Le Deal du moment : -23%
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ...
Voir le deal
99.99 €

3 participants

Radio station

Mar 20 Sep 2022 - 23:58

Du mal à rentrer le ventre et encore plus à fermer le gilet pare-balle. Pas grave, je m'attarde pas sur ce détail, je m'arrange pour que ça passe dans tous les cas avant d'aviser les autres. La voiture met pas dix minutes a atteindre la zone que nous visons. Yann nous a expliqué qu'y'avait une ancienne station de radio ici, c'est sans doute déjà exploré mais si on a d'la chance, on va pouvoir récupérer du matos quand même intéressant, que je leur souffle. J'espère qu'on aura d'la chance, voilà tout. Bon, par contre, toute la zone est sinistrée, c'que ça veut dire c'est qu'y'a moyen qu'on soit dans la merde assez rapidement.

Et à peine j'dis ça que notre conducteur - Maes - doit stopper le véhicule alors qu'un arbre prend littéralement toute la place. Pas cool, hein ? Bref. On trouve où la planquer et on y va à pied ? C'est pas si loin, que j'leur annonce simplement. On est assez nombreux aussi pour pouvoir s'couvrir, et assez malin pour qu'ça se passe pas trop mal. Je soupire, avise d'une place rapidement où Maes peut jeter ses roues avant d'retrouver l'extérieur. Il fait froid, il bruine, rien d'nouveau dans la région, surtout qu'le mauvais temps reprend vite ses aises dans l'coin.

Spoiler:

Voici l'endroit que nous visons pour récupérer le matériel. Nous sommes venus en voiture, et avons été obligé de planquer le véhicule pour repartir à pied. La ville semble encombrée par les dégâts de la tempête, et peut-être par des rôdeurs.

• Précisez en spoiler votre équipement. Ce qui n'est pas cité n'est pas avec vous.

• On fait un RP Flash pour l'occasion, mais si je vois que nous faisons des posts plus longs, je déplacerais le sujet en zone normale !

• Je ne ferais qu'une légère animation, vous êtes libre d'amener vous aussi des éléments de jeux, ou de suggérer des interactions ou des idées.

Bon jeu !




Je sais pas si ça m’est déjà arrivé, enfin, on va essayer de ramasser tous les morceaux et de recommencer à zéro, ça va pas être facile mais on est tous ensemble maintenant et je me sens bien.
Yulia Iojov
Yulia Iojov
The Exiles | Right Hand
Administratrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Radio station

Mer 21 Sep 2022 - 21:59

J'm'occupe rapid'ment d'mettre mon pare-balles et d'l'ajuster avant d'me tourner vers Yulia pour voir si elle s'en sort avec l'sien. C'pas simple d'enfiler ça avec son ventre arrondi, alors j'vais l'aider à bien l'mettre en place pour pas qu'ça la gêne d'trop avant d'm'écarter une fois qu'c'est fait.

L'trajet en bagnole est pas long, et après l'avoir planquée on s'retrouve à d'voir faire l'ch'min à pied. J'écoute l'briefing d'ma frangine avant d'me contenter de hocher la tête et d'sortir mon flingue par réflexe. L'Beretta dans une main, la hachette dans l'autre. J'regarde autour de moi, grognant un peu à cause d'la météo.

Va falloir s'montrer prudents, avec la bruine on a une moins bonne visibilité. J'peux ouvrir la marche, si vous voulez. Et j'lance un r'gard à Yulia, ayant pas vraiment b'soin d'lui d'mander à voix haute d'rester derrière moi pour pas s'mettre trop en danger. Même si elle f'ra quand même c'qu'elle veut au final.


Spoiler:


Sacrifice is a choice you make. Loss, is a choice made for you. ♛by wiise

Awards:
Heather DaCosta
Heather DaCosta
Administratrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Radio station

Jeu 22 Sep 2022 - 10:38

C'est avec un soulagement évident et un profond soupir qu'Emma bondit hors de la voiture. Les espaces confinés lui semblent toujours aussi étouffants, surtout avec tant de monde à proximité, c'est donc la mine renfrognée que la petite fait quelques pas pour retrouver son espace vital. Les yeux plissés, gênée par la pluie fine qui tombait en rideau et s'infiltrerait rapidement dans les vêtements, elle observe les alentours en silence, songeant une fois de plus avec nostalgie à sa vie en forêt, où le couvert des arbres offrait un abri appréciable par ce temps.

Les vestiges visibles de goudron et de béton la ramènent dans un souvenir aussi bref qu'un flash où elle se revoie faire du vélo devant sa maison, et Emma se détourne bien vite, focalisant son attention sur les humains qu'elle accompagne. Elle avait été bien contente quand on lui avait proposé cette sortie, mais n'avait pas vraiment écouté sur le moment, persuadée que la sortie se ferait en forêt, et avait lâché une grimace en comprenant que ce serait finalement pas le cas. Même si elle avait écouté avec plus d'attention les propos de Yulia, la petite ne voyait pas vraiment ce qu'ils pourraient trouver d'intéressant dans un lieu certainement déjà fouillé.

Si Emma avait compris que les humains avaient des lubies particulières et bien à eux, très loin des considérations principales à ses yeux, la petite avait cessé de chercher à comprendre. Ils réfléchissaient bizarrement mais jusqu'à présent, elle devait reconnaître qu'ils ne manquaient ni de nourriture, ni d'eau. Alors si ça les amusait de perdre leur temps et de gaspiller de l'énergie à fouiller un endroit désert pour espérer y trouver quelques babioles, elle, ça lui donnait l'occasion de faire autre chose que rester au camp.
C'était la première fois qu'on lui proposait de sortir du camp et elle aurait été folle de ne pas sauter sur l'occasion, même si elle comprenait qu'ils risquaient de croiser des Epouvantails.
Avisant que les autres vérifiaient leur équipement, Emma fait de même, contrariée d'avoir à porter cette protection lourde et rigide, trop grande pour elle. Ca entravait ses mouvements plus qu'autre chose, mais apparemment, c'était obligatoire.
La petite essuie son visage en regrettant de ne plus avoir son masque et, légèrement impatiente, pointe la direction repérée sur le plan. Par là.

Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Radio station

Ven 23 Sep 2022 - 21:54

Lorsque les Exiles arrivèrent à destination, enfin plutôt là où ils planquèrent leur véhicule, Hayden s’empressa aussitôt de descendre de celui-ci. Prudent l’homme scruta ensuite les alentours tout en redressant le col de son épaisse veste. - « Quel temps de merde » Murmura-t-il alors pour lui-même avant d’ensuite enfoncer son bonnet sur son crâne. Le barbu redirigea ensuite son regard vers Dana, qui proposait de leur ouvrir la voie, avant de lui répondre : - « Comme tu veux … de mon côté je fermerais la marche » Parce qu’il fallait bien que l’un d’entre eux couvre leurs arrières.  

C’est en tout cas après cette courte déclaration qu’Hayden vérifia si son gilet pare-balles était bien fixé. Et ce n’est qu’une fraction de secondes plus tard qu’il s’empara de son sac à dos, qui contenait tout son matériel, avant de faire de même avec ses armes. C’est-à-dire son Tomahawk, son couteau de chasse, son Glock ainsi que son fusil à pompe. Quant à Emma, la gamine qui faisait désormais parti de leur groupe, Hayden n’avait pas encore eu le temps de faire sa connaissance mais il était persuadé que le courant passerait bien entre eux. Enfin il l’espérait.

Elle lui faisait en tout cas penser à Krystal, l’une de ses deux défuntes filles. C’est d’ailleurs pour cette raison qu’Hayden, sans doute un peu trop protecteur, se rapprocha de la petite brune juste avant que toute la petite troupe ne se décide à se diriger dans la direction souhaitée.  


Spoiler:



I'd Kill Them All

Hayden Keynes
Hayden Keynes
The Exiles
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Radio station

Sam 24 Sep 2022 - 18:34

Anton soupira quand il fallut descendre de la voiture, marcher sous la pluie, il fallait s’y attendre, mais ça faisait pas plaisir. Yulia fit un breafing rapide, puis chacune des autres personnes donna son avis. Dana devant, Hayden derrière, Emma qui en faisait qu’à sa tête et Yulia qui faisait sa Yulia : « Bon bah je vais faire le garde du corps de la rase moquette. » En d’autre terme, il resterait au milieu.

Il jeta un œil sur la carte, estimant la distance et le temps qu’il leur faudrait pour l’atteindre la station de radio. Dans le froid et l’humidité… Il aimerait tellement avoir de quoi faire un bon gros feu… genre des munitions au phosphore : « Yulia, tu ne veux toujours pas me filer quelques cartouches ? »  Non ? Il n’attendait pas vraiment de réponse de la part de Yulia, mais c’était plus pour la forme, presque par jeu qu’il demandait ça à la russe… Redressant son col, il enfila une paire de gants coqués en maugréant : « Temps de merde. »


Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Radio station

Mar 27 Sep 2022 - 18:19

Silencieusement, Maes avait conduit le petit groupe à bon port, plus ou moins, enfin jusqu'à ce qu'un arbre leur barre la route. Docilement, il avait hoché la tête aux directives de Yulia, quand elle indiquait qu'il faudrait cacher la voiture.

Dehors, l'homme réajustait son gilet avant de refermer le zip de son sweat, glissant ensuite les mains dans ses poches pour récupérer ses gants et les mettre avant d'attraper son sac et le réajuster également sur ses épaules. "Et si on trouve rien ? Est-ce qu'on a un deuxieme point de chute ou on rentre à la maison ?" demandait l'homme, curieux d'une éventuelle suite à cette aventure. Mine de rien, il commençait à prendre goût aux sorties, sans pour autant être un grand intrépide.

Fin prêt, l'architecte se mit à avancer au rythme de la russe, s'imposant à ses côtés par automatisme, la main sur la crosse de son arme alors que ses yeux glissaient vers les différents visages. Hormis Emma, toute récente dans le groupe, l'homme pouvait compter sur chaque membre de cette expédition et c'était plutôt rassurant, à vrai dire. Se recentrant sur le chemin, Maes prit le temps de mettre la capuche avant de roffrir son attention au leader du troupeau. "Combien on pari que dans vingt minutes, ça part en couille ?" qu'il souffle avec un léger sourire en coin.

Bruh:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Radio station

Mar 27 Sep 2022 - 20:19

Eh mais c'est mon cadeau ! Que j'réponds sèchement à Anton en le regardant. Mes munitions bordel, il a déjà pu s'amuser avec durant la tempête j'rappelle, il va pas non plus m'les tirer constamment pour son bon plaisir ! J'ai un grognement. Mes yeux s'tournent finalement vers Maes : Non, on connait pas encore suffisamment la zone pour un autre point de chute, faudra revenir au campement et recommencer à étudier la carte, là, c'est encore d'la sortie efficace, on est pas loin d'la maison et suffisamment préparé pour le pillage à venir.

Même si ça pourrait être mieux. On suit Emma qui s'débrouille d'ailleurs, qui indique la direction à prendre : Alors soyons positif, que j'demande aux autres, même si la bruine est pas du tout pour nous rendre enthousiaste malheureusement. J'comprends, c'est l'genre de temps qui met pas d'bonne humeur. T'as envie de nous attirer des emmerdes ou je rêve ? Maes, c'est vraiment monsieur météo. Quoi qu'il en soit au bout de quelques minutes de marche, on tombe face à un chaos généralisé : Comptez vos munitions, que j'demande, alors qu'il est facile d'entendre quelques grognements.

En progressant dans la rue, vous parvenez sur une route effondrée qui ressemble à un vrai champ de bataille. Entre les batiments balayés par des troncs immenses, des carcasses de voitures fracassés par la tempête, des poteaux arrachés, l'endroit n'a plus rien d'un paysage de carte postale. Pour passer cette zone : Lancez un dé 10 sur votre agilité. En cas de réussite, vous franchissez un obstacle sans encombre. En cas d'échec, vous tombez sur un rôdeur et il faudra vous en défaire.

Vous pouvez lancer un dé 10 sur votre perception. Il y a deux indications à trouver.




Je sais pas si ça m’est déjà arrivé, enfin, on va essayer de ramasser tous les morceaux et de recommencer à zéro, ça va pas être facile mais on est tous ensemble maintenant et je me sens bien.
Yulia Iojov
Yulia Iojov
The Exiles | Right Hand
Administratrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Radio station

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum