-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

4 participants

Re: The Darkest Hour - Tour 3 - Les communications

Mer 18 Nov 2020 - 15:31

« Dites-moi que je rêve ?! » vociféra Valérian, véritablement furieux, tandis que se déclenchait le système d’arrosage des couloirs - sans que ne retentisse toutefois la moindre alarme. Ces enfoirés l’avaient coupée. Bordel de merde ! Et ce ne fut pas tout : un peu plus loin, ils découvrirent enfin l’escalier… Barricadé.

Le grec était sur le point de s’arracher les cheveux à cause de l’exaspération, lorsque retentirent des grognements menaçants dans leur dos. Le coeur battant à tout rompre, son arme en main, Valérian eut à peine le temps de faire volte-face que fusait déjà la première balle. Avec un bruit sourd, ce fut Damon qui s’effondra mort à côté de lui, le crâne explosé - tandis qu’Andrea brandissait déjà son arme pour abattre d’une balle en pleine tête le garde. Efficace !

Sans perdre de temps, Valérian abattit quant à lui le chien qui s’élançait vers eux, tous crocs dehors. Avec un jappement plaintif, celui-ci s’effondra aux côtés de son maître, inerte. Une bonne chose de faite ! songea férocement le grec, avant de reporter sans plus attendre son attention aux câbles qui disparaissaient dans la cage d'escalier. « Une partie des câbles file vers l’autre côté du couloir ! » s’exclama-t-il alors, en faisant signe aux autres de lui emboîter le pas. Ils avaient suffisamment perdu de temps comme ça !

Spoiler:


ready for the fight
and fate


Awards:
Valérian Zacharias
Valérian Zacharias
The Exiles | Leader
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: The Darkest Hour - Tour 3 - Les communications

Mer 18 Nov 2020 - 16:59

Darkest Hour - Tour 3
Le cadenas cède face à toi Milow et tu peux certainement te permettre de célébrer un peu cette victoire. Car à présent, la porte est ouverte et tu vas pouvoir enfin atteindre l'antenne. D'ailleurs, en parlant de porte ouverte, le bruit de ton dernier coup a certainement couvert celui de la porte menant au toit depuis l'intérieur du bâtiment. Tu as à peine le temps d'entendre ce grognement qui s'approche dangereusement de toi qu'une masse se jette sur toi et t'entraîne au sol en plantant ses crocs dans le haut de ton bras. Un chien, celui que les autres avaient repéré plus tôt, est en train de se servir de toi comme os à mâcher. Et d'ailleurs, son maître suit de peu et a son arme braquée dans ta direction.

Ruby, alors que la balle quitte ton arme et vient se loger dans le crâne de ta cible, tu peux te réjouir d'être parvenue à l'éliminer. En tout cas, il n'y a plus rien à la fenêtre. Pourtant, la réjouissance est de courte durée pour toi aussi car tu peux entendre les aboiements du chien et le grabuge de ce qui est en train d'arriver à Milow. Il est en très mauvaise position et a besoin de ton aide. Le problème, c'est que le chien bouge beaucoup trop pour essayer de libérer ton jeune compagnon, sans quoi tu risquerais de le toucher lui plutôt que le canidé. Le garde par contre, lui, semble trop concentré pour regarder autour de lui.

Valérian, Andrea, Otis et Joaquin, vous poursuivez donc votre chemin sans perdre de temps vers l'autre escalier. "Bingo!", comme on dit, car celui-ci est parfaitement libre d'accès et vous permet d'arriver au premier étage. En faisant quelques pas dans le couloir, vous voyez un chapeau et une pipe au sol, à peine plus loin qu'un squelette anatomique utilisé pour les cours dont le crâne a été transpercé d'une balle. Oui, malheureusement, Ruby a abattu un objet inanimé, encore décoré pour Halloween. C'est d'ailleurs à cause de cet objet que le chien avait aboyé tout à l'heure, d'où le fait qu'il ait été déplacé.

Quoi qu'il en soit, vous ne pouvez pas monter plus haut sans vous retrouver sur le toit. La salle des communications se trouve forcément ici. Par contre, cette fois, pas de câbles en vue car ceux-ci ont été enfouis dans le mur certainement dans un souci d'esthétique. La plupart des portes se trouvant dans ce couloir sont grandes ouvertes, mais pas toutes. Il va falloir chercher encore une fois, en espérant tomber sur la bonne. C'est au petit bonheur la chance, comme on dit. Par contre, ce que vous pouvez entendre, ce sont les bruits de pas et les voix de trois hommes au rez-de-chaussée. Oui... Votre arrivée a été remarquée. Et quelqu'un a prévenu des renforts. Ceux-ci étant sortis du bâtiment sur lequel se trouve Ruby et étant donné qu'elle est quelque peu occupée, personne ne les a vus venir. Ils vous cherchent, et ne tarderont sûrement pas à vous trouver.

________________________


Milow le chien t'attaque et tu n'as pas d'autre option que de te battre contre lui au corps-à-corps pour tenter de t'en débarrasser.
Spoiler:

Quoi qu'il arrive, Milow tu dois lancer un dé 6 de blessure:
Spoiler:

Ruby, tu l'auras compris tu ne peux pas tirer sur le chien, au risque de toucher également Milow. Mais tu peux éliminer le garde qui progresse toujours sur le toit, armé et menaçant. lance un dé 10 de tir:
Spoiler:

• Pour les autres, vous avez un peu de temps avant que les gardes que vous entendez ne montent à votre étage. Il ne vous reste plus qu'à décider si vous préférez tous vous concentrer sur la recherche de la salle de contrôle ou si vous préférez vous séparer pour bloquer l'arrivée des renforts.

• Point TRÈS important: Chaque lancer de dé doit correspondre à un post de la part du lanceur.


We won't get weak
That's not in us anymore

Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Survivor
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: The Darkest Hour - Tour 3 - Les communications

Mer 18 Nov 2020 - 18:11

J’avais bien envie de leur demander comment ils s’en sortaient, là-dedans. Seulement… J’aurais encombré la ligne pour rien. Je risquais même de trahir leur position. L’attente était toujours particulièrement angoissante. Le groupe d’intervention chargé de l’électricité devait s’en sortir à merveille, car aucun d’eux n’avait pris attache avec moi finalement. Pourtant, j’aurais eu le temps de les aider. Le message suivant fut de Yulia. Je poussai un soupir de soulagement. Elle allait bien. Mieux encore, ils avaient réussi à s’emparer de l’armurerie. On avait vraiment besoin d’entendre de bonnes nouvelles, là. J’eus une communication suivante, bien trop brève, de Selene qui mentionnait qu’un câble avait été sectionné par leur groupe d’intervention dans le parc des panneaux solaires. Je fronçai les sourcils, perplexe. Je n’eus même pas le temps de répondre et de demander plus de précision que la communication était coupée. Et merde. Ca sentait mauvais.

Quoi qu’il en soit, nous n’avions perçu aucun changement ici même. Les lumières à l’étage étaient toujours allumées, et on croirait presque que mon coup de feu n’avait provoqué aucune agitation à l’étage. Je n’avais aucune nouvelle de l’équipe à l’intérieur depuis que Valérian avait parlé de déclencher l’alarme incendie du bâtiment. D’ailleurs, on n’entendait même pas l’alarme. Il n’y avait que les coups martelés de Milow qui portaient loin dans la pénombre ambiante. Je grimaçai un peu, incertaine. Ca allait s’entendre, évidemment. Je reportai mon attention sur le toit, délaissant du regard le rez-de-chaussée et l’étage. Je m’attendais à tout moment à voir quelqu’un débarquer.

Je ne fus pas déçue. J’eus seulement le temps de suivre le chien dans la lunette de mon fusil. Son ombre était bien trop rapide et basse pour que je parvienne à l’intercepter à temps avant qu’elle ne soit au contact de Milow. « …’Chier. » Je ne pouvais pas tirer sans risquer de le toucher également. Cependant, ce chien n’était pas seul. Je pivotai un peu pour apercevoir son maître, prêt à tirer sur le gamin. Non, pas question. J’ajustai mon tir et pressai la détente.

Le garde s’écroula en se tordant de douleur à terre. Je n’étais pas sûre d’où j’avais pu le toucher, mais il n’était pas encore mort… Et ça ne me plaisait pas vraiment. J’avais gagné du temps pour Milow, mais il me fallait finir le travail maintenant.

Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: The Darkest Hour - Tour 3 - Les communications

Mer 18 Nov 2020 - 18:54

Même pas le temps pour lui de se satisfaire de cette minuscule victoire qu'un poids l'envoya brutalement au sol. Son dos heurta douloureusement le bitume, lui coupant le souffle sur le coup, et il comprit ce qui l'attaquait que lorsqu'il vit les deux yeux briller férocement dans la semi-pénombre. L'animal grognait, bavait, rageait. Heureusement, l'adolescent eut le réflexe de lever le bras avant que les dents aiguisées du chien ne s'empoigne de sa gorge. Malheureusement, la bête ne comptait pas le lâcher pour autant.

Aveuglé, secoué dans tous les sens, sa main libre arrêta de tenter de repousser la gueule du monstre et tâta le sol jusqu'à ce que ses doigts accrochent au piolet qu'il avait lâché. Le cœur battant à tout rompre, il réagit immédiatement et la lame s'enfonça profondément dans le crâne de l'animal. D'ordinaire, Milow aimait les bêtes. Pour le coup, il ne les aimait plus du tout.

Le chien eut un couinement déchirant, un spasme qui lui fit serrer un peu plus la mâchoire, avant de retomber mollement sur le côté.
Le repoussant immédiatement, le garçon ramena son bras contre son buste et se redressa, reculant en poussant sur ses jambes jusqu'à ce que son dos soit arrêté par le grillage de l'antenne.

Le souffle court, il fit très vite l'analyse de ses possibles blessures, et fut soulagé de constater qu'il n'avait presque rien. Il saignait, mais pouvait bouger son bras et ne paraissait pas handicapé.
Il eut une grosse pensée pour Bruce de l'avoir forcé à porter ses protections.

Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: The Darkest Hour - Tour 3 - Les communications

Mer 18 Nov 2020 - 19:32

Je ne pouvais pas me soucier de Milow dans l’immédiat. Il devrait se débrouiller seul avec le clébard. Toute mon attention était concentrée sur son second agresseur, l’arme toujours en main. « Allez… Lève-toi. » J’avais les mains moites, le doigt sur la détente. J’inspirai et expirai lentement à plusieurs reprises. L’attente était insoutenable, mais j’avais appris à attendre le bon moment, l’instant propice où une fenêtre de tir se dessinait et…

Le tir partit. Le garde avait à peine eu le temps de se redresser un peu qu’il s’écroula en arrière, une balle logée en pleine tête cette fois. Je poussai un léger soupir, avant de vérifier du côté de Milow dans la lunette de mon fusil. Le gamin s’en était sorti sans trop de casse avec le clébard. J’avais l’impression qu’i commençait à prendre goût à mon piolet… Il faudrait que je m’assure qu’il me le restitue bien, quand tout serait fini.

Je pris le talkie en main pour communiquer rapidement les nouvelles à Valérian : « Ennemis neutralisés sur le toit. Rien n’a bougé au premier étage. Ninja a forcé le cadenas du grillage, il va pouvoir s’attaquer à l’objectif. Et vous ? » Libre à lui ensuite de prendre la communication ou non, selon leur propre état d'alerte.

Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: The Darkest Hour - Tour 3 - Les communications

Mer 18 Nov 2020 - 21:06

Il ferma un instant les yeux, juste un instant, le temps de faire passer la frayeur. Pour les rouvrir brusquement au coup de feu. Son visage se tourna juste le temps de voir un corps s'effrondrer.

- Putain... souffla-t-il entre deux respirations saccadées.

Il fouilla autour de lui, s'assurant que tout danger était à présent écarté, et se remit sur ses jambes, s'aidant du grillage, pour se ruer sur les câbles. Rangeant son précieux piolet – à présent, c'était le sien – à sa ceinture, il sortit son couteau et se mit au travail en quatrième vitesse, sectionnant, sciant avec vigueur, reportant de temps en temps ses prunelles sur la porte, peu désireux d'enchaîner de nouvelles mauvaises surprises.

- Okay … okay … ça m'a l'air bon.

Il recula, embrassant la scène du regard, soucieux de ne rien laisser au hasard, avant de se rapprocher de nouveau, pour une dernière étape, juste pour être sûr. Avec l'aide du piolet, il fit levier sur les attaches dans le mur pour la détacher et le faire tomber, et s'écarta ensuite pour ne pas se faire surprendre. L'antenne oscilla un instant en grinçant salement, et finit sa danse macabre en s'écrasant au sol. Pas discret, mais ce n'était plus important, à présent, non ?

D'un bon pas, il rejoignit le rebord du toit tout en préparant corde et piolet pour la redescente.

Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: The Darkest Hour - Tour 3 - Les communications

Jeu 19 Nov 2020 - 0:23

J’avais arrêté de respirer. J’observai, du coin de l’œil, Milow œuvrer au sabotage de l’antenne. Je promenai la lunette de mon fusil de façon frénétique sur tout le toit et le premier étage, guettant tout ennemi qui pourrait l’empêcher de parvenir à ses fins. Mais, heureusement, rien ne vint. Les autres avaient dû attirer suffisamment l’attention à l’intérieur même du bâtiment pour que nous ne soyons pas plus dérangés au dehors.

Je relevai la tête, sous le coup de la surprise, quand l’antenne visible au lointain s’effondra de toute sa hauteur pour atterrir en bas de l’école. Le vacarme était difficile à ignorer, mais il couvrit sans mal ce bref cri de joie que je poussai dans le talkie. « Wouhou ! Les mecs… On a réussi ! Les communications sont coupées ! » J’espérais que Milow voit d’ici les deux pouces que je levais dans sa direction, en lâchant mon arme une demi-seconde. C’était grâce à lui, à nous tous. Milow n’aurait pu agir seul sans la diversion de ceux prêts à se jeter dans la gueule du loup.

Je reposai le talkie pour me remettre en position, subitement plus sérieuse, quand je repris à l’adresse de Valérian : « Vous avez trouvé la salle de transmission ? On doit toujours savoir s’ils ont eu le temps d’envoyer un message. Je continue de vous couvrir. Ninja est encore sur le toit et s’apprête à redescendre. » La mission ne se terminait pas là-dessus pour moi. Il fallait encore trouver ceux qui se chargeaient des transmissions et mener l’interrogatoire pour savoir si – oui ou non – ils avaient pu demander des renforts. En attendant, les lieux risquaient d’être rapidement pris d’assaut. Je restais vigilante, au cas où d’autres se ramènent.

Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: The Darkest Hour - Tour 3 - Les communications

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum