Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

Re: Uneasy February

Ven 18 Juin 2021 - 12:08

Affalé à côté de lui, j'profite des premiers effets de cette jolie drogue, fixant la cheminée d'un air satisfait. Après toutes les frayeurs qu'on a enchaîné, j'crois qu'on le mérite carrément.
Je lui jette un regard alors qu'il goûte à son tour au pétard.

Alors ? Pas mal hein. C'est Curtis qui a sa p'tite culture. Il a pas mal la main verte j'ai envie de dire.

Cesare ne tarde pourtant pas à me faire part de ses doutes concernant sa présence ici. Dans une moue de réflexion, je balance mon regard par-dessus mon épaule, au cas où quelqu'un entrerait pile poil à ce moment-là, et je hausse les épaules.

Ouais ouais t'inquiète.

Non, j'en ai aucune foutue idée de si je le droit ou pas. Mais merde, j'ai bien le droit de ramener des amis à moi, non ? Parce que, hé, Cesare est un pote, maintenant, j'ai aucun doute là-dessus. Et j'suis pas sûr qu'il ait un groupe et qu'il m'ait menti à son sujet. Après tout, il savait rien de moi y'a quelques heures. Impossible pour lui d'avoir fait ça pour profiter de moi et de mes priviléges de membre de groupe.

De toute manière, si tu tentes le moindre truc con, tu te feras descendre, je rajoute d'un air égal.

J'ai raison, et j'le sais. C'est pas le loup qui est entré dans la bergerie, mais bien l'inverse, vu le caractère des autres.

Mais si tu restes sage, ça devrait aller. Si on croise quelqu'un, je gère.

J'lui fais un clin d'oeil en récupérant le joint, portant mon attention sur mes vêtements dégueulasses. Une grimace de dégoût passe furtivement sur mon visage alors que je saute sur mes jambes pour sortir le repas de la cheminée à l'aide d'un outil en métal.

File les assiettes.

J'nous sers en sifflotant et lui tend son plat. Posant mes fesses au sol, je range mes jambes en tailleur et attaque le repas tant qu'il est chaud. Un genre de ragoût d'une viande que je reconnais pas, avec une sauce au vin j'dirais. Franchement grave bon, et je manifeste mon contentement en dansant un peu des épaules. J'imagine que Cesare doit bien kiffer, et ça me fait bêtement plaisir de me dire ça.

J'pense que tu dormiras dans ma chambre. Au cas où, quand même. T'inquiète elle est assez grande et y'a c'qu'il faut.

C'est le plus sécurisé pour lui, et c'est là où on sera le moins dérangé.
Ancré dans le présent, je me pose même pas la question de savoir la réaction de Curtis en voyant cet illustre inconnu chez nous. J'sais pourtant qu'il est parfois assez sanguin et impulsif, m'enfin. Il peut rien se passer de mal, pas vrai ?
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Uneasy February

Lun 21 Juin 2021 - 16:48


Pas convaincu le gamin on dirait, sur le fait qu’il ait toute sa place pour piller les réserves de bouffe et squatter le mobilier. Cez a un bout de moue contrite qui s’anime mais la perd vite, au profit de juste froncer les sourcils. Il tient pas tellement à se faire buter.  Au moins la déclaration suivante a du vrai, contrairement à l’assurance qui demande à être vérifiée. « Ça en même temps… » C’est juste du bon sens. S’il tente un truc, évidemment qu’il se fera buter, il en espérait pas moins.

Son regard passe sur la gerbille, il gère qu’il dit, mais l’italien qui a jamais foutu un pied en Italie doute sérieusement que ce soit aussi simple. Au moins le gosse est prêt à se mouiller un peu pour lui. Connerie ou coup de cœur improbable pour lui, c’est dur de trancher. Il lui rend son joint et lui file les assiettes avec. C’est quand même pas mal de rester le cul vissé au fauteuil pour se faire servir, dur de nier. La politesse l’étouffe pas, un peu affamé faut admettre, il tape dans le plat à peine dans ses doigts. Ça pourrait être la pire merde de la galaxie, il mangerait avec autant d’appétit. Mais le pire c’est que c’est vraiment bon, et chaud, et franchement on peut pas mieux espérer.

Il relève juste les yeux du ragout pour le regarder. « Okay. »  Il est trop occupé à graille comme un mort de faim pour déblatérer sur le sujet, mais c’est pas vraiment ce qui le dérange de partager le lit d’un autre gars. A vrai dire en l’état, il s’en bat la race, et royalement en plus de ça. Cette nuit il aura pas à lutter, ni à finir frigorifié, ni le mal de bide de pas bouffer.

Le repas passe trop vite, peut-être parce qu’il s’est jeté dessus comme un morfale, pour sûr il va se faire mal à l’estomac. Reposant l’assiette droit devant, il regarde un instant la cheminée. « Ça fait longtemps que t’es ici toi ? » Si c’est plus de trois mois, il pourra toujours lui en parler. La sécurité semble laisser un peu à désirer, en tous cas concernant les vivants, sinon il serait jamais entré, mais il a peut-être une bille à jouer. Après tout la gerbille, pour une raison qui lui échappe, à l’air de bien l’aimer. La Cage, aujourd’hui, c’est un peu l’institution qui fait rêver. Ils sont partout, tout le monde les connait, quelque part c’est presque gage d’un minima de sécurité. « Tu m'en parles deux secondes ? Genre l'ambiance, les gens... »
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Uneasy February

Mer 23 Juin 2021 - 16:15

Je le ressers, et le laisse même terminer le plat. Moi j'mange bien tous les jours. À sa place j'avoue que j'aimerais bien qu'un con comme moi me tombe dessus pour me filer un peu de répit. Peut-être que je me la joue un peu bon samaritain ou que j'ai des fautes à racheter, m'enfin si ça peut convenir à quelqu'un d'autre, où est le mal ?

Me laissant tomber en arrière sur le canapé, je tapote mon ventre rebondi par le repas et rallume le joint de tout à l'heure pour terminer en beauté.
Expirant la fumée, je regarde les volutes faire des arabesques blanchâtres au-dessus de moi avant d'ouvrir la bouche pour lui répondre.

Ça fait un peu moins d'un an que j'suis là. J'ai pas connu beaucoup de groupes normaux comme celui-là donc j'ai pas trop trop de comparatif.

J'ai pas de comparatif d'ambiance tout court au vu de là où je viens, ouais.

Mais j'm'y sens bien. Au départ je pensais que j'allais servir à rien et que j'allais juste me contenter d'être un poids pour eux, t'sais. On m'faisait faire des tâches faciles que personne voulait faire du coup. C'est pas plus mal. Tout le monde touche à tout même si y'a des spécialités. Finalement … j'ai réussi à apporter ma patte durant les soirées à la Cage.

Un sourire se dessine sur mon visage. Fièrement, je continue :

J'anime les combats et surtout, j'fais de la musique. J'donne des concerts. Ça a rameuté du monde tu sais ! Apparemment j'étais pas le seul à qui ça manquait, tout ça.

J'tire une nouvelle taff et je tends mon précieux à Cesare, lui faisant signe de terminer.

J'suis arrivé ici par le biais d'un autre homme, donc j'ai été pas mal privilégié, j'ai pas été trop emmerdé ni surveillé, mais j'sais qu'ils se sont vachement renforcés là-dessus. Pourquoi, ça te dirait de nous rejoindre ?

Mon visage balance de son côté pour mieux détailler son profil.

C'est quoi tes talents, toi ?

On continue de papoter à la lumière et à la chaleur des flammes pendant un moment, simplement. L'atmosphère est agréable, on a le ventre plein et les effets de la drogue terminent de rendre la soirée agréable.

Ca te dit qu'on se bouge un peu ?

En grognant un peu, je me hisse sur mes jambes, range le bordel de la vaisselle dans un coin en me disant que je débarasserai demain et fais signe à Cesare de me suivre à travers l'Orb pour rejoindre les parties des chambres. D'un pas presque sautillant, j'arrive jusqu'à la notre, et l'ouvre en grand pour le laisser passer.

J'm'excuse pas pour le bordel hein.

J'referme derrière moi et constate que Curtis n'est pas là. Merde, j'espère qu'il est pas sorti retourner tout Seattle pour me retrouver.
Mes pas me guident à travers la notre,pour rejoindre notre petite salle au fond, un genre de dressing où on a aménagé un coin pour se laver, avec grand miroir et tout ce qui va avec.

Mets-toi à l'aise, hein. T'as besoin de fringues de rechange ?

Dans la foulée, porte ouverte, j'retire mon haut bousillé par le sang et attrape un gant que je plonge dans notre eau de pluie. Un coup de savon, et j'me frotte vigoureusement les bras, les mains, la gueule. Avec une concentration qui montre bien que c'est pas que pour me nettoyer. D'ailleurs, Cesare peut parfaitement voir l'état lamentable de ma peau, cicatrices dégueulasses et autres plaies en tout genre. J'y pense pas tout le temps, j'avoue. Et j'imagine bien qu'il doit avoir son lot de décorations corporelles aussi.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Uneasy February

Jeu 24 Juin 2021 - 17:18


Y a presque un semblant de normalité ou de monde d’avant qui s’installe. Toujours des courbatures, toujours une fatigue excessive, mais à mater le feu dans le fauteuil et profiter de l’odeur de weed, Cesare retrouve un bout de sérénité. Ça va tout de suite mieux quand on a mangé. Un regard au fusil qui bouge pas, il dérive jusqu’à la gerbille. Bras croisés il l’écoute presque sagement, comme quoi tout arrive dans ce monde. Il hoche du crâne, retourne de temps en temps mater les flammes. Ah putain. Ça vient de là sa question d’outre-tombe sur la musique.

Faut qu’il prévienne aussi le gamin, quand ça sort de nulle part ça surprend. « Les gens en ont leur claque de juste la survie. » A un moment, flipper pour se maintenir en vie suffit plus, faut trouver une raison plus aiguisée de s’infliger toute cette merde depuis des années. Cesare récupère le joint. « Pour l’instant j’avise. » Avant de dire qu’il veut une place ou non. Par contre concernant ses compétences cachées, c’est le retour du haussement de sourcils. « J’étais pas vraiment dans un métier utile maintenant. Mais je sais me battre, j’suis honnêtement vraiment pas mauvais avec lui » son fusil chéri « et je fais à bouffer comme personne. » En tous cas plus grand monde en vie.

Le temps coule, discussion tranquille. Le joint finit écrasé et le crâne de Cesare définitivement apaisé. Quelques trop longues années qu’il a pas fumé, à peine picolé, ça tape tout de suite plus que sa constitution le laisse présager. Regard à la gerbille. « J’te suis. » Fusil et sac reviennent en bout de bras, il est peut-être un peu trop tranquille pour un gars en territoire presque hostile. A croire que dans la fumée s’est perdue la notion qu’on peut décider de juste le buter.

Au moins la chambre est à la hauteur de ce qu’il attendait. Un repère d’ado qui a pas grandi, clairement un peu trop fan de musique. Cez se marre dans sa barbe, laisse son bordel contre un mur. Dans le doute il suit jusqu’à la pièce d’après. « Nan ça ira te bile pas. » Parce que de là à dire qu’ils font la même carrure, même un aveugle s’y risquerait pas. Mais il fait chaud et ce sera peut-être sa seule occasion du mois, alors il tombe la veste, le t-shirt, et les chaussures avec. Un regard au gosse, putain il a pas été épargné. Il est peut-être même plus marqué que lui.

Le pantalon tombé, c’est un soupire de presque soulagement qui s’échappe. « T’sais que ça doit faire deux semaines que je l’ai pas enlevé celui-là ? » C’est à peine exagéré, dix jours faciles en tous cas. « A un moment j’ai cru qu’il allait fusionner avec mes jambes. » Il s’avance pour gratter de la place, mate la bassine comme s’il avait à moitié oublié comment on se lave. Mais gant choppé, il s’y met aussi. C’est pas dehors et à moins quinze qu’il va s’y risquer. Il tient pas spécialement à rechopper la pire saloperie qui l'avait cloué au lit et fait voir la lumière divine.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Uneasy February

Lun 4 Oct 2021 - 23:33



Je reprends le chemin inverse de celui que j’ai emprunté ce matin et c’est toujours la même fatigue qui me pèse sur les épaules. A croire que les nuits ne sont jamais réellement réparatrices et que le corps et l’âme sont trop abîmés pour récupérer. Je me dirige vers notre chambre à Dany et moi et j’espère qu’il sera là, qu’on pourra passer la soirée à discuter musique ou autre en fixant le plafond et en faisant des plans tout droit sortis d’un autre monde. Un peu comme avant quand on se demandait ce qu’on ferait si on gagnait la loterie et que maintenant ça se compose de ‘imagine on pourrait se faire livrer un bon repas et manger des nouilles devant un bon film. C’est fou ce que les choses les plus simples peuvent manquer. Je tourne le couloir et me retrouve devant notre porte. J’entends des voix de l’autre côté, celle de Dany et une autre que je ne reconnais pas. Mon cœur manque un battement dans ma poitrine, je ne parviens pas à attendre ce qu’il se dit. Ma main se pose sur la poignée de la porte que j’actionne sans le moindre ménagement.

Je déboule dans la pièce et le bleu cherche partout avant de se poser vers le coin qui nous sert de salle de bain...si on peut appeler ça comme ça. Et là..Je vois un mec, à moitié à poil...Dany...Du sang. Je n’ai même pas le temps d’assembler mes pensées pour former quoi que ce soit de cohérent. Les questions ne percutent même pas, ne cherchent pas à trouver les moindres réponses. Je bondi alors férocement vers le gars qui ne devrait pas se trouver là et l’empoigne par l’épaule pour le bousculer. Regard mauvais et voix agressive, je m’adresse à lui.

T’es qui toi ? Qu’est -ce que tu fous là ? Chez moi ? Avec lui ?

Ma main libre désigne Dany et je tourne la tête vers lui. Je dois avoir l’air furieux et certainement bien trop brutal quand je m’adresse à lui, même si cette fois il y a tout de même une pointe d’inquiétude.

Vous foutez quoi ? Tu vas bien ? Il a osé te toucher ?

Je suis à deux doigts de glisser ma main dans la poche arrière de mon pantalon pour m’emparer de mon flingue et le caler sur la tempe de ce connard que je secoue encore un peu avec impatience. Ma main entame le virage vers l’arrière de mon pantalon alors que tout en moi crie que j’attends des réponses dès maintenant.







Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Uneasy February

Mar 5 Oct 2021 - 22:25

Ah ouais ? Tu f'sais quoi ?

Je le dévisage, curieux, et mon regard pétille quand il m'avoue qu'il est assez bon cuisinier. Ça c'est plutôt cool ! J'l'imagine déjà avec un petit tablier rose en train de nous mijoter de bons petits plats en soirées d'hiver … je vais un peu vite en besogne, il n'a pas parlé de nous rejoindre, mais j'suis d'avis qu'il laissera pas passer une occasion pareil, pas vrai ?

On rejoint finalement ma piaule, et sans perdre de temps, j'rejoins notre pseudo salle de bain pour me foutre à moitié à poil. J'ai qu'une envie à présent : me débarbouiller de ce foutu sang de rôdeur.

Abuse pas. Tes fringues sont dégueu. J'ai des trucs plus grands, hein. Puis t'es pas si musclé non plus, te la pète pas hein
, que j'ajoute en le lorgnant un peu.

J'le taquine pendant qu'on se fait notre toilette de chat, et j'trouve que ça a un petit goût de colonie de vacances. Enfin, j'en ai jamais fais, mais j'imagine que ça devait se passer grossièrement comme ça.
Oui, mais voilà. Notre petit moment d'intimité se termine dès lors que la porte s'ouvre à la volée. Je sursaute, comme si je me rappelais que, ouais, j'suis en couple putain, et que, ouais, je sais que Curtis est un sanguin, et qu'il pose les questions après avoir frappé.
Mon regard s'agrandit un peu d'effroi alors qu'il débarque comme une tornade. J'lève une main en signe d'apaisement mais j'ai le temps de rien dire qu'il attrape Cesare pour le plaquer violemment au mur.

Un hoquet m'échappe, ma main se plaque sur ma bouche, et je me mets à sa place à Curtis pendant deux secondes … et je ne peux que comprendre sa réaction.
Mes yeux descendent vers le flingue qu'il garde toujours sur lui, et j'suis terrifié à l'idée de le voir le dégainer.

N-non ! Non il m'a rien fait ! Curtis arrête, lâche-le il … Je …

J'reprends mon souffle et cligne des yeux, toujours impressionné quand il se laisse submerger par la colère. Mes mains se tendent devant moi, je secoue la tête, j'en perds mes mots, et je me maudis de pas être foutu de calmer une situation comme ça et de paniquer aussi vite.

C'est Cesare ! Il … il m'a aidé et j'ai-j'ai voulu le remercier !

J'ai conscience que la situation dans laquelle il nous a trouvé est cocasse, mais j'arrive pas à démêler mes pensées pour mieux lui expliquer. Connaissant Curtis, il va croire que j'ai voulu le remercier en nature, et j'pourrais même pas lui en vouloir … y'a pas si longtemps je proposais à Vaughn une pipe pour l'inciter à me sortir de ma galère, et j'sais que je serais encore capable de faire ça.

Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Uneasy February

Jeu 21 Oct 2021 - 5:01


« J’étais producteur dans le ciné. » Autant dire pas vraiment grand-chose pour le préparer à comment le monde s’est soudain mis à tourner. Quoique, peut-être à gueuler, si, ça doit compter. Son regard passe sur le gosse qu’il voit déjà s’imaginer des trucs. « Je faisais surtout du porn, pour être honnête. » Obligé de rire, juste à voir sa tête.

Il s’en tire pas trop mal à nouveau le Cesare. De la bouffe, de quoi se laver, fumer, pioncer, parler avec un autre humain pas encore décomposé. Eh. Après l’hiver merdique qu’il vient de se taper, franchement, il pouvait vraiment pas beaucoup mieux demander. C’est seulement maintenant qu’il est en sécurité que la fatigue des derniers mois commence à peser. Un âne mort sur chaque épaule, peut-être un autre sur chaque cuisse aussi. Qui eut cru que c’était crevant la survie.

Un rire de plus part, il commence vraiment à lorgner sur l’idée d’aller se coucher, mais la porte s’ouvre à côté. Merde. C’est plié pour le plan discrétion ultime. Dany a pas l’air particulièrement rassuré, et l’autre poussin qui débarque est pas exactement sympathique. Cez est sur ses jambes en un quart de seconde, oubliée la fatigue, dissoute dans l’adrénaline. C’est qu’il l’attrape en plus ce petit bâtard, et ça prend vraiment tout ce qu’il reste de sang-froid à l’italien pour pas lui casser le nez dans un coup de tête réflexe. C’est quoi ces putains de manières ?

Il entend même pas vraiment les questions posées, juste le tremolo suppliant dans la voix de la gerbille. C’est bon. C’est terminé les conneries. Il choppe le bras de ce petit con de merde qui essaye de le secouer. Il se fout de sa gueule ? Cesare a des bras plus gros que ses cuisses et son torse réunis, il croit quoi ? Qu’il va lui faire peur le poussin squelettique ? Il le dégage de lui, tout à fait redressé et près à lui expliquer la situation à coups de mur dans le crâne. Et question pédagogie musclé, non seulement il s'y connait, mais il a pas peur de répéter.

« Repose un doigt sur moi et je t’éclate toi. » Même un regard en fait. Franchement un regard de travers suffira. S’il veut se battre, c’est pas Cez qui aura mal en premier, en tous cas pas assez pour le faire lâcher. C’est pas possible d’être aussi putain de mal élevé merde.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Uneasy February

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum