+2
Lisandro Sedillo
Maitre du Jeu
6 participants

Re: Steel for humans, silver for monsters - Intérieur

Dim 22 Mai 2022 - 18:27

Tucker voulait éviter tout bain de sang. Liv a raison, personne ne peut en décider si ce n'est Cora, Duncan et Nima. Pour autant, il voulait tout de même tenter. L'adrénaline de la chute, la blessure et la tentative de se sentir de la merde le maintenait debout. Mais il commençait tout de même à ne pas se sentir dans la meilleure des formes. Olivia, Duncan puis Cora, Lisandro. Tout le monde lui disait de les rejoindre, de ne pas rester entre les deux groupes. Bon, Cora n'était clairement pas convaincu et malgré le regard noir, Tucker refusa de se démonter. Est-ce quelqu'un pouvait se venter de n'avoir rien fait d'illégal pour sauver sa peau ? Tucker ne pardonnait pas tout et le cannibalisme était quelque chose d'immonde selon lui.

Alors que Sara coopère pour donner des informations à Liv, Tucker décide à suivre les dires des autres. C'est près de Nima qu'il s'arrête, fidèle au poste à la jeune femme. Il avisa l'état général de la jeune femme avant de glisser finalement son bras autour de son cou tout en murmurant.

- Désolé du poids en plus Nima mais si je tombe pas dans les vappes avec la douleur, t'as de la chance... Mon sac a été écrasé, tu peux mettre la go pro dans le tien ? Dans la poche de la veste.

Dit-il en désignant le côté droit. Hors de question qu'il bouge le second bras pour aller la chopper. Mais en cas de chute involontaire de la part du brun, au moins la gopro ne sera pas endommagée. Parce que casser l'objet désiré serait probablement une belle connerie. Déjà que Tucker était fier de l'avoir trouvé. Il ne manquerait plus que ça.
Les yeux sur son amie, il ajouta.

- Promis... Je ferais tous les entraînements que tu veux à l'avenir.

Le groupe recule, Olivia gardant l'otage comme assurance pour l'autre groupe à l'extérieur. Il avise le reste du groupe du regard avant de se mettre en route.



Seems the monster always wins


Tucker Marsh
Tucker Marsh
Modératrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Steel for humans, silver for monsters - Intérieur

Mar 24 Mai 2022 - 23:12

Tuer un autre être humain pour ensuite le manger était sans doute l’une des pires atrocités qu’un homme pouvait faire. C’est en tout cas ce que pensait Duncan. Les explications de Nicholas, à propos des raisons qui l’avait poussé, lui et ses amis, à commettre toutes ces horreurs ne réussiraient donc jamais à convaincre Duncan de la légitimité de leurs actes. Mais de toute façon à l’instant présent tout ça importait peu. Tucker était encore en vie, même si en piteux état, l’équipe de Preston semblait ne pas avoir été attaquée et Nicholas, grâce à Sara, accepta finalement de les laisser sortir. Ce qui était bien évidemment le meilleur choix qu’il avait à faire.

Leur otage leur serait en tout cas rendu sain et sauf. Mais seulement une fois dehors comme venait de le préciser Olivia. - « Ok … bon puisque tout le monde est d’accord je propose que Nima et Tucker passent devant » Parce qu’il était mal en point et qu’il était très certainement pressé de quitter cet endroit. Le musicien fixa alors la Lakota comme pour avoir son accord et détourna ensuite son regard vers ses autres camarades en poursuivant : - « Lisandro tu restes avec Cora » Parce qu’il était lui aussi blessé. - « De mon côté je fermerais la marche en restant aux côtés d’Olivia et de l’enfant » Parce qu’il n’avait que moyennement confiance en la parole de Nicholas.

Spoiler:



Blood for blood

Duncan Donhadams
Duncan Donhadams
The Hallows | Conseil
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Steel for humans, silver for monsters - Intérieur

Ven 27 Mai 2022 - 15:58

Il hoche la tête aux paroles de Duncan quand le groupe décide de se mettre en route. Cora s’approche de lui et il lui offre malgré tout un sourire. « Ca va aller, j’peux marcher » Dit-il, en refusant son soutien direct. Il savait bien qu’elle serait là pour lui s’il venait à tituber. Mais la balle semblait être ressortie, la plaie saignait encore évidemment, mais il ne se sentait pas faiblir - pas encore. Il ne s’agissait pas de trainer pour autant.

Avisant ce groupe de réfugiés forcé au cannibalisme, il finit par détourner la tête sans trop savoir que dire. S’il pouvait comprendre les actes extrêmes pour survivre celui-là était … Un peu trop pour lui. Ce qui comptait là, tout de suite, c’était de rejoindre les autres. Il souffle quand même à Cora à côté de lui. « Il faut absolument que Tomeo panse cette plaie par contre » Parce que le mouvement allait vraiment finir par l’étourdir.


And I know this is the truth, 'cause I've been staring at my death so many times. These scary monsters roaming in the halls, I wish I could just block the doors and stay in bed until the clock will chime. I felt like I won, but I wasn't done. The nightmare repeats itself every time
❝If I had to lose you, I’d probably lose myself.❞


Lisandro Sedillo
Lisandro Sedillo
The Hallows | Conseil
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Steel for humans, silver for monsters - Intérieur

Ven 27 Mai 2022 - 19:06

Mes yeux regardèrent Olivia et je trouvai qu'elle avait raison. De plus, je n'avais aucunement envie de débattre avec ce type que j'ai connu. S'il voulait que je réfléchisse à ce qu'il disait, il avait tort. Je campai sur mes positions et restait fermement convaincue qu'il avait toujours le choix, même pour ses gosses. Je regardai à nouveau Nicholas avec un mépris évident doublé d'un dégoût authentique. Qu'il tienne sa horde, ils n'étaient pas mieux que des bêtes sauvages à mes yeux.

J'opinai à Duncan qui donna les ordres de la colonne. J'eus un regard pour le biker. Surveille tes arrières... On est pas à l'abri d'un coup en traitre pour essayer de récupérer l'otage... Lorsque Tucker passa devant moi en compagnie de Nihima, j'hochai négativement la tête avec un regard mauvais dans sa direction mais je gardai le silence. Lisandro, on bouge fis-je à l'encontre du chilien, d'un ton néanmoins adouci. Je m'inquiétai pour lui et je partis pour le soutenir mais il refusa mon aide.

Demeurant interdite, je marchai néanmoins auprès de lui, presque contre lui, mon fusil à mon côté. J'enlevai ma casquette un instant pour aérer le haut du crâne avant qu'une goutte d'eau dans ma tignasse ne me rappelle le temps qu'il faisait et je remis mon couvre chef en place. Je suis inquiète pour lui et les autres dehors... Je donnerai un coup de main à Tom. Je te dois bien ça pour cette balle perdue... Non Lisandro. C'est ma faute, l'autre a attaqué, ça m'a surpris et par réflexe, j'ai tiré... Je continuai de m'en vouloir pour avoir blessé mon ami.

HRP:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Steel for humans, silver for monsters - Intérieur

Sam 28 Mai 2022 - 23:17


Le moment était mal choisi pour décider des torts de leur groupe. Se contentant d'hocher la tête à l'attention de Duncan en ouvrant la marche, jetant un bref regard en arrière pour s'assurer qu'il n'y avait aucun coup fourré avant de raffermir sa prise sur le brun pour l'empêcher de trop bouger et aggraver son cas.

Appuie toi autant que tu veux. Mais il faudra replacer rapidement ton épaule pour t'éviter des séquelles. prévient la native d'une voix plus douce que d'accoutumée, esquissant un bref sourire à la remarque du brun, alors qu'enfin, les rayons du soleil les accueillirent une fois sortis du bâtiment. S'assurant que personne n'était dans les environs, avant de reprendre à l'attention de leur petit groupe, en attente de l'équipe de Preston.

Il va falloir prendre une décision pour eux. Son regard croise celui de Duncan. Qu'importait le cannibalisme, et la morale. Mais plutôt de savoir quoi faire, des victimes du No Man's Land. Les ramener au camp ? Peu probable. Mais entre l'environnement qui les entourait, et un groupe comme le leur... Il y avait matière à tenter une zone neutre. Peut-être.



stay safe on the Path


Spoiler:
Nihima Sihasappa
Nihima Sihasappa
The Hallows | Conseil
Modératrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Steel for humans, silver for monsters - Intérieur

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum