-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

2 participants

Re: In a Heartbeat - Groupe 2

Ven 26 Mar 2021 - 23:52


Le cavalier pressa l’allure malgré sa blessure. Malheureusement, sans se retourner il sentait toujours la présence menaçante d’un des ours dans son dos. Et comme il le pressentait, l’animal le rattrapa rapidement. Une vive douleur se fit alors sentir au niveau de sa jambe, il bascula vers l’avant hurlant de douleur. Se sentant tirer vers l’arrière, il tenta d’attraper une prise pour essayer de lutter, en vain. Sa jambe, toujours prisonnière des crocs puissants de l’animal, le faisait souffrir l’empêchant d’attraper son couteau ou son arme à feu pour se défendre. Il chercha bien à se débattre mais il avait la sensation que la mâchoire de l’ours se refermait toujours plus sur lui…

Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: In a Heartbeat - Groupe 2

Sam 27 Mar 2021 - 9:57

Rafaël savait que Tiago lui aurait dit de courir sans demander son reste. De ne pas tourner la tête, de ne pas regarder en arrière, de ne pas faire son chevalier blanc. Il essayait de se convaincre que c’était le mieux. Il courait pour sa vie, il le savait, mais le hurlement de douleur d’Isaac l’arrêta net et il se retourna malgré lui. Il pouvait encore partir, mais… enfin, il serait mort, lui aussi, quelques jours auparavant, sans eux. Pas sans Isaac en particulier, mais sans les gens de The Haven. Sans réellement réfléchir, il rebroussa chemin, allant le plus vite possible pour choper Isaac et le soustraire à la morsure de l’ours – sans délicatesse, lui faisant très certainement un mal de chien – et le hissa sur son dos, repartant en courant encore plus vite. S’il l’attrapait, s’il y parvenait… alors ils étaient foutus tous les deux.

« Courez putain ! Courez sans regarder derrière vous!  »

C’était un cri injustifié, mais il avait peur, c’était une réaction excessive.

Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: In a Heartbeat - Groupe 2

Sam 27 Mar 2021 - 10:22

Dans ces cas là, l’instinct prime un peu sur tout le reste. Courir pour sauver sa vie est… naturel. Isalin file d’ailleurs comme le vent et je me demande à quel point elle a pu en rajouter un poil pour se faire porter quand je la vois filer comme un garenne. Enfin c’est pas le moment de se poser la question. Andrea court elle aussi rapidement et je les talonne. Je risque un coup d’œil en arrière (mauvaise idée si on est dans un jeu vidéo) et remarque que Tomas et Isaac sont les plus lents. Rafaël est près d’eux et je ralentis, horrifié, quand je vois Isaac chuter lourdement, happé par la patte de l’ours.

Prêt à faire demi-tour, Rafaël ne perd pas une seconde et empoigne le doyen du groupe pour le sortir de là, tout en nous hurlant de courir à notre tour. L’adrénaline donne la force, c’est un fait. Je ne pense pas qu’on puisse gagner contre des ours à la course, mais si ils protègent le petit… ils vont lâcher l’affaire. J’espère. Mentalement, je suis déjà en train de passer en revue les soins à prodiguer aux blessés et ce que j’ai dans mon sac pour le faire le moins mal possible. J’espère que la jambe d’Isaac n’est pas déchiquetée, je n’ai pas les compétences pour ça…

Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: In a Heartbeat - Groupe 2

Sam 27 Mar 2021 - 11:09

Un ours, c’est trop rapide, même pour quelqu’un d’endurant comme moi. J’étais resté au niveau d’Isaac et on essuyait tous les deux les plâtres et les blessures. J’avais eu énormément de chance de ne pas me faire happer par l’ours la première fois et surtout, de ne pas me faire happer la seconde fois. De simplement m’en sortir avec une petite blessure supplémentaire à l’épaule.

Assez étrangement, mes pensées allèrent toutes vers Thaïs à cette seconde, je pensais à ce qu’elle allait dire en voyant que j’ai des cicatrices dans le dos ? Signe que j’avais fuit une menace, un combat. Alors que nous aurions dû simplement tous faire les morts et nous allonger. Mais il était trop tard maintenant pour ça. Je n’avais plus qu’à espérer rentrer en vie et pas trop blessé.

Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: In a Heartbeat - Groupe 2

Sam 27 Mar 2021 - 11:24

IN A HEARTBEAT

Tout cela ne s'est vraiment pas joué à grand chose. Heureusement, vous parvenez à quitter le territoire des ours et ceux-ci ne vous prennent pas davantage en chasse dès lors que vous ne représentez plus une menace directe pour leurs petits. De quoi vous laisser le temps de souffler un peu, vérifier l'état de vos blessures. Pour la majorité d'entre vous, elles sont relativement "superficielles" et guériront dans quelques temps avec les soins adaptés.

Malheureusement, l'état de Isaac est fortement préoccupant. Le pauvre a failli finir en apéricube spécial nounours, et sa jambe le montre bien. Si Rafaël a eu le bon réflexe d'aller le chercher, au moins le pire a été évité. Pour l'instant du moins. Il va falloir absolument faire une pause et laisser Tomeo faire opérer sa magie pour tenter de minimiser les dégâts.

Pendant ce temps, mieux vaut rester prudents et attentifs à ce qui peut vous entourer. Vous êtes en terrain découvert et n'avez aucune idée de ce qui peut vous tomber dessus. Encore.


Informations et règlement

Tomeo, tout repose sur toi. Lance deux dés 10 dont le résultat devra être additionné à ta statistique de dextérité.
- Si le résultat de l'addition est supérieur ou égal à 18: tu parviens tant bien que mal à t'en sortir avec les moyens du bord et si le repos et la patience devront être les maîtres mots des prochains temps pour Isaac, tu as pu lui sauver la jambe. Bravo.
- Si le résultat de l'addition est inférieur à 18: malheureusement, tu as beau éviter au sénior de se vider de son sang, sa jambe est dans un trop piteux état pour faire des miracles. Isaac perd l'usage de sa jambe à son plein potentiel. Il lui faudra marcher avec une canne, ne pourra plus courir, etc. Le quotidien s'annonce bien compliqué pour lui...

• Pour ces lancers, Tomeo, tu n'auras le droit qu'à un seul reroll. L'usage des jetons est autorisé.

• Vous êtes actuellement à date du 25 mars.

• Le système des réservations est identique à celui instauré pendant l'Event, vous trouverez votre sujet ICI. Comme pour tous les events et pour privilégier le dynamisme, la limite minimale est baissée à 100 mots pour l'occasion.

• Vos dés seront à lancer ICI.

A vous !
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Survivor
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: In a Heartbeat - Groupe 2

Sam 27 Mar 2021 - 14:00

Il s’en est fallu d’un cheveu. L’adrénaline retombant, c’est la fatigue qui reprend le dessus une fois le danger derrière nous. Et il y a des blessés. Je propose une halte, histoire de faire le point et commence à observer les blessés. Je grimace à la vue du dos de Tomas. « D’accord. Andrea, Rafaël, nettoyez ces plaies délicatement avec ça et appuyer dessus le temps que je m’occupe d’Isaac. » Il a besoin de suture à certains endroits de ce que je peux voir, mais ce n’est pas l’urgence absolue. Celui qui me préoccupe, c’est le doyen. Je tends des linges propres et du désinfectant pour Tomas, avant de m’atteler à couper la jambe du pantalon d’Isaac, déjà bien abimé par l’ours et constater l’ampleur des dégâts. Qu’est-ce que je vais faire avec ça moi ? Franchement, si j’arrive à sauver sa jambe, ce sera un miracle… Et on a vraiment besoin de miracle. Et de nourriture. J’ai du mal à me concentrer sur autre chose tellement j’ai faim… Surtout après cette course qui a encore puisé dans le peu d’énergie qu’il nous restait. « Faudrait sécuriser la zone et voir si on peut trouver… quelque chose. » Si Isalin désire se rendre utile et si Andrea ou Rafaël veut aider… J’aurais l’esprit plus tranquille.

Je m’attaque alors à Isaac. « Tu tiens le coup ? Je ne suis pas Lisandro ou Nolan, mais je vais faire au mieux. » Ils m’ont formé pour ça… Même si je serais incapable d’opérer. On n’apprend pas ça en quelques mois. Patiemment, je nettoie les plaies du cavalier et suture ce qui peut l’être. Les plaies sont vilaines, mais les muscles et tendons semblent avoir été épargnés. Pareil pour l’articulation. Il a eu du bol de ne pas avoir la jambe arrachée… Je ne sais pas exactement combien de temps cela me prend, j’essaie d’aller vite, et bien, je suis complètement concentré sur cette jambe, même si par moment, ma vue se brouille de fatigue. Et de faim. Quand je termine, je l’observe et pose une main sur son épaule. Il a besoin de repos, il a dégusté. Je m’attelle à son dos également, moins touché que Tomas, mais quand même. Puis je regarde les blessures de ce dernier. « Il t'a pas loupé non plus. » Le stock de compresses, collants, bandage, désinfectant, corps gras diminue drastiquement.

Il faut qu’on rentre.

Je m’autorise un instant pour souffler et tient ma main tremblante dans l’autre. Il y a toujours le contrecoup après le stress et l’urgence. Toujours. Mais pas maintenant.

Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: In a Heartbeat - Groupe 2

Sam 27 Mar 2021 - 14:06

Loin des ours qui avaient finalement abandonner l'idée de les poursuivre, ils se rassemblèrent à nouveau et Andrea posa sur Isaac un regard effaré. Elle avait peur pour son ami, peur pour sa jambe, et la possibilité de le laisser handicapé pour toujours. Tomeo distribua des ordres et la métisse s'exécuta rapidement. Tomas aussi avait besoin de soin. Ils dégagèrent lentement ses vêtements abimés, constatèrent les plaies, obéirent à Tomeo :

C'est pas beau à voir... Faut qu'on rentre au plus vite, articula la métisse avant de regarder autour d'elle : Isaac peut...

Peut quoi ? Andrea se stoppa, consciente alors que ça n'avait aucun sens. Elle était désespérée. Garder la bonne mentalité après toutes ces journées d'errances lui était vraiment laborieux, et si elle avait d'ordinaire un mental de fer, elle sentait là qu'il commençait à être trop difficile d'être optimiste. Ils étaient tous sales, affamés, fatigués, blessés.

Laisse-tomber, on peut faire une pause le temps de récupérer, et on repart au petit matin, annonça-t-elle aux autres. Peut-être qu'avec un peu de chance, ils trouveraient de quoi manger ce soir. Des champignons, des baies... Elle n'en était même plus à envisager un animal, qui serait trop rapide pour elle.



Oh, my eyes are seein' red. Double vision from the blood we've shed. The only way I'm leavin' is dead : That's the state of my head
Melvin J. Black
Melvin J. Black
Administratrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: In a Heartbeat - Groupe 2

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 12 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum