Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

3 participants

Re: The Darkest Hour - Tour 3 - L'éléctricité

Mar 17 Nov 2020 - 21:58

Il semble que mon avis soit pris en compte et nous prenons la direction des plus petits bâtiments. Isaac inspecte le premier. Des bureaux, aucun intérêt. Quand Leila sursaute, je sursaute en échos. Juste pour la forme et j'ouvre de grands yeux quand Selene parle des chiens. Moi je suis du genre à murmurer à l'oreille des animaux alors qui sait. Je doute que ce soit le genre gros matou gérable, mais au cirque je suis déjà rentré dans la cage aux lions plusieurs fois. Il faut rester calme non ? Enfin pas certain que ce soit efficace face à des molosses dressés à l'attaque. Il ne faut pas qu'on traîne ici trop longtemps. Selene qui évoque des batteries ou des câbles et je ne perds pas un instant pour me précipiter en silence vers les panneaux solaires le plus proches de nous. Regard qui inspecte et doigts qui fouillent pour s'arrêter finalement sur un câble. Je me penche et m'y accroche en le remontant sur un mètre pour le voir se relier à une série d'autres câbles qui s'enfoncent dans le sol. Je relève la tête vers les autres.

Pshhh ! Ici, des câbles. Ils partent dans le sol.

Je glisse un de mes couteaux sous un des câbles et tends l'autre devant moi pour que quelqu'un s'en empare et vienne m'aider.

On peut les couper ici. Ça ne peut que nous aider non ? A moins que ça donne l'alerte mais j'y crois pas trop. Au mieux ça les fera venir ici pour vérifier si y a pas un problème technique et ça nous laissera le champ libre pour les contourner. Alors, je coupe ?

Mon regard se pose sur eux dans l'attente d'un signal d'approbation ou de négation de leur part.

Spoiler:

Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Mar 17 Nov 2020 - 23:17

Lorsque Kaz les interpelle en disant avoir trouvé des câbles, Isaac le rejoint pour jeter un œil. Mais en regardant de plus près le vieux Greene constate que la tâche ne sera pas si simple que ça. Aux mots du tatoué il répond du tac au tac, une mine interdite sur le visage. « Non. C’est impossible de couper ça sans équipement. Sauf si l’un d’entre vous veut finir rôti. On n’a pas le choix, il faut continuer à chercher l’endroit qui contrôle tout ça. »

Silencieux, le cavalier croisa le regard de Selene à qui il désigna le bâtiment qu’ils n’avaient pas inspecté, puis il fit signe aux autres de se tenir prêts. Il s’approcha du deuxième bâtiment (le 5) qui se trouvait près d’eux. Une nouvelle fois, le sexagénaire longea le mur jusqu’à trouver une fenêtre. Il scruta l’intérieur quelques instants avant de discerner des casiers ressemblant à ceux d’un vestiaire. Il avança prudemment jusqu’à une autre fenêtre avant d’apercevoir un banc sur lequel il remarqua d’abord un casque. Puis en plissant les yeux, son regard s’arrêta sur une paire de longs gants de protection. S’adossant contre le mur, il tourna finalement la tête en direction de Selene et des autres « Il y a une paire de gants et un casque là-dedans… Peut-être même d’autres équipements… » Était-ce un réel coup de chance ? Peut-être… Qu’importe, ils devaient rester prudents… S’ils voulaient récupérer le matériel, ils allaient devoir entrer dans le bâtiment.

Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Mer 18 Nov 2020 - 0:01

La jambe qui tressautait nerveusement de la petite blonde trahissait la nervosité qui l’habitait. C’était pourtant pas un truc qui l’empêcherait d’agir, juste de l’impatience mêlée au stress de passer à l’acte, de retourner à l’extérieur en territoire ennemi. Les bagnoles s’arrêtaient et la mécano réalisait qu’ils y étaient. Ni d’une ne de deux, Salem sautait en bas du véhicule et préparait son arc. C’était de toute façon la meilleure arme pour elle, mais quitte à devoir choper son pistolet ou son couteau…

Ils firent le tour de quelques bâtiments, tous ses sens étaient en alerte. On évitait les plus gros endroits en se disant que c’était que du stockage, puis ses yeux revenaient à l’immensité du parc de panneaux solaire. Comment ils avaient fait ? Avec les moyens d’aujourd’hui ? Ils étaient si avancés que ça, si organisé ? C’était l’équivalent d’un rocher au coin de la gueule pour la petite blonde.

On passait devant l’un des plus petits bâtiments et il semblait que c’était qu’un truc administratif. On passait donc au suivant. Salem décidait de s’approche furtivement de la porte de celui-ci, suite à ce qu'Issac leur dit, donc aussi bien essayer la porte ? Le souffle court, ses prunelles vertes cherchaient celles d’Antony un instant, puis fit le tour de ses comparses par la suite. C’était un bon plan de rester tous grouper, Selene avait eu raison, surtout si ça partait en couille derrière cette porte.

Posant la main sur la poignée, Sal retenait son souffle, puis tournait. C’était pas fermer à clef !

Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Mer 18 Nov 2020 - 0:10

Vous parvenez à rentrer dans le local et à le fouiller. Lancez un dé 6 faces :
- Si vous faites 1 ou 2, vous trouvez des gants et un casque de protection.
- Si vous faites 3 ou 4, avec les gants et le casque, c'est une combinaison entière qui vous revient et que vous pouvez prendre.
- Si vous faites 5 ou 6, avec les gants, le casque et la combinaison, vous trouvez des pinces coupantes à deux mains.
Pas reroll, ni de jetons.

Il ne vous reste plus qu'à aller couper ce câble, et voir si votre mission est réussie...

We won't get weak
That's not in us anymore

Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Survivor
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Mer 18 Nov 2020 - 1:12

Suivant ses paroles, Kaz eut tôt fait de trouver les câbles. Une victoire de courte durée car il s’avéra… qu’ils étaient enterrés. La musicienne marmonna un « putain de merde » et fit une moue dubitative à la question de l’acrobate. Devaient-ils couper là ? Le doyen fut le premier à mettre en évidence qu’ils n’avaient pas le bon matériel et pour ça… Selene n’allait pas le contredire. Quant à la petite infrastructure, il s’agissait visiblement d’un local d’équipement…

- Reste là, dit-elle à Leila, qu’au moins un ait les yeux sur l’extérieur.

Mais… alors qu’elle pénétrait dans les lieux pour évaluer ce qu’ils pouvaient trouver, la pianiste avait un mauvais pressentiment. Dans le genre : ils cherchaient au mauvais endroit et faisaient fausse piste – en plus du calme qui ne durerait probablement pas. Est-ce qu’on coupe ici ? La question de Kaz lui tournait en boucle dans le crâne. Et elle percuta d’un coup.

- Ça sert à rien…, ses yeux bleus se levèrent sur ses camarades, elle se fit plus explicite : couper les câbles ici, ça ne servira à rien. L’intérêt c’était de pouvoir les suivre jusqu’aux batteries, mais… admettons qu’on coupe ceux-ci, on coupe le lien panneaux-solaires/batteries, c’est tout…, elle n’avait pas le temps de détailler, les connexions devraient se faire seules, ça nous aidera pas.

Car il faisait nuit. Couper entre les panneaux et les batteries empêcherait uniquement l’anergie électrique d’être stockée pendant la journée. Mais en l’occurrence, l’avant-poste fonctionnait en ce moment grâce à l’énergie stockée donc… c’était les batteries qu’ils devaient déconnecter – ou trouver tout simplement la salle des contrôles.

- Il faut qu’on continue de chercher, pas ici : dehors. Les autres édifices.

Spoiler:

Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Mer 18 Nov 2020 - 10:02

Franchement depuis le début j'ai pas trop l'impression d'avoir pu me rendre utile. Mais d'un autre côté, c'est loin d'être mon domaine tout ça. Si on me demande de tirer, là je peux me rendre utile. Mais essayer de comprendre comment fonctionne un système électrique... J'en viendrais presque à me demander ce qu'ils ont fumé avant de décider de me foutre là. Enfin, peut-être justement en soutien à ceux qui savent quoi faire ici. J'en sais rien moi.

En tout cas, sur ce coup là je remarque bien que pas grand monde a l'air de se décider concernant les fils. Selene, enfin j'crois que c'est ça, a trouvé un casque et des gants de protection mais a pas l'air décidée à s'en servir. Est-ce que c'est une mauvaise idée ? J'en sais rien. Est-ce qu'on le saura si on essaie pas ? Je crois pas.

Je m'approche d'elle, tends simplement la main dans sa direction en désignant les gants et souffle un rapide : J'le fais, qui en vérité dissimule forcément la demande qu'elle me passe ce qu'elle vient de trouver. Mais bon, c'est compréhensible quand même. Et juste après, je rejoins le brun dehors au prénom bizarre. Eli, j'crois. J'prends ta pince. Là, c'était pas une question.

Du coup, je retourne près de Kaz, enfile les gants et lui fais signe de reculer avant de placer la pince coupante sur les fils et les sectionne. Reste plus qu'à voir si ça sert à quelque chose.

Spoiler:

tumblr_inline_opm2p6yhIt1ul4f46_250.giftumblr_inline_opm2tzS8nh1ul4f46_250.gif
Have faith ♛by wiise

Awards:
Aleksandr A. Witkowski
Aleksandr A. Witkowski
Survivor
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Mer 18 Nov 2020 - 10:05

Darkest Hour
La coupe est laborieuse mais finalement, vous parvenez à percer les différents cables jusqu'à les sectionner. Et la réaction ne se fait pas attendre... Ou si, peut-être un peu. L'électricité dans le coin n'est pas coupé, étrangement ! Et en ville ? Vous n'en avez aucune idée. Il y a pourtant des répercutions, et si vous voulez savoir lesquels, vous pouvez contacter les autres équipes à l'aide de votre talkie... Cependant, cette coupure affole quelque part dans le coin. Vous entendez une porte claquer, une voix tonnée.

Qu'est-ce que c'est que ce bordel ! qu'elle tonne, lointaine. Avec elle, un aboiement. Piotr, reviens ici ! Un sifflement plus tard...

Une ombre furtive passe non loin de vous, elle fait sursauter Leila a nouveau qui bondit derrière Isaac. Cette fois, elle n'est pas la seule à l'avoir vu.

Informations

• Pour savoir quelle zone vous avez coupé, lancez un dé 6 faces :
- Si vous faites 1, c'est la zone résidentielle
- Si vous faites 2 ou 3, c'est la prison
- Si vous faites 4 ou 5, c'est l'armurerie
- Si vous faites 6, c'est l'école
Pas de reroll possible.

• Vous savez qu'il y a un homme qui s'approche de votre position, ainsi qu'au moins un chien. Que décidez-vous de faire ?

We won't get weak
That's not in us anymore

Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Survivor
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage