-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

2 participants

Re: Animation de novembre - Hunters in the dark

Lun 25 Nov 2019 - 23:42

- Putain … putain …

Sa jambe lui faisait un mal de chien. Il peinait à se remettre debout. Et son bras … Lui qui se vantait de toujours sortir victorieux de ses batailles se sentait bien misérable.
Il enleva la vie d'un mec avant qu'il ne prenne la sienne et prit appui sur le mur. Souffle court. Front couvert de sueur. Tympans éclatés à cause du bruit des déflagrations. Il parvint à peine à se rendre compte de l'arrivée des renforts.

- Tu fais quoi, toi, là ?!

Voix mélodieuse braillée à son oreille, n'était autre que celle appartenant à la douce Victoria et ami d'Eddie. Elle ne demanda pas son avis et passa son bras par-dessus son épaule pour le soutenir et l'emmener en lieu sûr. Se découvrait-elle une âme d'héroïne ? Apparemment.

- Bouge ton cul p'tin. Tu pèse un âne mort.

Ils évoluèrent entre les corps, elle tirait plus ou moins au hasard avec son 9mm, dégageant la voie, mais les deux furent séparés, brutalement bousculés par l'un des leurs. Eddie finit par terre dans un grognement étouffé. Il récupéra son fusil à tâton et se redressa, juste au bon moment pour voir un homme, dressé au-dessus de lui, le canon de son arme pointée sur le front du militaire.
De sa place, il put voir son indexe remuer sur la gâchette. Et lorsqu'il pensait que sa vie allait se terminer...

L'homme fut propulsé sur le côté par une force venue d'ailleurs. Entre tous les coups de feu, impossible de savoir ce qu'il se passait entre lui et Victoria.
Eddie saisit mieux son fusil et visa de leur côté, avant de se rabattre sur son arme de poing, fut contraint d'abattre un autre type qui fonçait sur lui et quand il reporta son attention sur la bagarre au sol … Les deux combattants étaient inertes.

- Merde … Vic !

Il se traîna vers elle et la retourna. Du sang imbibait ses vêtements, si bien qu'il était incapable de voir où elle était touchée. Son regard clair, déjà, était perdu dans le vague. Des soubressauts l'agitaient, elle cracha une gerbe de sang.
Il plaqua une main contre sa bouche et, déjà, tentait péniblement de se mettre debout pour la traîner hors de tout ça et tenter de la sauver.

- Eddie ... Tu … tu fais quoi, là ?
- J-Je ... Je … je vais … je v-v-v...

Malgré sa voix lointaine, à peine audible, il parvint parfaitement à distinguer ses dernières paroles.

- Si... si tu sais pas parler, ferme ta gueule, Ed …

La seconde d'après, Victoria n'était plus.

Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Mar 26 Nov 2019 - 1:02

Sa poitrine la lançait à chaque inspiration. June parvint à arracher son sac au cadavre d’Elias, entendant non sans soulagement les renforts arriver. De nouvelles déflagrations sifflèrent au-dessus de sa tête, crachant un acouphène atroce dans ses oreilles. Leurs ennemis s’effondraient un à un, offrant une ouverture pour se redresser. Elle recula alors jusqu’à l’ouverture de la pièce, couvert par des salves tirés par Arizona.

- Reste derrière moi, lui glissa cette dernière en alignant une nouvelle rafale qui fit mouche.
- On a leurs munitions et leurs armes ! S’exclama une voix dans le vacarme.

La rouquine et son glock à moitié déchargé n’allait pas se le faire dire deux fois. Elle retraversa la pièce encombrée d’étagères pour rejoindre celle pleine de vivres. Là, elle ne fut pas la première à subtiliser un fusil à rafales, bien plus efficace que leur escadron de petits calibres. Les ennemis tentèrent une percée désespérée, ajoutant à la confusion et au nombre de victimes. L’avocate achevait d’enclencher le chargeur de sa nouvelle arme lorsque plusieurs voix clamèrent :

- Ils se rendent, arrêtez !

En effet. Au milieu de ce charnier qui empestait le sang et la poudre, il restait à peine plus d’une dizaine de leurs proies. Ils ne disaient rien, ils n’imploraient pas, mais ils levaient les mains en signe de reddition. June s’approcha de la grappe de fanatiques la plus proche, les dévisageant de ses yeux glacés sans baisser le canon de son arme. Elle avisa ensuite plusieurs personnes – dont Edward, et reprit la parole à l’intention de Stanley et Arizona.

- Il nous faut un état des lieux des blessés et des pertes. On a besoin d’yeux sur le toit et qu’une équipe retourne à nos véhicules et les ramène ici le plus vite possible, il y avait tellement de corps que vérifier qu’ils avaient tous été « sécurisés » prendrait un temps qu’ils n’avaient pas : elle voulait embarquer leur chargement alors que les premiers rôdeurs ne se relèvent ou avant qu’une horde extérieur ne débarque, quant à ceux là…

Ils n’avaient pas besoin de 11 personnes à interroger, pas vrai ?

Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Mar 26 Nov 2019 - 9:21

- C’est pas grand-chose, répondit Stanley à Adam qui l’avait rejoint. Son pantalon affichait une vilaine tache de sang. La cuisse il connaissait. Il s’était déjà blessé à cet endroit quelques années auparavant. Ça allait continuer à piquer sévèrement, mais il avait du temps. La balle avait traversé son muscle sans toucher l’os.

Il voulut se redresser, à la suite de son voisin, pour attaquer une nouvelle fois, mais dut se rabattre sur son nouvel abri, alors qu’Arizona arrivait en renfort avec deux ou trois gars et arrosait la zone. Le silence se fit finalement dans cette pièce, mais les détonations se poursuivirent ailleurs. Merde. Stan se fit aider par son copain de torture pour se relever, et le rassura une nouvelle fois sur son état. Son regard parcourut les corps au sol. Il s’efforça toutefois à détourner le regard et ce fut en boitillant qu’il rejoignit à son tour la réserve. Devenue à son tour silencieuse.

- On vérifie aussi tous les recoins, pour s’assurer qu’on n’en a pas un planqué quelque part, ajouta-t-il à l’intention d’Arizona. Ça incluait les chiottes ou ce genre de choses. Comme à la vieille époque, le principe était simple : aucun témoin. Et on récupère aussi tous les documents qu’on trouve, même les trucs persos. Ses yeux se posèrent sur les prisonniers. Comme les deux otages qu’ils avaient fait pensant l’été, il doutait que ces derniers leur révèlent l’emplacement de leur camp principal. Alors ils devaient s’emparer de tous les indices possibles. Donovan ? Il avait cherché le tatoué du regard, il n’était pas là. Ses yeux se posèrent sur ceux qui étaient avec lui sur le toit.

La brune donna quelques directives, et envoya quelques personnes au guet sur le toit. L’un d’entre eux avait la connaissance des hélicoptères. Il avait aussi pour mission de regarder s’il pouvait faire décoller celui qui se trouvait là-bas. D’autres partirent comme demandé par June vers les voitures pour les approcher. Il clopina pour s’approcher du second dortoir et fit un rapide état des lieux des morts et des blessés ici. Il serra les dents. A la guerre comme à la guerre, pas vrai ? Il y avait très peu d'effets personnels.

- On commence déjà à évacuer nos blessés, dit-il, son regard se baissant vers Eddie, qui n’était pas très frais. Il ne s’inclut pas dedans. Ils échangèrent un regard, s’assurant mutuellement en silence qu’ils allaient bien. J’vais faire le point dans l’autre dortoir, ajouta-t-il. Roza, avec moi.

Ses yeux passèrent de June aux otages plusieurs fois. Il lui laissait le soin de juger du sort qui leur serait réservé. Carte blanche !

Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Mar 26 Nov 2019 - 12:46

Suffisamment planqué pour éviter les balles qui fusaient, le brun avait adressé un regard blasé au prof en réponse à sa petite remarque. S'il ne prit pas la peine de répondre d'avantage, franchement pas d'humeur, il n'avait pourtant pas retenu un petit soufflement presque amusé en voyant son cadet d'un seul coup bien plus calme dû au passage d'une balle trop proche. À trop l'ouvrir il avait manqué de perdre en concentration, comme quoi le karma faisait bien son boulot lui aussi.

De longues secondes plus tard les coups de feu s'arrêtèrent, l'un des leurs semblant affirmer que les autres se rendaient. Prudent, Vaughn se tira de sa planque pour aviser lesdits ennemis. Un bref instant avant que son regard ne se reporte sur les corps au sol, impassible. Il y avait des survivants de l'île parmi ces cadavres, mais inutile de s'y attarder : personne ne pouvait rien pour les morts. À l'entente du prénom de Floyd, il croisa le regard de Stanley, se contentant de secouer brièvement la tête pour répondre à son questionnement. Les directives tombèrent alors et autant dire que le seul truc dont il se formalisait était l'état des blessés. Le reste ne le concernait pas directement, tout comme il se foutait royalement du sort des ennemis encore en vie. Ceux qui versaient des larmes à chaque vie prise finissaient par se faire bouffer à un moment alors à quoi bon faire partie de cette catégorie ? Pas de compassion ni d'empathie, plus depuis qu'il n'était plus payé pour le faire.

A l'instar des autres qui se répartissaient les tâches et partaient pour certains récupérer les véhicules, le thanato s'attela à sa propre tâche : vérifier l'état des blessés et les évacuer au plus vite. Il l'était lui aussi, mais pas autant que d'autres alors quitte à s'être traîné jusqu'ici autant faire son boulot. Cohen était dans un état bien plus catastrophique que le sien et, malgré l'agacement qui naissait en lui à chaque fois que le militaire entrait dans son champ de vision, c'est vers lui qu'il se dirigea en premier lieu, avisant les blessures qu'il arborait sans retenir un soupir. « Tu peux marcher ? J'te sors de là. » Simple et concis, pas le temps pour le blabla ni même les sentiments négatifs. Évacuer tout le monde en premier lieu, s'occuper des bobos après.

Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Mar 26 Nov 2019 - 13:49

Il avait l'habitude, de perdre ses proches. Mais ça lui faisait toujours quelque chose. Encore plus lorsqu'il était à leurs côtés quand il passait de l'autre côté.
Une seconde, il demeura ainsi à la regarder, dans l'espoir, peut-être, de la voir se réveiller pour bien se foutre de sa gueule.

Dans un reniflement, il se tourna finalement. Les balles s'étaient tues à présent. Les ennemis s'étaient rendus.
Avec peine, aidé du mur, Eddie se remit sur ses jambes. Ça lui foutait la haine, d'être blessé. Il pouvait se rendre utile, il le savait. Dès qu'on lui aura foutu un putain de pansement sur sa connasse de jambe, il pourra s'y remettre.
Il répondit au regard de Stan par un hochement de tête. Que les autres s'occupent de personnes plus en danger que lui.

Un regard vers sa jambe, et son bras, suffit pour constater qu'il avait tout de même perdu pas mal de sang. Ses vêtements étaient trempés. Il n'osait pas regarder l'état des plaies.

L'arrivée de Vaughn dans son champs de vision le força à revenir sur terre.

- Ca va … J'ai … juste besoin d'un soutien.

Les deux hommes ne se portaient pas dans leur cœur, mais ils savaient dissocier le relationnel du travail. Eddie prit appui sur lui, le remercia d'un vague sourire et boitilla jusqu'à la hauteur de June après avoir jeté un dernier regard à Vic, à Ray, et aux autres de ses proches qui n'étaient plus.

- Peut-être … il serait utile d'en garder quelques-uns en vie, non ? Souffla-t-il dans sa direction.

La décision finale ne lui revenait pas, mais peut-être qu'en monnaie d'échange ou pour faire pression, quelques survivants pouvaient s'avérer utile.

Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Mar 26 Nov 2019 - 15:32

L'adrénaline chute d'un coup quand l'arrêt des tirs est donné, les types en face se rendent, apparemment, une bonne chose, la slave a eu sa dose de morts et de balles pour la soirée. Son regard vrille sur les blessés et s'arrête sur Victoria au sol, elle est définitivement morte celle-ci et ce n'est pas sans lui arracher une petite pointe de satisfaction. Le militaire avec elle semble en état de vivre, quant à lui, mince.

Des ordres fusent, il faut aller chercher les véhicules pour les rapprocher, c'est une belle occasion de se perdre dans la nuit ça non ? De conduire un engin et de filer à toute vitesse dans l'autre sens ? Ça lui était pourtant passé, ces envies de fuir loin d'ici depuis la punition de sa dernière tentative, autant là, New Eden peut lui faire peur pour la suite des événements, non pas pour son propre cas, mais bien pour ces proches en extérieur. Ce n'est qu'un avant poste et on a bien soixante types et un arsenal aussi conséquent... ça fout les jetons, ont-il les moyens de résister à ça ?

Ni une, ni deux, elle se mélange à la troupe qui s'avance vers la sortie et se fait bien soudainement arrêter par la voix de Stanley qui demande à ce qu'elle le suive. Elle fait alors mine de ne pas l'avoir entendu mais Arizona vient lui bloquer la route et l'invite à s'en détourner pour rejoindre le jeune papa, merde, putain, Stan !

Dans un grognement et un regard noir pour Arizona, elle fait demi-tour et file rejoindre Stanley, mâchoires serrées. Lui aussi à la droit à "l’œil noir" pour le coup il ne l'arrange pas. "M'sérieux mec... J'ai vraiment l'air d'être la plus intéressée pour un état des lieux ?" Lui souffle t-elle une fois qu'ils entrent dans le second dortoir, c'est plus rageux qu'autre chose et elle n'attend pas spécialement de réponse, elle enchaîne donc : "Beaucoup m'vont pas tarder à s'réveiller..." D'une personne à l'autre, ça prenait plus ou moins de temps et ils marchaient donc sur un terrain bien miné. "Tu as vu un peu les moyens de ces types ? Je me chierai dessus à ta place." Il a une famille lui, des gens à protéger. "Vous allez clairement avoir besoin d'aide..." Pas besoin d'un bac +5 pour en tirer cette conclusion... c'est une ouverture... ?

Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Mar 26 Nov 2019 - 19:26

L'arrêt des tirs m'rappelle à quel point le silence est satisfaisant. J'ai comme un battement de cœur dans le tympan alors que les échanges de déflagration ont eu raison de mon ouïe pour quelques temps c'est certain. J'ai jamais fait la guerre, et même si j'ai aidé maintes fois au camp, c'était jamais comme cette bataille en guérilla à deux mètres de l'ennemi. J'ai soudainement le plus grand des respects pour tous les vétérans et tous les militaires qui ont subi ça au quotidien sur de longues années. Tuer un mort c'était une chose, tuer un animal ça en était une autre, mais retirer la vie à un autre être humain, voir le sang giclé, s'imaginer c'qu'on a bien pu arraché à cette personne... C'était carrément trop pour moi, j'avais envie d'gerber pour être honnête.

Heureusement, mon pote Stan semble bien allé malgré sa blessure. Déjà il se place sur pied pour donner des ordres alors que moi, j'me redresse et j'essais d'éviter de regarder la scène. J'suis complètement ailleurs, j'suis pas ici avec tout le monde. Les gens parlent, et ça sonne comme un écho. De toute façon, ils ne s'adressent pas à moi. J'repense à May, j'espère qu'elle va bien, car ici, on a perdu plus d'un civil. Mes pas suivent d'instinct Stanley vers Eddie et l'autre russe. Tout le monde est amoché, on dirait, est ce que ça valait vraiment la peine?

Alors que j'espère trouver la blonde du regard, j'remarque plutôt celui d'une brunette sur le sol. Un cul que j'reconnaîtrais à n'importe quelle distance, sauf que là, c'est pas son cul l'important, c'est sa position. Celle-ci m'ramène à la réalité comme une claque au visage, j'en ai rien à foutre des otages, d'autres s'en occuperont cette fois, mais Victoria au sol, ça j'peux pas passé à côté. J'me dirige rapidement vers le corps et j'm'agenouille à côté d'elle. "Vic? Merde non... Tu peux pas crever!" J'l'examine rapidement, et j'suis quand même assez rationnel pour comprendre que c'est trop tard, elle est déjà morte. J'retiens mes larmes parce que j'suis un homme fort et surtout macho. "Fuck! Pas toi! Non!" Qu'est-ce que j'vais dire à l'autre princesse?

Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage