Le deal à ne pas rater :
Précommandes lancées pour le nouvel iPad Mini 7 (2024) de Apple
609 €
Voir le deal

+2
Lisandro Sedillo
Maitre du Jeu
6 participants

Re: Steel for humans, silver for monsters - Intérieur

Mar 10 Mai 2022 - 12:11

Je ne suis pas sûre de tout comprendre mais je laisse la main à Cora et Duncan pour trouver des solutions. Je me contente de maintenir mon otage, qui n'est décidément pas le premier pour collaborer et bien réaliser qu'il n'est pas dans une situation avantageuse pour lui-même. Ma main se fait plus ferme par ailleurs autour de son cou pour l'empêcher de gigoter dans tous les sens et essayer de me mordre. Avec un peu de chance, ça va le calmer, comme lorsqu'on saisit un animal par la nuque.

Et je prête l'oreille. Il y a un étrange écho par ici, je reconnais la voix de Tucker dans le lot avec une autre personne, sans définir qui. Le problème étant que les timbres semblent propagés par la tuyauterie, ça ne me permet pas de le localiser efficacement. Notre ami est tombé à travers le plancher et visiblement, quelqu'un est avec lui, que je souffle finalement quand Nicholas se fait plus ferme. Pour qui se prend-t-il, celui là ? Je vous rendrais l'enfant quand nous aurons récupérer notre ami, entier, que je précise. Pas question qu'il en manque un morceau. Ce n'est pas négociable.

Spoiler:





Cherokee rose

ANAPHORE
Chenoa E. Hawk
Chenoa E. Hawk
Administratrice
Choupisson des enfers
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Steel for humans, silver for monsters - Intérieur

Mar 10 Mai 2022 - 15:30

Il réagit... Il avait réagi à son nom. Et il avait l'air de les tenir... J'étais horrifiée de voir ce qu'il était devenu, on aurait vraiment dit un cadavre ambulant. Les autres ne m'inspiraient guère plus, j'avais l'impression de voir des monstres, ce que l'on serait devenu si on se laissait aller... Mon dieu... Qu'êtes vous devenus... lâchai-je du bout des lèvres.

Je n'oubliai pas ce que Duncan m'avait dit et Olivia me devança alors que la négociation s'enclenchait. Allait-elle seulement être constructive... J'avais envie de tous les déquiller pour nous avoir attaqué sans crier gare alors qu'on ne venait même pas s'en prendre à eux mais je ne voulais pas non plus tuer un type qui avait encore un petit peu de tête et un enfant. Olivia attira mon attention lorsqu'elle parla sûrement de Tucker. Étonnant qu'elle arrive à l'entendre... Mais ça nous donnait de quoi négocier.

Ce n'est pas tout adressai-je à mon interlocuteur, l'arme légèrement baissée mais toujours prête à tirer au premier connard qui se jetterait sur nous. Je revins à Nicholas. Nous sommes également venus chercher du matériel électronique dont on pense pouvoir se servir, il nous faut notamment une GoPro. Aidez nous à trouver ça ou du moins laissez nous nous procurer ce que l'on cherche, rendez nous notre ami sain et sauf et l'enfant vous reviendra.

Mon regard insista sur l'homme. Il vaut mieux pour toi et tes... amis que vous acceptiez ces termes car on ne transigera pas sur nos conditions. On ne pensait pas tomber sur des... habitants en venant ici.

HRP:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Steel for humans, silver for monsters - Intérieur

Mer 11 Mai 2022 - 9:08

Si l’endroit n’avait pas été plongé dans le noir, comme il l’était actuellement, Duncan aurait très certainement foncé tout droit vers ce Nicholas pour lui faire avaler le peu de dents qu'il lui restait. Mais à l’instant présent ils étaient tous malheureusement plongés dans cette noirceur et entourés d’ennemis invisibles. Dans ces conditions il était donc peut-être préférable, pour eux comme pour Tucker, d’essayer d’être diplomate. Le magasinier était en tout cas entièrement d’accord avec Olivia, il était hors de question qu’ils relâchent leur otage sans savoir ce qui était arrivé à leur camarade.

C’est en tout cas parce que Cora semblait connaître ce Nicholas que le musicien laissa l’ancienne agente du FBI lui parler la première. Le but étant bien évidemment d’essayer de le convaincre de rappeler ses « chiens » et de régler ce « conflit » pacifiquement. Il était par contre très peu probable que celui-ci leur offre la Go-Pro qu’ils étaient venus chercher ici. Sur le qui-vive le barbu déclara alors à son tour le plus calmement possible à Nicholas quitte à répéter les mots de Cora : - «On ne savait pas que des gens « vivaient » ici » Survivre étant certainement le terme le plus adapté.

Il fixa alors Nicholas et continua : - « On peut vous aider » En leur fournissant de la nourriture et des vêtements par exemple. - « Mais avant de pouvoir le faire on doit pouvoir être certain que notre ami est encore en vie. On doit pouvoir aussi s'assurer de pouvoir sortir d'ici sans que l'un d'entre vous ne s'en prenne à nous » Il était en tout cas préférable pour Nicholas et ses hommes, comme pour eux d'ailleurs, que ce différent ne se règle pacifiquement. Sinon cette mission risquait de se terminer dans un véritable bain de sang.

Spoiler:



Blood for blood

Duncan Donhadams
Duncan Donhadams
The Hallows | Conseil
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Steel for humans, silver for monsters - Intérieur

Mer 11 Mai 2022 - 12:57

La situation se tend, mais Lisandro choisit de faire confiance aux siens pour mener cette négociation. Ce n’est pas comme si le chilien était le plus persuasif, d’autant qu’avec sa blessure, il préférait rester tranquille pour le moment, sa main valide en moins, il pouvait difficilement bander sa plaie alors il se contentait de rester tranquille et d’observer autour de lui.

C’est là qu’il voit le môme qu’il avait tenté d'interpeller tout à l’heure s’agiter nerveusement alors qu’Olivia raffermit sa prise sur son otage. « Hey, hey… Attends… Olivia. » Souffle-t-il, pour alerter la jeune femme sur l’agitation du gosse avant d’essayer de s’adresser à lui. « Fais pas ça petit, hey… Regarde-moi. On n’est pas obligé d’en venir aux mains… On veut juste récupérer notre ami, et tu récupères le tien. » Qu’il répète comme les autres, mais plutôt diriger vers le gosse qui semble prêt à se lancer à l’assaut. A défaut, de le convaincre ils avaient un coup d'œil sur lui aussi.

Spoiler:


And I know this is the truth, 'cause I've been staring at my death so many times. These scary monsters roaming in the halls, I wish I could just block the doors and stay in bed until the clock will chime. I felt like I won, but I wasn't done. The nightmare repeats itself every time
❝If I had to lose you, I’d probably lose myself.❞


Lisandro Sedillo
Lisandro Sedillo
The Hallows | Conseil
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Steel for humans, silver for monsters - Intérieur

Ven 13 Mai 2022 - 0:53


Des wendigos.

C'est bien tout ce à quoi elle pense en avisant les silhouettes décharnées qui les entourent. Immobile, tomahawk en main en se refusant à le lâcher, alors qu'autour d'elle, Duncan et Cora entament les discussions avec leurs ennemis. Ou du moins, leurs victimes. Les rescapés du NML. Le réaliser lui arrache un bref frisson, alors qu'elle n'ose imaginer ce qu'ils ont du vivre ici au cours de l'hiver. Tournant la tête vers Olivia qui évoque Tucker, avant d'aviser Duncan. Je ne partirai pas sans lui. C'est tant une promesse, qu'une condition non négociable, en l'état actuel des choses. Essayant de calmer les battements de son coeur alors que Lisandro fait remarquer quelques chose à propos d'un enfant, restant proche du leader de Nisqually. S'il n'y avait que sa vie en jeu, elle serait déjà partie à la recherche de cet imbécile de Tucker. A supposer que la chute ne l'ai pas tué...

Spoiler:


stay safe on the Path


Spoiler:
Nihima Sihasappa
Nihima Sihasappa
The Hallows | Conseil
Modératrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Steel for humans, silver for monsters - Intérieur

Dim 15 Mai 2022 - 15:39



Steel for humans, silver for monsters - Intérieur



Lisandro, l'enfant se stoppe à tes propos, non sans t'offrir un regard qui te glace le sang. Se contentant de montrer les dents sans pour autant reculer, au moins semble t-il se tenir depuis que tu lui as adressé la parole.

Nicholas à un rire sans joie à ta remarque, Cora. Ce qu'on est devenus ? Parce que tu crois que se nourrir de chaire humaine était une promenade de santé pour nous ? A croire que l'évoquer à voix haute n'aide en rien son groupe à se tenir calme, alors que certains semblent même s'agiter. Bien plus encore aux propos de Duncan, alors qu'une des femmes du groupe t'observe avec une convoitise certaine, ignorant cette demande pourtant formulée par Liv. Mais c'est une voix complètement inconnue jusque lors qui met fin aux tensions de vos deux groupes, alors que surgissent de l'obscurité une autre silhouette cadavérique, et une plus en forme malgré l'angle étrange de son épaule. Attendez ! plaide la femme qui aide Tucker à avancer, alors que Nicholas la foudroie du regard.

Sara, écartes toi. Ils peuvent nous aider, il me l'a promis ! argue la jeune femme en désignant Tucker, offrant un regard suppliant à son chef d'équipe. Je ne veux plus ... Je ne peux plus tuer. Je ne veux plus entendre leurs cri chaque soir... Je ne veux plus revivre cet hiver. souffle la jeune femme en baissant le regard. Poussant finalement Tucker en direction de son groupe avec un air de défi sur le visage à l'encontre de Nicholas, sans doute un peu paniquée à l'idée de jouer les mutines. On peut éviter un massacre, et tous s'en sortir. Un ultime regard à Tucker. Tu me l'as promis, pas vrai ?


Informations

Sara est désormais entre vos deux groupes, et il semblerait que vous ayez finalement récupéré l'ascendant sur vos adversaires. Et si vous vous en doutiez, il est désormais confirmé que les personnes en face de vous ont dû recourir au cannibalisme pour survivre tout l'hiver durant. Mais en l'état des choses, vous pourriez tout aussi bien partir, et éviter de nouvelles victimes ? D'autant que vous n'avez pas eu de nouvelles de votre équipe extérieure depuis un petit moment ...

• Vous avez la possibilité de rendre l'otage, maintenant que Tucker est avec vous  - bien que mal en point - , ou de décider de la conserver comme moyen de pression.

• Vous pouvez continuer de tenter la voie de la discussion, toujours en lançant un dé 10 faces sur votre pragmatisme. En fonction de vos dialogues, le MJ se réserve le droit de ré intervenir à tout moment.

• Vous pouvez toujours tenter d'attaquer également, en vous référant au dernier post MJ pour les conditions.


• Le minimum de mot est abaissé à 200 pour favoriser le dynamisme du récit.

• Le sujet de réservation se trouve ICI
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Survivor
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Steel for humans, silver for monsters - Intérieur

Dim 15 Mai 2022 - 16:47

Tucker hoche rapidement la tête. Bien sûr qu'il y croit. Sara lui confirme ce qu'il pense déjà. Ils ne voulaient pas avoir recourt à tout ça. Ils ne voulaient que survivre. Un sourire compatissant glisse sur le visage du brun alors qu'il hoche la tête. Tucker se redressa avec lenteur avec l'aide de la jeune femme, récupérant la gopro recherché par le groupe avant de la fourrer dans la poche de sa veste. Aidé par Sara, Tucker remonte vers les siens et à la vue de Nima, afficha un sourire rassuré dans sa direction. Malgré l'angle bizarre de son épaule, malgré la douleur de son corps, malgré le stress bien présent.

- On peut vous aider !

Tucker, bien qu'il n'est l'approbation d'aucun membre du groupe, compte bien tenter de convaincre tout le monde. Sara le pousse vers le groupe alors qu'il se retient comme il peut à la première personne qui arrive devant lui. Nima, en l'occurrence. Un sourire sur son visage alors qu'il est heureux d'être enfin revenu. Pour autant, un baiser sur sa joue et il se détache pour revenir près de Sara, juste au centre des deux groupes.

- J'ai promis. Et je ferais ce qu'il faut. Je sais que vous avez souffert, que New Eden vous a détruit. Que vous n'avez pas eu le choix de vous nourrir de la sorte. On est pas venu là pour vous faire de mal, on voulait un simple objet. Vous n'êtes pas perdu.

D'une certaine manière, Tucker voulait au moins assurer la survie de Sara. Si le reste du groupe refusait, il s'en foutait. Tant que la jeune femme qui l'avait écouté, ne l'avait pas dévoré non plus restait en vie. Tucker voulait éviter un massacre, tant de son côté que de l'autre. Le brun se tourna vers son propre groupe et avisa Nima et Duncan en priorité.

- J'ai l'objet. C'est bon. Mais Sara m'a aidé à remonté et je vois bien qu'elle ne veut plus faire de mal. Ils peuvent être encore sauvés si on leurs donne une chance de le prouver. Ils peuvent même se rendre utile avec nous. On manque toujours de bras. Ils ont le droit d'essayer de retrouver leurs vies d'avant. On a tous été impacté par le virus et par New Eden.. 

Les yeux sur Nima, Tucker voulait faire entendre raison. Il était persuadé que Lisandro allait être de son avis. Mais le reste ? Aucune idée.


Spoiler:


Seems the monster always wins


Tucker Marsh
Tucker Marsh
Modératrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Steel for humans, silver for monsters - Intérieur

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum