5 participants
Re: Animation de Novembre - Hunters in the Dark
Dim 24 Nov 2019 - 18:24
- Non, avait répondu la gamine à la question de Daniella.
Elle ne pensait pas que Xander fut transportable. Hélas, Kaycee n'avait ni les compétences, ni le matériel et encore moins le temps de sauver réellement l'homme . Elle leva la tête pour découvrir l'étau se resserrer autour d'eux. Ils étaient habiles avec des armes, mais ils ne pourraient venir à bout des nouveaux types qui firent leur apparition. Son sang se glaça quand elle reconnut les masques. Elle blêmit aussi certainement.
Hâtivement, elle chercha de quoi brûler la plaie du quinquagénaire. Pour qu'il tienne peut être un peu plus longtemps, alors que Raina était parvenue à s'enfuir. Peut-être sauvait-elle sa peau, il n'en restait pas moins qu'elle aussi avait certainement reconnu les Scarecrows. Alors elle transmettrait sans nul doute l'information. À Kara, à Yulia.- Pardon, souffla-t-elle à Alexander, alors qu'elle le déplaçait à son tour en le plaquant sous une voiture. A l'abri des regards peut être, mais des rôdeurs aussi surtout. Car les morts se relèveraient.
Elle se fit aider pour le cacher en déplaçant le corps de Tiago devant lui, en ayant pris soin de l'empêcher de se transformer. C'était sa seule chance. Celle de Jimmy aussi.
- Spoiler:
- Kaycee ne sauvera pas Xander mais dans la même idée que ce que suggère Jack à Nolan, elle brûle sa blessure et le cache sous une voiture, caché par le corps de Tiago.
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Dim 24 Nov 2019 - 18:29
Deux fondent sur toi et te ramène au sol. On te force à tendre le bras, à le redresser. A le bloquer même. Et d'un mauvais coup de talon bien placé, te casse l'avant-bras sèchement. Tu cris, te tords de douleurs. Mais lui passe déjà à autre chose. Il recommence à vous sonder.
Sous le masque de God, vous pouvez aisément deviner un sourire rayonnant, ravi de vous voir ses soumis. Il vous nargue, se penchant particulièrement sur toi,
Il se relève d’un coup, criant des ordres à ses hommes.
Vous quittez la rue, amené vers une autre où un camion blanc vous attend. God se place près des portières, pour vous inviter nonchalamment à prendre place à l'intérieur. Et sans vous rebiffer. Lorsqu'il te voit,
- Maitre du Jeu
- Survivor
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Lun 25 Nov 2019 - 20:21
C'est un constat que fait Armand en sortant de son véhicule, s'approchant avec prudence jusqu'aux voitures vidés, clairement abîmée. Il regarde autour, et avec votre aide, parvient à nettoyer le terrain des morts. Près de la voiture qu'ils ont fournis, le cadavre de Thomas attend son heure. Il l'abat après une prière, et se tourne vers vous :
Nous ne laisserons pas ça impuni, annonce-t-il froidement. Nous partons en guerre et nous sommes prêts à y laisser la vie. J'espère pour ceux qui nous suivrons que c'est aussi le cas.
Dans sa voix, nul trace de doute ou de culpabilité. C'est désormais un soldat qui entend obtenir rétribution pour ce qu'on lui a pris.
Mais vous, vous avez d'autres choses à découvrir. En tout cas, Kassius s'agite soudainement et beugle un bon coup après avoir abattu un rôdeur :
Il est toujours en vie ! Il ne parle pas du rôdeur, mais de la petite fouine qui s'échappe sous l'une des voitures. Le géant l'attrape par la jambe, et le traîne pour le sortir de là. Sans se méfier, sans doute persuadé d'avoir le dessus. Il le devrait. Sauf que quand il parvient à sortir l'homme de sa planque, celui-ci lève une arme et tire sans aucune hésitation. La balle s'écrase dans le crâne de Kassius, il s'effondre dans la seconde suivante. Le canon se fige sur
Pour agir seulement, pas pour parler.
Vous lui retirez son arme et pouvez d'ores et déjà vous occuper de son cas.
• Vous avez trois informations à trouver durant ce tour. Deux en provenance de l'homme que vous détenez, une information que vous pourrez tirer d'Armand si vous enquêtez autour des véhicules avec lui.
- Pour trouver l'information d'Armand, il faudraavec cinq essais maximum sur un dé dix faces (et donc cinq rps maximum), être au-dessus de 20 au cumul des résultats. Le MJ réinterviendra à ce moment-là.
- Pour obtenir les informations du Scarecrows, vous n'avez pas le temps de jouer la diplomatie. Il est déjà terrifié, conscient que la Justice sera expéditive le concernant. Il n'a aucune raison de vous livrer ce qu'il sait puisque ça le maintient en vie. La torture n'est peut-être pas au goût de tout le monde, mais elle vous fera sans doute gagner un temps que vous n'avez pas.
Voici la jauge de votre prisonnier :il est à 10 actuellement, et ne lâchera ses informations que si vous obtenez au résultat 1 ou 2 . A chaque post où vous l’interrogerez, lancez un dé six faces, et additionnez ou soustrayez le résultat à votre score globale. Faites le figurer en spoiler pour plus de clarté.
Bonne chance !
• Comme durant les autres rassemblements de ce genre, la limite minimale de mots sera baissée, passant de 350 mots minimum à
• Afin que tout le monde puisse suivre au mieux, nous vous demanderons de mettre un "spoiler" à la fin de vos posts afin de décrire en quelques mots les actions principales de votre personnage. De même, pensez à rester fairplay et à ne pas spammer les réponses quand la situation ne l'exige pas, afin de laissez ceux qui ne sont pas autant disponibles profiter de l'animation.
• Les réservations sont ouvertes ici, pensez à vous y inscrire avant de poster. Pour échanger entre vous, il y a le canal discord de votre camp ou le flood par là.
• Ce tour durera jusqu'au
We won't get weak
That's not in us anymore
- Maitre du Jeu
- Survivor
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Lun 25 Nov 2019 - 20:59
Bon, à la base, j’avais prévu d’aller à la marina mais non, on ne m’a pas demandé mon avis sur ce coup… Soyons positif, on va peut-être jeté dans la gueule du loup mais je serais correctement équipé pour l’affronter. Les habitants du NML ont rassemblés le maximum d’armes et j’ai réussis à mettre la main sur un des pistolets-mitrailleurs.
Une fois sur place, on se déploie à la recherche de survivants ou d’indices. Je vais vous avouer, j’ai pas vu un tel carnage depuis l’Afghanistan, les bagnoles sont en charpies, il y a du sang partout et des morts, certains frais, d’autres moins… Alors qu’on faisait le ménage, j’ai entendu un cri et un coup de feu. Fils de puterie, il y avait encore un des agresseurs ! Ce con à réussit à emplafonner un type avant de se faire attraper.
Ah le con, il va payer pour les autres. Putain qu’il va payer pour tout ce que j’ai enduré. C’est pas sa faute mais on va bien se marrer ! Pour arracher des informations, on savait y faire dans la légion. La barrière de la langue ne posait même plus de problème tant on était bon. Je m’avance vers la fouine, je suis pas le seule mais je profite d’un instant de silence pour lancer ma proposition :
- On gèle, j'ai faim, soif et je m'emmerde. Il est avec des connards, des connards qui ont tués vos potes. Il doit savoir quelques chose, je vous propose ça : on le cuisine avec vigueur jusqu’à ce qu’il nous lâche son jus. Si quelqu’un à une paire de cables, je connais un tour sympa avec une batterie, une voiture et une paire de tétons. C’était très efficace pour faire parler ces cons de talibans. Ça… branche l'un d'entre vous ? ça marche aussi avec les testicules si le courant passe bien entre nous.
Je commence à me marrer tout seul en imaginant la larve se tordre de douleur sous l’effet du courant, mais aussi de mon excellente blague, je la trouvais très… lumineuse.
Une fois sur place, on se déploie à la recherche de survivants ou d’indices. Je vais vous avouer, j’ai pas vu un tel carnage depuis l’Afghanistan, les bagnoles sont en charpies, il y a du sang partout et des morts, certains frais, d’autres moins… Alors qu’on faisait le ménage, j’ai entendu un cri et un coup de feu. Fils de puterie, il y avait encore un des agresseurs ! Ce con à réussit à emplafonner un type avant de se faire attraper.
Ah le con, il va payer pour les autres. Putain qu’il va payer pour tout ce que j’ai enduré. C’est pas sa faute mais on va bien se marrer ! Pour arracher des informations, on savait y faire dans la légion. La barrière de la langue ne posait même plus de problème tant on était bon. Je m’avance vers la fouine, je suis pas le seule mais je profite d’un instant de silence pour lancer ma proposition :
- On gèle, j'ai faim, soif et je m'emmerde. Il est avec des connards, des connards qui ont tués vos potes. Il doit savoir quelques chose, je vous propose ça : on le cuisine avec vigueur jusqu’à ce qu’il nous lâche son jus. Si quelqu’un à une paire de cables, je connais un tour sympa avec une batterie, une voiture et une paire de tétons. C’était très efficace pour faire parler ces cons de talibans. Ça… branche l'un d'entre vous ? ça marche aussi avec les testicules si le courant passe bien entre nous.
Je commence à me marrer tout seul en imaginant la larve se tordre de douleur sous l’effet du courant, mais aussi de mon excellente blague, je la trouvais très… lumineuse.
- Spoiler:
- Clyde est énervé d'avoir dû rejoindre le site du convoi. Il propose alors une méthode made in france pour torturer le prisonnier et lui arracher ses informations. A base de coups de jus dans les tétons et les testicules.
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Lun 25 Nov 2019 - 21:12
Le coup de feu l'avait fait sursauter, il s'était retourné, pour voir Kassius s'écrouler au sol comme une poupée de chiffon. Bah. C'était bien la première fois que quelqu'un parvenait à lui faire fermer sa gueule, à celui-là. Pour le coup, l'enfoiré de Scarecrow, il aurait presque mérité des applaudissements.
Presque.
À la place, Richie fondit sur lui et lui administra un énorme coup dans la mâchoire, pour la forme, celui-là, et probablement pour sa satisfaction personnelle. Un frisson d'adrénaline le parcouru des pieds à la tête. Ça faisait longtemps qu'il n'avait pas été violent. Peut-être que ça lui manquait un peu.
Il fit en sorte de redresser l'ennemi, main crispée dans sa sale tignasse, et de le maintenir bloqué en coinçant ses bras derrière sa nuque, dans une position très inconfortable. Le faire souffrir, qu'il disait, le Clyde ?
- Peut-être que nous pouvons d'abord, pour la forme, nous montrer poli et poser une première question d'usage ?
Il pencha la tête pour voir la sale tête de ce connard.
- Salut, espèce de fils de pute. T'as des choses à nous dire, là, comme ça, à froid, ou faut qu'on bosse ?
Bien évidemment, la seule réponse qu'il écopa fut une belle insulte. Richie resserra un peu sa prise. À peu de chose prêt, il pouvait lui briser le bras. Peut-être qu'il devait le faire. Il le pouvait, et ça le démangeait. Mais peut-être n'était-il pas le seul à devoir décider.
- Tu sais quoi ? Toi et votre équipe, vous êtes des beaux enculés. Mais nous, on sait se montrer sympathiques. Si tu nous dis ce qu'on veut savoir, on te laisse partir, ok ?
Son regard balaya l'assemblée. Il était hors de question de laisser ce type survivre. Mais ça, il ne le savait pas.
Showtime.
Presque.
À la place, Richie fondit sur lui et lui administra un énorme coup dans la mâchoire, pour la forme, celui-là, et probablement pour sa satisfaction personnelle. Un frisson d'adrénaline le parcouru des pieds à la tête. Ça faisait longtemps qu'il n'avait pas été violent. Peut-être que ça lui manquait un peu.
Il fit en sorte de redresser l'ennemi, main crispée dans sa sale tignasse, et de le maintenir bloqué en coinçant ses bras derrière sa nuque, dans une position très inconfortable. Le faire souffrir, qu'il disait, le Clyde ?
- Peut-être que nous pouvons d'abord, pour la forme, nous montrer poli et poser une première question d'usage ?
Il pencha la tête pour voir la sale tête de ce connard.
- Salut, espèce de fils de pute. T'as des choses à nous dire, là, comme ça, à froid, ou faut qu'on bosse ?
Bien évidemment, la seule réponse qu'il écopa fut une belle insulte. Richie resserra un peu sa prise. À peu de chose prêt, il pouvait lui briser le bras. Peut-être qu'il devait le faire. Il le pouvait, et ça le démangeait. Mais peut-être n'était-il pas le seul à devoir décider.
- Tu sais quoi ? Toi et votre équipe, vous êtes des beaux enculés. Mais nous, on sait se montrer sympathiques. Si tu nous dis ce qu'on veut savoir, on te laisse partir, ok ?
Son regard balaya l'assemblée. Il était hors de question de laisser ce type survivre. Mais ça, il ne le savait pas.
Showtime.
- Spoiler:
- La mort Kassius = petite satisfaction.
Richie chope le mec, lui fout une patate et le redresse. Il le bloque et lui dit deux-trois belles paroles, avant de laisser les autres lui poser des questions. Il lui fait croire qu'il restera en vie s'il leur donne tout ce qu'ils veulent
Jauge : 10-5
5.
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Lun 25 Nov 2019 - 21:38
Kara est équipée d'un gilet par balle, d'une mitraillette en bandoulière, sa machette en acier damas pend dans son fourreau de cuir à sa hanche, son couteau Bowie Hibeen III à la ceinture, son fidèle Push Dagger dans sa botte et son bouclier en bois dont tout le pourtour est renforcé de métal aiguisé accroché dans le dos : elle est équipée pour la guerre. Elle a une pensée pour Monroe restée à la forge et qu'elle n'a malheureusement pas pu prévenir.
Arrivée sur place, elle quitte la camionnette et inspecte la scène du crime, la conclusion est rapide, c'est moche à voir, de quoi la faire regrette d'avoir organisé ce convoi. Le coup de feu la fait sursauter, au revoir Kassius, immédiatement elle lève son arme vers le fautif et la baisse en voyant Richard gérer la situation. Armand est en colère, Clyde semble pas bien en joie non plus et il faut dire qu'il en va de même pour elle, à un tout autre stade, elle se sent responsable mais ne laisse comme à son habitude rien n'y paraître.
"Je suis pour. Idriss, prend les câbles dans la camionnette s'il te plait." La montagne s'exécute aussitôt et retourne à la camionnette pour y récupérer ce qu'on lui a demandé. Il vient ensuite tendre le sésame à Clyde. De ce temps, Kara s'avance vers l'enfoiré en question et secoue la tête vers Richard. "Partir ? Non, il servira de monnaie d'échange pour les nôtres." Fallait que ça reste réaliste pour le type en question qui devait bien se douter qu'il n'allait pas être relâché comme ça, aussi facilement. "J'fais le tour... Si vous avez besoin de moi, faites signe." Inutile d'être trop nombreux sur le même spot, les gars ont l'air bien lancé pour s'occuper de lui, aussi, la blonde commence son tour des environs à commencer par les traces laissés au sol par les véhicules. Elle garde sa machette en main, sait-on jamais...
Arrivée sur place, elle quitte la camionnette et inspecte la scène du crime, la conclusion est rapide, c'est moche à voir, de quoi la faire regrette d'avoir organisé ce convoi. Le coup de feu la fait sursauter, au revoir Kassius, immédiatement elle lève son arme vers le fautif et la baisse en voyant Richard gérer la situation. Armand est en colère, Clyde semble pas bien en joie non plus et il faut dire qu'il en va de même pour elle, à un tout autre stade, elle se sent responsable mais ne laisse comme à son habitude rien n'y paraître.
- Spoiler:
- Kara répond aux gars, demande à Idriss d'aller chercher les câbles dans la camionette, ce qu'il fait pour les apporter ensuite à Clyde. Elle baisse le nez et tourne sur la scène à la recherche d'indices.
Recherche d'indice : 6/20.
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Lun 25 Nov 2019 - 22:17
La pression monte alors que nous arrivons sur le lieu de l’attaque. Sur mes gardes, je jette un œil alentours, M16 en bandoulière ; mon 9mm et mon couteau de chasse à la ceinture. J’ai réussi à choper un pare-balle aussi, mieux vaut être prévoyant, surtout face à ces enfoirés. Et alors que j’avance doucement, un rôdeur apparaît de derrière l’une des caisses, j’attrape ma lame avant de le frapper d’un coup sec dans le crâne.
Puis lorsqu’une détonation retentit, je fais volte-face, prêt à intervenir. Mais les autres réussissent à choper le connard qui se planquait là. Je les rejoins, m’arrêtant à côté de Richard, mon couteau toujours à la main. Mes lèvres s’étirent légèrement aux dires de Clyde, un sourire mauvais. J’aurais presque envie de me marrer mais je n’ai pas vraiment cœur à ça. Je laisse père des jumeaux le secouer un peu, avant de l’arrêter. « Wow Richie. Tout doux. Faudrait pas l’abîmer. Voyons voir ce qu’on a là. » Agrippant vivement son masque, je le lui ôte avant de souffler, toujours avec ce méchant sourire. « Ouuuuuh, t’sais que tu fais pas franchement peur toi ! Mais je te jure que si mon pote commence à t’éclater la tronche, t’en auras plus b’soin de ça. S’il commence à t’cogner, personne pourra l’arrêter ici. » Je balance le masque par terre.
Puis je m’avance doucement vers lui, le visage impassible. Je scrute chacun des traits de son visage durant un instant avant de reprendre. « Mais t’sais… J’suis pas du genre tendre non plus mon gars. » De ma main libre je viens vivement attraper sa gorge, refermant mes doigts de façon à lui couper un peu le souffle. Je lève ensuite mon couteau, jusqu’à venir poser la lame contre sa joue, la colorant par la même occasion du sang du rôdeur que j’ai abattu quelques minutes plus tôt. « Ça serait bête de s’faire infecté alors qu’aucune charogne t’a mordu… Alors tu vas nous donner les infos qu’on veut. Où sont tes potes ? Et où ont-ils emmenés nos amis ? » Je relâche légèrement sa gorge. Faudrait pas qu’il s’étouffe avant d’avoir causer…
- Spoiler:
Kendale prend un malin plaisir à faire peur au gars. PARLEEEEE
Jauge : 5 - 4 = 1
- Kendale J. Barnett
- Survivor
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
- Contenu sponsorisé
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Page 5 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Page 5 sur 8