Le Deal du moment :
Précommandes lancées pour le nouvel iPad ...
Voir le deal
609 €

3 participants

Re: Radio station

Mar 27 Sep 2022 - 20:38

J'compte sur toi, que j'dis à Hayden quand il m'annonce qu'il s'occuper d'fermer la marche. Et juste après qu'la gamine ait indiqué l'chemin, j'prends donc rapid'ment la tête d'notre p'tit groupe pour avancer dans la direction. Et c'que j'vois quand on s'approche m'plaît pas. J'fronce les sourcils et compte vite fait mes munitions quand Yulia l'mentionne.

Quoi qu'il en soit, si on veut avancer faut qu'on passe au-d'sus des obstacles. J'prends appui sur un tronc d'arbre qui barre l'chemin sauf qu'avec la bruine j'galère plus que prévu. Enfin, ça m'empêche pas d'passer. Au moment où j'me r'trouve d'nouveau avec les pieds par-terre, j'soupire en voyant un mort qui s'relève d'sous une bagnole pour tenter d'me choper. S'il arrive à attraper ma botte, j'dois dire qu'il fait pas grand chose d'plus avant que j'lui enfonce ma hachette dans l'crâne. Lui il nous f'ra plus chier.

L'fait d'avoir dû r'garder au sol pour l'tuer m'a au moins permis d'voir un truc. J'aime pas ça. Y'a des traces. Trois différents, des chaussures d'homme. Soyez sur vos gardes. J'sens qu'y'a pas forcément qu'des morts qui peuvent nous emmerder ici.


Spoiler:


Sacrifice is a choice you make. Loss, is a choice made for you. ♛by wiise

Awards:
Heather DaCosta
Heather DaCosta
Administratrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Radio station

Mar 27 Sep 2022 - 22:41

Après un court moment passé à vérifier son équipement et échanger de brèves infos, le groupe se met enfin en route. Ce laps de temps à semblé interminable à la petite, et à suffi à l'impatienter. Si elle prête bien peu d'attention à ses compagnons de route, elle accorde tout de même un regard un peu envieux sur le tomahawk d'Hayden en songeant que ce devait être bien pratique pour la chasse. Emma regarde les alentours avec curiosité, obligée de plisser les yeux pour transpercer le rideau de pluie.
Si la végétation a largement repris ses droits, les vestiges de bâtiments restent assez visibles, suffisamment pour l'intriguer. Rien que le fait de marcher sur ce qu'il reste du bitume est un peu perturbant, et tellement différent du sol d'un sous-bois.

Rapidement, tout le monde est trempé et des obstacles se dressent sur leur chemin. Ca ne ralentit pas la petite et ne l'effraie pas outre-mesure, habituée à progresser sur un terrain accidenté et en relief. Pourtant, si Emma grimpe sans difficultés sur le capot d'une voiture pour passer dessus sans la contourner, elle est surprise de sentir son pied glisser sur la surface lisse et détrempée du véhicule et ne parvient pas à trouver quelque chose à quoi se raccrocher. Tombant durement au sol, dans une flaque d'eau et de boue mêlée, la petite se relève pourtant bien vite pour poursuivre son chemin. Le menton écorché et toute crottée, Emma s'essuie le visage avec sa manche sans avoir vu Dana aux prises avec un Epouvantail ni entendu sa remarque. La petite ne se focalise que sur les carcasses de voitures, qu'elle juge préférable d'éviter.

Focalisée sur un autre obstacle à éviter sur sa gauche, la petite voit surgir deux Epouvantails devant elle. Grognant d'agacement à cause de la surprise, elle resserre sa prise sur le pied de biche et n'a pas le temps de sortir son couteau. Aveuglée par la pluie, elle frappe rapidement mais un peu à l'aveuglette, regrettant aussitôt de ne plus pouvoir profiter de la protection des arbres contre les éléments, et ne réussit qu'à désarticuler un peu plus le bras de l'un d'eux, tout en reculant d'un pas pour éviter de se faire empoigner. Raffermissant ses pieds au sol, la petite envoie valser son arme une seconde fois, la plantant directement dans la tête du second Epouvantail, qui s'écroule au sol et ne bouge plus.
Emma a à peine le temps de reprendre une inspiration que le premier revient à la charge, avec son bout de bras en moins. Utilisant le pied de biche pour lui faucher une jambe, elle profite de ce qu'il chute par terre pour le rouer de coups avec toute la hargne qu'elle possède. Frappant sans distinction ce qu'il lui reste de bras, de jambes, elle ne s'arrête qu'à bout de souffle, lorsque plus aucun d'eux ne se relève.
La petite se redresse et observe autour d'elle pour s'assurer qu'un autre n'arrive pas, avant de se nettoyer rapidement le visage dans une flaque et de se remettre en route. Elle regrettait son masque et sentit l'inquiétude la gagner à l'idée d'en croiser d'autres. Même si les humains n'avaient pas l'air de craindre une contamination, dans l'esprit d'Emma résonnaient toujours les mises en garde de son père, qui lui répétait sans cesse d'enfiler son masque avant de sortir. Au cas où elle croiserait des Epouvantails, justement. Dents serrées, la petite poursuivit son avancée avec prudence.


Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Radio station

Mer 28 Sep 2022 - 18:45

Anton enjamba l’obstacle qui se tenait devant lui, mais déséquilibré par la surface glissante, il s’étale de son long au sol dans un grognement qui allait très certainement manquer de charisme. Un rôdeur profita de ce moment de faiblesse bien opportun pour tenter de lui faire subir une morsure mortelle. Mais il pouvait toujours aller de se gratter. Anton se redressa rapidement pour faucher le mort d’un coup de pied, avant de lui écraser la crosse de son fusil sur la tempe, une fois, deux fois… le rôdeur ne bougerait plus : « Enculé. » Voilà, une épitaphe digne des plus grands poètes.

Mais un peu plus loin, les yeux de l’ancien flic se posèrent sur plusieurs morts, des rôdeurs, mais deux d’entre eux portaient des blessures très caractéristiques : « Bon, c’est le moment où je vous annonce que ceux-là ce sont fait dégommer à la mitrailleuse lourde. » De trous d’entrés et un énorme trou de sortie, un impact à l’arrière de la tête.Mais il y avait quelque chose d’inquiétant, les morts en question semblaient avoir saignés une fois la blessure faite et il semblait bien trop frais… Ils étaient humains au moment de leur mort :

« Et c’est pas après être devenu des rôdeurs. » C’était une bien mauvaise nouvelle, ça voulait dire qu’ils arrivaient en terre hautement défendu : « S’agirait de pas finir comme eux. » Redoubler de prudence et faire attention où poser les pieds la prochaine fois et vérifier aussi qu’ils ne prendraient pas une balle à l’arrière de la tête.


Spoiler:


Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Radio station

Ven 30 Sep 2022 - 21:53

Cette bruine était franchement désagréable mais ils avaient tous connu bien pire que cela. Ils survivraient donc, tous, facilement à cette petite pluie fine et froide. - « T’inquiètes je gère ! » S’empressa en tout cas de répondre Hayden lorsque Dana s’adressa à lui. Quant au nombre de munitions qu’il avait en sa possession l’apiculteur en avait suffisamment pour partir au combat. A ce propos le barbu, qui se trouvait en queue de peloton, arma aussitôt son fusil juste avant de suivre le mouvement puisque ses coéquipiers et coéquipières venaient tous de se mettre en marche.

La suite « du programme » n’annonçait par contre clairement rien de bon. Déjà parce que Dana avait découvert qu’ils n’étaient pas seuls dans le secteur. Secundo parce qu’ils allaient devoir escaler ou plutôt franchir plusieurs obstacles. Et tertio parce qu’ils allaient devoir faire extrêmement attention de ne pas se faire mordre par une de ces pourritures en décomposition. Hayden laissa en tout cas plusieurs de ses camarades franchir les obstacles qui leur barraient le chemin avant de faire de même avec un certain succès puisqu’aucun cadavres ne s’attaqua à lui.  

Quant à la découverte d’Anton à propos des cadavres « frais » elle confirmait ce que Dana avait découvert précédemment et elle n’était clairement pas de bon augure. - « C’est clair … » Déclara alors le barbu à son coéquipier lorsqu’il leur signala qu’ils devaient se montrer prudent. Et ce juste avant de se rapprocher desdits cadavres pour les inspecter d’un peu plus près.  

Spoiler:



I'd Kill Them All

Hayden Keynes
Hayden Keynes
The Exiles
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Radio station

Mar 4 Oct 2022 - 6:13

Maes haussa les épaules en réponse à Yulia. Non, il cherchait pas particulièrement les ennuis, c'était même usant les ennuis mais force était de constater qu'à chaque fois qu'ils sortaient - Bon, surtout quand lui avait le nez dehors - il se passait toujours quelque chose de pas forcément tranquille. "Disons que je nous trouve pas forcément chanceux. En général. " fit-il simplement. C'était peut être même pour ça que l'homme se mit à obéir directement lorsqu'on demandait la vérification des armes. Sans même sourciller, il ajusta une nouvelle fois son gilet et tira son flingue pour s'assurer que tout était ok, comme on le lui avait apprit, notant que son chargeur en place était plein ainsi que sa recharge.

La suite devenait déjà compliquée. En effet, plus ils avançaient, plus le terrain était dangereux, en piteux état, manquant de visibilité sur la suite. L'observation était renforcée par les dires de Dana et Anton. L'une trouvait des traces de pas, l'autre expliquait que les cadavres avaient étés des humains tués puis transformé post-mortem. Une grimace se colla au visage de l'exilé qui vint soupirer profondément. Et voilà, c'était là le point culminant qui faisait que tout partirait bientot en bordel, il le sentait. Ca ne l'empêchait pas de ranger son flingue à sa ceinture pour s'approcher d'une carcasse de voiture rouillée et défoncée afin de l'escalader d'un mouvement aisé et fluide, le surprenant lui-même tant ça avait été facile et sans accroc. De l'autre côté, il s'essuyait le visage pour se débarrasser des gouttes d'eau qui lui barrait la voie. "Et maintenant ?" fit-il avant de rabattre la capuche sur sa tête et réajustant son sac à dos, tandis qu'il venait se glisser entre deux morceaux d'un poteau électrique, le regard glissant dans les environs pour s'assurer qu'il ne risquait rien, la main se portant à sa machette au cas où il faudrait se défendre rapidement, ce qu'il préférait quand même éviter, pour être tout a fait honnête.

Bruh:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Radio station

Mar 4 Oct 2022 - 10:40

La discrétion est pas forcément le plus évident ici. Mais au moins, j'me dis qu'on a pas Cez avec nous qui, dans ces circonstances, aurait glissé dans une flaque de boue avant de rouler bouler au sol et attirer tous les rôdeurs à des kilomètres à la ronde en insultant tout le monde en italien. Mes yeux s'attardent sur Emma, qui a pas eu forcément trop d'chance au tirage : C'est bon, ça va ? Que j'lui demande finalement en fronçant les sourcils, avant d'lui offrir un sourire. Elle se débrouille bien, la petite. On continue, c'est par là visiblement, que j'annonce aux autres.

J'avise Anton un instant : Tu penses que l'club des joyeux dégénérés que t'as trouvé avec les autres peut être dans le coup ? Je parle de sa secte de fanatiques, là. Du gros calibres, ça se trouve pas n'importe où. Si c'est eux, on doit leur faire un petit panneau pour qu'ils nous flinguent pas à vue ? Au cas où, j'ai bien envie d'rentrer chez moi tranquillement en fait. Quoi qu'il en soit, on progresse sans davantage d'encombres jusqu'à proximité de la devanture actuelle. Où je fais signe aux autres d'être méfiants.

La devanture du magasin est totalement saccagée, signe qu'il y a eu du passage sur place. Vous pouvez lancer un dé 10 sur votre perception. En cas de réussite, avisez-moi du résultat. Vous pouvez également choisir de vous approcher, de rentrer dedans, dans ce cas : venez me voir en PV.




Je sais pas si ça m’est déjà arrivé, enfin, on va essayer de ramasser tous les morceaux et de recommencer à zéro, ça va pas être facile mais on est tous ensemble maintenant et je me sens bien.
Yulia Iojov
Yulia Iojov
The Exiles | Right Hand
Administratrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Radio station

Mar 4 Oct 2022 - 11:27

Des armes lourdes, des traces de pas, clair'ment y'a eu du passage récent ici. Bien armé, en plus. J'suis vraiment pas sereine, sur l'coup. Pas spécial'ment pour moi, mais pour la gamine avec nous et pour Yulia. Hayden, Anton et moi on peut gérer. Au moins, pour l'instant, on galère pas trop à r'joindre la boutique qu'on visait.

J'regarde autour d'moi, décidant d'prendre d'l'avance sur les autres et d'm'approcher d'la devanture. J'me penche pour r'garder au sol, observant les traces dans la boue. Y'a des traces ici aussi. Ils sont entrés. Les mêmes qu'là bas, donc les mêmes personnes. Mais ça a l'air de dater d'plusieurs jours. Donc soit ils sont partis, soit ils nous attendent à l'intérieur.

J'me r'dresse pour lancer un r'gard aux autres, leur intimant d'être sur leurs gardes. Et sans grande surprise, c'est eux aussi qu'ont pété la d'vanture. Suffit d'voir les impacts de balle pour voir qu'c'est l'même calibre conséquent qu'ceux qu'Anton a trouvé.


Spoiler:


Sacrifice is a choice you make. Loss, is a choice made for you. ♛by wiise

Awards:
Heather DaCosta
Heather DaCosta
Administratrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Radio station

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum