-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

+2
Lisandro Sedillo
Maitre du Jeu
6 participants

Steel for humans, silver for monsters - Intérieur

Ven 15 Avr 2022 - 21:32



Steel for humans, silver for monsters - Intérieur



Menés par Nima, l'avancée du rez de chaussée n'est pas sans encombre. Entre la crasse et les déchets laissés sur place par la montée des eaux, vous finissez néanmoins par rejoindre l'ancien escalator qui grince dangereusement mais vous autorise à rejoindre le premier étage sans réelle encombre. Rapidement, les fenêtres encore intactes du bâtiment quoi que noircies par la poussière semble vous couper du monde, et vous plonger dans une longue pièce obscure et empestant l'humidité. L'ambiance y est pesante, et ce n'est que grâce aux lampes torches emmenées par certains d'entre vous que rapidement, la lumière vous permet d'y voir un peu plus clair.

Pas besoin de trop maîtriser le domaine pour comprendre que vous êtes littéralement à l'étage réservé aux gros accessoires de l'électronique. Comme tout batiment qui se respecte, celui à également été pillé. Pourtant, vous pouvez deviner encore quelques petits accessoires qui n'ont pas été jugé utile par les pillards qui sont entrés ici, et votre objectif reste inchangé : cette légendaire GoPro, qui vous permettrait de quadriller en quelques minutes des terrains entiers par le biais de Preston et son faucon.

Dans tous les cas, il vous faut commencer les fouilles. L'étage est divisé en 4 grands espaces surmontés de présentoirs, et bon nombre de cartons à peine ouverts peuvent parfois gêner votre passage. Sans doute que la remise des stock était en plein boom, quand les lieux ont été abandonnés...


Informations

• Ce sujet concerne Nihima, Olivia, Cora, Tucker, Lisandro & Duncan.

• Pensez à résumer vos actions en spoiler.

• Il y a tout 4 indices à découvrir., lancez un dé 10 faces sur votre perception.

En cas de réussite ou d'échec, avisez Nihima qui viendra vous voir en PV..

• Vous pouvez également lancez un dé 6 faces pour fouiller l'endroit et faire quelques possibles découvertes. Avisez Nihima de votre résultat.

• Le minimum de mot est abaissé à 200 pour favoriser le dynamisme du récit.

• Le sujet de réservation se trouve ICI
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Survivor
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Steel for humans, silver for monsters - Intérieur

Sam 16 Avr 2022 - 12:01

Est-ce vraiment surprenant que le chilien soit le seul à esquisser un sourire quand il entend Tucker chanter ? Il ne connaissait pas vraiment le jeune homme, mais quelque chose lui disait qu’il allait lui plaire. Lui aussi chantait dans les situations critiquent - c’était pour penser à respirer. Mais peut-être qu’il était encore un peu tôt pour s’y mettre. En tous cas, sa mélopée ne manqua pas de faire réagir les plus carrés d’entre eux et le chilien a un léger rictus - sans s’interposer pour autant.

Le temps d’arriver, Nihima choisit de diviser les forces et d’embarquer ceux que Preston lui laissera pour inspecter l’intérieur. Il voit bien Corray ajuster son sac pour venir le rejoindre, avant de se figer quand Preston cite son nom. « T’en fais pas, je gère. » Souffle-t-il, avec une pointe d’humour. En tous cas, la bonne humeur est de mise, malgré le sérieux de cette expédition et la prudence dont il faisait preuve et qui contrastent clairement avec sa nonchalance affichée. C’était la marque de fabrique de Lisandro, mais ça ne l’empêchait pas d’être plus concentré qu’il n’y paraissait.  

Accompagnant Nihima à l’intérieur de la boutique, l’ordre est donné d’inspecter, d’ouvrir l'œil et de fouiller un peu les lieux. Le chilien s’avance - sans s’éloigner trop des autres - et rapidement, la première chose qu’il remarque ce sont les grincements sous leurs pas. « Faites attention où vous mettez les pieds, on dirait que le parquet a pris l’humidité. Il doit il y avoir quelques planches pourries dans le lot… Sans compter qu’on manque de discrétion. » Commente-t-il, pour avertir les autres sans trop élever la voix. Le chilien avance dans l’une des allées, en fouillant les étagères et tombe sur un chargeur USB. Il tourne la tête vers la personne la plus proche de lui ; « J’ai trouvé ça… Ce s’ra peut-être utile pour la go-pro… » Commente-t-il, en haussant les épaules et glissant le chargeur dans une poche de son sac.

Spoiler:


And I know this is the truth, 'cause I've been staring at my death so many times. These scary monsters roaming in the halls, I wish I could just block the doors and stay in bed until the clock will chime. I felt like I won, but I wasn't done. The nightmare repeats itself every time
❝If I had to lose you, I’d probably lose myself.❞


Lisandro Sedillo
Lisandro Sedillo
The Hallows | Conseil
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Steel for humans, silver for monsters - Intérieur

Sam 16 Avr 2022 - 13:09

Merci Corray, que je lui souffle quand nous parvenons au sec et qu'il me confie son manteau. Je retire mon pull trempé, dans un claquement de dents équivoques. Outre le fait que je sois mouillée et sale, et que je risque - comme les garçons s'en sont amusés - une sacrée diarrhée, il ne fait pas encore suffisamment chaud pour la jouer concours de t-shirt mouillé. La veste de Corray fait bien l'affaire, ça me laisse le temps d'être prête quand les autres ont réglé les détails avec Tucker et de rentrer dans le batiment dans la foulée.

Il y fait sombre, le temps de récupérer la lampe torche, je sonde autour de moi. Vous voyez quelque chose ? Que je demande aux autres. Faire attention à où on met les pieds, très bien. Je me concentre, me baisse sous un meuble pour y trouver un téléphone. Je le saisis, il est reconditionné. Je ne sais pas s'il peut servir, dans tous les cas je le fourre dans la poche de Corray avant de m'avancer à nouveau. Au niveau du comptoir, je passe par-dessus pour y chercher une go-pro, mais un crac sous la chaussure annonce le ton.

Hun, je viens de briser un os. Pas le mien, un abandonné parmi... Beaucoup d'autres : Oh merde, que je grogne en me penchant quand même, regardant autour de moi. Des petites carcasses, je note des marques dessus. Et puis, une forme attire mon attention : Ok, sans me redresser, je saisis l'un d'eux : Lisandro tu veux bien me confirmer ? Je crois que je tiens un fémur humain, et que ça, c'est une hanche, que je souffle alors en faisant signe au chilien d'approcher.

Lorsqu'il est à portée, je lui montre l'oeuvre, la lui glissant sur le comptoir avant de désigner le reste : Il y a des os de petits animaux, lapins, rats, celui-ci doit appartenir à une biche, que je désigne avant de reprendre : Mais ceux-là... la hanche, le fémur. Mon problème c'est que je suis sur la poubelle de table, là, à l'évidence, on est chez quelqu'un, et s'il y a la poubelle, il y a le frigo quelque part.

Spoiler:





Cherokee rose

ANAPHORE
Chenoa E. Hawk
Chenoa E. Hawk
Administratrice
Choupisson des enfers
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Steel for humans, silver for monsters - Intérieur

Sam 16 Avr 2022 - 13:39

Tucker suit le petit groupe, grimpant l'escalator tout en ayant une éternelle grimace sur son visage. Crasseux, odeur nauséabonde, humidité. Rien qui ne donnait envie au brun de rester plus de quelques minutes dans cet endroit. Mais il y avait une mission et il fallait s'en tenir.
Arrivé à l'étage, Tucker a l'impression de retrouver un monde perdu depuis des années. Un peu comme Alan Grant découvrant le parc d'Hammond avant que tout ne soit finalement une belle merde. C'est un peu le sentiment que Tucker pouvait ressentir. Euphorique à autant d'électronique mais peu rassuré lorsqu'il entends Lisandro parler de planche qui risquait de casser sous leurs poids ou Olivia qui parle d'os humains et d'animaux.

Tucker se détache un peu du groupe pour commencer à fouiller un des rayons. S'approchant d'une pile de carton pour ouvrir le premier qui passe, le brun est surpris de découvrir des fringues d'enfants. Roulés en boule et dont l'odeur indique qu'ils sont présents depuis un moment.

- Il y a des vêtements d'enfants ici. De bébé au vue de la taille.. Quelqu'un a du habiter ici ? Et les os humains... Cannibalisme ? Il doit pas y avoir énormément d'animaux ici, ça me choquerait pas que certains arrivent finalement à vouloir s'entre bouffer...

Un regard vers les autres et Tucker s'approche d'un étalage pour continuer sa recherche. C'est un objet en particulier qui attire son attention. Saisissant celui-ci, Tucker reconnu aisément une protection en résine pour Go-Pro. Sans l'objet en question, la protection était inutile mais ça pouvait toujours servir. Tucker rejoignit le groupe, brandissant l'objet.

- Une protection. Quand on trouvera la go-pro, ça pourra être utile.

Fourrant l'objet dans son sac, Tucker se rapprocha finalement d'Olivia pour regarder les os qu'elle avait pu découvrir. Grimace sur le visage.

- On aurait déjà entendu la personne si quelqu'un vivant encore ici.


Spoiler:
Tucker Marsh
Tucker Marsh
Modératrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Steel for humans, silver for monsters - Intérieur

Sam 16 Avr 2022 - 19:58

Pas de conneries. On se retrouve après... avais-je dis à Tomeo avant une étreinte avec le pompier, rechignant à le laisser derrière moi mais je n'avais pas la place pour des états d'âme. Pas encore... Soyez prudents, Rogers. On revient vite avais-je adressé au major avant de me mettre dans mon groupe pour partir et éclairer notre chemin.

Nous sommes à l'étage après avoir progressé avec précaution. Bien entendu il manquait la majeure partie des choses. J'ai dû venir ici un jour pour changer une machine à laver... Nous nous dispersâmes et sans un bruit, je partis de mon côté non sans m'éloigner, gardant toujours les autres en visuel et à portée de voix. L'avertissement de Lisandro me parvint et je marchai avec précaution. Pas de Converse cette fois mais des chaussures plus lourdes, donc doublement attention...

Je balayai du canon de mon fusil d'assaut les étagères les plus proches pour voir que j'étais dans le rayon des accessoires électroniques. Il manquait pratiquement tout... Lisandro était de l'autre côté du rayon s'arrêtant à hauteur d'épaules. Quelque chose attira mon attention entre deux morceaux de plastique d'emballage déchiré et un emballage vide de batterie d'appoint. Hm... Un chargeur USB. Sans son câble bien sûr... Cela pouvait servir. Je le mis dans mon sac.

La fouille du rayon reprit et je me trouvai dans le rayon voisin d'accessoires informatiques. Rien d'intéressant à part des rayons vides et crasseux et trois emballages déchirés qui se battaient en duel... Je me déplaçai cependant prudemment, revenant dans l'allée centrale. Une sensation étrange s'empara de moi... Mes signaux d'agente fédérale se mirent en alerte et je tournai la tête dans une direction puis je scrutai lentement les ténèbres. Je braquai ma lampe dans cette direction mais je ne vis rien d'autres que les ruines du rayon. Néanmoins ma sensation était toujours présente et l'alerte demeura.

Je revins auprès du groupe autour du comptoir, les entendant parler au fur et à mesure que je m'approchai. Les paroles de Tucker amplifièrent mes signaux d'alerte. Tu ne crois peut être pas si bien dire Tucker... Je regardai à mon tour les ossements... puis je tournai à nouveau la tête vers là d'où je venais. Nous devrions continuer à fouiller mais sans nous attarder ici. J'ai l'impression d'être observée depuis que je suis revenue du rayon des accessoires informatiques. Nous ne sommes sûrement pas seuls... Redoublez de vigilance.

HRP:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Steel for humans, silver for monsters - Intérieur

Mar 19 Avr 2022 - 23:39

Duncan n’aimait clairement pas qu’on lui tienne tête comme Tucker venait de le faire. C’est pour cette raison qu’il déclara immédiatement après la remarque du jeune homme : - « C’est vraiment très drôle … je suis plié de rire » Il fixa alors Tucker droit dans les yeux en poursuivant sérieusement : - « … lorsqu’on sera rentré à Nisqually, il faudra qu’on ait une petite discussion tous les deux » L’homme tapota alors légèrement l’épaule du jeune homme et imita ensuite ses camarades, c’est-à-dire qu’il monta prudemment à l’étage et qu’il commença ensuite à fouiller cet endroit de fond en comble. Et ce jusqu’à ce qu’il ne trouve un pc portable qui devait être neuf puisque encore dans son emballage.

L’homme, satisfait de sa trouvaille, fourra alors immédiatement celui-ci à l’intérieur de son sac à dos avant de rejoindre ses coéquipiers et coéquipières qui parlaient apparemment de cannibales. Curieux Duncan demanda alors discrètement à Cora : - « T’en es sûre ? » Parce que lui n’avait absolument rien remarqué depuis qu’il était ici. Le magasinier, prêt à se défendre, s’empara en tout cas rapidement de son grand couteau de chasse juste avant de demander à la Lakota : - « Nima, qu’est-ce que tu penses de tout ça ? » Parce qu’à ses yeux son avis était important.  

Spoiler:



Blood for blood

Duncan Donhadams
Duncan Donhadams
The Hallows | Conseil
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Steel for humans, silver for monsters - Intérieur

Jeu 21 Avr 2022 - 18:58


Je suis désolée. souffle humblement la native auprès de Duncan, concernant le comportement de Tucker. Je pensais qu'il aurait fini par avoir un peu de plomb dans la tête, mais j'ai visiblement été trop optimiste à son égard... Se concentrant sur les fouilles pour finir par trouver un vieux smartphone, hésitant avant de le ranger dans son sac, haussant les épaules. Peut-être y'aurait-il des composants utiles ? Tournant la tête à la remarque de Liv concernant les ossements, puis la découverte des vêtements pour bébé avant relever le regard vers Cora et sa sensation. Silencieuse, alors que sa main vient se poser par instinct sur le manche de son arme, hochant la tête quand à la question de Duncan, croisant son regard.

Les intuitions sont rarement fausses, surtout les premières. concède sans hésitation la brune, ancrant ses yeux dans ceux du géant, reprenant. On ne peut pas se permettre d'ignorer ça, et on ne peut pas abandonner pour autant. Et si l'idée qu'on puisse les observer ne l'enchante guère, les ressources perdues pour cette expédition ne pouvait pas leur permettre de rentrer bredouille.
Gardez vos armes à proximité. On continue les fouilles, on tente le deuxième étage.



stay safe on the Path


Spoiler:
Nihima Sihasappa
Nihima Sihasappa
The Hallows | Conseil
Modératrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Steel for humans, silver for monsters - Intérieur

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum