Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

4 participants

Re: Event - Injustice for all - Cross Over

Mer 15 Nov 2017 - 20:48

Elle n'avait pas ouvert la bouche du trajet. Mieux valait ça que de s'engueuler avec deux des personnes qui l'avaient fait chier la veille. Concernant Lucas, il saurait bien assez tôt pourquoi la Canadienne préférait éviter son regard, quant au Bridé, il était parfaitement au courant. Clairement de cette équipe le seul pour rattraper le tir était Elias et, encore, si ce dernier ne partait pas en couille.

Le stress grimpait, il fut à son summum dès lors qu'elle put voir qu'il n'y avait pas trois pécores – comme précisé par Adrian – mais une claque de gens. Super, pensa-t-elle en manchonnant le chewing-gum qu'elle s'était collée dans la bouche pour éviter de ruminer. Pas qu'elle n'appréciait pas ses partenaires, mais quand vous vous en preniez aux siens - aussi « sympa » pouvait-elle être - vous baissiez carrément dans son estime. Malgré tout, l'escort balaya ses rancœurs en quittant l’habitacle et suivit le leader pour s'approcher de ce joyeux petit groupe.

De base, la brune savait simplement qu'il s'agissait d'un trio, du fait, voir tant de monde la rendait septique. Elle laissa faire, s'il fallait agir elle agirait, néanmoins lorsque Takeo manqua de partir en vrille, elle lui colla un bon coup de coude dans les côtes – à l’abri derrière Elias – pour l'inviter à fermer sa grande gueule. C'était pas le moment, ni leur genre de chercher la merde directement. Les consignes avaient toujours étaient claires, séduire, inviter et ensuite, si la partie adverse faisait le mauvais choix, les choses se compliquaient. Pour le moment, les inconnus se contentaient de servir leurs patronymes, quelques explications, et questions qui l'invitèrent à sourire franchement.

On attirait pas les mouches avec du vinaigre, la Canadienne le savait bien, inutile de tirer la gueule alors qu'ils allaient forcément proposer à ces « nomades » de les suivre. Aussi, lorsqu'une dénommée Andrea s'adressa à Adrian, Cain se contenta d'observer les intrus et les quelques armes – visibles – qu'ils possédaient. D'ailleurs l'un d'eux, à peine les avait-il vu débarquer, avait rapproché les doigts de sa jambe dans le but d'anticiper. Ils n'allaient pourtant pas les flinguer, du moins pas directement s'ils avaient l'intelligence de réfléchir.

- On vient des bagnoles derrière... Lança-t-elle, sans cesser de sourire, en désignant les véhicules stationnés de manière à ce qu'aucun ne puisse se barrer comme l'un d'eux tenta de le faire d'ailleurs.

- Il est sur les nerfs.  Répondit-elle, surfant sur la bonhomie d'un moustachu pour donner le change et prenant de cours le jeunot qui s'empressait. Néanmoins, « samouraï » lui restait en travers de la gorge, ce grand con ne désirait pas qu'on leur cherche d'emmerdes mais il en refoutait une couche histoire de sortir le Nippon de ses gonds ? Il est plus bête que méchant. Conclut elle en lançant un petit regard à Elias qu'elle espérait contrôler ses gloussements.

L'humour pouvait fonctionner mais il fallait se méfier de l'eau stagnante... Adrian prendrait la relève, elle n'était pas le meneuse mais clairement, Stanley lui manquait à l'instant et, son regard furtif à Shigeru était clair : La ferme ou j'te la fais fermer.

Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Event - Injustice for all - Cross Over

Mer 15 Nov 2017 - 21:10

Clairement, le groupe en face avait peur. Ça se voyait à leur regard, ils voulaient foutre le camp. En même temps on n’était pas avenant dans le genre. Du gros foutage de gueule. Le barbu sorti une vanne qui a eu le mérite de me faire doucement rire. A se méfier car il avait un certain bagout celui-là. Regardant derrière moi, Tak était énervé et Joe le maintenait en place. La tension palpable, si un de nous s’énervait l’autre groupe en ferait tout autant. Mais nous étions bien armés. Ma hache tanguait à ma ceinture, accompagnée de mon arme de poing. Ils faisaient les timides. Tant mieux, j’espérais qu’ils le reste.

Ils se soumettaient aux désirs d’Adrian sur les présentations tellement ils se pissaient dessus. Pour donner le change je fis de même « Lucas » fis-je avec un signe militaire « On ne cherche pas les ennuis non plus… » petit bluff à deux dollars. Je vis le sourire d’Adrian s’étirer « Le hasard fait bien les choses » dit-il satisfait en réponse au viking « Cependant vous posez beaucoup de questions alors que nous n’avons pas eu nos part de réponses ». Il laissa planer ses quelques mots avant de reprendre « Si vous chercher du matériel, c’est que votre camp n’est sûrement pas loin ».

C’est alors qu’une femme s’avança vers lui, la tête haute sans une once de peur dans ses yeux. Ce qui fit rire Lucas intérieurement. Non, elle n’avait pas peur celle-là. Adrian lui ne se laissa pas démonter pour autant « Je ne réponds pas aux ordres Madame, et nous ne sommes pas disposés à vous laisser passer, je regrette » son ton se fit plus sérieux et il ne lâcha pas son interlocutrice des yeux. Lucas garda son bras prêt de son arme, au cas où … la pression montait et ça pouvait exploser d’un moment à un autre. Je pris la parole pour calmer les esprits en colère « Je pense qu’on souhaite la même chose au final » fis-je d’un ton neutre. « Comme vous dites, ça ne fera pas avancer les choses. Alors dites-nous d’où vous venez ? » Ils avaient le choix en réalité. Une chance à saisir. En espérant qu’ils ne soient pas aussi cons pour ne pas obtempérer.

spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Event - Injustice for all - Cross Over

Mer 15 Nov 2017 - 21:15

Il avait rigolé, Elias, lorsque le type qualifia Takeo de 'samuraï'. Bras croisés contre son buste et poids balancé du côté où sa cheville n'était pas blessée, il assistait à l'échange avec beaucoup d'amusement.
Elias semblait détaché de ce tableau, et s'il ne se trouvait pas avec l'un des deux camps, on aurait facilement pu croire, de par son attitude, qu'il était une entité neutre, juste là pour se distraire. Il était heureux de sortir. Il était heureux que sa cheville ne soit pas cassée, et que Stanley soit vivant. Devant lui se trouvait de nouvelles têtes de victimes bien sympathiques qui paraissaient bien surprises d'avoir face à eux tous ces inconnus. C'était une situation qui lui plaisait.

Sagement, chacun se présenta. Et, à chaque nouveau nom qui filait dans l'air, le sourire de Manaora se faisait plus large. Son regard s'arrêta sur le petit jeune qui avait tenté de se faire la malle, et, pendant une seconde, son sourire pleins de dents lui fut adressée. Il lui offrit même un petit clignement d'yeux pleins de promesses. Il trépignait. S'impatientait. Sondait du regard chaque paire d'yeux qui croisait les siens avec une lueur de défi.

Une femme intervint avec un peu trop de mépris dans sa voix.

- Ooouh …
souffla l'homme des Îles en regardant ses camarades. Elle a du cran elle !

Adrian ne se laissa, bien entendu, pas marcher dessus. Il enchaîna aussitôt, et Elias en profita pour en rajouter une couche.

- Ils te prennent un peu pour un con quand même... Des nomades !

Il secoua la tête et leva les yeux au ciel dans un geste théâtral, se mettant légèrement plus en avant, au cas où on ne l'avait pas encore vu.

- Les mensonges c'est pas joli ! Ca attire toujours des problèmes et c'est blessant !
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Event - Injustice for all - Cross Over

Mer 15 Nov 2017 - 21:57

Forcément, il fallait que ça soit lui qui ouvre sa gueule. Ce grand barbu que Takeo avait repéré dès qu'il était sorti du véhicule. Le japonais n'écouta qu'à moitié ses explications sur leur vie de nomade,  se contentant de le dévisager longuement. Lorsqu'il s'adressa à Adrian en se moquant de lui, le jeune Shigeru ne put s'empêcher de réagir. Il ne supportait pas qu'on l'insulte, encore moins qu'on le fasse indirectement comme cela. Takeo rit jaune pendant quelques secondes avant de s'adresser à lui:

« Comment tu viens d'mappeler, Java des cavernes ?!! Vas-y vient me le dire en f... »

Il fut interrompu par un coup de coude de Joann, alors qu'il commençait à avancer dangereusement vers son interlocuteur. Takeo jeta à Cain un regard des plus mauvais – surtout quand elle le qualifia de plus bête que méchant - mais elle avait raison : ce n'était pas le moment. D'autres membres du groupe le fixèrent pour lui dire qu'il ferait mieux de pas aller plus loin, et il finit par renoncer. De toutes façons, il aurait bien l'occasion de régler ses comptes avec ce grand con un moment ou un autre. Il ne l'oublierait pas.

La plupart des gars en face finirent par obéir à Adrian et à se présenter. L'un d'entre eux fixa Takeo avant de lui  dévoiler son nom, Lisandro. Mais le japonais n'était plus d'humeur à la politesse, et il se contenta de lui répondre avec un signe de tête condescendant.

Takeo retrouva un sourire lorsqu'il entendit les moqueries d'Elias concernant la femme qui avait ordonné à Adrian de s'écarter. Le japonais ne put s'empêcher d'en rajouter une couche, s'adressant à celui qui s'était présenté comme Duncan :

« Eh tête de con, on dirait qu'elle a plus de courage que toi celle-là ! »
lui déclara-t-il dans un rire forcé, avant de tourner sa tête vers Elias « Des mensonges tu crois ? Regarde sa gueule, ça m'étonnerait pas que ça soit un nomade. On peut pas CHOISIR d'avoir cette dégaine... » continua-t-il à se moquer.

« Et puis, on est entre amis. Vous oseriez pas mentir à des amis... si ? »
questionna-t-il avec une voix teinté de menace.

Résumé:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Event - Injustice for all - Cross Over

Mer 15 Nov 2017 - 22:19

Sarah était restée à observer, impassible. Ne se démontant pas malgré que les appréhensions de Eli s'étaient avérées vraies. Onze personnes venaient d'arriver, si elle réserva aux militaires qui s'étaient alignés une parfaite indiffèrence, cinq d'entre eux retenaient son attention. Le dénommé Adrian qui semblait avoir la responsabilité du groupe, ainsi que l'homme d'origine japonaise, qui semblait s'amuser des circonstances, le brun qui marchait dans son jeu, et la femme ainsi que l'autre homme qui étaient jusqu'à présents restés silencieux.

Elle avait résisté à l'envie de tirer l'oreille de Murphy qui essayait de se soustraire aux discussions et de Juliet qui avait fait preuve d'une rare insolence. La jeune femme ne fut pas étonnée du répondant de son compagnon, ainsi que de la diplomatie de Eli, Alma, Lisandro et Isaac. Seuls les propos de Andrea avaient fait écho dans son esprit. Sarah était à la fois heureuse de la voir reprendre du poil de la bête, bien que regrettant amèrement ce qui lui était arrivé.

Il était hors de question qu'elle se présente à ces fouines-merdes, qu'elle espérait d'ailleurs ne jamais revoir. Sarah se surprit elle-même de ne pas encore avoir pris la parole. Agacée, sa colère et l'adrénaline montaient crescendo. Mais elle ne souhaitait pas paraître plus stupide qu'eux, se retenant de proposer à Elias d'aller se plaindre à sa mère de leurs mensonges s'il n'était pas content.

La situation n'évoluait pas davantage, tous semblaient d'ailleurs se complaire dans cet échange pesant, elle remarqua alors une silhouette s'approcher, au détour de quelques arbres... Un rôdeur, qu'elle laissa s'approcher suffisamment des militaires -qui avaient baissé leurs gardes, trop contents de pouvoir un peu souffler sans doute- mais l'occasion était trop belle pour qu'elle la laisse passer, dégainant son Glock 17, Sarah pressa la détente pour venir cueillir le rôdeur en pleine tête.

Tous les regards s'étaient désormais braqués sur elle, fière d'elle, elle soufflait la fumée qui sortait du canon. " Bien, puisque désormais j'ai l'attention de tout le monde... "

En signe de bonne foi, elle ne tarda pas à ranger son arme, croisant alors le bras. " J'aimerais savoir quel est votre but … A moins que vous ne souhaitiez vérifier lequel d'entre vous est le plus stupide... " son regard s'arrêta quelques instants sur Takeo -les remarques qu'il avait fait à Duncan ne lui ayant pas échappé-  " Vous venez récupérer ces personnes... Très bien, mais pourquoi devrions nous forcément rentrer dans l'équation nous aussi ? Juste parce que nous nous trouvions là par hasard? C'est fort... " son attention se porta alors sur Adrian " Qu'attendez-vous de nous au juste ? Et quelle est notre garantie que chacun y trouvera son compte ? ... Inutile de tourner autour du pot, on est tous en train de perdre du temps là... A moins que vous ne souhaitiez en attirer d'autres ? " elle désigna la dépouille du rôdeur d'un signe de la tête avant de pousser un profond soupir. Autant ennuyée par la situation qu'inquiète, peu importe ce que ça lui coûterait, il était hors de question que son groupe souffre à nouveau, pas encore.

Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Event - Injustice for all - Cross Over

Mer 15 Nov 2017 - 22:23

Le coup tonna, Andrea ne sursauta pas. Sa concentration était fixée sur une seule personne : Parce qu'elle n’aimait pas son sourire. Vraiment pas. Les yeux rivés sur Adrian, à le fixer intensément sans jamais le lâcher, la brune ne fit même pas cas des autres questions qui fusaient autour. Elle n’appréciait pas qu’il se prenne pour le plus malin de l’assemblée. Qu’il insiste en plus de ça. Ça la contrariait. Sans faillir pour autant, elle esquissa un sourire amusé, limite provocateur, avant de pouffer d’un petit rire qui traduisait parfaitement le fond de sa pensée : elle aussi pouvait visiblement se marrer du comportement de cette bande de crétins. A croire que plus nombreux ils étaient, plus le QI du groupe baissait. Le Laïus de Sarah trouva écho en elle. Elle lui adressa, sans la regarder, une pensée pleine de gratitude.

« Qu’est-ce que ça peut te faire au juste ? » Renchérit-t-elle de but en blanc, gardant sa moue imperturbable. « Rentrer avec un inconnu le premier soir, c’est pas trop mon truc. Il faudra qu’on apprenne à se connaître avant. » Blagua-t-elle. « Mon amie est du même avis. » Fit-elle en désignant Sarah de son bras manquant, remplacée par sa construction maison.

Finalement, ses yeux sombres se posèrent sur l’assemblée, un par un, elle les détailla avant de revenir vers celui qui semblait motiver les troupes. Ils n’agiraient pas sans l’aval d’Adrian. Pas sans se faire réprimander, d’une certaine manière. C’était lui qui portait la culotte dans l’attroupement. Donc à lui qu’il fallait s’adresser. Et il ne fallait visiblement pas faire capoter la discussion s’ils voulaient savoir d’où ils venaient.

« Cette conversation est censée mener quelque part ou c’est juste pour qu’on perde du temps à jouer à qui a la plus grosse ? » Poursuivit-elle avec la même pointe d’insolence. « On pourrait peut-être en parler ailleurs. A l’intérieur, par exemple. » Suggéra-t-elle. La scène de Sarah était censée les motiver à agir.

Ses yeux se posèrent sur Liam, étrangement. Elle se lassait de jouer pour sa part. Il fallait maintenant qu’ils prennent l'avantage quelque part, à défaut d’avoir celui du nombre.

Spoiler:



Oh, my eyes are seein' red. Double vision from the blood we've shed. The only way I'm leavin' is dead : That's the state of my head
Melvin J. Black
Melvin J. Black
Administratrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Event - Injustice for all - Cross Over

Mer 15 Nov 2017 - 22:43

La discussion ne mène à rien. Trop de tension, trop d'agressivité latente. Des deux côtés. Adrian a sincèrement l'air déçu devant l'obstination dont ces gens font preuve. Il y a pourtant de la raison dans ce que dit la manchote : ils auraient pu rentrer discuter autour d'un café. Ils auraient pu, mais le coup de provocation de Sarah a été de trop. Est-ce qu'elle ne vient pas la première de s'amuser à qui a la plus grosse ? Alors il va arrêter le jeu tout de suite, parce qu'il a la réponse : lui.

Il aurait pu jouer les bons samaritains jusqu'au bout, même donner rendez-vous dans une poignée de jours, mais il est à cran. Sa femme est dans un état critique suite au séisme et à l'effondrement de son baraquement. Alors ses gants, il les a oublié au camp. Il n'a pas le temps pour un débat avec des inconnus qui tantôt veulent fuir, tantôt lui demandent de partir, tantôt se rebiffent. Il sait comment mettre tout le monde d'accord. Un signe de doigt, et vous entendez cinq fusils s’enclencher à l'unisson. De nouveaux soldats débarquent depuis derrière la caserne, à la surprise de Liam et de sa fille.

L'un des Remnants profite de cet instant de flottement pour bondir en avant et arracher Alma de son étreinte avec son fils. Un autre se jette sur Juliet pour la capturer également. Certains des Messiah peuvent avoir le réflexe de saisir leurs armes, mais que vous coûterait une riposte ? Pour vous dissuader de réagir, le canon d'une arme de poing est plaqué sur la tempe de la mexicaine tandis que deux autres la tiennent solidement. La jeune blonde subit le même sort.

-Qu'on soit clair : je ne vous crois pas. Vous êtes trop propres et voyagez trop léger pour être des nomades. Et effectivement mesdames : nous avons déjà perdu assez de temps ici. Je ne reposerai la question qu'une seule fois, reprit Adrian, alors prenez bien le temps de réfléchir avant de répondre. Où est-ce que vous habitez et allez-vous nous y emmener ?

***

• Il y a 5 pnjs de plus.

• L'ultimatum est clair. Messiah, à vous de déterminer comment gérer cette situation. Quel est le prix de votre refuge ? N'oubliez pas qu'à la prison, c'est votre leader enceinte qui est aussi mise dans la balance.

Remnants : à vous de décidez qui attrape les otages et qui tient le revolver. Si jamais il est question de presser la gâchette, vous avez déjà fait votre choix pour Alma d'abord, mais personne ne le sait.
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Survivor
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Event - Injustice for all - Cross Over

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 16 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 16  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum