2 participants
Re: Animation de novembre - Hunters in the dark
Lun 25 Nov 2019 - 14:02
Du coin de l'oeil, elle voit Edward se manger une balle, pas plus mal, elle ne le porte pas spécialement dans son cœur et elle passe vite à autre chose, à commencer par sa propre survie. Ce qui vient grandement l'intéresser, c'est Ray qui s'est mangé une balle dans la tête et qui gît juste à côté d'elle. Elle va pas le plaindre lui non plus mais son fusil d'assaut, lui, il l'intéresse grandement. Sans réfléchir, elle remet le flingue dans son holster et se saisit de l'arme du militaire, il n'en a plus besoin après tout !
Après une grosse inspiration, elle quitte son couvert pour mitrailler les énervés, une meilleure action qu'avec son 9mm, y en a trois qui tombe sous sa pluie de balle. Dans la foulée, un cylindre métallique vient s'enfoncer contre son gilet, en plein dans le vendre, encore une fois, elle a une bonne étoile.
C'est vraiment trop dangereux de s'exposer de la sorte, elle se range à nouveau, pose le fusil en bandoulière et rampe jusqu'à la réserve d'armes et de munitions de la pièce pour zieuter ce qu'elle peut avoir sous la main dans l'espoir de renverser la situation. Dans le même temps, elle ne peut s'empêcher de penser aux renforts qui attendent en extérieur, pourquoi ils ont toujours pas rappliqué ? Personne ne les a contacté ? Bordel qu'ils sont cons, tous...
- Spoiler:
- Roza choppe le fusil d'assaut de Ray (RIP) et en tue trois derrière, elle se mange une autre balle dans le gilet et rampe au sol pour se diriger vers la réserve d'armes et de munitions de la pièce, rêvant de pouvoir faire "sa Roza" en trouvant du matériel utile.
Ennemis total : 30
Pnjs en vie au total : 17
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Lun 25 Nov 2019 - 14:32
Stan était passé au lit suivant sans s’apitoyer. A la guerre comme à la guerre. Il retirait la lame du crâne de sa seconde victime, qui lâcha un dernier souffle silencieux, quand le premier coup de feu résonna. En une fraction de seconde, quelques lampes s’allumaient dans le dortoir – révélant leur présence aux yeux de tous – et un nouveau type de carnage commença.
En effet, le jeune homme ne vit pas Elias s’effondrer un peu plus loin. Il ne saurait probablement même jamais comment ils en arrivèrent à ça, son attention n’était pas là. Car face à lui, un premier mec se jetait en dehors de son lit et fit basculer ce dernier pour se protéger. C’était qu’ils étaient diablement réactifs ces types ! Alors en ni une ni deux, il abandonna sa lame à moitié enfoncée dans la chevelure d’un jeune garçon, pour s’emparer de son fusil. Alors qu’il actionnait la gâchette, il sentit la morsure de l’impact d’une balle qui s’enfonçait dans la chair de sa cuisse. Il lâcha un cri rauque et tira en direction du type qui le canardait. La slave de balles le perfora violemment.
Stanley ne s’attarda pas sur ce spectacle, ni sur la douleur de sa blessure, car il se jeta à son tour au sol, pour tenter d’éviter d’autres balles qui fusaient un peu partout. C’était un vrai merdier. Parce qu’ils étaient eux-mêmes éparpillés un peu partout dans la pièce. Il rabattit le lit de sa dernière victime pour s’en faire un écran, se protégeant comme ces gens. Il grimaça en se prenant le corps du type sur sa jambe. Ce dernier lui évita toutefois de se prendre une nouvelle balle, qui alla se loger dans l’abdomen du mort. Le jeune homme leva les yeux vers ses nouveaux agresseurs et brandit une nouvelle fois son arme pour faire feu. Les deux corps s’écroulèrent.- Mets-toi à l’abri, gueula-t-il à l’intention d’Adam qui se trouvait non loin de lui, l'invitant à le rejoindre.
- Spoiler:
- Stan se lance dans l’action. Il tue un gars qui lui perfore aussi la cuisse. Il se planque derrière un lit à son tour, dégomme deux gars qui essayaient encore de lui faire la peau, et invite @Adam Ward à le rejoindre.
Ennemis total : 27
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Lun 25 Nov 2019 - 14:41
- Eddie à Arizona … Renforts demandés … Je répète, renforts demandés, illico … Terminé.
Fébrilement, il remit son talkie à sa place.
Il se força à reprendre son souffle, à calmer ses doigts tremblants. Son fusil fut malgré tout rechargé, et Eddie se redressa sur ses jambes pour prendre une inspiration et repartir dans la mêlée. Sautant par-dessus les corps agonisant ou déjà bien morts, il prit cette fois-ci le temps de regarder qui il visait, tira brutalement par le col l'un de ses collègues pour l'empêcher de se faire abattre avant de presser la gâchette. L'homme en face fut propulsé en arrière.
D'un bond, il passa par-dessus l'un des lits, pour se retourner et l'envoyer, d'un coup de pied, dans les jambes d'un autre ennemi. L'autre fut deséquilibré, et celui lui donna l'occasion de l'abattre sans hésitation.
Une nouvelle douleur vive, semblable à la première mais au niveau de la cuisse, lui fit perdre l'équilibre alors qu'il portait son troisième tir, qui fit également mouche.
- Putain … grinça-t-il.
Sa chute fut amortie par un lit, où il passa de l'autre côté pour s'y mettre vaguement à l'abri, le temps de reprendre ses esprits. Ce n'était pas bien grave à première vu, mais il perdait du sang. À présent, il misait sur l'arrivée des renforts. Un peu plus d'hommes ne leur ferait pas de mal.
Fébrilement, il remit son talkie à sa place.
Il se força à reprendre son souffle, à calmer ses doigts tremblants. Son fusil fut malgré tout rechargé, et Eddie se redressa sur ses jambes pour prendre une inspiration et repartir dans la mêlée. Sautant par-dessus les corps agonisant ou déjà bien morts, il prit cette fois-ci le temps de regarder qui il visait, tira brutalement par le col l'un de ses collègues pour l'empêcher de se faire abattre avant de presser la gâchette. L'homme en face fut propulsé en arrière.
D'un bond, il passa par-dessus l'un des lits, pour se retourner et l'envoyer, d'un coup de pied, dans les jambes d'un autre ennemi. L'autre fut deséquilibré, et celui lui donna l'occasion de l'abattre sans hésitation.
Une nouvelle douleur vive, semblable à la première mais au niveau de la cuisse, lui fit perdre l'équilibre alors qu'il portait son troisième tir, qui fit également mouche.
- Putain … grinça-t-il.
Sa chute fut amortie par un lit, où il passa de l'autre côté pour s'y mettre vaguement à l'abri, le temps de reprendre ses esprits. Ce n'était pas bien grave à première vu, mais il perdait du sang. À présent, il misait sur l'arrivée des renforts. Un peu plus d'hommes ne leur ferait pas de mal.
- Spoiler:
- Eddie appelle les renforts et retourne se battre. Il abat 3 mecs avant de se faire blesser encore moyennement à la jambe. Il perd l'équilibre et passe de l'autre côté d'un lit le temps de se reprendre.
Combien de tour avant qu'il ne termine en passoire ?
Ennemis total : 24
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Lun 25 Nov 2019 - 14:59
• Au complet, vous avez désormais 33 pnjs pour vous aider dans votre tâche, le rapport de nombre est donc inversé. De plus, vos ennemis seront bientôt à court de balles et ils le savent. L’un de vous lance cette fois :
- Deux dé10 pour savoir combien d’ennemis ont été tués par l’arrivée du renfort.
- Un dé10 pour savoir combien d’autres pnjs sont abattus.
- Si le nombre d’ennemis tombe sous12 , ils lèveront les bras en signe de reddition. Vous pouvez cesser le feu et disposer de la situation ou bien les achever sommairement.
- S’il reste plus de12 ennemis, continuez de vous battre jusqu’à ce qu’ils tombent à 12 ou moins. Le dé tir est toujours le même mais le dé blessure change : lancez deux dé6.
- Spoiler:
- Si le résultat est2 ,6 ou12 , vous êtes touché dans votre gilet.
- Si le résultat est11 , un pnj allié est abattu.
- Si vous faites undouble , vous êtes touché gravement. Pour les experts, il pourra s’agir d’une blessure mortelle.
• Pour les civils qui n’en sont pas munis, vous pouvez récupérer un fusil automatique auprès de
• N’oubliez pas que vos statistiques sont réduite de 1 pour chaque blessure moyenne. Elles seront mises à jour bientôt.
• Ce tour se terminera au plus tard
We won't get weak
That's not in us anymore
- Maitre du Jeu
- Survivor
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Lun 25 Nov 2019 - 15:50
À peine le brun avait-il eu le temps de se réarmer et reporter son attention sur leurs ennemis que les deux derniers se trouvèrent à court de munitions, rapidement abattus par les siens. Au moins le toit était clean, mais il était évident au vu du boucan d'en dessous que la situation était nettement moins gérable à l'intérieur, et rester ici n'était pas une option. Il n'était ni infirme ni au bord de la mort, l'adrénaline lui permettant de ne pas trop se focaliser sur sa blessure pour l'instant même si le thanato ne se leurrait pas : il devrait s'en occuper rapidement s'il voulait éviter les risques inutiles. N'en prenait-il d'ailleurs pas déjà à simplement participer à cette foutue mission ?
Son regard se plantant sur Kaines puis May, il suivit à nouveau la troupe jusqu'en bas, grimaçant en sentant son sac de soins peser sur son épaule, accentuant la douleur dans son bras. Et en effet, sans grande surprise, c'était un foutu gros bordel. Si leur arrivée élimina quelques ennemis, nombreux étaient ceux qui les menaçaient toujours, sans compter les blessés dans leurs propres rangs. Du boulot supplémentaire pour lui. Joie. Mais là aussi, liquider les menaces était la priorité. Arme en main, Vaughn fixa un type de son canon, le concerné filant au dernier moment sous l'agitation, laissant la balle s'écraser dans le mur. Et un nouveau juron. Vivement que ce bordel se termine, qu'ils puissent rentrer et ne plus avoir le crâne complètement abruti par les détonations.
- Spoiler:
Vaughn qui suit les autres du toit jusqu'à l'intérieur et il rate son tir, encore ! C'est pas foufou mais on m'a forcé ok ?! /sbaff/
Et du coup
PNJs alliés restants : 32
PNJs ennemis restants :15
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Lun 25 Nov 2019 - 17:51
Le vacarme d'une arme qui se déclenche non loin d'où j'me trouve me sort de l'état d'esprit dans lequel j'm'étais mis pour oublier s'que j'étais en train de faire. À peine ai-je le temps de m'diriger vers ma prochaine victime, que la situation tourne à la catastrophe. J'ai réflexe de m'lancer au sol quand j'entends tirer, et j'fais tomber mon couteau au passage. Dans un geste rapide, j'rampe vers Stanley qui s'est fait une barricade de fortune, glissant ma main sur mon arme dans la foulée. J'comprends vraiment rien à s'qui s'passe, mais j'suis ravi de voir que Stan et moi, on est devenu suffisamment pote pour qu'il m'appelle et me laisse une petite place derrière son abri.
J'lui fais un signe de tête pour lui indiquer que j'vais bien et j'peux pas m'empêcher de l'inspecter rapidement. "Tout va bien? T'es pas blessé?" Dans l'feu de l'action, j'remarque même pas qu'il a reçu une balle dans la cuisse et je n'attends pas vraiment sa réponse avant d'me redresser et de tirer en direction des ennemis. J'prends à peine que quelques secondes pour viser, et j'atteins ma cible à moitié par chance, car l'adrénaline et les balles qui fusent ne me permettent pas de rester à couvert bien longtemps. J'entends d'ailleurs une balle siffler pas très loin de mon oreille et j'me remets à couvert dès que possible.
- Spoiler:
Adam rejoint @Stanley Maverick derrière sa barricade de fortune. Il lui demande si tout va bien avant de se lever et de tuer un ennemi.
PNJs alliés restants : 32
PNJs ennemis restants : 14
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Lun 25 Nov 2019 - 18:28
Toujours derrière sa cachette, le prof observe ce qu'il se passe et voit finalement les deux derniers ennemis se rendre. Ces deux cons vivent pas longtemps parce qu'ils se font abattre sans attendre, c'était pas forcément ce qu'il y avait de plus diplomatique mais ces deux abrutis venaient de tuer quelques gars à eux donc y avait pas de raison qu'ils aillent pas rendre visite à leurs petits copains et à notre chère mort adorée. Se redressant hors de ce qui fut son abris de fortune, il jeta un coup d’œil vers son gilet par balle où se trouvait encore la demoiselle de fer qui lui aurait sûrement transpercer l'estomac si elle était arrivée là où elle le voulait. Heureusement que l'apocalypse avait supprimé entièrement la technologie et qu'on pouvait encore éviter de crever comme un con sur un toit. Juste après ces mots il jeta un coup de d'oeil au corps d'Angel et il vint lui planter son couteau dans le crâne, il ignorait si les autres en feraient de même mais autant pas laisser les leur devenir des rôdeurs, y avait assez de problème comme ça sans qu'on en rajoute en plus juste pour rigoler un peu.
Toujours à genoux, il vit que le médic était blessé et soupira, "Quelle merde encore." c'était tout ce qu'il avait pu lâcher avant de reprendre la route en suivant les autres, en bas, ça tirait de partout et ça avait l'air d'être un vrai carnage. Il était juste arrivé en bas que le bruit des armes lui vrillaient déjà les tympans et qu'un mélange d'odeur de sang et de poudre lui venait au nez, dans un autre moment il aurait sûrement gerbé mais là, il avait pas trop le temps pour ce genre de préoccupation.
Il suivit Vaughn le voyant manqué sa cible, il n'hésite pas une seconde à tirer pour l'abattre à sa place, celui-là viendrait plus faire chier personne. Mais à peine avait-il eu le temps de se faire cette réflexion qu'il sentit une nouvelle douleur au niveau du ventre, le gilet par-balles venait encore de lui sauver la vie mais cette fois-ci il recula un peu plus avant d'aller se jeter à couvert, c'était certainement pas un très bon moment à passer et regardant le médic, il lui montra son flingue. "En général on vise avant de tirer le rouquin." Avant de sourire et qu'une balle vienne juste passer devant lui le faisant arrêter de dire des conneries pour une rare fois dans sa vie.
- Spoiler:
- Aodhan met un coup de couteau dans le crane d'Angel pour éviter qu'il ne se transforme avant de suivre sa petite troupe et d'abattre un gars en face. Pis il embête @Vaughn L. Winchester parce que c'est marrant.
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
- Contenu sponsorisé
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Page 5 sur 11 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11
Page 5 sur 11