Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

5 participants

Re: Animation de mars - Protocole G.I.U (groupe 3)

Mar 3 Mar 2020 - 16:09

Olivia posa un regard curieux et inquiet sur Ludwig. Lui qui donnait vraiment l'impression de sortir littéralement de la douche, elle était persuadée qu'il devait avoir encore la peau moite. Avec un peu de malchance, il allait attraper un rhume et ça n'allait pas aider leur situation. Elle poussa un petit soupir : les décisionnaires avaient de toute façon décisionner. Elle hocha simplement la tête en signe d'acceptation vu qu'elle ne pouvait rien faire d'autres de mieux. Elle eut tout de même un regard inquiet vers Daniella, pourquoi ce fichu Xander ne faisait pas l'effort de la retenir ici ?

Soyez prudents dehors, demanda-t-elle à tous ceux qui s'étaient désignés pour sortir. On vous attend, n'hésitez pas à nous dire si vous pensez avoir besoin de renforts, ou pas, ajouta-t-elle alors en se détournant. Nicolas toujours contre elle, elle retrouva Shawna et les autres enfants où son fils davantage sa place.

Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Animation de mars - Protocole G.I.U (groupe 3)

Mar 3 Mar 2020 - 16:16

L'arrivée de Ryan a côté de lui qui lui demanda ce qu'il fallait faire lui arracha un petit froncement de sourcil. C'était vers lui qu'elle se tournait ? Un peu bêtement, il leva un regard vers Alexander, comme pour voir avec son aîné s'il avait aussi des idées pour occuper ceux qui restaient en arrière. Clairement, ils allaient ronger leurs freins en attendant des nouvelles du monde, ça n'était pas une bonne chose :

Euh... Ouais... Il réfléchit, portant une main sur son crâne en la passant dans ses cheveux : Désolé Ryan, on va devoir reprendre notre garde, et probablement jusqu'à demain matin, fit-il. Il faudrait peut-être faire un tour du côté des pièges avant que la nuit tombe, et puis mettre tous les animaux dehors dans leurs abris pour qu'on soit bien au calme, il fit mine de réfléchir. Après ça, on fera comme d'habitude, juste qu'on sera à beaucoup moins. Encore une fois, il chercha l'approbation de ceux restant avec lui. Ou tu préfères peut-être attendre à côté du talkie ?

Spoiler:


Si vient l'orage, le tonnerre et la foudre, le cœur solide
reste en vie, mon amour

Connor G. Shepard
Connor G. Shepard
Expendables | Leader
Administratrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Animation de mars - Protocole G.I.U (groupe 3)

Mar 3 Mar 2020 - 17:47

J'étais tentée de rester avec...Conrad ? Non ce n'était pas son prénom...Connor ? Ouais voilà, enfin de rester avec eux quoi. je ne sais pas pour les autres, mais j'avais eu mon content d'aventures a la con et, même si mon coeur se tordait d'inquiétude pour mon frère, je ne savais pas si il sauterait de joie a l'idée de me voir prendre des risques alors même que rien n'indiquait quoique ce soit... Finalement, je soupirai légèrement. Je suivis Cassy et Tom des yeux avant de me mettre en quête de mes propres affaires...Qui ne se résumait a pas grand chose en fait. Un tuyaux de plomb qui m'avait déjà sauvé la vie et je fourrais dans mon sac a dos des chiffons glanés par ci par là. On ne savait jamais.

Trottinant avec mes affaires, je rejoins les autres vers les voitures. J'étais encore émerveillée d'en voir en état de marche d'ailleurs. " Je peux conduire aussi au besoin." Ce qui serait sans doute plus pratique, je supposais que ceux avec les mains armées seraient mieux aux fenêtres non ? Enfin je crois. Dansant d'un pied sur l'autre, j'attendis qu'on me dise quoi faire, j'avais des idées mais bon, autant suivre la dynamique de groupe et je ne savais pas encore comment celui ci fonctionnait.


Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Animation de mars - Protocole G.I.U (groupe 3)

Mar 3 Mar 2020 - 18:23

Oui alors, même si j'approuvais l'idée d'une groupe restant ici, il était évident pour moi qu'il fallait aller sur le terrain. Je ne savais pas du tout ce qu'il se passait, mais j'étais secouriste quand même et cela ne s'oubliait pas. Alors même si je n'étais pas un soldat ou un agent des forces de l'ordre comme certaines, qui savaient assurer, ainsi, la sécurité des autres, je savais me débrouiller et surtout, porter les premiers soins en cas de problèmes. "Je viens. Pas besoin de t'expliquer pourquoi  je ne saurais pas rester calmement ici. Il y aura peut-être besoin de soins." Je n'étais pas médecin, mais je pouvais aider en tous les cas. Et voilà aussi pourquoi, en plus de récupérer mes armes, une torche, je fis un détour par l'infirmerie pour prendre du matériel médical de première nécessité. Ah il était loin le temps où on avait tout dans notre camion... Il allait falloir faire avec.

Farah aussi se décida à partir à l'aventure, malgré ses réserves. Sans doute parce que même si elle était la voix de la raison et bien... Il y avait son frère dehors. Et Cassidy et moi maintenant. Et voilà comment nous nous retrouvâmes près des véhicules, que Farah et Cassidy proposaient de conduire si besoin. Pas besoin de davantage, l'équipe qui allait sortir ne serait pas si conséquente alors que tout le monde s'organisait déjà. "On ne sait pas trop vers quoi on va, mais j'ai pris de quoi faire à l'infirmerie. Vous avez des cordes au cas où ?" Il hocha la tête aux paroles d'Olivia : "On n'hésitera pas et on vous tient au courant."

Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Animation de mars - Protocole G.I.U (groupe 3)

Mar 3 Mar 2020 - 20:30

Rapidement rejoint par Juliet à l’infirmerie, ils sont en train de remplir un sac de premier secours quand il observe la mine anxieuse de son amie et élève. Elle n’est plus sortie depuis longtemps, et cela la rend nerveuse. Méthodiquement elle lui tend ce dont il a besoin ; alcool, bandage, stéthoscope, …. et sa petite boite métallique qui contient son scalpel et quelques autres instruments. Leurs gestes sont précis, rapides, depuis le temps qu’ils travaillent ensemble, le duo forme une bonne équipe en cas de coup dur. Mais sur le terrain, c’est différent. Juliet ne l’accompagnait pas, presque jamais. « Tu es sûre que tu veux venir ? Tu peux rester au camp si tu veux, personne ne te le reprochera. » Dit-il doucement. Ici, dans l’infirmerie, personne n’entendrait sa réponse. Il connaissait ses craintes et ses réserves. Il ne l’obligerait à rien. Et la blonde saisit l’opportunité pour lui annoncer qu’elle resterait au camp.

Mais bientôt le temps presse et le chilien ressort de l’infirmerie pour rejoindre les autres sur le départ. Sur la route, il croise Tomeo et le voit vaguement se diriger vers l’infirmerie. Lisandro alla s’équiper avec un gilet pare-balle, un beretta et un chargeur de rechange et son éternel pied de biche qu’il avait pris en quittant l’infirmerie. Il rejoignit Selene et les autres, autour des voitures, puis avisa Tomeo qui semblait s’être servi à l’infirmerie. Le chilien s’approcha de lui, le prenant légèrement à part, le regardant avec un grand sérieux. « Tu n’es pas là depuis longtemps, je ne sais pas ce que tu vaux encore en tant que secours, alors ne joue pas aux héros s’il te plait. Quoi qu’il se passe là-bas, c’est moi qui gère, mais ce sera bien plus facile de bosser avec quelqu’un qui comprend de quoi je parle alors, merci du coup de main. » Il ne voulait pas casser l’élan du jeune homme, mais le chilien ne le connaissait que très peu, et il serait un très mauvais responsable s’il ne gardait pas un œil sur tout ça. Et s’il ponctua sa phrase avec un léger sourire, son ton était sans appel. Il ne doutait pas de l’utilité du pompier, mais il n’en était pas encore la vie des siens entre les mains de quelqu’un qu’il ne connaissait pas encore bien. Il posa sa main sur son épaule, la pressant doucement, parce qu’il était néanmoins reconnaissant pour son aide. Puis il se retourne vers Selene, presqu'à cheval. Puis les autres. « En voiture Gringos, c’est moi qui conduit. » Puisque tout le monde se demandait qui devait prendre le volant, le chilien offrit un sourire à la ronde, avant de se diriger vers la place conducteur et de démarrer le moteur. Oui, parce que bon, Lisandro n’était pas vraiment du genre à faire des courbettes.

