas pour remonter la piste en sursis, éclairant buissons, tronc et sol dans sa progression. Sa capuche reste contre son dos, elle ne l'enfile pas, peu envieuse à l'idée de perdre en vision périphérique et tant pis pour le coup de froid.
Ok, donc June sait pour Connor, donc, elle sait précisément pourquoi Clyde est là, ça, c'est bien la merde."Ok. Qu'est-ce que Connor compte faire maintenant ?" C'est toujours murmuré et elle use volontairement de peu de mots par peur de se faire entendre par ses "collègues" pisteurs."Et putain... pourquoi tu fais tout ça au juste ?" Oui, soit-dit en passant, c'est un détail important, il y gagne quoi ce grand inconnu dans cette histoire ?
- Spoiler:
Roza remonte efficacement la piste et blablate avec Clyde en fufu o/
Lancé de 10 = 10 ! + 8 = 18
Jauge : 18 + 13 = 31/40
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
- Contenu sponsorisé
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Page 14 sur 31 • 1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 22 ... 31