Le Deal du moment : -50%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
Voir le deal
399 €

3 participants

Re: Radio station

Dim 9 Oct 2022 - 11:21

Dans un monde où tous les dangers sont présent, quelle était la probabilité pour que Hayden passe au travers du plancher en marchant et qu’Anton tombe littéralement dans le trou d’Hayden pour atterrir sur lui dans un craquement digne d’un cartoon. C’est grinçant et gémissant qu’il roula sur le côté : « Ah ta mère la pute. » Mais il lança à son camarade, qui avait pris 100 kilos d’Anton sur le dos : « ça va Hayden ? » Pourquoi ça n’irait pas ? Mais même pas le temps d’entendre la réponse que des grognements se firent entendre dans la cave :

« Vas-y là, on peut pas avoir la paix plus de 30 secondes ? » Cinq morts qui semblaient désireux d’augmenter le nombre. Mais malheureusement pour eux, ils venaient de tomber sur Hayden et Anton, ou plutôt Hayden et Anton venaient de leur tomber dessus. Ça allait mal se passer pour eux, ça aller sans dire :

« Où est mon fusil ? » Là, à quelques mètres de lui, Anton se redressa péniblement prenant le temps de faire craquer son dos avant de se diriger vers son arme, les rôdeurs étaient encore assez loin pour qu’il prenne ce temps.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Radio station

Ven 14 Oct 2022 - 21:53

Emma décida de combler son manque de visibilité en utilisant sa lampe-torche, dont elle coinça l'embout entre ses lèvres pour garder ses deux mains libres en cas de besoin.
En mauvais état, le plancher tente d'avaler Yulia avant de gober Hayden et Anton. Dana étant partie au secours de la chef de mission et les deux hommes certainement capables de se débrouiller seuls, la petite choisit d'explorer l'étage. Après tout, le but était de trouver des choses utiles en un minimum de temps, donc il était plus logique de couvrir l'endroit le plus largement et efficacement possible. Même si elle ignorait quoi chercher avec exactitude, Emma avança avec prudence tout en restant aux aguets. Les mains serrées autour du manche de son arme, la tête droite et seuls les yeux en mouvements pour balayer la zone et être capable de réagir au bon moment en cas de danger.
La petite progressa lentement en prenant le temps de regarder où poser ses pieds, les yeux plissés explorant la pénombre ambiante, essayant de pallier au cercle restreint de luminosité procuré par sa lampe.

Concentrée sur sa propre progression, Emma ne percevait plus que des échos étouffés de la part de ses coéquipiers du jour. Plus précisément, elle captait encore les voix des deux femmes, plus lointaines à mesure qu'elle s'éloignait. Sans vraiment savoir ce qu'elle allait trouver, la petite posa le pied sur la dernière marche en prenant une brève inspiration, prête à réagir au moindre danger.
Laissant les escaliers derrière elle, Emma aperçoit une pièce dont la porte fermée est surmontée d'une lampe rouge pour le moment éteinte. Une partie vitrée lui permet d'entrevoir une salle à part et une énorme console pleine de boutons et de cadrans, curiosité évidente dans cet endroit. C'était peut-être ce que les autres cherchaient ?! Hésitante sur la conduite à tenir, la petite resta figée quelques secondes. Continuer seule ou avertir les autres ? Elle ignorait où ils en étaient mais s'il restait des Epouvantails dans le coin, ils avaient sûrement déjà été attirés par le raffût fait un peu plus tôt.
Par là... lâcha finalement la petite à mi-voix pour alerter les adultes, tout en s'approchant de la porte en attendant qu'ils arrivent.

Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Radio station

Mar 18 Oct 2022 - 13:00

J'suis tirée d'affaire et je hoche la tête fermement quand Dana m'demande comment ça va. En vrai, plus de peur que d'mal, mais Anton et Hayden font pire que moi dans la foulée et le plancher fragilisé augure rien d'bon. Ok... J'me redresse, faisant peser un peu d'poids sur ma jambe pour la réhabituer. Hayden, Anton, vous vous en sortez ? Que j'demande en m'approchant du trou un instant. Ils ont d'la compagnie visiblement, même si pour eux c'est qu'une partie d'plaisir.

Dana, suis Emma et aide-la, que j'souffle à la brune : Maes, en soutien ici, ils vont p't'être avoir besoin d'un tireur pas trop mauvais dans le lot. J'les laisse en arrière, avec six couilles pour réfléchir, j'ai confiance en eux... Et en grimpant lentement les marches, dont une un peu dégondé, j'arrive au même niveau que l'adolescente. Ecarte-toi, masse en main, il m'faut trois coups bien placés pour venir éventrer la porte et lui permettre de passer. La voix est libre mais soyez prudentes, j'sais pas c'qu'il peut y avoir là-dedans, que j'ajoute.

En bas, vous avez quelques morts à tuer. 5 rôdeurs en tout, qui n'ont pas mangé depuis un moment. Leur force est à 4, si vous décidez d'y aller au càc. Un round gagnant. Sinon, inférieur ou égal si vous tirez à l'arme... Mais attention aux conséquences ! Vous pouvez faire deux dés par post.

Une fois l'espace dégagez, lancez un dé perception !

A l'étage, RàS de toute évidence. Vous pouvez fouiller les lieux et lancer un dé perception.




Je sais pas si ça m’est déjà arrivé, enfin, on va essayer de ramasser tous les morceaux et de recommencer à zéro, ça va pas être facile mais on est tous ensemble maintenant et je me sens bien.
Yulia Iojov
Yulia Iojov
The Exiles | Right Hand
Administratrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Radio station

Mer 19 Oct 2022 - 10:01

Une fois que j'suis sûre qu'Yulia va bien, j'me contente de hocher la tête quand elle m'demande d'suivre la gamine à l'étage. J'm'exécute juste après, montant les escaliers prudemment et gardant ma hachette en main au cas où.

J'regarde autour d'moi une fois en haut, prenant les d'vants, et j'pousse une porte pour m'retrouver par chance directement dans la salle radio. En plus, coup d'bol, pas d'morts à l'horizon. RAS, j'ai trouvé la radio. J'transmets rapid'ment à celles qui peuvent m'entendre et j'm'approche du dispositif.

Ça a l'air portatif, ou au moins transportable, sauf que c'est plus massif que c'que j'm'imaginais. Ça va pas être d'la tarte pour l'déloger d'là. J'pourrai pas l'faire toute seule en tout cas. Va m'falloir un coup d'main par ici. J'attends pas sans rien faire, commençant d'jà à démonter l'dispositif. J'y arrive, mais franch'ment j'crains l'pire au moindre faux mouvement.


Spoiler:


Sacrifice is a choice you make. Loss, is a choice made for you. ♛by wiise

Awards:
Heather DaCosta
Heather DaCosta
Administratrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Radio station

Ven 21 Oct 2022 - 22:13

- « Ouh ! » Déclara aussitôt Hayden lorsqu’Anton lui tomba dessus. - « Ça va aller t’inquiètes j’en ai vu d’autres … » S’empressa-t-il ensuite de lui répondre juste avant que les « habitants » de cette cave ne fassent leur apparition. - « Il me semble qu’il est tombé à proximité de cette caisse » Continua-t-il ensuite lorsque celui-ci lui demanda ou était son fusil. Et ce tout en récupérant son Tomahawk qui était juste à côté de sa main droite. Une fois libre de ses mouvements Hayden se redressa en tout cas très rapidement.

- « Je m’occupe de ces deux-là » Déclara-t-il ensuite à Anton en désignant les « heureux » élus. L’homme s’approcha alors de ses cibles et fracassa ensuite leur crâne d’une efficacité redoutable. C’est en tout cas après avoir vu le deuxième corps tomber à terre qu’Hayden remarqua deux talkie-walkie posés sur un meuble. - « Je crois qu’on est pas venu pour rien » S’empressa alors de rajouter le barbu en s’emparant des talkies. Il fallait simplement espérer qu’ils étaient encore en bon état.  

Spoiler:



I'd Kill Them All

Hayden Keynes
Hayden Keynes
The Exiles
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Radio station

Dim 23 Oct 2022 - 21:35

Emma scrute les alentours pendant que Yulia et Dana montent à leur tour, mais l'étage semble résolument vide de toute mauvaise surprise, et la petite s'écarte à la demande de la future mère qui défonce la porte dans un vacarme assourdissant. S'éloignant davantage en grimaçant, la sauvageonne laisse passer Dana, qui a l'air contente de ce qu'elle trouve.

Lâchant un petit grondement frustré, la petite fait rapidement le tour de la pièce à la recherche de quelque chose d'utile, comme une arme ou de la nourriture plutôt que le truc encombrant et visiblement inutile qui semble pourtant ravir Dana. Enfin, Emma se résout à répondre à la demande de l'adulte et s'approche d'elle, posant le pied de biche sur la table, à portée de main.
Quoi faire ?
Elle questionne tout en tirant sans douceur sur un câble, cherchant à en comprendre l'utilité, et regarde alternativement Dana puis Yulia, dans l'attente d'une réponse qu'elle espère brève et claire. Plus un bruit ne lui parvient du bas et la petite se demande si les autres arrivent à s'en sortir, coincés sous le plancher. Elle n'est pas vraiment inquiète pour eux, les sachant armés et somme toute capables de se débrouiller seuls malgré leurs bizzareries.

Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Radio station

Mer 26 Oct 2022 - 18:15

Anton râla encore tant et plus : « Azy ça commence à me saouler les rôdeurs là. » Il se redressa d’un bon pour s’approcher du premier mort et lui mettre, au propre comme au figuré un coup de crosse en pleine gueule et un second pour faire bonne mesure et un troisième histoire de le finir. Avant de passer à son pote, juste là, tout prêt et lui infliger le même sort. Finalement, c’était utile les grosses crosses en bois et les cours sur le maintient de l’ordre :

« Tu fais le dernier ou bien ? » Anton n’avait pas spécialement envie de salir encore plus la crosse de son fusil et en plus, il était le plus éloigné du rôdeur, autant laisser cet honneur à Hayden. Choppant un morceau de tissu qui trainait par là, Anton commença à essuyer le sang sur son arme avant de s’approcher du trou et appeler les autres pour voir s’ils étaient toujours vivants : « Hé là-haut ? Comment ça se présente ? » Ici, maintenant que les rôdeurs étaient enfin rodés, ça allait plus ou moins, surtout qu’Hayden avait finit par trouver, comme un coup du destin. Ça valait le coup de se casser le dos.

Il faudrait juste qu’elles fonctionnent, mais ça ils verraient ça plus tard.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Radio station

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum