Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

4 participants

Re: The Darkest Hour - Tour 3 - Les communications

Mar 17 Nov 2020 - 17:08

Chacun à son poste. Milow attendit, le souffle court, les sens en alerte, que la voie soit dégagée. Chose qui fut faites à une vitesse déconcertante. Le cœur battant, soucieux de ne pas faire perdre plus de temps à l'équipe, conscient de son rôle, le garçon évalua la hauteur du mur. Ça allait. Il avait fait pire. Ouais, ça allait le faire.

Il n'avait pas pris en compte le fait que les murs puissent être glissants à ce point, la faute à l'humidité de la nuit. Ça, plus l'obscurité, et le manque de prise. Milow eut un mal fou à avancer. Tentant d'abord d'y aller rapidement pour ne pas perdre de temps, il fut contraint de ralentir drastiquement l'allure et de s'aider du précieux piolet de Ruby. L'ascension était difficile, cela dépassait stupidement tout ce qu'il avait fait jusqu'à ce jour.
Transpirant et à bout de souffle, il continua pourtant, ignorant ses muscles qui se crispaient. Il n'allait sûrement pas se laisser se faire battre par un vulgaire mur. Pas quand on avait une fierté comme la sienne, ça non !

Au bout d'un long moment, le piolet fut plaqué solidement contre le rebord du toit. Dans un dernier effort, l'adolescent hissa son corps par-dessus pour atterrir sur ses jambes de l'autre côté.

Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: The Darkest Hour - Tour 3 - Les communications

Mar 17 Nov 2020 - 17:45

Forcer le passage avait été des plus expéditifs pour eux. Joaquin et Valérian n'avaient pas perdu une seule seconde de leur temps, eux-mêmes rentrèrent ensuite avec l'idée évidente de pouvoir agir rapidement. Il fallait absolument contrer une prise de position trop ferme qui pourrait les empêcher de progresser jusqu'à la salle des communications... Et encore fallait-il la trouver, cette salle ! Parce que l'école n'était pas vraiment petite, qu'ils ne possédaient d'ailleurs pas davantage d'informations, qu'ils y allaient totalement au pif-o-mètre.

A l'intérieur, Andrea releva le nez en entendant une sorte de jappement. Un aboiement. Elle ne sut en déterminer la position mais pour elle c'était clair :

Chien, à l'étage, précisa-t-elle à ses voisins. Donc il faudrait faire attention. Arme en main, poignard à l'autre attaché fermement à sa prothèse, sur le qui-vive toujours. La décision fut tranchée, ils prirent d'ailleurs vers la gauche dans le couloir en décidant de rester ensemble.

Spoiler:



Oh, my eyes are seein' red. Double vision from the blood we've shed. The only way I'm leavin' is dead : That's the state of my head
Melvin J. Black
Melvin J. Black
Administratrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: The Darkest Hour - Tour 3 - Les communications

Mar 17 Nov 2020 - 18:21


Au signal, Otis s’élance avec le reste de son groupe, arme en main et prêt à en découdre ; ou du moins c’est tout comme. Mais il n’a pas le temps de faire quoi que ce soit. La vitesse d’exécution de ses coéquipiers est impressionnante. Ils se chargent des deux gardes et le métis s’arrête un instant en voyant les corps des deux hommes étendus sur le sol. Pas le temps de se tourner les pouces pourtant, ils doivent entrer dans le bâtiment.

Une fois à l’intérieur, il lève les yeux lorsqu’Andrea dit avoir entendu un chien à l’étage. Ils restent groupés et une fois qu’ils prennent la direction du couloir de gauche, Otis qui ferme la marche tourne légèrement la tête en arrière, interpellé par une sorte de bip venant visiblement du couloir de droite, comme celui d’un talkie. Il presse l’allure tout en déclarant aussi bas qu’il peut « Y’a du monde dans l’autre couloir. J’ai… J’ai entendu le bruit d’un talkie. Faut… Faut pas qu’on traîne... »  Il sent son cœur battre contre sa poitrine. Il prend une profonde inspiration. Maintenant qu'il est là, il n'a pas le choix...

Spoiler:



The Darkest Hour - Tour 3 - Les communications - Page 2 CMPAvfs
Otis A. Copeland
Otis A. Copeland
Expendables
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: The Darkest Hour - Tour 3 - Les communications

Mar 17 Nov 2020 - 22:23

Sans perdre de temps, Valérian avait franchi l’entrée de l’école et, en compagnie des autres, continué au pas de course sa progression dans le bâtiment. S’il avait espéré découvrir un escalier leur permettant de rejoindre au plus vite l’étage, il n’en fut cependant rien : non, ils déboulèrent dans des couloirs a priori vides, ce qui gonfla le coeur du grec d’un mélange de frustration et d’anxiété. Ils devaient à tout prix accéder au niveau supérieur. Mais où était ce foutu escalier ?!

Les sourcils froncés, Valérian hocha la tête lorsque Andrea les informa de la présence de chiens à l’étage. Voilà qui confirmait leurs intuitions : il était évident que l’animation de ce bâtiment était concentrée au premier, et que la pièce qu’ils cherchaient si s’y trouvait très probablement. Tendant à son tour l’oreille, Valérian plissa les yeux et dit au groupe : « Je viens d’entendre une porte s’ouvrir et se fermer là-haut. » Puis : « Dépêchons-nous. » Il se préparait effectivement quelque chose à l’étage ; quelque chose qui ne disait rien qui vaille au grec.

Aussi, lorsque Otis les alerta de la présence de gardes dans l’autre couloir, ne perdirent-ils pas de temps : ils forcèrent immédiatement l’allure et traversèrent le couloir, cherchant désespérant cet escalier. Non seulement dans l’espoir de débusquer ces communications avant qu’il ne soit trop tard, mais également pour détourner l’attention des gardes à l'étage, qui pourraient très bien prendre Milow pour cible lorsqu’il aurait atteint le toit…  

Spoiler:


ready for the fight
and fate


Awards:
Valérian Zacharias
Valérian Zacharias
The Exiles | Leader
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: The Darkest Hour - Tour 3 - Les communications

Mer 18 Nov 2020 - 10:22

Darkest Hour - Tour 3
Milow, te voilà enfin sur le toit au prix d'efforts intenses et peut-être d'une au deux frayeurs au cours de ton ascension. L'essentiel, c'est que tu te trouves maintenant au même niveau que l'antenne que tu peux voir à l'autre extrémité du toit. C'est d'ailleurs grâce à cela que tu peux voir maintenant que l'antenne n'est pas simplement posée là. Un grillage d'environ deux mètres de hauteur l'entoure, surmontée de barbelé. Impossible de passer par dessus, donc, et l'angle de vue de tout à l'heure ne permettait à aucun de vous de voir de quoi il en retournait.

En t'approchant, tu remarques une lourde chaîne retenant la porte et sécurisée par un cadenas relativement imposant. Il est un peu abîmé par le temps, mais ne cèdera tout de même pas si facilement. Dommage que tu n'aies ni nécessaire de crochetage ni objet te permettant de faire un trou dans le grillage...

Au moins, tu as toujours le piolet que Ruby t'a confié plus tôt. Et il semblerait que ta seule option soit de tenter de faire céder ce cadenas par la force.

D'ailleurs, en parlant de Ruby, l'attente en haut de ton point d'observation se fait longue. Peut-être même un peu trop. Peu à peu, tu vois certaines lumières du premier étage qui s'éteignent, se rallument. Et parfois, les silhouettes qui se trouvaient près des fenêtres n'y sont plus ou ne se trouvent plus au même endroit. Après tout, tu ne peux pas voir partout à la fois et ce n'est qu'en ayant ce changement de luminosité que tu t'en rends compte. Que comptes-tu faire? Rester dans l'inaction et l'observation? Agir pour aider tes camarades à l'intérieur?

________________________


•  Ruby, si tu décides de passer à l'action, réfère-toi au lancer de dés précisé dans le post MJ précédent. Sinon, précise en RP ce que tu décides de faire.

Milow, tu n'as pas d'autre choix que de tenter de faire céder le cadenas grâce au piolet et à ta force. Pour y parvenir, il te faudra obligatoirement deux réussites consécutives aux dés que tu dois lancer. Évidemment, cela va faire du bruit et risque d'amener vers toi les gardes qui t'entendront.

• Lance un dé 10 de force:
- Si le résultat est inférieur ou égal: tu vises bien et le cadenas commence à céder.
- Si le résultat est supérieur: c'est raté et tu dois recommencer même si ton coup a bien atteint le cadenas, et donc fait du bruit...

• Point TRÈS important: Chaque lancer de dé doit correspondre à un post de la part du lanceur.
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Survivor
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: The Darkest Hour - Tour 3 - Les communications

Mer 18 Nov 2020 - 10:53

Je suis le mouvement en silence, observant autour de moi avant de hocher la tête aux remarques des uns et des autres. Du monde dans l’autre couloir, un chien à l’étage et une porte qui s’ouvre aussi. Okay. Je reste concentré, sur mes gardes. Y a du monde, on s’en doutait, mais ça reste quand même relativement calme malgré l’attaque doit faire rage un partout dans l’avant-poste. Mais à ce train-là, va surtout falloir faire gaffe à ce qu’on soit pas pris en sandwich.

Parlant de ça… je m’arrête, faisant signe aux autres alors que j’entends une voix masculine au fond du couloir, droit devant nous. J’ai un mouvement de tête en direction des autres pour la désigner. « Va falloir le neutraliser. Sinon on va se faire choper de tous les côtés. » Et il est où ce foutu escalier bordel ? Pire, est-ce qu’il est en train de parler tout seul, dans son talkie ? Va falloir qu’on ait les réponses rapidement sinon, ça va être la merde. Enfin encore plus quoi. Et, alors que je regarde autour de moi, j’ai un temps avant de désigner les détecteurs de fumée au-dessus de nos têtes. « Ca pourrait pas faire diversion ça ? » Assez de bordel pour que les gens sortent, que Ruby fasse du tir au pigeon et que, surtout, personne se soucie de ce qui se passe sur le toit. Si Valérian qui a toujours ses clopes sur lui, me grimpe sur le dos et mets son briquet sous le nez du détecteurs, ça pourrait le déclencher non ? Sauf si on trouve les vraies alarmes.

Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: The Darkest Hour - Tour 3 - Les communications

Mer 18 Nov 2020 - 11:16

Une seconde, son regard balaya le toit, accrochant à l'antenne et à ce grillage de protection tout autour. Bon, au moins, y'avait personne. Il espérait pouvoir être tranquille un moment.

Remontant sa cagoule en bonnet, il essuya son front transpirant et s'approcha en jurant doucement, faisant rapidement le tour sans rien trouver d'autre de plus que ce foutu cadenas. Il fouilla ses poches. Pas d'épingle pour crocheter. Rien. Quel con. Il aurait dû y penser. Il avait plus qu'une solution, et ce n'était pas le plus discrète.

Il récupéra le piolet contre le toit, pas tout à fait sûr de lui, et revint aussitôt. Jetant un regard dans la direction où devait être Ruby, il mit un genoux au sol et balança le piolet par-dessus son épaule pour se donner plus de force. Il frappa juste et bien, mais le cadenas était visiblement bien résistant malgré la rouille. Le bruit du choc contre le métal perça le silence.

Il essuya ses mains moites sur son jean et se remit en position, peu décidé à se laisser se faire battre par un vulgaire cadenas.

Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: The Darkest Hour - Tour 3 - Les communications

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum