-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Re: Chroniques d'un dessinateur et une Rousse [Otis et Lucy]

Mer 26 Mai 2021 - 20:00

Lucy lui explique brièvement sa mésaventure. Une rencontre qui s’est mal passée, des échanges tendus, la colère de cette adolescente. Bien évidemment, la rousse n’avait pas cédé, cela n’étonne pas le métis d’ailleurs. Mais l’inquiétude est présente, elle lui ronge l’estomac. Maintenant que la jeune femme a été prise en charge il n’a plus à s’en faire, c’est plus fort que lui pourtant. Il ne supporterait pas de la perdre.

Il ne la questionne pas plus, comprenant qu’elle n’a pas envie de s’éterniser sur le sujet. De toute façon, l’annonce qui suit laisse le dessinateur sans voix. Il finit par questionner la jeune femme, se demandant si elle est vraiment sûre d’elle. Les mots de la rousse résonnent dans la pièce et il les écoute avec attention. Elle n’en est pas sûre à cent pour cent mais il y a de fortes chances. A ces nouvelles annonces, le jeune homme porte une main à son visage, il la laisse finalement glisser jusqu’à son menton, le regard ancré dans celui de sa partenaire. Il ne sait pas quoi dire, toujours sous le choc. « Je… » Il ne parvient pas à en dire plus.

Voyant qu’il n’arrive pas à articuler le moindre mot, Lucy s’approche. Elle dépose une main sur celle du métis, lui demandant si ça va. Un sourire étire finalement les lèvres d’Otis, à peine perceptible mais la présence de la jeune femme le rassure. Même si forcément la question suivante le déstabilise un peu. « Ça va, t’inquiète pas… » Dit-il avant de saisit la main claire de la jeune femme. Il la serre doucement entre ses doigts avant de laisser son sourire apparaître un peu plus sur ses lèvres. « C’est une très bonne nouvelle. Je… J’ai jamais vraiment envisagé l’idée de devenir père en fait mais… Tout ce qui compte c’est qu’on soit ensemble, quoi qu’il arrive. Alors si tu décides de le garder, je suis prêt à assumer ce rôle. Même si là… Je dois t’avouer que… Je ne me sens vraiment pas prêt. » Un rire nerveux s’échappe de ses lèvres et il vient enlacer tendrement la rousse.

Chroniques d'un dessinateur et une Rousse [Otis et Lucy] - Page 6 CMPAvfs
Otis A. Copeland
Otis A. Copeland
Expendables
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6