Spoiler:
Lisandro Sedillo
Lisandro Sedillo
The Hallows | Conseil
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Animation de mars - Protocole G.I.U (groupe 3)

Mar 3 Mar 2020 - 20:53

Je n'avais pas hésitais avant d'aller vers les écuries où je trouvais Selene qui me dis clairement de prendre un véhicule. Je regardais Saba . Elle avait raison je n'étais pas assez bonne cavalière . - Restes pas loin de nous ; lui dis je en posant ma main sur son bras avant de m'éloigner me retournant une dernière fois vers elle - Je te fais confiance je lui avais fait un petit sourire avant de partir vers les autres. Il me fallait mon sac avec ma lampe torche et quelques petits trucs utiles. Passant près d'Olivia avant d'aller vers le chalet pour récupérer ce sac je lui glissais doucement - Occupes toi de Jimmy sil te plait . je partie prendre mon sac .

Je revins vers le groupe regardant un coup Xander; aucun mot pour moi ; pas de geste tendre ... rien si ce n'est un simple regard. Je ne dis rien après tout il faisait bien ce qu'il voulait puis j'avais pas envie de le voir à nouveau pisser le sang à coté de moi. Chacun voulait conduire ; avec ma jambe je ne préférais pas et puis notre dernière sortie m'avait laissé un froid au niveau de la conduite. Lorsque Lisandro pris finalement le volant je vins m'asseoir derrière lui posant mon sac sur mes genoux. Mettant mon arc et mes flèches entre mes jambes. J'étais prête. Par la fenêtre je regardais Xander et Olivia. Je n'allais pas laissé Cora et Fred c'était impensables. J'attendais le départ.

Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Animation de mars - Protocole G.I.U (groupe 3)

Mar 3 Mar 2020 - 20:59




Protocole G.I.U
Tour 2

A quelques kilomètres de là, les sous-sols de Tacoma ont dégueulé des hordes de morts-vivants. Vous ne le savez pas, mais des créatures faméliques, boueuses et affamées sont sorties de leur torpeur en nombre. Plus loin, les véhicules de l'équipe de Duncan sont en route vers vous. Ils ont évité le plus gros de la horde mais le passage en centre ville pour estimer le danger a été des plus laborieux... Et avec eux, quelques centaines de charognes ont pris le chemin du Fort Nisqually. Bien plus lentes que les voitures, mais mues par une faim insatiable.

Et alors que vous êtes tous sur le point de partir, enfin, une communication est rétablie : C'est Cora qui hurle dans le talkie dans l'attente enfin d'une réponse. Andrea prend son relai en vous interdisant formellement de sortir, ils ne sont pas loin.

Finalement, il vous faut quelques minutes de patience supplémentaires pour voir les deux voitures débarquer à toute berzingue jusqu'à vous, pilant dans la terre battue quelques instants après. La situation est critique. Fred a hérité de la note qu'ils ont trouvé près de l’hôpital, et les témoignages qu'ils ont à vous fournir sont édifiants. Sans nouvelle du groupe de Serena, vous avez désormais toutes les raisons du monde de vous inquiéter pour vos proches. Mais une autre priorité à gérer avant ça...

____________________________

Informations et règlement

Duncan, Cora, Mary, Isaac, Ashton, Frederik et Andrea viennent tout juste de rentrer. Ils sont épuisés et ont un retard monstrueux sur l'horaire, ils n'ont pas de nouvelles de l'autre corps d'expédition. Par contre, ils pensent qu'une partie de la horde réveillée par le bruit en ville les a suivi et n'est plus très loin.

• N'oubliez pas qu'il fait quasiment nuit désormais et donc que votre visibilité est grandement réduite.

• Comme durant les autres rassemblements de ce genre, la limite minimale de mots sera baissée, passant de 350 mots minimum à 100 mots par RP. Comme vous aurez l'autorisation de poster autant que vous le voudrez par tour, nous imposons une limite de 450 mots maximum par réponse. Le staff pourra demander à tout joueur qui ne respecte pas le maximum de raccourcir son message.

Afin que tout le monde puisse suivre au mieux, nous vous demanderons de mettre un "spoiler" à la fin de vos posts afin de décrire en quelques mots les actions principales de votre personnage. De même, pensez à rester fairplay et à ne pas spammer les réponses quand la situation ne l'exige pas, afin de laissez ceux qui ne sont pas autant disponibles profiter de l'animation.

• Les réservations sont ouvertes ici, pensez à vous y inscrire avant de poster. Pour échanger entre vous, il y a le canal discord de votre camp ou le flood par là.

Ce tour durera au maximum jusqu'au 5 mars.


We won't get weak
That's not in us anymore

Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Survivor
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Animation de mars - Protocole G.I.U (groupe 3)

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 17 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 17  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum