Le deal à ne pas rater :
Console PS5 Digital édition limitée 30ème anniversaire : où la ...
499.99 €
Voir le deal

+2
Lisandro Sedillo
Maitre du Jeu
6 participants

Re: Steel for humans, silver for monsters - Intérieur

Ven 29 Avr 2022 - 21:44


Tucker !

Si par instinct, elle s'était élancée la première pour tenter de sauter directement dans l'effondrement, Duncan l'en avait empêché. Et si une partie de son être lui soufflait de rejeter la poigne du géant pour foncer récupérer l'ancien manager, l'autre lui intimait de protéger le plus grand nombre. Se laissant entraîner sans grande conviction alors que tout s'enchaînait bien trop rapidement malgré la décision commune d'espérer se cacher. Entre Olivia qui parvint à prendre l'ascendant sur un de leurs agresseurs, fronçant les sourcils à la vue de cette silhouette cadavériques, avant qu'un coup de feu ne résonne dans l'habitacle, au moment ou Cora vint blesser l'ancien croque mort.

Serrant les dents au vu de la situation, se contentant d'un bref mouvement du poignet pour se saisir de son tomahawk. Juste au cas ou. Avisant Duncan d'un regard avant que l'hispanique ne fasse remarquer la présence d'un enfant, alors que le temps sembla se suspendre une courte seconde. Un môme, dans cette situation ? C'était sordide. Mais au moins, la présence révélée de l'enfant lui permet de se concentrer un instant sur la situation, son regard croisant à nouveau celui de son équipe.

L'enfant, leur otage temporaire maintenu par Liv. Et ceux dans l'ombre ? Le calcul n'était pas compliqué dans l'immédiat.

Il y en à quatre. annonce t-elle dans un souffle à Duncan qui est à ce moment le plus proche d'elle, resserrant sa prise sur son arme.

Spoiler:


stay safe on the Path


Spoiler:
Nihima Sihasappa
Nihima Sihasappa
The Hallows | Conseil
Modératrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Steel for humans, silver for monsters - Intérieur

Sam 30 Avr 2022 - 0:30



Steel for humans, silver for monsters - Intérieur



Le coup de feu semble avoir stoppé le temps une courte seconde, alors qu'un silence de plomb résonne dans l'habitacle. Subitement, toute bruit semble s'être arrêté, sans pouvoir deviner s'il s'agit du calme avant la tempête, ou d'un court répit pour vous.


Informations

Olivia, ton otage n'arrête pas de se débattre, bien plus encore depuis que Lisandro à fait remarquer la présence d'un plus petit dans vos assaillants.

Lance un dé 10 faces sur ta force.
- S'il est réussi, tu maintiens ton adversaire au sol.

- Si tu échoues, il parvient à se défaire brièvement de sa prise et te mord violemment.
Tu devras alors lancer un dé infection, pour savoir si tu hériteras par la suite de complications liés à la morsure.


Pour les autres, la tension augmente d'un cran. Vous n'avez pas pu vous cacher comme vous le souhaitiez, et les silhouettes désormais statiques n'en semblent pas moins remontées contre vous.

Plusieurs choix s'offrent à vous dans l'immédiat :
- Tenter de jouer la carte de la négociation, par le biais de votre otage. Pour ce faire, l'un de vous devra lancer un dé 10 faces sur son pragmatisme. En raison du stress de la situation, vous écopez d'office d'un malus de -2 sur votre statistique.

En fonction du résultat, le MJ ré-interviendra sous peu.

- Attaquer. Vous avez l'avantage du nombre, mais pas du terrain. Dans l'obscurité ambiante, vous écopez également d'un malus de -1 sur vos statistiques d'armes.

combat:

- Fuir, et espérer retrouver le reste de votre équipe en extérieur. Vous devrez alors lancer un dé 10 faces sur votre agilité pour sauter par-dessus le plancher détruit, puis un dé 10 faces sur votre vitesse pour descendre à l'étage inférieur.

• Pour vous aider à prendre votre décision, une main innocente peut lancer un dé perception.

• Le minimum de mot est abaissé à 200 pour favoriser le dynamisme du récit.

• Le sujet de réservation se trouve ICI


We won't get weak
That's not in us anymore

Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Survivor
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Steel for humans, silver for monsters - Intérieur

Lun 2 Mai 2022 - 14:37

Ces fumiers ne bougeaient plus. On aurait dit que l'otage pris par Olivia leur avait redonné un peu de cervelle... Pour ma part, je restai auprès de Lisandro et malgré mon stress, je pris une inspiration pour rester calme. Je m'occuperai de toi. Garde ton sac au chaud. La tension ne retombait pas mais nous n'étions plus attaqués. Ils nous avaient agressés, je les regardai avec haine sous la visière de ma casquette. Foutues enflures dégénérées, on attendait quoi pour tirer dans le tas ? À cause de leur foutu instinct de bêtes sauvages, j'ai blessé l'un des nôtres, je m'en voulais et je leur en voulais aussi.

Auprès du chilien, je regardai l'otage qui ressemblait à s'y méprendre à une goule hormis les yeux fous ou encore l'aspect sale et cadavérique mais néanmoins différent de l'état de décomposition avancée des goules actuelles. Je regardai les silhouettes devant nous en les braquant avec la lampe sous le canon de mon fusil. Évidemment ces saletés, trop habitués à l'obscurité s'en retrouvèrent aveuglées. Mais en regardant le plus proche de nous, malgré sa main devant son visage, ma lampe ne le quitta pas et je plissai les yeux. Je crois que je connaissais ce gus...

Nicholas... ? J'essayai d'effacer la crasse, la pâleur et la maigreur squelettique de ce visage mentalement pour reconnaître un type avec qui il m'était déjà arrivé de croiser voire discuter il n'y a pas si longtemps au NML. Lorsqu'enfin au bout de longues secondes je le reconnus, je fus frappée de voir la différence de son état. Mon dieu Nicholas... Mais qu'est ce que tu fais ici avec ces fous ? Je regardai les autres de mon groupe. Je le connais. C'était un habitué du NML. On s'est déjà croisé.

HRP:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Steel for humans, silver for monsters - Intérieur

Lun 2 Mai 2022 - 16:34

Mon otage a décidé de ne pas totalement collaborer avec moi de toute évidence, je crois que le fait que je sois avec elle n'est pas pour la rendre enthousiaste. Elle essaie de me mordre encore et ça m'agace. Arrête de bouger ! que je lui ordonne. Détonation, blessure, je ne suis pas vraiment ce qu'il se passe, trop occupée à retourner ma cible comme une crêpe au sol pour venir lui verrouiller la nuque et lui bloquer les bras. Qu'est-ce que je peux faire dans cette configuration. Bon... Pas vraiment le choix, je crois.

Dans ce silence soudainement pesant, j'ai un soupir qui me prend. Le temps de reprendre mon souffle et de lancer vivement : Si vous tentez encore de nous attaquer, je lui fracasse la tête, c'est clair ?! Dans la pénombre, difficile de discerner les ombres. Cora parle de Nicholas, un ancien membre du No Man's Land, mais je n'en suis pas vraiment à le remettre dans mes souvenirs, je veux surtout qu'ils nous fichent la paix, et à ce rythme ça n'est pas gagné ! Qui êtes vous, et que voulez-vous ?! Que je souffle dans la foulée.

Spoiler:





Cherokee rose

ANAPHORE
Chenoa E. Hawk
Chenoa E. Hawk
Administratrice
Choupisson des enfers
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Steel for humans, silver for monsters - Intérieur

Lun 2 Mai 2022 - 23:11

Ceux qui s’en prenaient à eux étaient donc au minimum six. Six à vouloir leur mettre la main dessus pour sans doute ensuite vouloir les capturer et les dévorer. - « On devrait pouvoir se les faire » Déclara alors le magasinier à Nima alors que Cora blessait accidentellement Lisandro. - « Bordel ! » Bougonna alors le barbu - « Lisandro ça va ? » Demanda-t-il ensuite à leur médecin avant de se rapprocher d’Olivia qui était entre temps parvenu à maîtriser l’enfant qui s’était attaqué à elle. Quant à ce Nicholas que Cora avait semble-t-il connu et reconnu Duncan ne lui faisait absolument pas confiance.

Il ne lui faisait d’ailleurs tellement pas confiance qu’il déclara aussitôt à Cora : - « Méfies-toi de lui, ce type n’est sans doute plus celui que tu as connu » Il avait en tout cas dû perdre la raison pour vivre dans de telles conditions. Enfin bref la menace d’Olivia leur permettrait peut-être d’en apprendre plus sur leurs assaillants. A ce propos Duncan rajouta quasiment aussitôt après la jeune femme : - « Sortez de l’ombre ! Montrez-vous ! » Parce qu’il souhaitait voir à qui ils avaient exactement à faire de manière à pouvoir préparer une potentielle riposte en cas de nouvelle attaque de leur part.

Spoiler:



Blood for blood

Duncan Donhadams
Duncan Donhadams
The Hallows | Conseil
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Steel for humans, silver for monsters - Intérieur

Mar 3 Mai 2022 - 20:26

Évidemment que les choses s'enchaînent, et il n’a pas vraiment le temps d’essayer de faire ami-ami avec le gosse décharné à quelques pas d’eux que la situation se tend, ostensiblement. « T’en fais pas, j’aurai besoin de toi de toute façon » Fit-il, en grimaçant, avant d’hocher la tête en direction de Duncan qui veut s’assurer de son état. Ca ira. Sur l’instant, il y a plus urgent à gérer et la plaie ne semble pas trop saigner - temps qu’il reste immobile, du moins.

Cora a l’air de reconnaître l’un des gars mi-homme, mi-mort qui les a agressé, mais le chilien n’est pas vraiment sûr que ça les avance beaucoup. Et puis la voix d’Olivia porte, menaçante. Lisandro lui, retient un peu son souffle et lance un regard vers le gamin qui est resté silencieux face à son approche, essayant de comprendre un peu mieux ce qu’il se passe mais pour l’instant… Tout restait assez flou.

La voix de Duncan résonne à son tour et il faut dire que le viking a la carrure et le timbre qu’il faut pour intimider. Lisandro, grimaçant avec sa blessure à l’épaule, préfère se taire et observer. A l'affût de quelque chose peut-être. Même si tout son bras lui fait mal, il serre un peu plus son couteau dans sa main, son regard oscillant entre les silhouettes décharnées ennemies, et celle du gosse qui ne semblait pas encore avoir décidé quoi faire.

Spoiler:


And I know this is the truth, 'cause I've been staring at my death so many times. These scary monsters roaming in the halls, I wish I could just block the doors and stay in bed until the clock will chime. I felt like I won, but I wasn't done. The nightmare repeats itself every time
❝If I had to lose you, I’d probably lose myself.❞


Lisandro Sedillo
Lisandro Sedillo
The Hallows | Conseil
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Steel for humans, silver for monsters - Intérieur

Lun 9 Mai 2022 - 1:51



Steel for humans, silver for monsters - Intérieur



Non ! A la menace d'Olivia, c'est le petit de la bande que Lisandro à repéré qui laisse échapper un glapissement à l'idée que votre otage puisse être tué sous leurs yeux. Un court instant, la panique se lit dans le regard du garçonnet, avant qu'une autre voix ne résonne suite à la nouvelle question de Liv.

Manger. Et c'est bien la seule chose qui en ressort, mais c'est suffisant pour vous faire comprendre qu'ils n'évoquent pas de nourriture classique. Et si Duncan les effraie de par son ordre, il n'y en à bien qu'un pour s'avancer, quand Cora prononce son prénom. S'avançant suffisamment pour réaliser à quel point son visage fait peur à voir. Emacié, les os de ses pommettes sont désormais saillants, avec l'absence de nourriture régulière. A ta question Cora, il n'esquisse qu'un bref grognement ressemblant vaguement à un rire, avant de jeter un bref regard à son équipe.

Relâchez le gosse. annonce l'homme en désignant votre otage, reprenant à l'attention de Cora avec peine, comme si parler lui était devenu quelque chose de beaucoup trop compliqué.

Tu ne les reconnais pas ? Nicholas semble confus, un instant. Il faut dire que l'hiver à fait des dégâts... semble t-il concéder de moitié, avant de reprendre à votre petit groupe. Tu as devant toi ce qu'il reste du hangar. Ceux que New Eden n'a pas réussi à tuer.

L'amertume se lit dans son regard à cette idée, mais il reprend d'un ton plus ferme.

Rends moi l'enfant. Il ne fait que suivre ce qu'on lui a appris pour survivre.


Informations

• Si la tension semble s'être apaisé dès lors que Nicholas et Cora se reconnaissent, il n'en reste pas moins que vous possédez un otage qui ne demande qu'à être restitué. A vous de décider si vous suivez la demande de Nicholas, ou non.

• Pour le moment, personne n'a encore essayé de vous attaquer. Nicholas semble au moins maintenir son équipe, bien que certains ne semblent plus être aussi humain que lui dans leur comportement. Plus sauvage sans doute, en raison de leur niveau de vie déplorable.

• Plusieurs choix s'offrent à vous :
- Vous pouvez continuer de tenter la voie de la discussion, toujours en lançant un dé 10 faces sur son pragmatisme, ou perception. En fonction de vos dialogues, le MJ ré-interviendra sous peu.

- Utiliser votre otage pour couvrir votre fuite, si vous refusez de le céder à son camp.  Vous devrez alors lancer un dé 10 faces sur votre agilité pour sauter par-dessus le plancher détruit, puis un dé 10 faces sur votre vitesse pour descendre à l'étage inférieur.

- Vous pouvez toujours tenter d'attaquer également, en vous référant au dernier post MJ pour les conditions.


• Le minimum de mot est abaissé à 200 pour favoriser le dynamisme du récit.

• Le sujet de réservation se trouve ICI
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Survivor
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Steel for humans, silver for monsters - Intérieur

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum