Le deal à ne pas rater :
ERAZER Deputy P60 – PC portable Gamer 15,6” FHD 144Hz – Intel ...
879.99 €
Voir le deal

+2
Lisandro Sedillo
Maitre du Jeu
6 participants

Re: Steel for humans, silver for monsters - Intérieur

Sam 23 Avr 2022 - 17:14



Steel for humans, silver for monsters - Intérieur



Les fouilles ne sont pour ainsi dire, pas fructueuse. Et combiné à vos étranges découvertes, la tension ne peut que monter d'un cran alors que vous êtes tous invités à vous saisir de vos armes pour la suite des fouilles. C'est Nima qui ouvre la marche en direction du second étage, rapidement suivi de vous tous, alors que Tucker la ferme. Et alors que vous rejoignez tous l'étage supérieur pour commencer les fouilles, un bruit se fait entendre. Infime, léger, que vous ne captez qu'à peine pour tout dire.

Tucker, c'est un lourd poids qui te tombe avec force sur les épaules. A croire que le destin t'as entendu annoncer la fragilité du parquet, que tu viens traverser avec force sans que personne ne puisse comprendre ce qui à pu se passer, ni même intervenir. Et nul doute que la chute sera douloureuse.

Les autres, vous n'avez pas le temps de comprendre ce qu'il se passe qu'une sorte de ricanement résonne dans votre couloir. Malsain, du genre à vous glacer le sang tant il ne semble pas humain en l'état, et qui résonne rapidement, comme si d'autres le reprenaient. Et si l'un de vous avait eu l'idée d'aider votre coéquipier, rien ne vous en laisse le temps. Ni le bruit dans le plafond qui indiquent de l'agitation, ni les mouvements vifs qui se laissent entendre entre les couloirs.


Informations

Tucker, lance un dé 6 faces. Avise ensuite Nihima du résultat pour connaitre la suite.

Deux choix s'offrent maintenant à vous :

- Tenter de vous cacher, parmi les différents rayonnages
- Tenter de vous défendre à l'aveugle.


• N'oubliez pas que vos choix auront des conséquences sur la suite de l'intrigue. Vous pouvez vous mettre d'accord sur Discord, avant de poster.

• Pensez à résumer vos actions en spoiler.

• Le minimum de mot est abaissé à 200 pour favoriser le dynamisme du récit.

• Le sujet de réservation se trouve ICI


We won't get weak
That's not in us anymore

Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Survivor
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Steel for humans, silver for monsters - Intérieur

Sam 23 Avr 2022 - 19:39

Les trouvailles de chacun n'annoncent pas un environnement correct. Et pourtant, certains objets semblaient être utiles. Mais pour le moment, pas de Go-Pro, que des accessoires. Tucker ignorait si les autres avaient trouvés des objets liés à la fameuse go-pro mais lui savait que la protection trouvée allait être utile. Forcément. Tucker avait retrouvé un certain sérieux. Allez savoir si la menace de Nima et Duncan avaient suffit à le remettre sur le droit chemin ou si un mauvais présentiment présent dans ses entrailles lui indiquait de ne pas faire plus de bordel qu'en temps normal.

Personne ne voulait s'attarder et Tucker suivit donc le groupe jusqu'au deuxième étage. Situé en bout de ligne, Tucker n'a pas le temps de faire quoi que ce soit. Une masse inconnue s'écrase sur ses épaules et, dans un cri de surprise, son corps traverse le sol pour tomber à l'étage en dessous.

La chute est violente. Tucker s'écrase sur le ventre, son bras gauche dans un angle aléatoire. La douleur est vive au niveau de son épaule et l'atterrissage à sonné l'ancien manager, l'empêchant de crier à qui voulait l'entendre à quel point son épaule le faisait souffrir. -mais ça ne serait tarder- Alors que le brun tente de se retourner sur le dos, une pression se fait sentir au niveau de ses pieds. Une force certaine le tire hors de son point de chute, laissant disparaitre de son champ de vision le trou formé par sa traversé soudaine. La douleur de son épaule suffit à ce que sa vision soit complexifié, l'empêchant temporairement de tenter de se débattre, et Tucker entrevoit une forme qui lui rappelle vaguement quelques choses. Une sensation de déjà vu sans pour autant qu'il ne met le doigts sur l'origine de cette sensation.



Spoiler:
Tucker Marsh
Tucker Marsh
Modératrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Steel for humans, silver for monsters - Intérieur

Dim 24 Avr 2022 - 22:55

Aucun d'entre vous n'a la possibilité de vérifier si Tucker va bien. Et si Nihima tente un court instant de rejoindre le lieu de chute, Duncan la ramène bien vite à ses côtés alors qu'autour de vous, l'enfer semble sur le point de se déchaîner. Le stress aidant, vous perdez tous d'office -1 sur votre perception.

Tucker, tu quitte ce sujet pour celui-ci.
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Survivor
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Steel for humans, silver for monsters - Intérieur

Lun 25 Avr 2022 - 23:19

- « T’inquiètes … » Déclara aussitôt Duncan à la Lakota à propos du comportement de Tucker. - «  … c’est pas ta faute » Le barbu jeta alors un petit coup d’œil vers l’ami de la Lakota avant de rajouter : - « Je m’occuperais de tout ça lorsqu’on sera de retour au bercail. Pour le moment faisons plutôt attention à ce qui nous entoure » Le magasinier laissa alors la jeune femme prendre la tête de l’expédition et grimpa comme tous ses coéquipiers et coéquipières à sa suite à l’étage supérieur. Et ce tout en gardant un œil sur Tucker qui fermait la marche. Enfin ça c’était avant qu’ils n’entendent tous un léger bruit et que Tucker ne disparaisse subitement à travers le plancher. Que s’était-il passé exactement ?

Impossible à dire parce qu’aucune des personnes présentes n’avaient vu ce qui s’était réellement passé. Le ricanement malsain et répété n’annonçait par contre clairement rien de bon. Tout comme les bruits qui provenaient du plafond et des rayonnages voisins. - « Que tout le monde reste groupé » Déclara alors discrètement Duncan à ses camarades en empêchant en même temps Nima d’aller secourir son ami. - « On ira sauver Tucker plus tard » Lui souffla-t-il ensuite à l’oreille en sachant très bien que cette décision ne lui plairait guère. - « On doit savoir à qui ou à quoi on a à faire avant d’agir » Couteau en main il rajouta ensuite toujours aussi silencieusement que possible : - « On va se planquer dans ces rayonnages, suivez-moi »

Spoiler:



Blood for blood

Duncan Donhadams
Duncan Donhadams
The Hallows | Conseil
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Steel for humans, silver for monsters - Intérieur

Mar 26 Avr 2022 - 11:16

Nous grimpons après coup, l'appréhension au ventre sur ce que nous allons trouver là-bas. Je sais que ça n'est pas très engageant mais en même temps, nous n'allons pas opérer un demi-tour maintenant. Dans la veste de Corray, je suis au moins réchauffée, et scrute autour de moi. Je ne suis cependant pas assez rapide pour prévenir ce qu'il se passe, j'ai tout juste le temps de voir l'un des nôtres se prendre quelque chose sur les épaules et passer à travers le plancher. Tucker ! Je n'ai pas le temps de le retenir non plus d'ailleurs.

Duncan donne les ordres, je suis glacée par la stupeur et en même temps, je sais que nous n'avons pas le choix que d'avancer. Les rayonnages ? Très bien. Je les talonne dans la foulée pour être sûre de ne pas les perdre, mais dans la pénombre ambiante, avec ce rire diabolique qui résonne encore, je n'en mène pas bien large. Nous progressons et je me fige en captant une silhouette à quelques pas de nous. J'ai le choix entre agir et hurler, et je choisis rapidement en bondissant vers l'avant, arme en main.

Un premier coup se porte dans les côtes de la silhouette, un balayage du pied vient le coller au sol et un dernier revers claque entre ses omoplates. C'est une personne, même si les os apparents n'en donnent pas l'impression. RESTE A TERRE ! Que je lui somme dans la foulée. Il, ou elle, a un crachat au sol, un glaviot de salive, en me jetant finalement un regard sombre. Difficilement, il essaie de se redresser pour me mordre, mais je le maintiens comme je peux au sol en lançant une oeillade confuse aux autres.

Spoiler:





Cherokee rose

ANAPHORE
Chenoa E. Hawk
Chenoa E. Hawk
Administratrice
Choupisson des enfers
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Steel for humans, silver for monsters - Intérieur

Mar 26 Avr 2022 - 21:15

Mais qu'est ce que... dis-je lorsque j'entendis un grand bruit quelques pas derrière moi. Je m'abstins de braquer mon fusil dans cette direction mais je m'aperçus qu'à la place de Tucker, il y avait désormais... un gros trou. Même pas un cri, ni rien. Mais où était-il passé ?

Olivia l'appela mais il n'y avait pas de réponse. Nihima voulut aller le chercher mais Duncan l'en empêcha. Je voulus réagir pour y aller aussi mais un rire diabolique m'empêcha de faire quoi que ce soit. Ce rire était glaçant... J'avais déjà arrêté des tarés qui riaient bêtement avant de les envoyer à l'asile mais ce rire était vraiment répugnant... On fait quoi maintenant... Je gardai mon calme mais la bouffée de stress était difficilement supportable. On allait être attaqués nous aussi...

Je suivis Duncan, balayant de la lampe sous mon fusil le couloir dans l'espoir d'apercevoir nos assaillants qui avaient l'air d'être nombreux au vu du bruit qu'ils faisaient. Mais ils étaient quoi ? Pas moyen de... Le mouvement et le cri d'Olivia sur ma gauche m'alertèrent et je la vis essayer de maîtriser son ennemi. Un horrible hurlement retentit à ma droite et je sentais par instinct que c'était pour moi. Par réflexe, je fis un pas de côté sans savoir si c'était le bon côté ou pas mais je braquai mon fusil vers la silhouette qui se jeta sur moi. MERDE !

Pendant une poignée de secondes trop longues à mon goût, ma lampe éclaira l'attaquant. Je ne pouvais pas voir son visage mais en revanche le corps... On aurait dit un corps de goule tellement c'était décharné, squelettique... Mes yeux s'écarquillèrent en le constatant. Mais une goule ne criait ni ne bondissait comme ça pourtant...

À cet instant, le réflexe de tirer reprit le dessus alors que je me plaquai contre le mur le plus proche et mon fusil lâcha une salve mais cette saloperie était foutrement rapide ! Je ne la vis plus mais en revanche, je pus voir Lisandro devant moi... avec un vilain impact dans son épaule valide. Horrifiée de ce que je venais de faire, je voyais sa blessure... Non ! Lisandro ! Immédiatement, je vins à lui pour le soutenir et je m'en voulus aussitôt alors que je l'aidais. DUNCAN ! J'appelai notre chef pour avoir de l'aide et espérer que l'on bouge de ce foutu couloir au plus vite.

HRP:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Steel for humans, silver for monsters - Intérieur

Mer 27 Avr 2022 - 10:32

Il avait d’abord pris le temps de confirmer à Olivia qu’il s’agissait d’os humain avant de garder un silence un peu surprenant pour sa part. La réflexion de Tucker ne lui fait que lui jeter un œil alors que la possibilité de tomber sur un groupe de cannibale ne lui plaisait pas vraiment. Cela remontait maintenant, mais sa première rencontre avec un groupe de ce genre ne lui avait pas laissé que des bons souvenirs.

Continuant les recherches, leurs pas les mènent vers le second étage. Et puis tout s'enchaîne rapidement. Derrière eux, le sol s’effondre sous les pieds de Tucker qui disparaît sans qu’ils n’aient plus faire quoi que ce soit. La tentative de Nihima pour aller voir est stoppée par Duncan et aussi par ce ricanement glaçant qui s’élève dans la pénombre. Mierda. L’idée première est de se planquer parmi les rayonnages et mâchoires tendues, il s’exécute en restant non loin de Cora. Il jette un coup d'œil au trou béant laissé au sol, le cœur battant. Plus tard.

L’instant d’après, c’est Olivia qui s’élance comme une furie sur une silhouette qui s’écroule au sol, maîtrisée - pour le moment. Le chilien a un pas en avant pour voir de quoi il s’agit. Puis il y eut une autre attaque, un cri venant de Cora, une détonation… Suivie d’une douleur vive et fulgurante qui le prit à l’épaule, le clouant contre une étagère pour ne pas perdre l’équilibre et s’écrouler au sol. Immédiatement, Cora releva son arme pour venir à sa rencontre et le soutenir. « Ca va, ça va. » Pas trop non. « Faut bander la plaie dès qu’on peut…Il y a ce qu'il faut dans mon sac » Souffle-t-il, en grimaçant. Ce n’était pas le moment, mais il s’en remettait aux siens pour se sortir de cette situation.

Il tourne la tête et son regard est attiré par une silhouette pas très loin d’Olivia qui, sans bouger, fixe l’agresseur que la jeune femme maintient au sol. Il a l’air… inquiet ? « On n’est pas tout seuls… » A son côté, Cora peut l’entendre évidemment. Pourtant, il retient son amie, d’un geste avec sa prothèse, pour l’inviter à regarder. Il a l’air jeune. Il ou elle ? Sa maigreur fait peur à voir. Il n’a pas l’air hostile, il se cache, tout comme eux. « Hey petit… Qu’est-ce que tu fais là? » Souffle-t-il, un peu haletant c’est vrai.


Spoiler:


And I know this is the truth, 'cause I've been staring at my death so many times. These scary monsters roaming in the halls, I wish I could just block the doors and stay in bed until the clock will chime. I felt like I won, but I wasn't done. The nightmare repeats itself every time
❝If I had to lose you, I’d probably lose myself.❞


Lisandro Sedillo
Lisandro Sedillo
The Hallows | Conseil
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Steel for humans, silver for monsters - Intérieur

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum