Le Deal du moment : -23%
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ...
Voir le deal
99.99 €

3 participants

Re: Radio station

Sam 29 Oct 2022 - 17:47

L’apiculteur esquissa un petit sourire lorsqu’Anton râla de nouveau avant de fourrer à l’intérieur de son sac à dos sa trouvaille, c’est-à-dire les deux talkies qu’il venait tout juste de découvrir. Quant au dernier cadavre Hayden s’empressa de reprendre : - « Je m’en occupe ! » Et effectivement il s’en occupa rapidement en lui plantant cette fois-ci l’immense lame de son couteau de chasse en pleine tête. - « C’est bon … l’endroit est clean ! » Déclara-t-il ensuite à son camarade alors que celui-ci demandait à Maes si en haut tout allait bien. Hayden essuya en tout cas, ensuite, rapidement la lame de ses deux armes avec un vieux morceau de chiffon. Et ce tout en cherchant l’issue qui pourrait leur permettre, à tous les deux, de rejoindre le rez-de-chaussée.

Spoiler:



I'd Kill Them All

Hayden Keynes
Hayden Keynes
The Exiles
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Radio station

Dim 30 Oct 2022 - 0:26

Je viens au secours de Dana pour finir de démonter la radio avec elle, et j'dois dire qu'mes premiers gestes sont pas vraiment ceux qu'on espérait. Un grognement m'échappe, je sabote un peu un truc là, c'est pas très malin. Ouais, on dira à Ruby qu'on l'a trouvé comme ça, ok ? En plus, Emma est pas du genre à faire plus subtile. En bref, on termine de la sortir d'toute façon et d'réaliser que c'est pas du petit poids. Un soupir m'échappe. Je me tourne vers les filles, consciente qu'il va falloir mettre ça dans un sac, et si c'est l'un des notres, ça va pas être de tout repos.

J'peux le porter, mais ça veut dire que je vide c'qu'il y a dans le mien et qu'vous vous débrouillez avec le reste, que je leur souffle. Il faut aussi les casques là-bas et les micros, on peut démonter les pieds et les embarquer, pas oublier les câblages. Si y'a une antenne à prendre, ça sera probablement sur le toit et là encore, ça va pas être simple... Un soupir m'échappe. J'espère que les mecs ont fini en bas... Voilà qui pourrait quand même changer la donne... Et la voix d'Anton : Ah putain... On a trouvé ! Ramenez-vous, on a besoin de vos gros muscles pour porter des trucs lourds ! New Eden style.

Petit listing des choses à faire :
- Trouver d'autres talkies : Il y en a trois autres de cachés, vous avez droit à trois tentatives de perception.
- Défaire les micros et les câblages : 3 dés dextérité à faire. Un échec implique qu'on abîme le matériel, un échec critique qu'on le casse.
- Démonter l'antenne sur le toit : 2 dés dextérité, 2 dés force. Un échec implique qu'on abime le matériel, un échec critique qu'on le casse.

Vous pouvez lancer jusqu'à trois dés pour accomplir les actions !

Et la finalité :

- Transporter tout ça en sécurité ! La radio pèse 15kg, le matériel 20kg, l'antenne 20kg. Les personnes qui porteront le matériel devront tirer un dé force par tranche de 5 kilos. Un échec implique des difficultés, deux échecs impliquent un lancer endurance. Trois échecs, il faudra partager les charges. Impossible de courir avec ce contenu, sauf avec un malus de -3 d'office.

Bon courage pour ce casse-tête ! :MisterGreen:




Je sais pas si ça m’est déjà arrivé, enfin, on va essayer de ramasser tous les morceaux et de recommencer à zéro, ça va pas être facile mais on est tous ensemble maintenant et je me sens bien.
Yulia Iojov
Yulia Iojov
The Exiles | Right Hand
Administratrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Radio station

Dim 30 Oct 2022 - 20:47

Va pas t'faire mal, que j'dis à Yu quand elle propose d'porter l'truc d'la radio qui pèse un âne mort. J'tiens pas à c'qu'elle force trop et qu'il lui arrive un truc à elle. Ou au bébé. Enfin, j'sais qu'elle f'ra quand même c'qu'elle veut. Donc bon.

J'me passe la main dans les ch'veux et avise la porte qui doit m'ner au toit vu l'écriteau qui s'trouve au-d'sus. J'vais voir sur l'toit si y'en a une et si j'peux la démonter. J'suis pas sûre d'y arriver toute seule sans casse, mais j'vais faire au mieux en attendant qu'les mecs nous r'joignent à l'étage. Dès qu'ils auront fini d'faire mumuse.

M'retrouvant à nouveau à l'extérieur, j'dois dire que j'peux pas vraiment rater l'antenne. Elle a l'air un peu abîmée par l'temps et la tempête, mais ça d'vrait l'faire. J'espère en tout cas, ça m'f'rait chier d'faire tout ça pour rien.

Quand faut y'aller... J'm'approche donc du truc, v'nant commencer à la détacher comme j'peux. Et putain, ça aussi ça pèse lourd en fait. Sérieux, on va galérer c'est certain.


Spoiler:


Sacrifice is a choice you make. Loss, is a choice made for you. ♛by wiise

Awards:
Heather DaCosta
Heather DaCosta
Administratrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Radio station

Mer 2 Nov 2022 - 19:23

Apparemment les filles avaient réussies à trouver ce qu’ils étaient venus chercher. - « Ouais … c’est bon on arrive ! » Hurla alors Hayden de manière à ce que Yulia l’entende parfaitement. Le barbu esquissa alors un nouveau sourire à Anton avant de lui demander : - « Ça te tente de jouer à pile ou face ? » Hayden récupéra alors une vieille pièce de monnaie qui trainait dans le fond de ses poches avant de rajouter en direction de son camarade : - « Pile je porte la charge la plus lourde. Face c’est toi ! »

L’homme s’apprêta alors lancer ladite pièce en m’air mais un objet, sous une étagère, attira aussitôt son attention. - « Là-bas … » Déclara t’il alors à son ami. - « … on dirait qu’il y a un autre talkie » L’apiculteur se rapprocha alors de l’objet en question, il s’agenouilla et retria ensuite tout le bordel qu’il y avait tout autour de l’objet avant de rependre : - « Putain j’y crois pas ! » L’homme montra alors sa trouvaille à Anton en poursuivant : - « C’est bien un talkie … »

Spoiler:



I'd Kill Them All

Hayden Keynes
Hayden Keynes
The Exiles
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Radio station

Mer 9 Nov 2022 - 9:03

La voix de Yulia lui répondit, de gros muscles, ça pouvait s’arranger. Il regarda Hayden avant de lancer à la russe : « Ouais on arrive ! » a eux deux ça devrait le faire, ils étaient solidement battis. Mais Hayden savait ménager ses efforts. Puisqu’il proposait de jouer la charge à pile ou face : « Mais c’est qu’on est joueur. » Sans aller jusqu’à dire qu’Anton était particulièrement chanceux… il se sentait en veine aujourd’hui. Alors il lui fit un geste de main pour l’inviter à lancer sa pièce.

Mais l’apiculteur suspendit son geste pour annoncer une nouvelle trouvaille : « T’as l’œil, y’a pas à dire. » Pour sa part, Anton n’avait rien trouvé jusqu’à présent et un nouveau regard sur la pièce ne permis pas de lui faire découvrir un trésor quelconque. Puis il revint sur le jeux, prenant la pièce des mains d’Hayden et jouant un peu avec : « Je dis pile. » Anton lança finalement la pièce… Espérant un pile, la flemme de porter cette radio et tout ce matos.

Il la rattrapa au vol avant de la poser sur le dos de sa main gauche et de dévoiler le résultat. Pile.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Radio station

Ven 11 Nov 2022 - 11:41

Hayden avait effectivement « un œil de lynx » mais visiblement sa chance avait tournée puisqu’il ne trouva plus rien d’autre d’intéressant. - « Ouais … » Déclara ensuite l’apiculteur à son camarade. - « … j’ai toujours aimé jouer avec le hasard » Tout comme Anton visiblement. - « Ça roule mec. Pile pour toi et face pour moi » Et Anton lança la pièce.

- « Bon bah on dirait bien que cette fois-ci la chance m’a bel et bien abandonnée  » S’empressa-t-il ensuite de rajouter. L’homme esquissa alors un sourire à son coéquipier avant de rajouter : - « Je pense qu'on devrait peut-être remonter sinon la patronne va finir par s’énerver » Et ça il valait mieux l’éviter.

Spoiler:



I'd Kill Them All

Hayden Keynes
Hayden Keynes
The Exiles
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Radio station

Sam 19 Nov 2022 - 19:18

C'tait pas difficile d'entendre Yu gueuler qu'les mecs d'vaient nous r'joindre à l'étage pour filer un coup d'main. Mais j'sais pas c'qu'ils branlent, moi j'vois toujours pas l'ombre d'une aide v'nir sur l'toit. Pff. Va falloir s'démerder seule d'toute évidence.

J'galère, y'a pas à dire. Entre l'poids et l'fait que j'suis pas vraiment super douée d'mes mains – merci les brûlures qui font que j'sens plus rien – j'sais qu'le boulot aurait pu être mieux fait par quelqu'un d'autres. Sauf que vu qu'ça s'bouge pas l'cul, j'me dis qu'on est jamais mieux servi qu'par soi-même.

En tout cas, l'antenne finit par s'décrocher, et j'la dépose aussi délicat'ment qu'possible au sol pour pas l'abîmer davantage. Ça, au moins, c'est fait. J'vais vers la porte qui m'nait au toit, histoire d'annoncer aux autres qu'j'ai fini là-haut.

L'antenne c'est ok. Toujours pas motivés à v'nir donner un coup d'main les mecs là en bas ou c'est comment ?, que j'demande à Yu qui s'trouve à l'étage juste en-d'sous d'moi et qui donc peut m'relayer l'info.


Spoiler:


Sacrifice is a choice you make. Loss, is a choice made for you. ♛by wiise

Awards:
Heather DaCosta
Heather DaCosta
Administratrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Radio station

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum