-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Re: Double rendez vous ! [Eli, Keira, Lexie ( un peu) Roza et Anton]

Lun 23 Aoû 2021 - 14:21

Lorsque Anton se rapproche à nouveau d'elle, Eli s'avance pour la protéger. Elle pourrait avoir envie de lui dire qu'elle sait se débrouiller seule, mais sa fierté s'est faite la malle là. Elle a beaucoup trop peur pour refuser son aide. Une petite moue apparait sur son visage quand Anton affirme qu'il devrait la remercier parce qu'elle s'est bien défendue. Elle le déteste, il lui donne l'impression de n'être qu'un animal qu'on pourchasse, un trophée à afficher dans son tableau de chasse.

Son regard se tourne vers Roza qui affirme à Eli que tout ça n'est qu'un quiproquo. Non mais ils ne vivent pas dans le même monde, si ? « Un petit quiproquo ? » répète-t-elle. « Vous avez entendu ce malade ? Il aurait pris plaisir à nous tuer ! » Elle secoue la tête. Cette situation est complètement absurde et ne la fait pas rire du tout. Malgré elle, Keira sursaute quand Roza se met à hurler à Anton qu'elle était en train de bosser. Son regard descend sur le cadavre de l'homme et elle se crispe. « Elle bossait... » murmure-t-elle. Cette Roza, elle ne passe pas son temps à chercher des vers de terre dans la boue pour pêcher ou à récolter des salades... Elle l'observe, la dévisage. C'est assez surprenant de penser qu'Eli est ami avec elle. Ils ont l'air si différents. Cette femme lui fait clairement penser à une guerrière, son œil de verre, sa carrure impressionnante. Keira doit paraitre minuscule à côté.

« Heureusement que je n'ai pas de couilles alors... » souffle-t-elle, mal à l'aise de sentir le museau du chien contre ses mollets qui lui semblent soudainement beaucoup trop fins. L'animal pourrait facilement l'attraper par la cheville et la mettre dehors avant même qu'elle ne pousse un cri. Elle se dandine, légèrement angoissée. Et sa main glisse contre celle d'Eli.

Son cœur loupe un battement quand il la présente comme sa copine. C'est la première fois qu'ils évoquent leur relation de cette manière et elle a l'impression de compter un peu plus pour lui. C'est plus officiel. Elle hoche la tête quand il dit que Roza peut compter sur son silence. Évidemment. « Non, je ne dirais rien. » affirme-t-elle. Elle n'en a aucun intérêt. La confiance est quelque chose de beaucoup trop précieux. C'est la seule chose sur laquelle ils peuvent compter, mais pour autant, elle sait que Roza et Eli peuvent avoir beaucoup à se dire. « Je peux aussi attendre dehors, ça ne me dérange pas. » Keira adresse un sourire rassurant à Eli. Ils peuvent fêter tranquillement leurs retrouvailles comme ça.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Double rendez vous ! [Eli, Keira, Lexie ( un peu) Roza et Anton]

Mer 25 Aoû 2021 - 11:27


Décidément, la miss fait bien d’accompagner, ils se ressemblent bien tout les deux pour le coup et la russe se répète aussitôt : “M’ah, m’sorrry encorre hein…” Oui, elle insiste un peu, trop gênée par la situation et mise à part de gus décédé derrière, il n’y a en aucun autre mort dans l’affaire. En parlant de ce gars, elle met un temps à capter que le mexicain parle de lui. Il est pas bien menaçant ? Ouais, Eli marque un point là mais la russe compte bien éviter de lui dire qu’elle s’est loupée pour ce coup-là, ça ferait beaucoup trop de trauma en une fois, c’est sûr. “M’bah.. Ils ont jamais l’airrr bien menaçant à ce stade t’sais.” Malheureusement, pour le coup, elle ne sait que trop bien de quoi elle parle pour avoir été à la place de sa de sa victime. Et elle finit par hausser les épaules pour ponctuer sa phrase sans en dire plus sur le sujet, sachant Eli pas bien fan de ce genre de pratique, c’est possiblement la plus sage des décisions qu’elle prendra aujourd’hui.

Perçant sans mal la gêne de son ancien meilleur ami face à son animal, elle esquisse un petit sourire. “Nan mais détends-toi, elle est adorrrable, en vrrai.” Ouais, à condition de ne pas lui demander d’attaquer, c’est une vraie boule d’amour, un peu trop même. Keira la copine donc, la slave vient l’inspecter de haut en bas non sans arquer le sourcil en chemin. “Ah ! La petite amie, ok ! Enchantée, du coup.” Bah merde, elle est où Selene ? La question reste entière et elle n'ose pas la poser d’entrée de jeu. “T’inquiète c’est bon, si Eli dit que tu es de confiance… c’est que ça va l’fairrre.” Et là, elle ne peut plus vraiment esquiver l’instant câlin, elle en crève de toute façon d’envie et a eu la chance de se préparer psychologiquement à cette étreinte depuis plusieurs minutes. Maudite haptophobie, ça enlève un peu de naturel. “Bien sûrr qu’tu peux ! Mais pas trrop longtemps, sinon elle chique, c’est une jalouse.” Elle ne lui laisse pas vraiment le temps de le faire et prend plutôt les devants pour lui offrir une étreinte un peu timide et maladroite. Après un départ aussi foiré, elle a du mal à se projeter pleinement dans ses retrouvailles, doublée au fait qu’elle soit rongée par cette impression de ne pas être légitime à celle-ci, de ne pas mériter cette chance. Pas après avoir vendu sous la torture tout ce qu’elle savait sur lui et sur ceux du ranch, pas après avoir ainsi changé de camp et de guerre. Un point sur lequel elle ne doute pas qu’elle sera incomprise dans les minutes à venir. Aussi, l’étreinte offerte est de courte durée et elle vient se reculer pour fouiner dans sa poche et en sortir une petite boîte métallique qui regorge de roulées artisanales troquées au No Man’s Land. “La dernière fois que j’ai vu Selene, elle te cherchait, tu avais disparu… C’est réglé cette histoire ? Et qu’est-ce que tu traines ici ? Tu es plus au ranch du coup ? Ta petite va bien ?” Autant poser les questions, non seulement ça l’intéresse grandement mais en prime, ça éviterait peut-être au mexicain de la cuisiner elle, avec un peu - beaucoup - de chance.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Double rendez vous ! [Eli, Keira, Lexie ( un peu) Roza et Anton]

Lun 30 Aoû 2021 - 10:22

J’essaie vraiment de faire abstraction du mort à côté de nous. D’accepter qu’il devait s’agit d’un tyran de la pire espèce, d’un violeur d’enfants, de tout ce qui rendrait ce meurtre à peu près justifiable. Roza n’est pas une mauvaise personne après tout, elle avait forcément ses raisons. Du moins c’est ce en quoi je veux croire.

Cette étreinte a quelque chose d’étrange, elle ne sonne pas tout à fait juste. Faut dire que la tendresse que j’aimerais lui adresser dénote complètement avec le contexte de ces retrouvailles. Mais ça va s’arranger. Suffira de démêler tous ces nœuds, de refaire le fil de nos histoires respectives. On était trop proches pour que le temps nous éloigne vraiment.

C’est elle qui démarre l’interrogatoire alors qu’on se libère, devant Keira donc. Ce sera une bonne occasion pour ma petite-amie de me connaître un peu plus - en bien j’espère.

“Ouais, j’ai été fait prisonnier par les New Eden y’a un moment. Pas très longtemps cela dit, mais j’me suis blessé en me faisant la malle. J’me suis r’trouvé coincé au Nord de l’État sans pouvoir marcher. ‘Fin bref j’étais absent un bon moment, ouais. Je…” Trop de questions d’un coup, faut que j'ordonne un peu mes pensées. “Nan j’les ai quittés cet hiver, on s’est pris la tête, Elizabeth est toujours là-bas avec Selene. J’vais encore la voir de temps en temps, mais...” mais c’est plus comme avant et j’ai l’impression de perdre peu à peu ce qui me lie à ma fille. J’pense pas qu’elle saura lire tout ça dans un regard cependant, et j’ai pas envie de m’étaler sur le sujet. “J’vis avec Keira et une dizaine d’autres personnes maintenant, on change de coin régulièrement. Enfin, toujours dans la région.” Traduction : on devrait pouvoir se revoir sans trop de mal.  

“Selene m’a appris que t’étais chez les Remnants.” Et j’en sais pas grand chose, finalement. Comment elle s’est retrouvée là-bas, pourquoi… “J’suppose que t’as réussi à t’enfuir aussi.” J’esquisse un sourire. J’me sens un peu con d’en avoir douté. Et carrément coupable de n’avoir rien à voir avec sa libération. "Ça fait combien d’temps ? Et… t’est arrivé quoi à l’oeil ?” J’crois que j’ai parlé trop vite encore, j’suis pas sûre de vouloir savoir.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Double rendez vous ! [Eli, Keira, Lexie ( un peu) Roza et Anton]

Mer 15 Sep 2021 - 19:00


Prisonnier des New Eden, elle s’en doutait avec les dires de Selene mais ça lui arrache tout de même un petit frisson que de l’entendre de sa bouche. Connaissant ce statut, elle est immédiatement rassurée quand il ajoute ne pas être resté longtemps dans cette condition, une petite victoire de gagné, finalement. Quant au fait qu’il se soit blessé en tentant de s’évader, ça, c’est plutôt fun quand on a le recul pour se permettre d’en sourire, ce qu’elle a.  “Toujours aussi boulet hein.” Son accent russe s’est naturellement envolé, quelques échanges avec Eli suffisent pour qu’elle fasse tomber le masque et redeviennent celle qu’elle est vraiment, une simple russe perdue sur les terres de l’oncle Sam depuis plus de quinze ans. Assez longtemps pour adopter l’accent.

Selene et lui se sont donc pris le chou ? Ça ne l’étonne pas vraiment pour le coup. Ce qui l’étonne en revanche c’est de le savoir désormais aussi prudent à traîner auprès d’un groupe de sédentaire, il n’y a rien de mieux de nos jours. “J’vois, j’suis pas trop étonnée de la prise de tête avec Selene, elle est spé’... et… tu es avec des gens que je connais du coup ?” Dans le doute, sait-on jamais, ça se pose toujours.

Et là, là… on y est, déjà, c’est à son tour de se manger les questions en pleine gueule et c’est logique, c’était même à prévoir. Elle le laisse donc continuer et vient extirper de sa poche une boite métallique contenant plusieurs cigarettes roulées et troquées au No Man’s Land. Avant toute réponse, elle allume bien vite une tige de goudron avant de lancer la petite boîte dans les mains de son ancien BFF. “C’plus compliqué qu’ça...” Comment on résume tout ça simplement ? Elle n’a pas trop eu le temps d’y réfléchir, ne s’attendant clairement pas à ce qu’Anton soit aussi efficace pour retrouver le mexicain. “J’étais prisonnière au début, m’puis, plus vraiment après.” Dans un profond soupir, elle recrache un épais nuage de fumée au travers duquel elle considère le jeune homme et se reprend : “Ils ont changés Eli, ça a changé plus haut chez eux. Terminé leur colonisation à la con, terminé leur délire à la marche ou crève… Et.. humf... comme j’en ai buté pas mal de chez eux, toi même tu sais… J’ai du bosser pour eux comme soldat contre New Eden. M’puis, les Exiles et Expendables ont finalement payés un dédommagement aux Remnants et... me voilà, libre comme l’air.” Comme beaucoup, elle s’attend à ce qu’il ne la croit pas vis à vis du changement radical dans la politique Remnants et économise donc sa salive sur le sujet, l’essentiel est résumé après tout, à prendre ou à laisser donc. Elle crève cependant d’envie d’insister sur le fait que The Haven n’a pas levé le petit doigt après tout ce qu’elle a fait pour eux à Renton mais s’en passe volontiers pour le coup. Comme elle crève d’envie de lui expliquer qu’elle a déjà tenté de fuir d’elle-même et que ça a coûté la vie à Tasha, une de ces précieuses connaissances du No Man’s Land qu’ils sont allés chercher à l’entrepôt pour la ramener sur l'île et l’exécuter sous ses yeux. Bel avertissement pour ne pas tenter de fuir à nouveau et qui aura eu son effet. C’est avant tout pour protéger ses proches qu’elle est restée sur place, à l’origine. Mais tout ça ne peut pas être dit, pas ici, pas maintenant, encore moins alors qu'ils sont en pleine guerre contre New Eden et que tout ces camps ont tout intérêt à s'allier… “Et la meuf qui a … enfin… à... ta mère… m’quoi... t’vois...” Son regard se détourne rapidement pour se perdre sur le bout de sa cigarette. “Elle est morte.” C’est tout ce qu’elle a à lui offrir sur ce sujet là en guise de bonne nouvelle. “Et mon oeil… C’est Zack, mais t’inquiète pas pour ça, je l’ai retrouvé et je l’ai buté.” Et là, elle n’a aucun mal à relever les yeux pour plonger son regard devenu noir dans le sien. Elle l'a joué fine, n'a clairement pas affirmé que Zack bossait pour les Remnants à ce moment là et que tout ceci n'était autre qu'un des nombreux souvenirs de torture qu'elle se trainait de son séjour là bas. Tout ça sans mentir, c'est beau comme esquive, non ?
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Double rendez vous ! [Eli, Keira, Lexie ( un peu) Roza et Anton]

Lun 20 Sep 2021 - 9:40

Selene est spé’... Ouais tu m’étonnes. “On est avec Elena.” dis-je pour Keira et moi. “Les autres, j’crois pas que tu les connais. On s’appelle les… Inglorious Fuckers.” J’ai un p’tit soupir et un regard vers le plafond de l’entrepôt tellement ça sonne con putain. “L’chef s’appelle Peter, un type insupportable. C’est Elena qui le seconde…” Est-ce que ce serait vraiment utile de lui faire toute la liste des membres de la faction ? Probablement pas, surtout après une si longue absence dans les rangs des Remnants. Elle doit être un peu coupée de la vie à Seattle.

D’ailleurs, Roza accepte de m’en dire un peu plus. Je réceptionne son étui à cigarette et m’en sers une, très volontiers après les émotions de la journée. Je la tends vaguement à Keira mais je sais que la petite brune n’en voudra pas. Je l’allume et les lui rends d’une main tendue.

Ça a changé. J’croise les bras, tout de suite bien fermé à ce qu’elle est en train de me raconter. Je hais ces gens. Ça, ça ne changera pas.

Moi aussi j’détourne le regard quand elle m’explique que la nana qui a tué ma mère est morte. Ça m’serre la gorge, la fumée a du mal à passer. Mais j’suis pas certain que ça m’soulage vraiment. J’aurais voulu régler ça moi-même, mais… les années ont coulé, le karma s’en est chargé. “Comment elle est morte ?” J’espère qu’elle a souffert.

J’fronce les sourcils, un peu bousculé par tout ça. Mais quand elle évoque la mort de Zack, mon regard s’éveille et se tourne rapidement de ma petite-amie à la russe.

Merde.

“Zack a… disparu de notre faction juste avant que je n’arrive. En fait, c’est lui qu’ils cherchaient quand ils m’ont trouvé. J'étais - encore - blessé, alors… ils m’ont aidé.” Au final, ça n’est pas si surprenant que Zack ait eu des amis. Même le plus grand des connards peut se montrer assez malin pour se faire quelques alliés. Mais c’est bizarre de me dire que j’ai pris sa place dans son groupe. Et c’est… pas forcément une bonne chose que Keira soit au courant de sa mort, maintenant.

“Ne le dis pas aux autres, d’accord ?” que je lui demande dans un rictus navré. Je sais qu’elle ne trahira pas ce secret à partir du moment où elle sait que c’en est un - précieux de surcroît.

J’soupire en me retournant vers la tatoueuse. “J’suis désolé pour ton oeil. C’est… chaud, putain.” C’genre de mutilations, c’est carrément inhumain. “J’pensais pas que c’était allé si loin. Il bossait pour les Remnants aussi alors ? Ou rien à voir ?” J’ai du mal à comprendre.

“J’veux bien croire qu’ils aient changé, là-bas. J’sais que The Haven s’en sont rapprochés, mais…” J’ai un sourire jaune et un haussement d’épaules. “C’est juste parce qu’il y a New Eden maintenant et qu’ils sont obligés d’trouver des alliés, non ?” C’est plus vraiment mes affaires. Et honnêtement, ça me dégoûte qu’elle prenne leur défense. Mais j’comprends qu’à amasser les traumas, ça ait fini par lui retourner l’cerveau. Bref regard au cadavre qui se rigidifie lentement à nos côtés. C’sont les mauvais traitements qui l’ont rendue comme ça. J’espère qu’il y a encore quelque chose d’avant à sauver.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Double rendez vous ! [Eli, Keira, Lexie ( un peu) Roza et Anton]

Ven 24 Sep 2021 - 15:30

Keira est gênée lorsque Roza la dévisage de bas en haut et elle croise les bras sur sa poitrine. « Enchantée aussi. » Même si honnêtement, elle ne sait pas encore sur quel pied danser avec la jeune femme devant elle. La gymnaste est encore sous le choc de tout ça : Lexie et Anton qui les menacent et les enlèvent, l'homme qui vient de mourir sous leurs yeux. C'est compliqué à suivre et instinctivement, elle recherche la protection d'Eli en se plaçant légèrement en retrait derrière lui.

Keira reste silencieuse en écoutant les échanges entre Roza et Eli. Ils se racontent leurs aventures, le chemin qu'ils ont parcouru de leur séparation jusqu'à leurs retrouvailles aujourd'hui. Elle écoute, apprend des détails dont elle n'avait pas encore connaissance. Elle reste silencieuse, respectueuse de leurs retrouvailles, ils semblent avoir beaucoup de choses à se dire et la Russe semble se détendre, être moins sur la défensive.

La gymnaste se retient à grande peine de lever les yeux au ciel quand Roza affirme que Selene est spéciale. Ah ça, ce n'est pas elle qui dira le contraire, loin de là. Pour autant, elle se mord la lèvre mais ne rajoute rien. Elle connait le passé d'Eli avec la mère de sa fille et à quel point, le sujet peut-être délicat.

Roza leur apprend que Zack est mort, pire, c'est elle qui l'a tué. Keira écarquille les yeux et dévisage la jeune femme devant eux. Elle ne plaisante pas, visiblement, mieux vaut l'avoir de son côté que contre soi. Eli la tire de ses pensées en lui demandant de ne pas le dire aux autres Inglorious. « Je ne dirais rien, ne t'inquiète pas. » le rassure-t-elle. A quoi ça servirait de toute façon ? Hormis à créer une guerre entre leurs factions respectives et à mêler Eli à ce conflit ? Les Inglorious ont arrêté de le chercher depuis longtemps. Keira lève le regard vers Roza. « C'est Zack qui t'a arraché l’œil ? » Elle est clairement choquée. Tout ce qui se passe aujourd'hui est beaucoup trop violent pour elle. La brune n'a pas côtoyé Zack assez longtemps pour réussir à bien le cerner.

La brune a l'impression qu'un monde beaucoup plus dur s'ouvre à elle. Jusqu'à présent, elle avait été assez protégée de tout ça. La guerre contre les New Eden lui paraissait encore lointaine, les Remnants, les Haven n'étaient que des noms prononcés de temps en temps par ses coéquipiers. Habituellement, ils gravitent autour de Seattle mais leur position assez éloignée les protège de la violence de ce qu'il s'y passe. Son quotidien à elle, c'est de batifoler avec Eli, de pêcher et de participer aux tâches communes à la ferme. C'est loin, bien loin de toutes les horreurs qu'ils évoquent. Après ce qu'il est arrivé à Emily et Tori, la violence semble définitivement mettre un pied dans leur vie.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Double rendez vous ! [Eli, Keira, Lexie ( un peu) Roza et Anton]

Mar 5 Oct 2021 - 12:23


Elena. Le prénom résonne contre les parois de sa conscience alors que le visage de la jeune femme se dessine progressivement derrière sa rétine. "Cool ! Elle est toujours aussi belle ?" C’était son ticket d’entrée au ranch après la chute du lycée, magnifique l’ange gardien de son époque. Quatre ans déjà, peut-être même cinq et elles s’étaient recroisées dans la lutte contre les Remnants pour l’association avec le groupe de la prison afin de faire front ensemble contre la menace de l'époque. Un passé commun, fort en émotions et en morts donc. Quant au nom de ce groupe où elle se trouve, où ils se trouvent, le sourire à ses lèvres devient mutin et amusé, quelle drôle d’idée que de se baptiser ainsi, faut avoir la volonté de ne pas être pris au sérieux quand même...

Au tour de la mort de Joann, c’est comme si c’était hier. “Déchiquetée par des balles gros calibres venues du ciel...” Et la phrase s’avorte, les mots lui manquent alors que son visage se ferme. Le souvenir de cette journée est difficile, nombreux ont été les victimes de l’agressivité de New Eden qui depuis les cieux se sont permis de cracher une pluie de cylindre métaux sur la population de Fort Ward. Pas la moindre sommation, pas la moindre pitié, rien qu’un seul objectif, tuer en masse. Les images défilent dans son esprit, plus atroces les unes que les autres et elle vient les rejeter en secouant la tête avant d’aspirer une longue bouffée sur sa tige de nicotine.

Sa posture change du tout au tout, tendue et nerveuse, ses mâchoires se serrent au même tire que ses poings. “Comment ça… genre... ce sociopathe était dans votre faction ? Tu vas me dire qu’Elena et toi vous collaboriez avec lui ?!” Mais qui est-elle pour lui reprocher ça alors qu’elle a passé ces deux dernières années à coopérer avec d’anciens colonisateurs ? Cette simple pensée la détend aussitôt, finalement ce n’est qu’un lourd soupir qui vient quitter ses lèvres pour ponctuer sa phrase avant qu’elle n’agite la main devant elle comme pour balayer ce sujet épineux. “J'vois...” Pas la peine d’insister… ce qui est fait est fait et visiblement le fait qu’elle l’ait envoyé définitivement au royaume des morts ne risque pas de faire l’unanimité chez les fans de Zack. Elle vient donc remercier la jeune femme pour son futur silence d’un hochement de tête succin. Prenant sur elle pour éviter de demander des noms, envieuse à l'idée d'assassiner tous les proches de ce foutu psychopathe. Psychopathe qui la torture toujours dans ses cauchemars et même parfois, dans sa réalité.

Quand -Keira lui demande confirmation au sujet de Zack et son acte, son unique œil lourd de franchise se dresse brutalement contre le sien, assez éloquent, il fait office de première réponse. “Et il n’a pas fait que ça.” Complète-t-elle amèrement avant de s’en retourner vers le mexicain. “Oui c’est ça, enfin, en quelque sorte...”  Et elle n’en dit pas plus, abandonnée sur place dans le flot de ses pensées néfastes qui refont surfaces quant au travail de Zack sur sa personne. Jusqu’à ce que son interlocuteur enchaîne à nouveau au sujet de la reconversion des Remnants. “Hein ? Non non… Ils ont entamé ce changement bien avant l’arrivée de New Eden dans le secteur.” Et elle était présente pour assister à ces mains tendues vers leur prochain, aux premières loges même. “Et ça convient à tout le monde là-bas… Y a aussi des gens bien qui s’y cachent dont des familles...” Elle a une petite pensée pour Maeve, May, Jill, Jeremiah, Zelda et bien d’autres encore. “Et Aodhan.” Confesse t-elle dans un demi-sourire. “Spoiler alerte, il est toujours aussi con.” Rien de nouveau à l’horizon donc, au moins, il est vivant.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Double rendez vous ! [Eli, Keira, Lexie ( un peu) Roza et Anton]

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum