Le Deal du moment :
ERAZER Deputy P60 – PC portable Gamer ...
Voir le deal
879.99 €

+2
Lisandro Sedillo
Maitre du Jeu
6 participants

Re: Steel for humans, silver for monsters - Intérieur

Lun 16 Mai 2022 - 0:11

La situation semble tendue et l'arrivée de Tucker finalement n'est pas pour décontracter totalement la situation. Je ne sais pas ce qu'il a pu dire de son côté, ni ce qu'il a appris mais je suis très mitigée - et horrifiée - par ce qu'il se passe. Les mâchoires serrées, je maintiens toujours mon otage sans lui faire mal, comme je peux en tout cas, en laissant la conversation se déroule. Celle qui accompagne Tucker est visiblement accessible à la discussion mais... Je ne sais pas quoi penser de ce qu'il se passe.

Tucker, que je lui souffle en lui faisant un geste de la main : Viens, il doit nous rejoindre, être pris en charge par Lisandro au plus vite. Après son laïus en tout cas, il me faut lui rappeler quelque chose : Ce n'est pas à nous de décider, Duncan et Cora sont là pour ça, Nihima également en tant que membres du conseil. Est-ce que vous êtes tous là ? Tous les membres de votre groupe ? que j'insiste. Si d'autres de nos hommes sont en danger, il n'y aura pas de deal possible, je vous conseille d'être honnête, que j'ajoute sèchement.





Cherokee rose

ANAPHORE
Chenoa E. Hawk
Chenoa E. Hawk
Administratrice
Choupisson des enfers
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Steel for humans, silver for monsters - Intérieur

Lun 16 Mai 2022 - 23:26

Ces gens avaient effectivement soufferts du froid et de la faim pendant très longtemps mais ce n’était pas une raison pour devenir cannibale. Ils auraient pu essayer de chasser et ou de pêcher plutôt que de se nourrir d’autres êtres humains. Ils auraient également pu quitter cet endroit sordide au lieu de continuer à vivre à l’intérieur de ce cloaque sans lumière. Alors oui Duncan et ses camarades pouvaient effectivement aider Nicholas et ses amis en leur donnant des habits et de la nourriture mais pouvaient-ils réellement avoir confiance en eux ? Qui ne dit pas qu’une fois que l’enfant serait relâché Nicholas ne demanderait pas à ses sbires de se Jeter sur eux.

Quant à leurs amis restés dehors Olivia avait entièrement raison, les « hommes » de Nicholas avaient plutôt intérêt à ne pas avoir faits des victimes dans l’équipe de Preston sinon ils risquaient fort de le regretter. Duncan ne déclara en tout cas rien à ce sujet pour ne pas mettre de l’huile sur le feu. Il s’adressa par contre à Tucker en poursuivant : - « On discutera de cette potentielle alliance avec Sara et Nicholas un peu plus tard … » Une fois qu’ils seraient tous dehors à l’air libre par exemple. - « … pour le moment il est sans doute préférable que tu nous rejoigne. De cette manière on pourra libérer l’enfant et ensuite sortir de cet endroit » Il fallait seulement espérer qu’ensuite Nicholas ne dise pas à ses camarades de passer à l’attaque.  

Spoiler:



Blood for blood

Duncan Donhadams
Duncan Donhadams
The Hallows | Conseil
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Steel for humans, silver for monsters - Intérieur

Mar 17 Mai 2022 - 17:55

C'est peut être New Eden qui vous a dégagé mais pas eux qui vous ont obligé à vous nourrir des gens dont on a retrouvé les ossements là bas... grondai-je à l'encontre de ma connaissance sans pour que cela ne calme les ardeurs des autres dégénérés. Ils étaient pires que des goules à mes yeux car ils avaient fait ce choix. Je leur en aurai moins voulu s'ils étaient devenus des pillards comme les Scarecrows ou des ordures comme Oblivion...

Mon arme se baissa légèrement lorsque je vis l'infortuné Tucker dans notre champ de vision et visiblement un embryon de rébellion dans le groupe de sauvages apparemment mené par Nicholas du fait d'une jeune femme qui se faisait appeler Sara... Ils étaient tous pareils, ce genre de groupe ne se structurait qu'autour d'un chef unique. Supprimez le chef, vous supprimez le groupe... Les mots de Tucker et de Sara captèrent mon attention et je fis les gros yeux à notre jeune otage avant de darder un regard vers Duncan et Nima.

Toutefois, ce fut non sans soulagement que je vis notre homme et qui plus est en possession de la GoPro. Amène toi, Tucker lui ordonnai-je en lui faisant signe de nous rejoindre avant tourner la tête vers Duncan à ses mots après les mots sensés d'Olivia. Une potentielle alliance... répétai-je en faisant de mon mieux pour cacher ma révolte quant à cette éventualité. La fusillade du regard au biker suffisait pour le moment.

J'en voulus également à Tucker d'avoir dû dire ça pour sauver sa peau car pour moi, c'était impensable. En effet sortons... ça nous évitera de prendre la moindre décision hâtive... Mon regard se braqua également sur le jeune homme avant de maugréer pour moi même. Nous étions dans la merde... J'espérai que les gars de dehors s'en sortent mieux, je m'inquiétai pour eux, notamment Tomeo.

HRP:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Steel for humans, silver for monsters - Intérieur

Mar 17 Mai 2022 - 22:23

Au moins le gosse s’était stoppé dans son élan. Mais le regard qu’il lui lança le glaça un peu, sur l’instant. Santa Madre. Qu’est-ce qu’ils avaient pu vivre tout ce temps? Et puis soudain, c’est Tucker qui débarque - dans un sale état - avec une dénommée Sara pour l’aider à rejoindre les siens. Évidemment que le chilien l’écoute et l’entend, mais cela faisait longtemps qu’il ne faisait plus ce genre de promesse au risque de contredire les décisions de ceux qui pensaient plus avec leur cervelle qu’avec leur cœur. Sans aucune critique derrière, mais le chilien savait que parfois, le cœur n’était pas toujours le meilleur allié.

Lui aussi, un peu mal en point, il invite néanmoins Tucker à approcher. Cela rendrait tout le monde beaucoup moins nerveux si chacun récupérait les siens. « Approche voir… » Souffle-t-il, en laissant le soin à Duncan, Cora et Liv de dialoguer avec les autres. Mais dans son état, il devenait urgent de sortir pour quérir l’aide de Tomeo. « Il faut qu’on sorte de toute façon, on a besoin de soin tous les deux. » Lâche-t-il aux autres, après avoir jeté un coup d'œil rapide à Tucker.

Spoiler:


And I know this is the truth, 'cause I've been staring at my death so many times. These scary monsters roaming in the halls, I wish I could just block the doors and stay in bed until the clock will chime. I felt like I won, but I wasn't done. The nightmare repeats itself every time
❝If I had to lose you, I’d probably lose myself.❞


Lisandro Sedillo
Lisandro Sedillo
The Hallows | Conseil
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Steel for humans, silver for monsters - Intérieur

Mer 18 Mai 2022 - 20:36


Tucker, enfin. A sa vue, son coeur s'accélère un peu, réceptionnant le brun contre elle rapidement, passant son bras valide autour de son cou pour le soutenir, dès lors qu'il rejoint le groupe. Avisant cette femme que Tucker avait désigné, alors qu'il était désormais temps de sortir de là pour s'occuper de leur blessés en priorité.

Ce qu'il dit est vrai ? demande t-elle à Sara avec froideur, hochant la tête à la remarque de Duncan. Discuter d'une alliance ? Possible. Pas ici, pas comme ça. Mais ces hommes étaient victimes, avant d'être bourreaux. New Eden les avaient rendu comme ça. De ce qu'ils en disaient, du moins. Comme l'a dit Duncan, nous seront ouverts à la discussion, dès lors que nous serons sortis d'ici. Ils n'avaient pas l'avantage du nombre de toute manière. Se battre ici amènerait son lot de mort, et peu de victoires. Et surtout, Liv avait posé une question pertinente. Le groupe de Preston n'avait pas encore donné signe de vie.



stay safe on the Path


Spoiler:
Nihima Sihasappa
Nihima Sihasappa
The Hallows | Conseil
Modératrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Steel for humans, silver for monsters - Intérieur

Dim 22 Mai 2022 - 17:03



Steel for humans, silver for monsters - Intérieur



Vous n'étiez pas là. Éructe avec lenteur Nicholas en croisant le jugement de ton regard, Cora. Vous étiez bien au chaud dans votre groupe, au pire moment de l'hiver. As-tu seulement connu un jour, la douleur de ne pas pouvoir nourrir tes enfants, et de les voir mourir à petit feu sans pouvoir rien faire ? D'être impuissant, et condamné à cette vie, alors que tu ne souhaitais que vivre ? S'il n'est pas impressionnant dans sa stature, sa remarque à au moins le mérite de t'inviter à la réflexion. Mais rapidement, c'est Sara qui prend la suite, croisant ton regard Liv, pour reprendre avec une voix craintive. N-non... On à des éclaireurs. Ma soeur est avec eux. De tous, c'est bien elle qui semble le plus souhaiter la paix, dans son groupe. Ignorant le regard lourd des siens sur sa silhouette, avant de jeter un regard désespéré à Nicholas, alors que vous laissez entendre la possibilité d'une alliance.

Simon, va prévenir le groupe. Au moins, votre assurance et façon de faire à le mérite de vous éviter un bain de sang, ou vous auriez subi de lourdes pertes, dans ce territoire qui ne vous appartient définitivement pas. Sara hoche finalement la tête à ta question, Nihima, croisant le regard de Tucker. On veut juste vivre... Pitié. Son regard n'a aucune trace de mensonge, quand elle vous supplie de la sorte, avant que Nicholas ne reprenne finalement la parole après un lourd silence. Nous vous retrouvons donc en extérieur. Et comme pour faire acte de sa bonne foi, il ne lui faut qu'un bref mouvement de la main pour inviter son groupe à se reculer rapidement, vous laissant la voie libre en direction d'un autre escalator qui mène au rez de chaussée. De votre côté, vous pouvez encore choisir de garder l'otage quelques minutes supplémentaires, ou le laisser partir dès maintenant.


Informations

• Le MJ vous enverra le lien pour la suite de vos aventures sous peu. Si vous le souhaitez, vous pouvez cependant décrire vos actions en vous dirigeant vers le rez-de-chaussée, avec ou sans l'otage.

• Le minimum de mot est abaissé à 200 pour favoriser le dynamisme du récit.

• Le sujet de réservation se trouve ICI


We won't get weak
That's not in us anymore

Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Survivor
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Steel for humans, silver for monsters - Intérieur

Dim 22 Mai 2022 - 17:48

Ce n'est franchement pas le moment pour un débat d'idées, si vous le permettez, que je leur souffle en fronçant les sourcils. On peut argumenter des heures pour savoir si le cannibalisme pour la survie c'est mal, quand des lois ont été adapté dans l'ancien monde pour des situations aussi extrêmes que celles-ci. Nous sommes tous très mal placés pour juger qui nous avons en face de nous, et nous sommes loin d'être de grands humanistes qui sommes en place pour porter des accusations. Aurions-nous franchement fait mieux dans un endroit comme celui-ci ?

Vous avez ma parole qu'il sera relâché quand je saurais que les autres avec nous sont en sécurité, que je leur souffle. Ma prise sur l'otage se fait de toute façon plus douce, puisque je maintiens surtout son épaule et ne le menace plus aussi clairement que tout à l'heure. Je me suis détendue quand Tucker nous a rejoint de toute évidence. Nous descendons et sortons pour les rejoindre, que je leur annonce. Dès que j'en suis sûre, et que la situation est clarifiée de tous les côtés, je le libèrerais, je vous le promets, que j'ajoute fermement en les laissant prendre les devants, pour les avoir à l'oeil.





Cherokee rose

ANAPHORE
Chenoa E. Hawk
Chenoa E. Hawk
Administratrice
Choupisson des enfers
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Steel for humans, silver for monsters - Intérieur

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum