Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

3 participants

Re: Radio station

Mar 4 Oct 2022 - 13:24

Anton regarda autour de lui, l’arme à l’affut. La devanture que venait de leur signaler Dana était largement impacté par les impacts de balles, du gros calibre. Plongeant le policier dans la réflexion. Il réfléchit plusieurs secondes avant de réagir à la question de Yulia : « C’est possible, à la fin du coup d’état, un petit groupe s’est enfuit. Je ne sais pas où ils ont pu aller. » Garand et quelques-uns de ses hommes et femmes. Rien ne dit qu’ils n’avaient pas des caches d’armes un peu partout dans l’état.

Mais pour répondre clairement aux autres et les mettre en garde sur un point : « En tout cas, ils auraient largement la puissance de feu pour faire ça. Le problème, c’est de savoir si ce sont les rebelles, que nous avons aidés ou les loyalistes, que nous avons trahi. » Il n’y avait pas eu de bonnes solutions lors de cette recontre malheureusement, ils avaient fait aux mieux avec ce qu’ils avaient à ce moment-là. En espérant, dans le meilleur des cas, que ça ne soit tout simplement aucun de ces fanatiques, peu importe le bord.

Mais si ce n’étaient pas eux, alors qui était-ce ?


Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Radio station

Jeu 6 Oct 2022 - 2:04

L'architecte avait tranquillement survolé ses obstacles, contrairement à certains de ses camarades qui s'en étaient tout de mêm bien sortis contre les damnés. Il fut même agréablement surpris par la jeune qui les accompagnait. Sa combativité lui permettait de tenir tête à deux macchabées et de s'en sortir indemne. Heureusement, d'ailleurs, tandis que l'espace d'un instant, il se surprit a imaginer sa fille être aussi débrouillarde d'ici quelques années. Se reprenant, il se remit à sa place dans le peloton, l'index tapotant légèrement le manche de sa machette jusqu'au moment où ils s'arrêtèrent devant le bâtiment visé, levant les yeux pour admirer la devanture détruite avant de grimacer aux propos de Yulia, Dana et Anton. "Perso, j'préfère croiser personne, au moins on serait tranquille. Et si on croise une bande d'Armalite alors p'tete qu'on pourra faire valoir notre statut de 'héros de Dieu' et qu'on gagnera du temps s'ils ont envie de jouer avec les jouets qu'ils ont. Franchement, pas envie de ressembler à ça." fit-il en montrant la façade abîmée. "Tu vois, la chance, comme je te disais." lançait le brun à la russe avant de lui faire signe qu'il allait faire un check des alentours.

Cette fois encore, Maes changea d'arme, préférant son flingue s'il fallait réagir vite. Dana disait qu'il y avait du passage, qui datait de plusieurs jours, certes mais il y en avait. Et si c'était une cache ou alors que c'était piégé ? Et si, peut-être, il y avait encore du monde à l'intérieur qui les avait vu ou entendu et qui les attendait. Ne valait-il mieux pas contrôler la zone ? La prudence était donc de mise, surtout avec ce qui était arrivés aux morts d'avant. Tout en laissant son regard glisser sur le paysage, le corps ployé, l'épaule presque collé aux murs, d'un pas lent pour éviter tout soupçons, l'homme s'éloignait prudemment de son groupe, s'arrêtant pourtant brusquement quand il vit la porte arrière complètement en travers du chemin, éclatée. Une sortie ? Une piège ? Peut-être une entrée ? Il s'approchait lentement de l'ouverture pour essayer d'y voir quelque chose sans que rien ne lui vienne. Merde. Ca ne lui plaisait pas alors il valait mieux prévenir, aussi, tout aussi prudemment qu'il était arrivé, il fit machine arrière. Sifflant pour attirer l'attention de la personne la plus proche, il parlait d'un voix basse. "Porte arrière dégondée, cadre arrachée. La voie me semble pas impraticable mais pas géniale non plus. J'ai pas pu voir à l'intérieur malheureusement." qu'il fit en faisant un signe de tête vers l'arrière boutique.

Bruh:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Radio station

Jeu 6 Oct 2022 - 11:05

Scrutant les lieux avec attention et le pied de biche brandi, prêt à frapper, Emma reprend son souffle en restant tendue, prête à réagir. Cette fichue bruine rend vraiment la visibilité compliquée, et honnêtement, elle ne sait pas vraiment à quoi s'attendre. Dans les bois, elle traquait des animaux pour se nourrir, ce qui n'est pas le cas ici. Les Epouvantails étaient peu nombreux et facilement repérables, contrairement à maintenant, et la petite prêta davantage de sérieux à examiner les environs, repérant les endroits d'où ils pouvaient surgir.

Légèrement indécise sur la conduite à adopter, Emma jeta un regard à son entourage, se demandant si elle devait changer d'équipement. Elle se sentait plus à l'aise avec un couteau et maîtrisait mieux cette arme, mais le pied de biche était plus lourd et visiblement très efficace. L'idée d'armer chaque main lui traversa l'esprit, mais elle n'était pas certaine de pouvoir gérer le morceau de métal d'une seule main, et la vue des autres la conforta dans l'idée de se concentrer sur une seule arme.
La petite croisa le regard de Yulia qui voulut s'assurer de sa capacité à poursuivre la promenade et Emma imita un geste qu'elle les avait vus faire. Levant le pouce en repliant les autres doigts, elle se contenta d'un bref Va bien... en lui accordant un signe du menton.

Et les adultes se remirent tous ou presque à blablater, comme un signe évident qu'ils étaient incapables de se taire ni d'aller à l'essentiel. Ils ne savaient pas qu'à la chasse, le silence était roi ?
Emma leva les yeux au ciel et rejoignit Dana devant l'entrée du bâtiment, agréablement surprise de la voir repérer des traces. La petite avait bien compris qu'ils cherchaient quelque chose tout en craignant de mauvaises surprises, et qu'il ne s'agissait pas de loups, ici. Emma n'était même pas certaine qu'ils parlent des Epouvantails et consciente que d'autres humains encore plus fous que les Exiles pouvaient être là, s'accroupit contre le chambranle de ce qui restait de la porte et tendit le cou pour essayer de voir à l'intérieur, le pied de biche tenu fermement à hauteur d'épaule, prêt à frapper. Plissant les yeux pour s'habituer à la pénombre, Emma essaya de capter un mouvement, un signe de danger, sans succès.

Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Radio station

Ven 7 Oct 2022 - 22:51

Est-ce que les responsables de ce carnage avaient déjà rencontré les Exiles ? Possible car ils avaient rencontré tout un tas de fanatiques sur leur route. Ceux-là ne faisaient en tout cas pas dans la finesse. Les corps qui gisaient au sol ainsi que la devanture de ce magasin, complètement détruite, pouvaient d’ailleurs en témoigner. Les indices que chacun des partenaires d’Hayden découvrirent lui donnèrent en tout cas envie de bouger de cet endroit. Ne serait-ce que parce qu’à ses yeux, ici, ils faisaient tous des cibles faciles. - « Je sais pas qui sont ceux qui ont buté ces gens … » Déclara alors le barbu en désignant les cadavres au sol. - « … mais c’est pas en restant ici à en discuter pendant des heures qu’on le découvrira »

Le barbu, impatient, positionna alors son fusil sur son dos grâce à sa bandoulière. Il s’empara ensuite de son Tomahawk et déclara ensuite à ses camarades : - « Je vais entrer. Qui m’aime me suive » Arme à la main l’homme dépassa alors Dana et Emma et pénétra ensuite à l’intérieur dudit magasin quitte à se faire ensuite souffler dans les bronches par Yulia puisqu’elle ne lui avait absolument pas donné l’ordre d'y entrer. Qu’importe ce serait finalement qu’un mauvais moment à passer. Une fois à l’intérieur Hayden inspecta en tout cas chaque recoin de l’endroit dans lequel il se trouvait désormais avant de finalement faire part de ses découvertes à ses coéquipiers.

- « Tout a été retourné là-dedans … mais c’est étrange on dirait que rien n’a été volé » L’homme s’aventura alors encore un peu plus loin et rajouta : - « … par contre on s’est battu ici … je vois des traces de sang et de nombreux impacts de balles » Ce qui était toujours aussi inquiétant.

Spoiler:



I'd Kill Them All

Hayden Keynes
Hayden Keynes
The Exiles
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Radio station

Sam 8 Oct 2022 - 13:36

J'talonne Hayden pour l'suivre a l'intérieur et déjà les informations fusent d'tous les côtés, les autres s'démerdent visiblement bien pour trouver des pistes. N'empêche qu'ça nous file pas la radio qu'on veut non plus et c'est un peu chiant. Vous avez autre chose ? Histoire qu'on traine pas, que j'leur souffle finalement en fronçant les sourcils. Un soupir m'échappe : Le plus simple c'est de trouver ce dont on a besoin et de se tirer au plus vite, j'ai aucune envie d'être là si ces gens reviennent, que j'ajoute en m'avançant.

De toute fa- Craaaac. Sous mes pieds, mon poids s'dérobe soudainement et j'ai un froncement d'sourcils surpris en m'enfonçant d'une jambe dans le sol. Plus d'peur que de mal, la surprise a fait tout l'taff. Mais j'ai pas l'air fine comme ça : Ok, je suis coincée, que j'annonce aux autres en essayant d'me retirer d'là. Le sol est fragilisé, mais la bonne nouvelle c'est que y'a un sous-sol, avancez avec précaution et descendez voir si y'a quelque chose en-dessous, que j'leur souffle. Je veux bien de l'aide pour me libérer de là, si quelqu'un veut bien se dévouer.

• Pour aller voir au sous-sol : dé agilité et dé intuition
• Pour aider Yulia : dé force
• Pour aller voir à l'étage : dé agilité et dé perception

:MisterGreen:




Je sais pas si ça m’est déjà arrivé, enfin, on va essayer de ramasser tous les morceaux et de recommencer à zéro, ça va pas être facile mais on est tous ensemble maintenant et je me sens bien.
Yulia Iojov
Yulia Iojov
The Exiles | Right Hand
Administratrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Radio station

Sam 8 Oct 2022 - 13:46

J'me fais pas prier pour suivre Hayden quand il entre, gardant mon arme en main. J'regarde partout autour d'nous, essayant d'repérer un truc, quand j'sursaute presque en entendant l'plancher craquer. Mon r'gard s'pose sur Yulia que j'vois descendre d'nombreux centimètres et j'peux pas r'tenir un juron.

M'approchant d'elle, j'viens lui attraper l'bras pour l'aider à se sortir de là. Évite de prendre des raccourcis imprévus s'te plaît. Sauf que j'vois son r'gard qui s'pose sur moi et ça m'dit rien qui vaille. Encore moins quand elle prend la parole. Y'a un truc qui vient de m'agripper la jambe... Et merde.

Sans perdre de temps, j'la tire avec moi pour lui faire sortir la jambe du trou et r'culer un maximum pour pas rester trop proches d'l'endroit où l'sol est plus fragile. Ça va? J'détaille rapid'ment ma sœur du r'gard pour voir si elle est pas blessée avant d'passer une info aux autres. Soyez prudents, y'a quelqu'chose en-d'sous. Préparez-vous à vous battre. On sait jamais.


Spoiler:


Sacrifice is a choice you make. Loss, is a choice made for you. ♛by wiise

Awards:
Heather DaCosta
Heather DaCosta
Administratrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Radio station

Sam 8 Oct 2022 - 18:27

- « De mon côté je ne trouve rien de spécial » Déclara aussitôt l’apiculteur à sa cheffe de groupe. Quant à savoir s’ils réussiraient à trouver cette maudite radio avant le retour de ceux qui avaient flingués les autres types qui gisaient dans la rue, pour l’instant c’était plutôt mal parti. Surtout depuis qu’ils savaient que le plancher était aussi épais qu’une feuille de papier à cigarette et qu’en plus il semblait y avoir des morts ou des vivants au sous-sol. - « Fais chier ! » Bougonna alors le barbu tout en continuant à avancer prudemment.

Hayden continua donc à s’aventurer prudemment dans la pièce mais plus il s’éloignait de ses coéquipiers et plus le plancher craquait. Et ce qui devait fatalement arriver arriva, Hayden posa le pied sur une planche pourrie et se retrouva bientôt à l’étage inférieur. Le côté positif de tout ça c’est qu’il était arrivé au sous-sol plus vite que ses coéquipiers. L’inconvénient par contre c’est qu’il ne savait pas où il se trouvait ni même avec qui il se trouvait. Quant à savoir s’il était blessé pour le moment il avait mal un peu partout mais il ne savait pas encore s’il s’était cassé quelque chose.

Spoiler:



I'd Kill Them All

Hayden Keynes
Hayden Keynes
The Exiles
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Radio station

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum