Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

3 participants

Re: Radio station

Dim 20 Nov 2022 - 13:12

Je décroche le reste ici avec Emma, que je souffle à Dana pour la laisser s'attarder avec l'antenne, c'est visiblement le plus simple pour elle. Je me tourne vers l'adolescente, et je profite de ça avec elle pour m'activer dans cette salle. C'est pas du grand art mais on finit quand même par trouver tout ce qu'on veut, même si j'arrive quand même à abimer un fil sans le faire exprès. Putain, quelle poisse : On va fourrer ça dans ton sac puis rentrer, que j'annonce à la brune en m'activant pour organiser au maximum.

Quitte à en repartir dans mon sac aussi. Finalement, Dana redescend avec ce qu'il faut, et les mecs sont pas revenus depuis. Quels cons, quand même : Non, que je souffle alors en soupirant, avant de me redresser : Viens, on descend, c'est eux qui porteront tout pour la peine, histoire qu'ils servent à quelque chose, ça changerait pas mal la donne ! Bon les mecs, vous foutez quoi là ? Que je grogne dans les escaliers, en prenant les devants.

Spoiler:




Je sais pas si ça m’est déjà arrivé, enfin, on va essayer de ramasser tous les morceaux et de recommencer à zéro, ça va pas être facile mais on est tous ensemble maintenant et je me sens bien.
Yulia Iojov
Yulia Iojov
The Exiles | Right Hand
Administratrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Radio station

Dim 20 Nov 2022 - 15:31

Yulia était bien évidemment en colère contre le trio masculin et en même temps elle n’avait pas tort de l’être puisque pour le moment les trois hommes du groupe se la coulaient douce. - « On arrive ... » Lui répondit alors Hayden. - « … on était en train de faire nos emplettes et devine ce qu’on a trouvé … » L’homme montra alors ses trouvailles à cheffe d’équipe ainsi qu’à Dana en rajoutant : - « … des talkies » Un brin moqueur il continua : - « Je pense que ça mérite une récompense non ? » Visiblement non puisqu’ils allaient devoir porter, tous les trois, l’intégralité du matériel en plus de la radio et de l’antenne.  

- « Je me charge de l’antenne … » S’empressa alors de reprendre l’apiculteur parce qu’imposante et lourde. Et effectivement celle-ci était bien plus lourde qu’Hayden aurait pu l’imaginer. L’homme sembla d’ailleurs avoir énormément de mal à la soulever mais son aptitude à résister à la fatigue et à la souffrance l’empêcha de faillir à sa tâche. - « Bordel c’est vachement lourd … » Déclara-t-il alors difficilement à Anton et Maes qui s’occupaient quant à eux d'emporter la radio et le restant du matériel.

Spoiler:



I'd Kill Them All

Hayden Keynes
Hayden Keynes
The Exiles
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum