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The Darkest Hour - Tour 3 - Les communications
Lun 16 Nov 2020 - 22:35
Le nez en l'air pour essayer de repérer ce que vous cherchez, vous parcourez les rues en vous faisant le plus discret possible. A présent, le lieu vers lequel vous vous avancez est une ancienne école. A en juger par l'antenne située sur le toit il n'y a pas de doute possible: la salle des communications se trouve dans ce bâtiment. Difficile pourtant de savoir si l'intégralité de cet endroit a été reconverti dans ce simple but ou s'il reste encore des salles utilisées pour les cours et l'enseignement, et qui donc pourraient potentiellement contenir des civils encore présents pour terminer un travail avant de rentrer chez eux.
Alors que vous longez le bâtiment, vous pouvez apercevoir de nombreuses lumières à l'étage, traversant les fenêtres. Et, d'ailleurs, cela n'échappe pas à
Il vous faut peut-être prendre un temps pour vous concerter et réfléchir. Vous avez pu voir que l'antenne se trouvait sur le toit mais il y a aussi la salle des communications à l'intérieur. Que faire? Foncer dans le tas en passant par l'intérieur au risque de vous faire voir avant d'avoir coupé les communications et d'avoir toute une bande sur votre dos ? Tenter de vous faire discrets en vous séparant afin d'agir en toute furtivité? Après tout, ils se savent attaqués ailleurs. Pas encore ici.
Une décision est à prendre, c'est certain, cependant un petit détail ne quitte pas votre esprit depuis que vous êtes arrivés ici. Vous n'avez pas beaucoup de temps et votre réussite ici est impérative pour les autres différents groupes éparpillés dans l'avant-poste. Vous feriez donc mieux d'agir efficacement.
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Informations
• Ce topic concerne
• Ce tour durera jusqu'au
• Vous devez dès à présent vous concerter et décider de ce que vous comptez faire, en fonction de ce que vous avez vu en arrivant. Plusieurs options s'offrent donc à vous:
- Option 1: Rester groupés afin de pénétrer dans le bâtiment ensemble et atteindre la salle des communications et le toit.
- Option 2: Rester groupés et passer par l'extérieur afin d'atteindre l'antenne qui se trouve sur le toit en escaladant le bâtiment.
- Option 3: Vous séparer en deux groupes: l'un qui passe par l'intérieur du bâtiment pour atteindre la salle des communications, l'autre qui escalade le bâtiment pour passer par l'extérieur et atteindre le toit.
Le caractère furtif de vos actions est laissé à votre imagination. Que vous vouliez rentrer dans le tas en hurlant, ou éliminer méthodiquement vos adversaire, le résultat sera probablement le même. Certaines choses sont fixes: vous avez des ennemis, qui ont une formation militaire. D'autres choses sont plus vagues: vous ne savez pas combien ils sont.
Faites votre choix et précisez en spoiler à la fin de votre post quelle est l'option que vous aurez choisie. Suite à ça,le MJ interviendra à nouveau .
• Vous l'aurez compris, votre temps est compté et si vous mettez trop de temps à agir, il se passera quelque chose qui pourra très bien vous impacter, tout comme les autres groupes dispersés au sein du camp.
• Vos leaders vont vous exposé le plan et ça sera à vous de prendre les bonnes décisions, vous trouverez ici un déroulé de la stratégie discutée, ainsi que les équipes.
• La limite minimale de mots sera baissée, passant de 350 mots minimum à
• Afin que tout le monde puisse suivre au mieux, nous vous demanderons de mettre un spoiler à la fin de vos posts afin de décrire en quelques mots les actions principales de votre personnage. De même, pensez à rester fairplay et à ne pas spammer les réponses quand la situation ne l'exige pas, afin de laissez ceux qui ne sont pas autant disponibles profiter de l'animation.
• Pour éviter de se marcher dessus, on suivra ce topic de réservation qui suivra les mêmes règles qu’en animation. Le topic de flood se trouve ici.
• Si vous avez des questions bien entendu, n’hésitez pas à le dire !
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Re: The Darkest Hour - Tour 3 - Les communications
Mar 17 Nov 2020 - 10:10
Ok, perdons pas de temps, souffla Andrea :Attaquons sur différents fronts, si une équipe ne parvient pas au bout de sa tâche, il faut absolument qu'une autre soit apte à en venir à bout, confia-t-elle.Ils ne doivent pas pouvoir contacter qui que ce soit à l'extérieur.
Il fallait donc être pragmatique et des plus efficaces, si Andrea n'avait aucune idée de combien de temps ça prenait pour contacter une base alliée, elle ne voulait pas prendre le risque de le découvrir. Adressant un regard aux autres, elle transmit de nouvelles indications, proches de ce qu'ils avaient prévu initialement :On vise la salle de contrôle, vous, l'antenne, souffla-t-elle. Donnant son talkie à Ruby, ça devrait suffire pour rester en contact. Dans le batiment, ils étaient sûrs de ne pas faire dans la dentelle de toute façon, et ça n'était pas le but.Il faut déjà dégager le terrain pour ceux qui sont visibles, éviter de les avoir sur le cul quand on sera à l'intérieur, annonça-t-elle en les désignant.
Elle même n'avait pas de fusil, elle ne pouvait pas en utiliser. Mais à l'arme de poing, elle se défendait. Confiant la grenade à Joaquin d'ailleurs, Andrea soupira. Elle était prête.
- Spoiler:
L'équipe choisit l'option 3
- Joaquin/Otis/Andrea/Valérian visent la salle de contrôle
- Ruby/Milow l'antenne
-> Ruby en sniper pour se débarrasser des silhouettes visibles de l'extérieur du batiment
-> Joaquin, Valérian, Otis et Andrea se rapprochent pour se charger des cibles à l'intérieur + Damon
Oh, my eyes are seein' red. Double vision from the blood we've shed. The only way I'm leavin' is dead : That's the state of my head
- Melvin J. Black
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Re: The Darkest Hour - Tour 3 - Les communications
Mar 17 Nov 2020 - 12:20
Son regard scrutait les bâtiments pendant qu'Andrea distribuait les rôles de chacun. Lui, était prêt, malgré l'appréhension qui lui tordait le ventre. Il hocha la tête, balança ses prunelles sur Ruby, l'air grave, dans un échange silencieux. Ils ne se connaissaient pas, elle ne lui avait pas plut au premier regard, mais à présent, il mettait toute sa survie entre ses mains. Il espérait qu'elle ait conscience de cela.
Corde enroulée autour de son buste, le piolet de Ruby à sa ceinture prêt à l'utilisation, il prit une grande inspiration.
- J'te fais confiance, souffla-t-il à l'égard de Ruby, avant qu'elle ne s'éloigne.
Le reste du groupe répéta encore une fois la marche à suivre. En théorie, le plan tenait la route. Ils ne savaient pas combien ils étaient, et c'était un malus. Mais … Milow préférait rester optimiste. Au moins une fois dans sa vie. Agir seul, il savait faire. Peut-être aurait-il apprécié qu'il y ait, pour l'occasion, quelqu'un avec lui, avec les mêmes compétences. Histoire de ne pas avoir l'impression de se jeter dans la gueule du loup.
Finalement, le talkie de Valerian grésilla, et la voix de Ruby annonça être en position. C'était le top départ. Après un dernier échange de regard, ils partirent tous d'un côté, et Milow de l'autre.
Corde enroulée autour de son buste, le piolet de Ruby à sa ceinture prêt à l'utilisation, il prit une grande inspiration.
- J'te fais confiance, souffla-t-il à l'égard de Ruby, avant qu'elle ne s'éloigne.
Le reste du groupe répéta encore une fois la marche à suivre. En théorie, le plan tenait la route. Ils ne savaient pas combien ils étaient, et c'était un malus. Mais … Milow préférait rester optimiste. Au moins une fois dans sa vie. Agir seul, il savait faire. Peut-être aurait-il apprécié qu'il y ait, pour l'occasion, quelqu'un avec lui, avec les mêmes compétences. Histoire de ne pas avoir l'impression de se jeter dans la gueule du loup.
Finalement, le talkie de Valerian grésilla, et la voix de Ruby annonça être en position. C'était le top départ. Après un dernier échange de regard, ils partirent tous d'un côté, et Milow de l'autre.
- Spoiler:
- L'équipe attend que Ruby soit en position. A son signal, ils se séparent.
Rappel équipement Milow : protections bras et mollets/tibias, couteau de chasse, 9mm, lame de rasoir, corde + piolet
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Re: The Darkest Hour - Tour 3 - Les communications
Mar 17 Nov 2020 - 13:25
• Pour ceux qui décident de passer à l'attaque, vous avez deux options qui s'offrent à vous.
- Dans le premier cas, vous tentez de jouer ça dans la subtilité et d'éliminer les gardes qui se trouvent à l'entrée sans qu'ils ne vous repèrent.
- Spoiler:
• Lancez un dé 10 sur votrecapacité d'agilité .- En cas de résultat inférieur ou égal: vous parvenez à vous faufiler près d'eux sans vous faire repérer.• Lancez un dé 10 sur votre- En cas de résultat inférieur ou égal: vous neutralisez le garde avant qu'il ait eu le temps de faire quoi que ce soit.capacité de force .
- En cas de résultat supérieur: le garde vous voit approcher et a le temps de riposter. Il faudra alors jeter undé blessure - En cas de résultat supérieur: vous êtes repéré et devez vous dépêcher d'agir.• Lancez un dé 10 sur votre- En cas de résultat inférieur ou égal: vous neutralisez le garde avant qu'il ait eu le temps de faire quoi que ce soit, mais vous êtes à présent repérés par tous ceux qui se trouvent également dans le bâtiment.capacité de force ou de tir .
- En cas de résultat supérieur: le garde vous voit approcher et a le temps de riposter. Il faudra alors jeter undé blessure
- Dans le second cas, vous décidez de foncer dans le tas afin d'éliminer au plus vite les gardes qui se trouvent à l'entrée et ainsi offrir une diversion aux deux qui tentent d'atteindre les hauteurs.
- Spoiler:
• Lancez un dé 10 sur votre- En cas de résultat inférieur ou égal: vous neutralisez le garde avant qu'il ait eu le temps de faire quoi que ce soit, mais vous êtes à présent repérés par tous ceux qui se trouvent également dans le bâtiment.capacité de force ou de tir .
- En cas de résultat supérieur: le garde vous voit approcher et a le temps de riposter. Il faudra alors jeter undé blessure
•
- Lance un dé sur ta capacitéd'agilité ainsi qu'un dé sur ta capacitéd'endurance .
- Spoiler:
Pour ton déd'agilité :- Si le résultat est inférieur ou égal: tu parviens à trouver des prises convenables pour débuter ton ascension.
- Si le résultat est supérieur: les prises sont mauvaises et tu dois tirer undé blessure avant de voir si tu peux recommencer à grimper.
Pour ton déd'endurance :- Si le résultat est inférieur ou égal: tu parviens à trouver des prises convenables pour débuter ton ascension.
- Si le résultat est supérieur: l'ascension est plus difficile que prévue et tu glisses. Relance un déagilité dans ce cas.
•
Lance un dé sur ta capacité detir .
- Spoiler:
- Si le résultat est inférieur ou égal: tu fais mouche, et le MJ viendra te faire part de qui tu viens d'abattre.
- Si le résultat est supérieur: non seulement tu rates ta cible mais en plus tu révèles ta position. Et tu n'es pas la seule à avoir des capacités de tir, c'est également le cas de vos ennemis, dont vous ne connaissez ni le nombre ni l'armement. Pourtant, pour l'instant, tu ne risques rien.
• Voici le dé blessure concernant
- Dé blessure:
Lancez undé 6 :- Si le résultat est 1 : Vous parvenez à esquiver le coup qui vous est porté de justesse
- Si le résultat est 2 ou 3 : Vous vous prenez un coup de coude au visage et vous retrouvez sonné. Vous ne pourrez rien faire de spécial au prochain post, le temps de vous remettre les idées en place.
- Si le résultat est 4 ou 5 : Le garde a le temps de sortir son arme et vous écopez d'un coup de couteau (au corps à corps) ou tire une balle dans votre direction (à distance), provoquant une entaille peu profonde.
- Si le résultat est 6 : Le garde a le temps de sortir son arme et vous prenez un coup de couteau (au corps à corps) ou tire une balle dans votre direction (à distance), provoquant une entaille profonde mais n'engageant pas votre pronostic vital (malus de-1 en force et-1 en vitesse )
• Voici le dé blessure concernant
- Dé blessure:
Lance undé 6 :- Si le résultat est 1 ou 2 : La chute est sans gravité et tu parviens te rattraper.
- Si le résultat est 3, 4 ou 5 : C'est un retour en bas pour toi, avec en prime une cheville foulée en tombant. Heureusement pourtant que tu avais ta corde et ton piolet qui t'ont permis de ralentir ta chute, sans quoi les blessures auraient été bien plus graves. Tu écopes d'unmalus de-2 en agilité mais peux retenter ton ascension si tu le sens.
- Si le résultat est 6 : C'est la chute d'une hauteur conséquente qui te ramène jusqu'en bas, et d'ailleurs la seule manière que tu trouves pour l'amortir et éviter de te briser la nuque, c'est en te servant de tes bras pour encaisser le choc. Ton bras est cassé et tu nepourras plus tenter de grimper. Heureusement pourtant que tu avais ta corde et ton piolet qui t'ont permis de ralentir ta chute, sans quoi les blessures auraient été bien plus graves Tu écopes également d'unmalus de-2 en force et tir.
• Point
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Re: The Darkest Hour - Tour 3 - Les communications
Mar 17 Nov 2020 - 14:08
Je hoche la tête aux paroles d'Andrea, sortant mon couteau de son étui alors que j’attends que tout le monde se mette en place. J’ai un bref regard en direction de Ruby, rassuré qu’elle soit dans les hauteurs et qu’elle puisse servir de couverture. Et je glisse la grenade dans ma poche, prenant une grande inspiration alors que j’attends le signal.
Signal donné quand le talkie de Valerian grésille et que Ruby nous annonce qu’elle est en place. Je me concentre sur nos cibles, plissant des yeux avant de me précipiter sur eux, le reste du groupe à mes côtés. J’suis le premier à toucher et j’avoue, je fais ni dans la finesse ni dans la subtilité. Je plaque le mec contre le mur pour lui trancher la gorge avant de lui enfoncer la lame dans l’oreille. Comme ça je m’assure que celui-là, il se relèvera pas du tout. Il aura eu le temps de rien voir venir même si ouais, forcément, on fait plus de bruit que si on avait fait dans le furtif. Mais c’est pas trop le genre de la maison ça on dirait.
Signal donné quand le talkie de Valerian grésille et que Ruby nous annonce qu’elle est en place. Je me concentre sur nos cibles, plissant des yeux avant de me précipiter sur eux, le reste du groupe à mes côtés. J’suis le premier à toucher et j’avoue, je fais ni dans la finesse ni dans la subtilité. Je plaque le mec contre le mur pour lui trancher la gorge avant de lui enfoncer la lame dans l’oreille. Comme ça je m’assure que celui-là, il se relèvera pas du tout. Il aura eu le temps de rien voir venir même si ouais, forcément, on fait plus de bruit que si on avait fait dans le furtif. Mais c’est pas trop le genre de la maison ça on dirait.
- Spoiler:
- Joaquin fonce dans le tas en bon bourrin et égorge direct un des gardes avant de lui planter son couteau dans l’oreille, histoire de pas se retrouver avec un rôdeur collé au cul.
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Re: The Darkest Hour - Tour 3 - Les communications
Mar 17 Nov 2020 - 14:57
Le coeur battant la chamade, Valérian surveillait avec attention les deux gardes positionnés devant l’école lorsque grésilla son talkie-walkie. Ruby était prête : ils pouvaient lancer l’attaque. Il n’y avait pas de temps à perdre, chaque seconde comptait désormais. Leur responsabilité était telle qu’ils ne pouvaient pas se permettre d’échouer ; ou bien l’intégralité de l’assaut en pâtirait. Une approche furtive n’avait pas été jugée pertinente, leurs ennemis étant d’ores et déjà conscients d’être attaqués : un message risquait donc d’être émis à tout moment. La vitesse d’exécution primait ainsi sur le reste.
À la confirmation de Ruby, Valérian se tourna brièvement vers le reste du groupe et leur fit signe de passer à l’action. Si Joaquin fut le premier à se ruer hors de leur cachette pour égorger l’un des deux gardes, le grec brandit quant à lui son arme en direction du deuxième pour le tuer d’une balle dans la tête. La détonation se répercuta aux alentours, de quoi attirer l’attention des autres gardes présents et permettre à Milow de passer plus facilement par le toit.
Se dirigeant à grandes enjambées vers l’entrée de l’école, Valérian se tourna vers les autres et leur dit d'un ton abrupt, motivé par l'urgence. « Allez, à l’étage maintenant. » Compte tenu des lumières, il était fort probable que la salle des transmission se trouve effectivement là-haut. Ils n’avaient pas une minute à perdre.
- Spoiler:
Valérian tue le deuxième garde à l'entrée de l'école, et incite les autres à continuer jusqu'à l'étage.
ready for the fight
and fate
- Awards:
- Valérian Zacharias
The Exiles | Leader
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Re: The Darkest Hour - Tour 3 - Les communications
Mar 17 Nov 2020 - 16:45
Pourtant, vous ignorez toujours où se trouve la salle de contrôle des communications et le premier constat que vous pouvez faire est que ce bâtiment est grand. Très grand. Il comporte de nombreuses pièces et salles, ce qui ne vous facilite pas la tâche. Par ailleurs, vous ne savez pas non plus combien d'ennemis se trouvent en ces lieux et où ils se trouvent.
Alors que vous pénétrez dans le hall, vous constatez que le couloir se sépare en deux. L'un à droite, l'autre à gauche, et comporte uniquement les indications des numéros de salles vers lesquels ils mènent. Les deux couloirs communiquent au fond et forment un rectangle permettant de tourner autour d'une sorte d'îlot central formé par les classes. L'accès à l'étage n'est pas indiqué. Que choisissez-vous de faire? Vous séparer pour couvrir un maximum de terrain? Rester ensemble, pour être plus en sécurité mais au risque de perdre du temps? A vous de décider.
• Une nouvelle fois, vous avez deux options qui s'offrent à vous: l'une vous permettant de vous séparer pour tenter de trouver au plus vite la salle des communications, l'autre vous permettant de jouer la sécurité puisque vous ne savez pas où se trouvent vos ennemis. Faites votre choix et, une nouvelle fois, pensez à le préciser en spoiler à la fin de votre post.
• Lancez un
- Si le résultat est inférieur ou égal: prévenez le MJ qui viendra vous donner un indice en privé.
- Si le résultat est supérieur: vous ne remarquez rien du tout.
• Chacun de vous a droit à
• Vous devez également indiquer dans quel couloir vous vous dirigez, à savoir que vous vous situez au rez-de-chaussée et qu'il y a encore un second étage qui pour l'instant ne vous est pas accessible de là où vous êtes.
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