-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

4 participants

Re: Event - Injustice for all - Cross Over

Mer 15 Nov 2017 - 15:08

Le tremblement de terre de la veille avait saccagé une bonne partie de leur camp, mais il n'y avait pas le temps de souffler. Si ils voulaient pouvoir se remettre d'aplomb rapidement, ils avaient besoin de rassembler le maximum de provisions possibles. Dès le lendemain, toutes les personnes n'ayant pas subis de grosses blessures furent mises à contributions. C'est ainsi que Takeo se retrouva embarqué dans ce convoi, dont l'objectif était de récupérer une famille sauvée deux semaines auparavant par des membres du groupe. Enfin, c'était surtout le matériel qui se trouvait sur place qu'ils étaient venus chercher.

Tout le long du trajet, Takeo était resté silencieux, le visage fermé, toujours aussi grincheux que ces dernières semaines. Il faut dire que les événements récents n'avaient pas beaucoup aidé à l'apaiser. Pas franchement enchanté de participer à cette expédition, il savait toutefois qu'elle était nécessaire. Il espérait simplement en finir rapidement.

Ils finirent enfin par arriver à la caserne. Takeo sortit parmi les derniers de son véhicule, et fut directement surpris par le nombre de personnes qui se tenait en face d'eux. Ce n'était pas la petite famille inoffensive qu'on leur avait décrit, ça non. S'avançant pour rejoindre ses acolytes, il jeta un coup d’œil rapide à leurs interlocuteurs, arrêtant notamment son regard quelques secondes sur le grand barbu. Lui, en particulier, ne lui disait rien qui vaille.

Le japonais n'aimait pas cette situation. C'était pas ce qui était prévu, et les imprévus, c'est jamais bon signe. Pour lui, la solution la plus simple aurait été de tous les mitrailler, là, tout de suite. Il avait toujours trouvé la politique de recrutement du camp idiote, de toutes façons. Récupérer une petite famille, passait encore. Mais là, devant un groupe plus important dont on ignorait tout, négocier devenait trop risquer. Mais bon, ce n'était pas à lui de prendre ce genre de décision de toutes façons, alors il ne dit rien et se contenta d'observer Adrian qui entamait les discussions.

Certaines des personnes en face firent part de leur volonté de partir. Lorsqu'il entendit cela, le japonais se mit à les fixer avec un petit sourire moqueur. Partir ? Sans rien nous dire sur eux ou leur provenance ? Cela ne faisait pas partie de leurs options. Ils feraient mieux d'attraper la perche qui leur était si généreusement tendue.

« Partir ? Déjà ? Quoi, on est de mauvaise compagnie, c'est ça ? »
leur demanda-t-il d'un air mauvais.

Lorsqu'il remarqua que l'un d'entre eux commença à marcher vers son véhicule, Takeo se contenta de faire un signe des yeux à ses compagnons qui se trouvaient plus près de lui.

Résumé:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Event - Injustice for all - Cross Over

Mer 15 Nov 2017 - 15:25

Les évènements de la veille étaient encore frais dans mon esprit embrumé. Quelques heures de sommeil vite fait et nous voilà embarqués depuis quelques heures dans les camions militaires. Nos ordres étaient stricts, pas besoin de m’en dire davantage. Ma tête ne me faisait plus mal mais mon genou me lançait un peu. Ma lèvre fendue garda la marque de la colère de cette dingue de Blackmorre. Je n’ai pas revu Evy depuis même si je sais qu’elle a dormi avec lui ... Nuit courte à se poser des questions, j’en avais désormais l’habitude. Mais là, pas la peine de me faire un dessin, je devais être en forme pour notre soit disant mission. Je laissais de côté tous mes états d’âmes pour rester concentré. Je vis mes collègues, nos militaires et Adrian qui était plutôt serein assis face à moi dans le convoi. J’espère en tout cas que tout allait bien se passer. Nos humeurs en pâtissaient depuis hier. Surtout la mienne. Mais je faisais le nécessaire pour ne plus y penser. Difficile, mais réalisable.

Epuisé par le trajet, les camions arrivèrent enfin à destination. Par la fenêtre, je vis un groupe déjà formé. C’était eux ? Mais ça ne devait pas être une petite famille ? La dernière fois je n’étais pas présent malheureusement alors les questions fusaient dans mon esprit et l’appréhension monta d’un cran. Une angoisse que je ne vis pas dans les yeux d’Adrian qui descendit du véhicule en premier.

Suivit de près par mes camarades, Adrian pris la parole. J’étais légèrement en retrait à l’arrière et me concentrais sur des regards inquiets de certains membres de leur groupe. Un petit coup d’œil vers Elias et Joe pour prendre la température, Tak me fit signe lorsqu’un gamin s’éloigna du groupe et cela ne présageais rien de bon. Les cons ils voulaient déjà partir … avaient-ils peur de nous ? Adrian fut du même avis que moi apparemment « Enfin, ne soyez pas gênés par notre arrivée restez un peu avec nous » dit-il sourire aux lèvres, mains écartés en signe de bienséance. « Nous avions pas terminé les présentations » fit-il en invitant d’un geste de la main ce nouveau clan à prendre la parole. Moi je gardais les yeux rivés sur le gamin, la tension était palpable. On ignorait leurs origines et ce qu’ils étaient capables de faire. Visage fermé, j’essayais de sonder leurs comportements pour prévenir d’une éventuelle attaque.

SPoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Event - Injustice for all - Cross Over

Mer 15 Nov 2017 - 15:36

Le magasinier n’avait, certes, pas fait dans le détail, comme bien souvent. Mais, au moins, ses mots avaient eu le mérite d’attiser la curiosité de Lisandro qui s’intéressa, lui aussi, à la prétendue femme de Liam. C’est à peu près à ce moment que des vrombissements de moteurs attirèrent l’attention de toute la petite assemblée. Duncan se retourna instinctivement. Et quand il repéra que trois véhicules militaires se positionnaient de manière à leur couper toute retraite possible, il agrippa fermement sa hache prête à agir. Oui mais, quand il remarqua qu’une bonne douzaine de personne en débarqua, il s’exclama spontanément : - « Ça craint ! »

Pendant que le chef du groupe interpellait Liam, le musicien, quand à lui, était entrain d’observer, un à un, les potentiels ennemis qui leur faisaient face. Ils étaient supérieurs en nombre et aussi armés jusqu’aux dents. Alors, il fallait peut être la jouer fine ? Ou pas ? Il déjà faudrait voir si ces gens étaient autoritaires ou non ? Après tout, tant qu’ils ne leur cherchaient pas des poux dans la tête.

Toujours est il que le dénommé Adrian existait réellement puisqu’il était là, sous ses yeux entrain de s’adresser à Eli. Le jeune homme, d’ailleurs, avait l’air complètement tétanisé ? Avait il peur ? Sans doute ? Il est vrai que si ces gens étaient ceux qui avaient massacré son ancien refuge, alors ils pouvaient tous avoir peur. En tout cas, les mots d’Eli étaient hésitants et risquaient de faire douter Adrian quand à la véracité de ses paroles ? Mais, heureusement, Lisandro se mêla de la discussion.

C’est à cet instant précis que Duncan décida d’intervenir dans la conversation en tentant un coup de bluff : - « Moi, c’est Duncan. Et nous sommes des nomades. Nous cherchions, comme d’habitude des vivres ainsi que d’autres produits de premières nécessité quand nous sommes tombés par hasard sur ces gens » Il montra Liam en faisant un signe de tête dans sa direction. - « Mais, comme vous l’ont dit mes amis, nous ne savions pas que ces lieux étaient habités » Il fixa ensuite le Japonais qui venait de sortir une réflexion des plus déplaisante tout en lui répondant sur un ton provocateur : - « Ça, ça reste à voir !»  

Souhaitant désamorcer la situation explosive, qui était entrain de prendre place, le viking questionna, à son tour, Adrian, tout sourire aux lèvres : - « Je plaisante ! Mais, vous devriez, quand même, calmer votre petit Samouraï. Il m’a l’air bien énervé ? » Il jeta un rapide coup d’œil vers le Japonais et continua : - « Et vous, vous venez d’ou ? Vous êtes militaires ? Enfin, je veux dire vous êtes des militaires de carrière ? » Il ne connaissait pas les intentions de ces gens mais, sympathiser avec eux, et surtout avec leur chef, était peut être le meilleur moyen de s’en sortir vivant ?  

Spoiler:



Blood for blood

Duncan Donhadams
Duncan Donhadams
The Hallows | Conseil
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Event - Injustice for all - Cross Over

Mer 15 Nov 2017 - 16:01


Lisandro avait fini par leur révéler qu’ils n’étaient pas le groupe qu’ils attendaient. Et, Isaac ne put qu’approuver. Echangeant un regard approbateur au chilien, il écouta ce dernier avertir Liam, lui conseillant de se méfier de ces gens. D’après ce que le cavalier avait pu comprendre en parlant à Eli et Lisandro, ils étaient bien différents du portrait que l’homme venait de dresser.

La discussion continua, puis subitement des bruits de moteur se fassent entendre dans le lointain, jusqu’à se faire proche. Trois véhicules firent alors leur apparition, stoppant leur route sur le parking de la caserne et bloquant l’accès à la route. Isaac observa des hommes et des femmes en sortir. Qui étaient-ils ? Il y avait peu de doute à avoir. Et forcément, il fallait qu’ils débarquent à ce moment précis. Cela ne présageait rien de bon. Le cavalier, observa Liam échanger quelques mots avec un certain Adrian. Cela confirma les craintes du vieux Greene, malgré l’air faussement sympathique et souriant de ce type qui venait de s’adresser à Eli.

Isaac resta silencieux, se contentant d’observer les individus qui venaient de débarquer. L’atmosphère devenait tendue, les inconnus bien décidés à en savoir plus sur leur groupe. Le regard de l’homme s’arrêta sur celui de Juliet, un regard qui se voulut rassurant. Mais en tournant la tête, Isaac remarqua que Murphy s’était déjà approché des voitures, sans prévenir. L’homme sentit une profonde inquiétude s’éprendre de lui, quelle idée de partir ainsi… Fronçant les sourcils, il ne quitta pas le gamin des yeux, jusqu’à ce que Duncan intervienne finalement. Et si Isaac trouva les explications de ce dernier plutôt convaincantes, ce n’était pas sûr que les autres le croient. Mais il fallait surtout éviter que la situation dégénère. Alors, l’homme se présenta à son tour. « Isaac. Bonjour. » Avant d’appuyer les mots du musicien. « Tout ceci n’est qu’une fâcheuse coïncidence… Nous n’avons pas l’intention de chercher les ennuis. Comme l’a dit Duncan, mes amis et moi, étions simplement à la recherche d’un peu de matériel. »

Résumé:

Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Event - Injustice for all - Cross Over

Mer 15 Nov 2017 - 16:18

Andrea jeta à Lisandro un regard assassin. Ses yeux le fusillèrent, avant de reporter ses pupilles sur l’homme et sa fille. Elle écouta, mais n’eut rien le temps de rajouter pour sa part avant le fameux débarquement qu’ils tentaient d’éviter. C’était tout de même vraiment pas de chances. La mâchoire serrée, prête à prendre la tangente avec les autres, elle se retrouva coincée face à un militaire qui lui intima de reculer. Ça n’était visiblement pas au programme.

Il n’y eut que la remarque sur le petit samouraï de Duncan pour la faire rire pour le coup. Bon sang, il n’en ratait pas une ! L’afro-américaine leva les yeux au ciel, lassée déjà par ce début de conversation qui n’avait absolument aucun sens. Ils ne pourraient pas partir ainsi, ils en avaient tout à fait conscience. Mieux valait la jouer finement, et avec un Eli sur le qui-vive, tendu comme un arc, ça ne serait pas une mince affaire.

« Adrian, c’est ça ? » Demanda-t-elle par politesse, relevant la manche de son bras mutilée pour ne pas que son habit ne se prenne dans la sangle de sa fabrication. « Andrea » Se présenta-t-elle. « Vous venez seulement pour récupérer vos nouveaux camarades ou vous passez aussi pour du ravitaillement ? »

Elle lui parlait comme à son égal, sans laisser transparaître une quelconque peur dans le regard. De la méfiance, évidemment. L’inverse aurait été tout simplement fou. Mais de la peur, certainement pas. Elle sortait tout droit d’un entrepôt plein de cannibales, il lui en fallait un peu plus pour l’impressionner. Et si son heure était venue, alors elle ne partirait pas sans en emporter quelques-uns avec elle. Pour l’instant, l’heure était visiblement à la conversation. Inutile de susciter des tensions, il fallait juste garder son calme.

Spoiler:



Oh, my eyes are seein' red. Double vision from the blood we've shed. The only way I'm leavin' is dead : That's the state of my head
Melvin J. Black
Melvin J. Black
Administratrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Event - Injustice for all - Cross Over

Mer 15 Nov 2017 - 20:26

Andrea se campa sur ses jambes, droite et digne. Méfiante, mais en aucun cas inquiète. Du moins en apparence. Alors que tous les habitants de la prison cherchaient un moyen de détendre l’atmosphère qui menaçait de leur péter à la figure à tout moment, Andrea était la seule qui ne s’agitait pas. La seule qui campait, droite comme un i, semblant être sûre de leurs acquis. Il l’admirait beaucoup pour ça, Lisandro s’appliqua à imiter son attitude, puisant en elle ce qu’il n’avait pas. Il n’avait qu’une envie, foutre le camp mais ce n’était pas le moment. Murphy fit mine de partir, sans rien dire. Les autres en face les narguaient, Lisandro n’aimait pas cet air mauvais sur leur visage, et l’accent dédaigneux dans leur voix. Quand Murphy s’éloigna, le chilien repéra les coups d’œil échangés entre eux, il fallait rattraper le garçon.

« Murphy ! » Lisandro lâcha la main d’Alma à contrecœur pour se glisser jusqu’au jeune homme qui pensait avoir entrainé les autres dans sa suite.

Il posa sa main sur son épaule avec un sourire. Ne t’éloigne pas, semblait-il lui dire en silence. Mais avec tout ça, Lisandro s’était légèrement écarté du groupe en rattrapant le garçon, il était un peu trop proche des autres à son goût. Mais Andrea n’aurait pas reculé pour se mettre à l’abri, n’est-ce pas ? Il jeta un coup d’œil à la brune, à Alma derrière. Puis décida de s’appuya nonchalamment sur l’épaule du garçon.

« C’est vrai qu’il serait impoli de partir sans dire bonjour … » Il lui lança un regard entendu. Il ne fallait pas s’éloigner des autres. « Excusez-le, il est un peu timide. » Il sourit chaleureusement, comme il l’avait si bien fait auprès de Liam. Il croisa le regard de l’asiatique, charrié par Duncan quelques instants plus tôt et hocha la tête en guise de salutation, plus facile que de s’adresser au groupe, c’est donc à lui qu’il se présenta ; « Lisandro, enchanté. »

L’avantage de cette situation, c’était que son arme était dégagée, il n’aurait aucun problème à dégainer au besoin. Le problème, c’est que lui et Murphy étaient en première ligne et le chilien n’aimait vraiment pas ça. La nonchalance était son seul rempart, mais à dire vrai, il n’aimait pas du tout ce qui se tramait ici.

Spoiler:


And I know this is the truth, 'cause I've been staring at my death so many times. These scary monsters roaming in the halls, I wish I could just block the doors and stay in bed until the clock will chime. I felt like I won, but I wasn't done. The nightmare repeats itself every time
❝If I had to lose you, I’d probably lose myself.❞


Lisandro Sedillo
Lisandro Sedillo
The Hallows | Conseil
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Event - Injustice for all - Cross Over

Mer 15 Nov 2017 - 20:43

J'arrive pas à r'trouver mon sang froid. Je n'les remets pas, mais c'est... tout ce qu'ils disent, la manière qu'ils ont d'nous empêcher d'sortir... Il y avait trop de monde ce jour là pour que je retienne tous  les visages. A vrai dire, j'n'ai encore le vague souvenir que de leur chef...

C'est pourtant pas l'moment d'se dégonfler, merde.

J'observe et écoute Isaac, Andrea, Duncan. Ils se présentent et parlent normalement. Leur assurance me réconforte à peine - ils n'réalisent pas encore, bordel. On n'fait que gagner du temps, mais en fin de compte ce sera leurs vies ou les nôtres. Et je suis bien décidé à n'pas crever aujourd'hui.

Murphy avance, bientôt rejoint par Lisandro. La tension grimpe... J'recule doucement ma main, vise le glock. Alma capte le geste et emmêle ses doigts aux miens. Autant pour freiner mon élan porté par la frayeur que pour rendre du naturel au mouvement. Elle presse sa paume contre la mienne, essaie de me calmer d'un regard partagé du coin de l'oeil. "Je suis Alma. Voici mon fils, Eli." Elle enchaîne ses yeux noirs à ceux de nos invités surprise, l'air de dire 'quiconque lui touche un cheveux mourra de ma poigne.'

"Mamá, no tiene sentido discutir." J'murmure sans vraiment articuler, la voix toujours faiblarde.  Alma, elle, ne se laisse pas décourager et me relâche pour avancer d'un pas. Elle reste stoïque, les épaules très droites, et s'adresse à Adrian en avançant vers lui. "Ces présentations ne mèneront à rien. Nous avons des ressources à trouver, probablement du chemin à faire avant d'y parvenir. Écartez vous. Maintenant."

Résumé:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Event - Injustice for all - Cross Over

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 16 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 16  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum