3 participants
Re: The Darkest Hour - Tour 3 - L'éléctricité
Mer 18 Nov 2020 - 22:56
Il secoue la tête.
We won't get weak
That's not in us anymore
- Maitre du Jeu
- Survivor
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Re: The Darkest Hour - Tour 3 - L'éléctricité
Jeu 19 Nov 2020 - 0:31
La musicienne sentit Eli lui tenir l’épaule pour passer devant et même si elle n’était pas convaincu… elle le laissa faire. Pas le temps de laisser filer l’occasion et elle le couvrait. L’opération fut propre : l’homme maitrisé, tout le reste de l’équipe pu approcher. Selene se tenait à une distance raisonnable, l’armée pointée sur le vieux. Le grognement du second chien la surprit, son canon pivota vers lui. Le boxer n’avait pas l’air commode et bien qu’elle n’en ait pas envie… elle le tuerait s’il faisait mine d’attaquer. Le discours larmoyant du vieux fit se crisper ses mâchoires. Ils n’étaient pas censés s’en prendre aux civils…
Ses yeux bleus croisèrent ceux de ses complices puis arrêtèrent leur course dans les prunelles de Salem. D’un signe de tête, elle lui indiqua d’aller menacer le chiot, tandis que les deux jeunes hommes s’occupaient de donner du leste à leur otage. Effectivement, il obéit sans faire d’histoire pour aller calmer et tenir le dénommer Rufus. Même s’il avait vraiment l’air honnête et qu’une part d’elle était touchée, la pianiste restait de marbre. L’instinct de préservation des siens avant tout. Tous les étrangers étaient dangereux par défaut.
-On veut pas de victime inutile non plus , certifia-t-elle froidement – son glock pointait sa poitrine, à une distance suffisante pour qu’il ne se sente pas pousser des ailes, mais elle était sincère,on veut couper le courant. Tu nous aides et personne ne meurt , brièvement, elle regarda Salem : prendre le risquer de calmer le chiot ? Ou était-ce un faux plan pour provoquer une morsure ? … Selene oserait essayer : il n’avait aucune chance dans cette situation, ce serait idiot de sa part,dans quel bâtiment dort « Mitch » ? Et c’est quoi votre job ici ? Des gardiens ?
Elle se concentrait sur les questions pratiques. Les autres seraient probablement plus doués qu’elle, dans ces circonstances, pour l’assurer de leur bonne foi…
- Spoiler:
Selene couvre Eli pendant l’action puis quand le vieux a rattacher Rufus, elle ne cesse de le menacer lui. Elle te tient à une distance correcte pour qu’il ne puisse pas chopper son canon par exemple. Elle se méfie toujours, mais affirme qu’ils ne veut pas de victime non plus : si le vieux les aide, pas de casse. Elle demande dans quel bat dort Mitch, et leur rôle à tout les deux ici.
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Re: The Darkest Hour - Tour 3 - L'éléctricité
Jeu 19 Nov 2020 - 3:04
C’est avec attention que la petite blonde regardait Tony couper les câbles. Avec sa chance et sa maladresse habituelle, il fallait dire que Salem était un peu sur le qui-vive, prête à intervenir aller savoir comment. Toutefois, tout se passa bien. Leur cheffe allait d’ailleurs demander aux autres équipes si cette petite coupe avait les résultats escomptés, n’importe lesquels en fait, mais ils furent rapidement tous coupés dans leur élan.
On approchait.
Sans réfléchir davantage, Sal se faufila pour se cacher avec les autres derrière les panneaux solaires, son arc en main prête à y placer une flèche à tout moment. Issac leur fit un petit topo de ce qu’il vit passer dans la pénombre et la mécano se sentit à la fois plus rassurée, mais plus inquiète. C’était quoi l’idée de laisser un vieux et un chiot sur un site aussi important ? Trop de confiance ? Un traquenard ? Ils étaient sans doute plus, oui forcément bien plus.
Les regards s’échangèrent en silence et en un rien de temps, le dénommé Eli fonçait sur le vieux pour le plaquer au sol. Le chiot semblait surpris, puis se mit à aboyer. Selene lançait un regard éloquent à la petite blonde et Sal comprit tout de suite ce qu’on lui demandait. S’approchant doucement derrière le chiot apeuré et préoccupé par tous ces gens qui menaçait son maitre, Salem rangeait son arc, avant de s’arrêter quelques secondes lorsque le fameux Rufus se décidait à faire acte de présence. Elle connaissait pas tellement les chiens, mais pour elle c’était pas compliqué de lire la situation. Deux chiens qui s’inquiétaient pour leur maitre. Après, fallait savoir s’ils étaient entrainés pour attaquer dans ces cas-là, ou si c’était juste l’instinct…
En quelques pas rapidement, la mécano attrapa la peau du cou du chiot et s’assurait de le tenir à distance pour ne pas se prendre un coup de dent. Sortant son pistolet, elle le braquait contre la tête du jeune animal, de façon à ce que son propriétaire puisse bien voir. Ça semblait le préoccuper, valait mieux en joue, même si… bah, ce serait pas super de descendre le chiot. Oh, Sal le ferait, mais… si on pouvait éviter elle en serait quand même un peu reconnaissante. Écoutant néanmoins ce que le vieux lui disait, la petite blonde laissa l’un de ses doigts caresser un peu près de l’oreille du chiot, ne relâchant pas sa poigne pour autant.
- Chttt mon gros, tout va bien. Chuchotait-elle pour le sac à puces inquiet.
- Spoiler:
- Sal attrape le chiot par la peau du cou, pointe son pistolet sur son crâne, mais tente quand même d'apaiser le chien en le caressant d'un doigt libre ne servant pas à le retenir, tout en lui parlant doucement.
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Re: The Darkest Hour - Tour 3 - L'éléctricité
Jeu 19 Nov 2020 - 10:43
Il vous tend la laisse derrière, et vous demande ça comme une faveur. L'homme - qui s'appelle Robbie - pense avant tout à la sécurité de ses deux compères à quatre pattes. Le sort de Piotr étant encore en jeu, il ne lésine pas sur les bonnes intentions.
Mais quand il termine sa déclaration, vous entendez au loin le bruit d'un moteur, rugissant. Il semble contourner la zone et finalement, c'est les roues sur la terre qui vous alertent qu'ils se sont arrêtés.
• Des gardes sont en effet en approche, ils descendent d'un véhicule. A vous de voir ce que vous voulez faire : faire confiance à Robbie et le laisser gérer ? Ou vous en occuper vous-même ? Vous avez 6 posts maximum pour prendre une décision.
We won't get weak
That's not in us anymore
- Maitre du Jeu
- Survivor
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Re: The Darkest Hour - Tour 3 - L'éléctricité
Jeu 19 Nov 2020 - 11:20
Les babines retroussées de Rufus et son regard de tueur me gèlent l'échine. Mais j'tiens bon, et ne relâche prudemment le vieux que sous le joug de Kaz. J'dégaine pour l'avoir en visée également. Il coopère : c'est un putain de soulagement. Rufus est à présent attaché, et le chiot en otage dans les bras de Salem. Cette situation est malaisante au possible, mais j'me retiens au fait qu'il ne s'agit que de bluff - j'espère.
J'écoute la discussion en silence, focalisé sur les informations clés que nous livre le bonhomme. Bien sûr on n'peut pas être certains de son honnêteté, mais il a l'air de bonne foi, et ça nous éviterait de fouiller...
Le bruit d'une voiture approchant doit nous faire accélérer le mouvement. "Allons d'abord enfermer l'chien." Parce qu'il m'a fait une terrible première impression et que j'serai plus tranquille si on l'sait bloqué ailleurs.
Le bâtiment où dort ce fameux Mitch est à quelques pas. Le plus discrètement possible, j'ouvre la porte et me serre contre le mur afin de n'pas être vu s'il était éveillé. J'fais signe au vieux de faire entrer le chien, et de choper la clé au passage. Il s'exécute sans histoire, et une fois la porte refermée, j'prends la clé pour la verrouiller et la fourre dans ma poche. "Merci." dis-je poliment mais sans oser le regarder dans les yeux, gêné de lui faire faire tout ça. J'me retourne alors vers le reste du groupe pour qu'on s'rende au bâtiment qu'il nous a désigné comme étant cette foutue salle de contrôle. Lui faire confiance ou pas, ça n'est pas à moi de décider.
- Spoiler:
- Eli accompagne le vieux pour enfermer Rufus avec Mitch. Il fait attention à ne pas se faire voir, verrouille lui-même la porte et garde la clé dans sa poche.
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Re: The Darkest Hour - Tour 3 - L'éléctricité
Jeu 19 Nov 2020 - 13:53
Ce Robbie semblait de bonne foi. En tout cas, il était prêt à coopérer tant qu’aucun mal était fait à ses chiens. Une fois Rufus attaché et Piotr géré par Salem, l’homme leur expliqua qu’un autre gars de son équipe dormait dans l’un des bâtiments plus loin. Il était prêt à les mener jusqu’à la salle de contrôle également. Tout en avançant et voyant que l’homme était tendu, Isaac se mit à sa hauteur avant de venir poser sa main sur son épaule en signe d’apaisement. «Nous ne vous ferons aucun mal, ni à vous, ni à vos chiens si vous coopérez. » Expliqua le doyen, d’un air franc. Ils n’étaient pas là pour s’en prendre à des innocents et si l’homme faisait ce qu’on lui disait, tout se passerait bien.
Pendant qu’Eli, accompagné de Robbie, se chargeait d’aller enfermer Rufus avec Mitch dans le bâtiment où l’homme dormait, Isaac et les autres attendirent que cela soit fait pour que tous se rendent jusqu'à la salle de contrôle. Une fois devant il fit signe à Salem «Vas-y, entre avec le chien. » Au même moment, un bruit de moteur se fit entendre, pas très loin. Robbie leur confia que les gardes l’avaient contacté avant qu’il les trouve et qu’ils venaient certainement vérifier la zone. «Robbie, entrez aussi. Une fois que tout le monde sera rentrer vous fermerez à clé. » Arme à la main, le vieux Greene la garda contre lui, sans menacer l’homme. Il se contenta d’un regard pour l’inviter à suivre Salem et son chien. Les autres suivirent et lorsqu’Eli revint à son tour, le doyen du groupe demanda «Fermez les rideaux si y’a besoin, on ne doit pas nous apercevoir depuis l’extérieur. »
- Spoiler:
Isaac tente de rassurer Robbie en lui disant qu'il ne risque rien s'il fait ce qu'on lui demande. Il invite ensuite tout le monde à entrer dans le bâtiment 4.
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Re: The Darkest Hour - Tour 3 - L'éléctricité
Jeu 19 Nov 2020 - 14:33
Plus le vieux parlait, plus elle avait envie de gober son histoire. Lui, son apprenti, ses chiens. Après tout, ils le savaient : New Eden ne pouvait pas qu’être constitué de brutes misogynes et sanguinaires. Ce type… ça avait l’air d’être un bon gars. Un gars qui aurait pu être de leur côté, en d’autres circonstances. Le visage fermé, elle entendait suivre ses indications car après tout, quelles autres options avaient-ils désormais ? Aucune de satisfaisante en tout cas. Malheureusement, ils purent tous entendre arriver une voiture et le vieil homme confirma leurs craintes : des gardes.
-Non , trancha-t-elle net suite à sa proposition,vous venez avec nous.
Elle n’était pas attendrie à ce point et, de toute façon, ne lui faisait pas confiance non plus. Ils pouvaient le libérer en gardant Piotr en otage mais… Salem calmait tout juste le chiot, il s’énerverait en l’absence de son maître, à coup sûr. Eli enferma Rufus avec Mitch – en théorie – et Isaac guida leur otage avec toute la douceur dont elle était incapable. De son côté, elle retint le vieux bonhomme par le bras avant qu’ils ne pénètrent dans la pièce qu’il avait désigné et planta ses yeux glaciers dans les siens. De quoi avait-elle l’air, avec ses peintures lakota, sa plume dans ses yeux et son visage impénétrable ? Probablement pas de quelqu’un de cool.
-On est pas là pour faire de victime inutile , répéta-t-elle entre ses dents serrées,mais si vous vous êtes foutu de notre gueule… vous mourrez tous les deux , Selene eut une fugace œillade vers la mécanicienne qui tenait le chiot,nous faites pas faire ça.
- Spoiler:
Selene refuse que Robbie les laisse et préfère le garder otage. Il va les suivre dans le Bat 4 et faire ce qu’on lui demande. S’ils sont bien au bon endroit, elle demandera par talkie avant où elle doit couper. Sinon, papi meurt…
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
- Contenu sponsorisé
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Page 4 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Page 4 sur 9
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum