-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

5 participants

Re: Animation de mars - Protocole G.I.U (groupe 3)

Mer 4 Mar 2020 - 21:47

Chevaux, check. Enfants, check. Les rôles s’étaient répartis et la musicienne ne s’était bien entendu pas arrêtée sur Frederik qui s’insurgeait. Qu’on la traite encore de paranoïaque ou de psychorigide, mais quand on lui disait que des hordes avaient envahi les bois dans leur direction, en pleine nuit, elle n’autoriserait pas qu’on envoie quelqu’un au casse-pipe avec une voiture. Ce n’était, certes, plus à elle d’en décider ; mais dans le feu de l’action, elle l’oubliait. Tout comme elle faisait instinctivement confiance à Shawna pour superviser le rassemblement des enfants. Elle était incorrigible, elle ne saurait être ailleurs qu’ici.

Selene capta la voix de Cora et lui rendit son regard. Celle-ci l’invitait à se joindre à la première ligne, elle accepta d’un sobre hochement de tête entendu. Glock en main, elle retira la sécurité et s’approcha derrière les voitures qui avaient été prévue pour renforcer la résistance de la porte principale. Ils étaient en place, sur les tours de garde ou foulant la terre battue. Les gardiens de leur foyer. Duncan, Andrea, Lisandro, Ryan, Daniella, Cora, Frederik, Tomeo, Farah, Skyler, Joshua, Clint, Valeria.

Si les rôdeurs devaient entrer ici, ils devraient leur passer dessus.


Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Animation de mars - Protocole G.I.U (groupe 3)

Jeu 5 Mar 2020 - 2:14


La journée avait bien commencé, enfin elle avait donné de bons résultats en tous cas, pour sûre et Mary adorait partir en expédition avec sa dulcinée, gardant toujours un oeil sur elle, non pas qu'elle manque de confiance, Cora sait s'en sortir, non mais elle se sent plus forte quand elle est là et elle n'agit pas de façon désespérée non plus, comme quelqu'un qui n'aurait rien à perdre... L'arrivée au fort était horrible, rassurée d'être entre les murs, elle avait voulu soutenir l'idée de les éloigner, mais ils auraient éloignés une partie seulement, minimisant les forces dans le fort lui-même.

Toujours ses saïs accessibles aux cuisses, sa machette à l'arrière de sa ceinture non loin du glock 17 de Eddy, Mary se sent inutile. Certes elle aide à la fortification en essayent de rester silencieuse commençant à entendre la rumeur des râles glauques et terrifiants dans la nuit qui descend dangereusement, mais vu leur nombre, et ses capacités... le corps à corps est une mission suicide face à tant de cadavres ambulants, surtout après l'expédition qui les a épuisés. Mary prend quelques secondes à l'écart pour prendre une grande inspiration. Rentrer directement au fort n'avait peut-être pas été la meilleure des idées.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Animation de mars - Protocole G.I.U (groupe 3)

Jeu 5 Mar 2020 - 4:00


Protocole G.I.U
Tour 2

Quand le silence s’est fait, vous avez pu croire que c’était une fausse alerte, qu’ils n’arriveraient jamais. Mais enfin, vous percevez les premiers râles. Ils se répercutent en écho dans la nuit désormais noire, ponctués par le bruit des pas qui traînent dans l’herbe, puis sur le bitume du parking. Depuis les tours de garde et à la lueur de la lune, vous en distinguer plusieurs dizaines, puis des centaines. Tous titubent, squelettiques, leurs faces putréfiées cireuses et anguleuses. Certains s’égarent déjà, passant à côté du fort sans le voir, mais de nombreux autres se heurtent à ses lourdes parois comme des aveugles à un mur. L’instinct cadavérique prend le dessus, ils se mettent à gratter, à s’agglutiner, à s’amasser passivement autour de cet obstacle. Les grognements des premiers attirent les seconds, qui attirent les suivants ; et ainsi de suite. Bientôt, une foule compacte se presse mollement contre l’enceinte de votre refuge, pour l’instant suffisamment robuste pour encaisser la pression.

Lorsque vous comprenez qu’ils ne rentreront pas, vous êtes réduits à une chose : attendre. Les premières minutes pas, puis la première heure, puis la suivante. Les températures baissent et frôlent le zéro, vos muscles tendus deviennent douloureux, l’angoisse vous rongent l’estomac. Ils sont là, dehors, ils râlent sans discontinuer, mais ils ne rentrent pas. Vous comprenez alors qu’il ne sert à rien de rester figés dans la cour comme si le temps s’est arrêté, vous pouvez vous relayer, essayer de vous reposer ou vous réunir avec le conseil pour élaborer la « suite ». Car il vous faut non seulement tenir ce siège mais, ensuite, planifier le sauvetage de vos amis… s’ils sont encore en vie.

____________________________

Informations et règlement


• Les rôdeurs sont là. Il y en a environ 400 agglutinés autour du fort – particulièrement devant – mais comme vous n’avez pas fait de bruit, ils ne sont pas « excités » et ne forcent pas. Vous pouvez pour l’instant espérer qu’ils se lasseront et partiront… mais quand ?

• Vous être libre d’agir dans le cas, tant que vous ne faites pas de bruit bien sûr. Autrement, les choses pourraient se gâter…

• Comme durant les autres rassemblements de ce genre, la limite minimale de mots sera baissée, passant de 350 mots minimum à 100 mots par RP. Comme vous aurez l'autorisation de poster autant que vous le voudrez par tour, nous imposons une limite de 450 mots maximum par réponse. Le staff pourra demander à tout joueur qui ne respecte pas le maximum de raccourcir son message.

Afin que tout le monde puisse suivre au mieux, nous vous demanderons de mettre un "spoiler" à la fin de vos posts afin de décrire en quelques mots les actions principales de votre personnage. De même, pensez à rester fairplay et à ne pas spammer les réponses quand la situation ne l'exige pas, afin de laissez ceux qui ne sont pas autant disponibles profiter de l'animation.

Si vous n'avez pas encore demandé vos caractéristiques, faites le en priorité ici !

• Les réservations sont ouvertes ici, pensez à vous y inscrire avant de poster. Pour échanger entre vous, il y a le canal discord de votre camp ou le flood par là.

Ce tour durera au maximum jusqu'au 6 mars à 21:00.
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Survivor
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Animation de mars - Protocole G.I.U (groupe 3)

Jeu 5 Mar 2020 - 8:53

Il ne pouvait cacher qu'une part de lui avait été rassuré que les autres reviennent à temps. Devoir s'assurer que le campement fonctionnait avec quelques bras supplémentaires, ça n'aurait vraiment pas été facile. Et surtout en apprenant derrière qu'une horde arrivait droit sur eux. Maintenant que cette dernière était là, lui esquissa une moue agacée. Khan et Alpha enfermés dans le camping car, il avait fait en sorte de laisser au chien libre court à son imagination. Finalement, un vague regard à l'intérieur lui permit de voir qu'il était allongé sur son matelas et fermement endormi. Tant mieux.

Les bruits des morts passant tout autour de lui eurent le mérite de ne pas le "déranger" au risque de le faire stresser voire aboyer. Il gagna l'intérieur de la maison qui abritait la salle des leaders pour rejoindre Alexander et d'autres. Sur la table, un plan de Tacoma, une figurine en bois pour marquer la dernière position de leurs alliés, la note abimée du Protocole G.I.U. et un semblant de brainstorming en cours.

Tu arrives à quelque chose ? Demanda-t-il à l'homme en venant s'installer avec lui. A l'intérieur, on ne risquait pas de les entendre. Cependant, Connor ne parlait pas fort. Si la horde est si conséquente que ça, il faudra la diviser et la dévier.

Spoiler:


Si vient l'orage, le tonnerre et la foudre, le cœur solide
reste en vie, mon amour

Connor G. Shepard
Connor G. Shepard
Expendables | Leader
Administratrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Animation de mars - Protocole G.I.U (groupe 3)

Jeu 5 Mar 2020 - 8:57

Son angoisse était montée d'un gros cran aux premières indications qu'ils avaient reçu. Quand Duncan et les autres étaient revenus avec des informations, Olivia avait cru sentir son coeur flancher. C'était comme si le cauchemar se répétait. Encore une fois, une horde allait venir ruiner sa tranquillité, comme de par hasard lorsqu'elle était enceinte à nouveau. Sa gorge s'était nouée, elle avait été incapable de faire quoi que ce soit. Par réflexe, elle avait noué ses bras autour de Nicolas, dans un instinct qu'elle ne se connaissait pas. Parce que si quelque chose arrivait, ça aurait été perdre Calvin une seconde fois. Dès lors, Olivia n'avait même pas fait semblant d'être courageuse : elle s'était réfugiée dans sa cuisine, s'était activée en surveillant son fils jouer dans un coin. Sans un mot, elle avait préparé de quoi redonner un peu d'énergie à ceux qui restaient à l'extérieur, ou qui devraient partir ensuite en expédition. Surtout, une bonne dose de café.

Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Animation de mars - Protocole G.I.U (groupe 3)

Jeu 5 Mar 2020 - 9:02

Les rôdeurs arrivaient ; nombreux au vus du bruits qu'ils faisaient . Je n'étais pas du genre peureuse pourtant là j'avais peur ; peur pour mes amis, pour moi mais surtout pour mon Jimmy. Je lançais des regards au bâtiment gardant les enfants comme si je pouvais voir à travers les murs. Tenant fermement mon arc. Je soufflais doucement alors que la fumée se formait. Le froid était présent ; je ne parlais pas. Le silence était la base .Les chefs et certains membres du groupe comme Xander partirent pour parler tactique ; je ne servais à rien avec eux ; j'étais mieux ici. Je lançais des regards à Fred comme pour lui dire que j'avais peur . C'était rare venant de moi pourtant s'était bel et bien le cas. Je bougeais un peu ma jambe pour qu'elle ne s'endorme pas. J'avais peur ; j'avais froid et je n'avais qu'une envie que tout cela cesse. J'avais vu partir Olivia vers la cuisine ; je préférais la savoir là bas en sécurité avec son ... ses enfants. Je savais que si quelque chose m'arrivait ; et à Fred aussi elle prendrait soin de mon Jimmy. J'étais prête à tout pour protéger ce gamin . Je fixais la porte attendant le moment fatidique d'une décision du conseil .

Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Animation de mars - Protocole G.I.U (groupe 3)

Jeu 5 Mar 2020 - 14:29

Il est clair que cette situation n’était pas bonne. Il faudrait trouver quelque chose pour changer la donne. Penser à sauver les autres c’était une chose, mais se sortir de ce merdier c’en était une autre. Je regardais Connor s’avançait vers moi. Évidement, il voulait savoir ce que j’avais en tête, et j’avais beau réfléchir, je n’arrivais pas à trouver une solution. J’étais dans la salle à chercher une idée parce qu’il fallait qu’on se sorte de ce merdier, mais pour moi, les morts ne changeraient pas d’opinion aussi rapidement. Il fallait faire changer les choses. J’inspirais avant de le regarder.

- Si on ne fait rien, la situation sera identique demain et nous ne pourrons jamais chercher les autres.

Une bonne idée, je n’en avais malheureusement pas. Je n’arrivais pas à trouver une solution qui permettrait de nous sauver. Il était évident que certain piège avait du se déclencher dehors et que ce n’allais pas fonctionnait comme on le voulait quand cela énervera pour de bon la horde qui pour le moment était mollement agitée contre la muraille.

- Quelle que soit la solution qu’on décide d’adopter à présent, ce sera du suicide pour la ou les personnes qui décideront d’agir.

Je laissais le silence en dire plus à Connor, il n’était pas un homme stupide, il savait, preuve en était, il avait déjà parlé de diviser la horde. L’avenir du groupe en dépendrait sans doute.

Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Animation de mars - Protocole G.I.U (groupe 3)

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 17 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 17  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum