2 participants
Animation de juillet - Genèse 8-1.22
Sam 20 Juil 2019 - 0:29
Ce matin, c'est un vrombissement inhabituel qui vous a poussé à scruter le ciel. Comme les pales d'un hélicoptère qui lacèrent les nuages, les râles d'agonie d'un moteur fatigué. Le nez scotché au ciel, vous avez perdu de longues minutes à chercher en vain l'origine de se bruit, jusqu'à le voir. Un engin militaire aux couleurs délavées, chutant du ciel en tourbillonnant tel un ange de métal déchu. Une traînée de fumée noire dans son sillage...
Ce spectacle, vous ne pensiez pas le revoir un jour. L'hélicoptère s'est crashé, quelque part dans le cœur de Seattle, hors de la vue de vos jumelles. Le silence est revenu après le vacarme étouffé de l'acier qui rencontre le bitume, il est bien vite envahi de questions. Qui est-ce ? S'agit-il des dernières forces du pentagone qui ont tenté de vous venir en aide ? ? Y en aura-t-il d'autres ? ...
Vous devez sûrement mourir d'envie d'avorter votre expédition pour aller voir de quoi il s'agit mais finissez par opter pour le réalisme : vous avez un travail à finir. Cet appareil ne s'envolera pas désormais et à l'heure actuelle, il aura attiré toutes les charognes des environs. Vous aurez bien le temps d'envisager une approche soignée plus tard et si jamais ce n'est pas un événement isolé, vous ne tarderez pas à connaître les suites de cette histoire.
Vous vous rendez donc sur le lieu du rendez-vous, prêts à toute éventualité...
• Comme durant les autres rassemblements de ce genre, la limite minimale de mots sera baissée, passant de 350 mots minimum à
• Afin que tout le monde puisse suivre au mieux, nous vous demanderons de mettre un "spoiler" à la fin de vos posts afin de décrire en quelques mots les actions principales de votre personnage.
• Les réservations sont ouvertes ici, pensez à vous y inscrire avant de poster. Pour échanger entre vous, il y a le canal discord de votre camp ou le flood par là.
• Ce tour durera jusqu'au
- Maitre du Jeu
- Survivor
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Re: Animation de juillet - Genèse 8-1.22
Sam 20 Juil 2019 - 10:31
Arizona sentait son palpitant redéfinir un rythme plus ou moins normal dans sa cage thoracique depuis le moment où ce signal radio avait grésillé dans son talkie-walkie. Le message était claire, ils voulaient récupérer la russe et même si elle était tiraillée par la curiosité, elle refusa à quiconque d'y répondre. Ils allaient tout simplement se rendre en nombre sur le point de rendez-vous, pour voir de quoi il en retourne. N'ayant aucunement raison de survivre, elle n'attendait pas son tour pour le vaccin alors elle s'était portée volontaire et de voir ce qu'il en retournait. C'était bien d'avoir la volonté mais il fallait d'abord avoir la prétention de vouloir réussir. Très vite, le cerveau tactique de la militaire s'était mise en route. La borgne avait été lancée à leur poursuite, elle voulait cerner Fort Ward. Son groupe devait donc se douter de plusieurs choses : 1. qu'elle s'était faite prendre par surprise, par des rôdeurs en surnombre. Il était certain qu'elle pouvait se débrouiller seul mais le surnombre et la surprise, ça générait plus de stresse. Ou D. qu'elle s'était tout simplement faites prendre la main dans le sac.
« Restez sur vos positions ! »L'apparition de l'hélicoptère avait laissé Arizona sans voix mais la mission en tête, elle resta concentrer sur leur mission principale. Encore plus lorsque l'engin se crasha beaucoup trop loin pour avoir un visu sur l'état de l'épave. Aussi, le vacarme avait assurément réveillée des putrides alors sur un canal différent de l'émission du message radio, elle ordonna à son équipe : « Ça ne change rien ! Restez concentrer ! Couvrez les issues et entrées du parc. Restez vigilent, ces abrutis ont probablement réveillé l'Enfer ! » A l'aide de ses jumelles, sentant la lourdeur de ses armes armées accompagnées de ses recharges et la pointe de couteau contre son treillis, elle sillonnait son terrain tout en surveillant les postes de surveillance supplémentaire. Avec une vue panoramique sur le parc et sur le stade, elle s'était installée sur le toit du Velocity Dance Center.
- Spoiler:
- Arizona a le cerveau qui carbure mais si l'hélicoptère l'a prise par surprise, elle ordonne à tout le monde de garder leur position par Talki Walki. Avant de partir, elle a changé la chaîne de transmission pour qu'elle soit différente de celle qu'ils ont reçu le message de Markus, par sécurité. Elle sera postée au Velocity Dance Center
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Sam 20 Juil 2019 - 11:31
-Bitch, please ! S’était exclamée Victoria en voyant la silhouette de l’hélicoptère dégringoler dans le ciel.
Entre ça, le message de Markus et le vaccin, cet été était un putain de beau bordel ; et c’était sans compter d’autres événements qui la touchaient plus personnellement. C’était la première fois qu’elle se retrouvait véritablement hors de Fort Ward depuis son arrivée sur une civière. Il avait fallu huit mois d’une pénible convalescence, à base de repos, de rééducation et de leçon de boxe avec William. Pourquoi inaugurer son retour dans le monde sauvage ici ? Sans doute parce qu’elle avait des comptes à régler avec les potes de Roza.
La pigiste était donc partie avec la troupe guidée par Dakota elle-même, gilet pare-balle par-dessus son débardeur, piolet à la ceinture et beretta à la cuisse. Pour respecter la rigueur quasi-militaire du groupe, elle avait même daigné nouer ses longs cheveux corbeaux en chignon flou pour se protéger se crâne sous un casque. Ils n’avaient eu aucun souci pendant les journées d’observation et ENFIN, ils se rendaient sur place.
Suivant les ordres de la cheftaine, la trentenaire se rendit – non sans rester sur le qui-vive – au niveau de l’accès nord du parc. Elle était en binôme avec John – il était grave marrant ce mec après 48 heures en sa compagnie. Bref, elle cherchait des traces de présence, passée ou à venir.
- Spoiler:
Victoria suit les ordres d’Arizona et va surveiller l’un des accès du parc (nord) avec John (pnj) et qui veut la suivre.
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Sam 20 Juil 2019 - 13:28
Pourquoi est-ce que j’étais là ? Cette question je me l’étais répété tout le long du trajet. Je connaissais la réponse, mais tous de même ce n’était pas facile du tout. Au moins, on était dirigé par Arizona et ça, c’était rassurant. J’aurais été encore plus rassuré si j’avais la chance d’être à Fort Ward avec les autres à faire des vaccins, mais c’était trop tard pour faire marche arrière de toute façon. Il fallait espérer que le peu appris avec Denis soit suffisant et autant dire que je n’étais pas vraiment convaincu. J’aurais dû faire plus d’effort, j’aurais dû me montrer plus attentive, mais il était trop tard pour regretter.
J’étais ici pour parler du vaccin s’il y avait besoin, mes mots auraient plus de poids et de valeur que ceux d’Arizona, vu que j’avais pris part à l’élaboration. Il parait qu’en tant que scientifique on est plus protégé que les autres, j’avais du mal à y croire dans l’immédiat. Je resterais avec les militaires planqués derrière eux pour en pas avoir à me battre c’était sans doute la meilleure des solutions. J’avais tout de même été occupé pour l’occasion, mais pas avec une arme lourde parce que j’aurais été incapable de m’en servir, simplement avec une arme de poing et un couteau que j’avais à la ceinture. En plus de ça, j’avais un gilet par balle et un casque. Je n’avais jamais eu autant de poids sur moi et j’avais l’impression d’avoir du mal à bouger avec tout ça. C’était une fausse impression sans doute, mais j’avais peur de devoir courir avec tout ça sur le dos, il était certain que niveau endurance j’aurais un peu de mal à tenir le rythme.
J’étais ici pour parler du vaccin s’il y avait besoin, mes mots auraient plus de poids et de valeur que ceux d’Arizona, vu que j’avais pris part à l’élaboration. Il parait qu’en tant que scientifique on est plus protégé que les autres, j’avais du mal à y croire dans l’immédiat. Je resterais avec les militaires planqués derrière eux pour en pas avoir à me battre c’était sans doute la meilleure des solutions. J’avais tout de même été occupé pour l’occasion, mais pas avec une arme lourde parce que j’aurais été incapable de m’en servir, simplement avec une arme de poing et un couteau que j’avais à la ceinture. En plus de ça, j’avais un gilet par balle et un casque. Je n’avais jamais eu autant de poids sur moi et j’avais l’impression d’avoir du mal à bouger avec tout ça. C’était une fausse impression sans doute, mais j’avais peur de devoir courir avec tout ça sur le dos, il était certain que niveau endurance j’aurais un peu de mal à tenir le rythme.
- Spoiler:
- Clarke se demande se qu'elle fous ici et décide de suivre les ordres/les militaires pour rester protégé.
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Sam 20 Juil 2019 - 14:27
L’immunité de Clayton lui avait attribuée, à Brainbridge, un statut de VIP à part entière. Voir même un statut de miraculé ou de Dieu vivant aux yeux d’Eve-Madeleine. Chose qui n’était pas pour déplaire au barbu qui avait toujours adoré être sur le devant de la scène. Mais ça l’avait également privé de sortie pendant presque toute une année entière. Et ça, ce n’était pas spécialement pour lui plaire. Principalement parce qu’il avait toujours bien aimé se défouler sur le crâne de ces stupides macchabées qui ne cessaient de changer de direction à chaque fois qu’ils entendaient le moindre bruit. Mais aussi sur les autres vivants comme Roza qui continuaient à résister à leur politique.
Mais là n’était pas l’important. Enfin, pas aujourd’hui puisqu’il fallait qu’ils débusquent ou se cachait ce dénommé Markus. Et surtout pas maintenant puisqu’un hélicoptère était en train de tomber du ciel. Armé d’un fusil mitrailleur, de son couteau accroché dans son étui à sa ceinture et d’un bâton télescopique Clayton déclara alors spontanément à ceux qui l’entouraient : - « Mais … il sort d’où celui-là ? » Avant de fixer Arizona et de reprendre presque aussitôt tout en restant sur ses gardes et surtout aux côtés de la militaire : - « Tu penses que cet hélicoptère est lié à ce Markus ?! » Parce que si c’était vrai, ça voulait dire que ce n’était pas spécialement une bonne nouvelle puisque cet homme était un allié de Roza.
Mais là n’était pas l’important. Enfin, pas aujourd’hui puisqu’il fallait qu’ils débusquent ou se cachait ce dénommé Markus. Et surtout pas maintenant puisqu’un hélicoptère était en train de tomber du ciel. Armé d’un fusil mitrailleur, de son couteau accroché dans son étui à sa ceinture et d’un bâton télescopique Clayton déclara alors spontanément à ceux qui l’entouraient : - « Mais … il sort d’où celui-là ? » Avant de fixer Arizona et de reprendre presque aussitôt tout en restant sur ses gardes et surtout aux côtés de la militaire : - « Tu penses que cet hélicoptère est lié à ce Markus ?! » Parce que si c’était vrai, ça voulait dire que ce n’était pas spécialement une bonne nouvelle puisque cet homme était un allié de Roza.
- Spoiler:
- Clay est heureux de pouvoir remettre les pieds en dehors de Brainbridge. Suite à la chute de l’hélicoptère, il questionne Arizona en lui demandant si elle pense que ceux qui pilotent cet hélicoptère sont potentiellement alliés Markus. Il reste aux côtés de la militaire et attends ensuite ses instructions.
I Am The Messiah & A Sexy Boy, Not Your Boy Toy
- Spoiler:
- Clayton Buchanan
The Guardians
Christ Cosmique
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Sam 20 Juil 2019 - 14:31
Quelle drôle d’idée d’envoyer un pasteur là bas. Mais après tout, ça le faisait sortir. Et les autres arrêteraient de le prendre pour un mec inutile. Enfin il faisait de son mieux.
Tout le monde avait entendu parler du message radio. Ça avait fait parler. Au même moment que l’arrivée du vaccin, y’avait de l’animation ces derniers jours, c’était certain.
Alors il s’était retrouvé là, en plein Seattle, à guetter. Y’avait un tirage au sort à Brainridge en attendant. Il espérait au moins que les scientifiques allaient prendre tout le monde en compte, même les absents. Il serait pas contre se faire immuniser contre les monstres de dehors. Ça serait sympa.
Mais en attendant, ils étaient là. Et il se passait pas grand chose. Sauf… Sauf d’un coup.
Un vrombissement s’amplifiait de plus en plus, jusqu’à passer juste au dessus de leurs têtes. Un bel hélicoptère. Mais en très mauvais état. Il avait laissé une longue traînée noire derrière lui, se dirigeant très vite vers le sol.
Ils se regardèrent tous, sans trop comprendre. C’était qui c’est mecs volants ? Enfin volant…
Des militaires ? Des amis ? Des ennemis ?
Arizona donna l’ordre de rester sur place. C’est vrai qu’attendre un glandu, c’était plus important. Mais bon, c’était pas un pasteur qui allait tout changer. Il était avec Clarke, une scientifique du camp. Il ne savait pas trop si il la protégeait ou si les vrais militaires derrière lui faisaient tout le travail. Mais au moins, il n’était pas seul.
- Résumé:
William est avec Clarke et les militaires en bas. Il est moyennement ravi de devoir suivre les ordres et rester là, mais il préfère écouter. Il changera le monde demain.
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Sam 20 Juil 2019 - 14:50
John lui balança son talkie-walkie pour pouvoir décrocher sa gourde de son sac et s’accorder une rasade. La pigiste réceptionna l’appareil d’une main – aaah l’habileté qui revenait – et pressa le bouton qui ouvrait la communication pour dire aux autres, dispersés dans le parc :
-R.A.S ici.
Ses yeux olive se posèrent sur la silhouette décharnée d’un rôdeur, dans la rue à l’extérieur du périmètre en friche. Il ne l’avait pas vue, sans doute se dirigeait-il à l’aveugle vers l’origine lointaine du bruit. En tout cas, il n’y avait pas âme qui vive en approche de ce côté.
-J’parie qu’le gars est en train d’nous observer d’quelques part. C’pour ça qu’il a choisi un p’tain d’parc dégagé , supposa la trentenaire sans savoir que Clayton interrogeait leur cheffe de son côté,c'est c’que j’ferai aussi , marmonna-t-elle en conclusion.
La question était : si jamais ce Markus était réellement planqué dans un coin à les surveiller, comment l’attirer ? S’il était seul, il devait faire sans son froc. S’il ne l’était pas, alors il peaufinait son approche. Dans les deux cas, ils avaient intérêt à bien jouer leur coup…
- Spoiler:
En position à l’une des issues du parc (nord), Victoria communique avec les autres pour faire un rapport de sa situation et donner son avis.
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Page 1 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Page 1 sur 7