-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

4 participants

Re: The Darkest Hour - Tour 3 - Les communications

Jeu 19 Nov 2020 - 23:52

Bien Otis ! le complimenta-t-elle.

Même s'il était toujours étrange de complimenter quelqu'un pour ça mais le métisse avait vraisemblablement besoin de se faire rassurer. Soufflant un coup, elle voulut y retourner mais une balle la frôla encore et entama la peau de sa cuisse. Shit, soupira-t-elle pour elle-même avant d'y retourner. Un garde, plus qu'un bon sang ! Elle entendit l'acalmie, sortit, leva son arme et dès que le visage de l'homme passa dans l'angle du mur, elle le tira sans une once d'hésitation. Le crâne éclata dans une gerbe de sang et la métisse relâcha enfin la pression.

Les aboiements cependant ne cessaient pas. Il y avait encore un ennemi, un dernier, et c'était plié pour eux. Ils pourraient sortir et annoncer la entière et totale de l'école...

Spoiler:



Oh, my eyes are seein' red. Double vision from the blood we've shed. The only way I'm leavin' is dead : That's the state of my head
Melvin J. Black
Melvin J. Black
Administratrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: The Darkest Hour - Tour 3 - Les communications

Ven 20 Nov 2020 - 11:29

Darkest Hour - Tour 3
Un chien. Vous y êtes presque. Pourtant, ça lui importe peu, le rottweiler bondit vers l'avant sans attendre que vous rechargiez vos armes et que vous le visiez. Trop rapide pour vos réflexes fatigués, il parvient à saisir l'un de vous dans sa gueule.

• Une main innocente doit lancer un dé 6 faces, le chiffre désignera sa victime :
- 1 : Otis
- 2 : Andrea
- 3 : Valérian
- 4 : Andrea
- 5 : Joaquin
- 6 : Andrea
Pas de reroll possible.

• La victime devra lancer un dé 6 faces pour sa blessure :
- Si tu fais 1 ou 2, par chance, le chien mord dans une protection, qu'il s'agisse de cuir ou de renfort, ou de la botte de la chaussure, la plaie est moins grave que prévue.
- Si tu fais 3 ou 4, la morsure est vilaine et nécessitera des points ainsi que des soins rapides, tu écopes de -1 sur toutes tes stats.
- Si tu fais 5 ou 6, la morsure est grave, tu écopes immédiatement de -2 sur toutes tes stats et tu as besoin de soin urgemment. Le chien vient de chopper sur une zone qui saigne abondement. Dans le cas d'Andrea, la morsure peut lui être fatale.

• Pour les autres et pour aider votre complice, il vous faudra faire deux dés forces réussi pour libérer la victime du rottweiler.
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Survivor
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: The Darkest Hour - Tour 3 - Les communications

Ven 20 Nov 2020 - 11:52

Andrea tire une balle dans la tête de l’autre garde et, bien évidemment reste que le clébard. Qui a visiblement pas trop apprécié que j’essaie de le flinguer. Je déteste pas les chiens en temps normal mais là, quand il se fige vers moi été qu’il essaie de me sauter à la gueule, j’avoue que j’apprécie moyen. Même pas le temps de réagir qu’il est sur moi mais, gros coup de bol, il mord le gilet pare-balle. Bon j’sens quand même sa prise et que, surtout, il va vite piger qu’il a pas chopé la chair là. Surtout qu’il serre fort ce con putain.

Alors j’essaie de le choper comme je peux, le poussant de toutes mes forces au niveau du cou avec mes mains. Et je lève une jambe pour lui mettre un coup, réussissant tant bien que mal à lui faire lâcher prise. Dès qu’il me relâche, je souffle, d’un ton pressant. « Si quelqu’un veut lui mettre une bastos dans la tête, ce serait le moment parfait. » Qu’on en finisse et qu’on se tire de là avant qu’on se prenne une meute de rott sur la gueule ou je sais pas quoi du même genre.

Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: The Darkest Hour - Tour 3 - Les communications

Ven 20 Nov 2020 - 12:16

Le dernier garde fut prestement abattu par Andrea, d’une balle qui fit littéralement exploser son crâne ! Ils n’eurent ensuite toutefois pas l’occasion de s’en féliciter que le chien s'élançait vers Joaquin pour lui sauter dessus, tous crocs dehors. « Joaquin ! » Effaré, Valérian craignit un instant que l’hispanique ne fût grièvement blessé, mais réalisa vite que l’animal avait seulement attrapé son gilet pare-balles et ne semblait plus vouloir en démordre. Quelle saloperie !

Joaquin parvint finalement à se défaire des crocs du chien et Valérian profita de cet instant pour lever son arme et abattre son cérémonie l’animal. Blam ! La détonation éclaira brièvement le couloir, puis un silence pesant s’appropria à nouveau les lieux, tandis que chacun reprenait ses esprits. Ils avaient réussi.

Le souffle haletant, Valérian se tourna vers l'hispanique. « Ça va aller ? » lui demanda-t-il en désignant son avant-bras ensanglanté. Ils avaient de quoi le rafistoler rapidement, ainsi qu’Andrea et Otis qui avaient également été blessés au cours de l’affrontement. Après quoi, il leur faudrait récupérer Ruby et Milow et rejoindre en vitesse les autres groupes, dont ils avaient reçu des messages de détresse...  

Spoiler:


ready for the fight
and fate


Awards:
Valérian Zacharias
Valérian Zacharias
The Exiles | Leader
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: The Darkest Hour - Tour 3 - Les communications

Ven 20 Nov 2020 - 12:29

Les lumières venaient de toutes s’éteindre d’un seul coup dans l’école, alors même que des échanges de tir venaient de se faire entendre à l’intérieur. J’avais à peine eu le temps de détecter une autre silhouette à l’étage que le noir complet m’empêcha d’appuyer sur la détente. « Bordel, c’est pas vrai ! » Le groupe d’intervention aux panneaux solaires venaient certainement de couper l’électricité dans tout le quartier. Mauvais concours de circonstance, là. Je pestai quand même, pour la forme, avant de m’emparer du talkie. « Je n’ai plus de visuel. Situation ? » Silence.

J’attendis quelques secondes supplémentaires, dans une angoisse croissante, avant que Valérian m’indique que tout était terminé. Je soufflai, avec soulagement. « Des blessés ? Au fait… » Je déclarai, d’un ton plus ennuyé : « J’aurais besoin que vous m’aidiez à redescendre de là, en revenant à la voiture. » Je me dégourdis un peu les membres sur le toit, en prévision de la descente à venir. J’avais passé trop de temps immobile à attendre et, d’ici, la descente paraissait vertigineuse. Je ne voyais même plus le sol, sans lumière pour m’éclairer. « Oh putain… » Je ne savais comment Milow faisait. Je faillis sursauter en entendant quelqu’un replacer l’échelle tant bien que mal, en bas. C’était sans doute l’heure de se lancer, non ?

Je descendis aux premiers barreaux sans encombre, avant que mes pieds ne touchent plus que le vide entre cette partie de l’échelle et la suivante, un peu tordue en contrebas. « Allez, Ruby, fais pas ta chochotte… » Je sautai un peu plus bas et me rattrapai de justesse aux barreaux suivants, dans un cri étouffé de douleur. Je venais de me rétablir à la seule force de mon bras gauche, dont le poignet m’élançait furieusement. Contenant mes larmes, je poursuivis ma descente en essayant de ne pas forcer dessus, jusqu’à ce que quelqu’un me rattrape. Ca, ce n’était clairement pas les bras musclés de Valérian. « Contente de te revoir ! » J’enserrai Joaquin brièvement, avant de rejoindre les autres. « Et maintenant ? »

Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: The Darkest Hour - Tour 3 - Les communications

Ven 20 Nov 2020 - 12:31

Darkest Hour - Tour 3
Les grognements du chien se taisent, avec lui, la certitude que vous venez d'accomplir votre mission. Un dernier regard autour de vous, quelques balles envoyés dans le tableau de commande, d'autres fils coupés sur le principe pour rendre le tout inutilisable, vous ressortez pour retrouver Milow qui vous attend à l'extérieur, le poignet rougi par une vilaine foulure, et venir en aide à Ruby coincée sur son toit qui également s'est fait mal en redescendant.

Plus de peur que de mal, pas de gros blessés... Mais votre tâche n'est pas pour autant terminée. Vous avez aussi entendu l'appel désespéré de Corray, c'est vers là-bas que vous vous rendez finalement pour tenter de temporiser la situation et retrouver d'autres visages familiers.


We won't get weak
That's not in us anymore

Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Survivor
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: The Darkest Hour - Tour 3 - Les communications

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum