3 participants
Re: The Darkest Hour - Tour 3 - L'éléctricité
Jeu 19 Nov 2020 - 18:45
Bim bam boum, tout va très vite : le vieux coupe le courant, la fenêtre est brisée, j'me fais entraîner dans la pièce d'à côté. J'ai tout juste eu l'temps de sentir l'odeur si piquante - et un poil nostalgique - de la lacrymogène. Nous voilà tous les trois, Papy, Salem et moi, isolés de la scène.
"Putain d'merde, 'chier. Hey !" J'm'apprête à alpaguer Papy mais il reprend son chiot et se casse pour s'enfermer dans les chiottes. "Putain..." J'tourne sur moi-même, dans l'noir j'perçois une fenêtre éclairée par la lune. "Viens, faut qu'on sorte de là." J'jette un oeil à l'extérieur mais évidement, j'n'y vois rien. Ca doit être assez loin pour être tranquilles au moins trente secondes, j'imagine. "On grimpe sur le toit. C'est moins risqué pour les chiens et on pourra les viser en pleine tête. Vite !" Pas une seconde à perdre. Ils sont dans une putain de merde là bas, et ne tarderont pas à se prendre une pluie de balles.
J'ouvre la fenêtre et pars en premier : les deux mains sur le bas du cadre, j'm'élance pour y mettre un pied, puis l'autre, j'me relève en attrapant l'bord supérieur et me tracte vers le haut, à l'extérieur. Que les années de parkour ait une putain d'utilité. Heureusement le toit n'est pas très haut, une bonne traction et un appui du pied sur le mur suffit à ce que je m'y réfugie. Sans attendre, j'm'allonge alors, tout près du bord, pour tendre un bras à la blonde et l'aider à me rejoindre.
- Spoiler:
Eli sort par la fenêtre et monte sur le toit. Il tend une main à Salem pour l'aider à le rejoindre : ils vont canarder les gardes depuis là haut.
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Jeu 19 Nov 2020 - 20:21
Elle n’avait pas prévu que ça dégénère si vite. Que les gardes insistent, qu’ils tambourinent à la porte, mais la jeune femme pensait que Robbie pourrait leur obéir et revenir les berner. Il n’en était rien. L’une des vitres explosa et l’instant suivant, une bombe lacrymogène fut balancée à travers. Proche de la porte, Selene était extrêmement exposée et le gaz la prit immédiatement à la gorge. Suffoquant, les yeux en feu, aveuglée par les larmes qu’elle ne pouvait empêcher de couler, elle recula le plus vivement possible, tout en vidant au moins la moitié de son chargeur de 18 coups en direction de la porte.
Elle tenta de parler mais cracha ses poumons à la place. Incapable de voir les autres, elle se déplaça au radar dans la direction qu’avaient emprunté auparavant Eli, Salem et Robbie. Trouver une autre issue, respirer, vite. Au bord de l’asphyxie, la musicienne trouva une fenêtre et parvint à demeurer suffisamment vive pour s’extraire d’un bond agile. Enfin, l’air frais. Elle toussa encore, soulagea ses poumons quelques secondes avec une atmosphère respirable. Pas de trace des autres. Si la mécanicienne et le mexicain devaient l’avoir devancer, la situation des autres l’inquiétait. Elle renifla, essuya ses yeux rougis pour chasser les larmes et leur cria, la gorge encore irritée et douloureuse :
-BOUGEZ-VOUS ! PAR ICI , peut-être les gardes rallumeront le courant… peut-être ne sauraient pas comment faire… dans tous les cas, la raison appelait désormais à s'échapper,Allez !!
Arme en main, elle était prête à couvrir l’extraction des suivants.
- Spoiler:
Selene parvient à rester suffisamment alerte pour reculer et copieusement canarder la porte. Ensuite, elle trouve la sortie d’Eli et Salem. Après avoir repris son souffle, elle appelle les autres pour les guider et se tient prête à couvrir leur sortie.
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Jeu 19 Nov 2020 - 20:24
• Il reste 3 gardes dont 1 blessé et 4 chiens.
Le garde blessé et deux chiens sont dedans.
Deux gardes et deux chiens sont dehors.
• A l'extérieur, vous récupérez vos capacités. Vous pouvez vous battre, au corps à corps ou à distance, comme vous préférez. A l'intérieur, le malus est actuellement à
• Pour tuer les gardes : Lancez deux dé10 à chaque post sur la statistique de votre choix (tir ou force) :
- Pour• Pour tuer les chiens : Lancez deux dé10 à chaque post, un sur la vitesse, un sur la force ou l'arme de tir :deux réussites , le garde est touché dans une zone mortelle hors de ses protections.
- Pourune réussite , le garde est touché dans une zone protégée.
- Pouraucune réussite , vous manquez.
Le garde blessé n'a besoin que d'une réussite pour être achevé.
- Il faut réussir à la fois la vitesse et l'offensive pour tuer l'animal. Si vous ratez l'un des deux, c'est un échec : vous écopez d'un -1 sur toutes vos capacités et il faudra réessayer.
En plus, pour ceux qui participent à la fusillade, pour chaque garde en état de se battre au moment de votre lancer, lancer un autre dé10 (vous lancez donc maximum 8 dés). Vous êtes largement mieux couvert que vos adversaires alors ils ne trouvent une opportunité de vous toucher que si vous faites
• Si vous êtes touché, voilà le dé blessure à respecter :
Sans gilet pare-balles, lancer un dé6.
- Si le résultat est1 ,2 ,5 ou6 : c’est une blessure moyenne (bras ou jambe). Vous tombez et aurez besoin d'aide pour reprendre la course. En plus, vous perdrez-1 à toutes vos statistiques.
- Si le résultat est3 : c’est une blessure légère. RAS.
- Si le résultat est4 : c’est une blessure grave ! Vous êtes immédiatement hors combat et des soins de secours, voire une évacuation, sont nécessaires dans les plus brefs délais.Attention aux experts !
Avec gilet pare-balles, lancer un dé6.
- Si le résultat est1 ou6 : c’est une blessure moyenne (bras ou jambe). Vous tombez et aurez besoin d'aide pour reprendre la course. En plus, vous perdrez-1 à toutes vos statistiques.
- Si le résultat est3 : c’est une blessure légère. RAS.
- Pourtout autre résultat : vous êtes touché au gilet. Ça vous sonne et vous projette au sol, mais une fois qu'on vous aura aidé à vous relever, RAS pour la suite.
- Maitre du Jeu
- Survivor
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Jeu 19 Nov 2020 - 22:18
Une détonation résonna, des bruits de verre puis de la fumée commença à envahir la pièce. Ils étaient pris au piège. Et si Eli, Salem et Selene parvinrent à fuir, Isaac et les autres n’eurent pas cette chance. Le vieux Greene commençait à suffoquer, ses yeux piquaient, tellement qu’il eut du mal à apercevoir l’homme et les chiens qui venaient d’entrer. Il se redressa en voyant une silhouette humaine avancer vers, il arma son Glock dans sa direction mais la fumée le fit tousser au mauvais moment et il manqua sa cible qui riposta. Un coup de feu retentit, puis un choc violent au niveau de sa poitrine qui lui coupa le souffle. Le cavalier tituba, il tenta de se rattraper comme il put, mais il fut contraint de mettre un genou à terre, sonné.
- Spoiler:
Isaac se retrouve coincé avec Kaz et Antony à l'intérieur. Quand l'homme rentre avec les chiens, il essaie de l'abattre mais manque son coup. Il prend une balle dans le gilet et est sonné
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Jeu 19 Nov 2020 - 22:21
Putain, le toit. Eli venait de l’appeler et dans le feu de l’action, la musicienne sauta pour attraper sa main tendue et se hisser à son tour. Le cœur emballé, la respiration haletante, les voies respiratoires en feu, elle suivit ses acolytes pour venir se poster juste au-dessus des gardes. Il y en avait encore deux ici avec leurs deux clébards gonflés à bloc. S’ils les prenaient, ils pourraient redescendre aider les autres…
BLABM. BLAM. BLAM. BLAM. BLAM.
Selene n’avait pas fait dans la dentelle : elle avait pressé la détente jusqu’à ce qu’une balle pénètre dans une partie molle et envoie sa cible au tapis – définitivement. Malheureusement, le complice leva la tête et lui balança un tir réflexe dans la poitrine. Le choc la propulsa en arrière.
-Pu… tain…
La pianiste galérait à retrouver son souffle. Le gilet avait absorbé l’impact mais la douleur s’était diffusée dans tout son thorax. Restant couchée, à l’abri des tirs, la jeune femme décrocha péniblement son talkie de sa ceinture et le ralluma pour déclarer à qui l’entendait :
-Selene… à toutes les équipes… c’est la merde… ici ! Articula-t-elle non sans difficulté.
- Spoiler:
Eli aide Selene à grimper sur le toit.
Elle tue un garde mais prend une réplique dans le gilet.
Elle rallume son talkie pour prévenir que c’est chaud.
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Jeu 19 Nov 2020 - 22:30
Bordel j'arrive à peine à garder les yeux ouverts tellement ils me brûlent. C'est presque dommage qu'on soit tous dans cet état là parce que j'aurais eu des témoins pour dire que j'ai eu une émotion. Forcée et pas cohérente, mais bon. Bref. J'essaie de regarder autour de moi pour repérer Salem mais c'est peine perdue. De toute façon, j'en ai pas vraiment le temps.
Les coups fusent de toutes parts et mon seul réflexe c'est de sortir mon fusil et d'essayer d'y voir clair. C'est loin d'être facile. J'arrive finalement à repérer la silhouette du garde face à moi et j'attends pas plus longtemps pour presser la détente. L'homme s'écroule quand la balle lui perfore l’œil. Yes !
Sauf que la seconde d'après, je sens une forte douleur au niveau de mon abdomen et je m'écroule au sol, le souffle coupé quelques instants. C'est que pour mieux le retrouver quand un grognement de douleur m'échappe. Je pose mes mains sur mon ventre au niveau de là où la balle est entrée. Je suis pas médecin, mais là c'est pas cool du tout. J'ai les mains pleines de sang, j'arrive pas à me relever, et j'arrive juste à exprimer ma douleur même si je serre les dents. Fait chier.
- Spoiler:
Tony tue le type blessé mais se prend une balle ensuite au niveau de l'abdomen vu qu'il portait pas de gilet pare-balles. Il s'écroule au sol et peut plus rien faire...
Have faith ♛by wiise
- Awards:
- Aleksandr A. Witkowski
- Survivor
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Jeu 19 Nov 2020 - 22:51
L'aide ne viens pas. Au final je crois que le boîtier c'est le dernier de nos soucis. Les coups fusent, Isaac est sonné, mais ne semble pas touché. Par contre Antony, il chope méchamment et s'écroule à côté de nous. Boule dans le ventre qui s'alourdit, ravage les parois. Je ne dois pas me laisser gagner par l'inquiétude du camarade au sol. C'est un des miens, un Expendables. Du coup c'est pas un peu ma responsabilité aussi de le protéger ? Pas le temps d'agir qu'un des chiens semble me prendre pour cible. Je réagis assez vite, mais je ne parviens pas à viser juste. L'émotion, les yeux qui pleurent, l'urgence. Tout se mélange pour me faire rater ma cible. Le chien se jette sur moi et me mords violemment au mollet. La décharge de la douleur qui se répand dans toute ma jambe. Je profite pourtant de l'adrénaline et du vague recul du chien pour me jeter à plat ventre à côté d'Antony. Je retire ma veste et viens la presser contre la blessure tout en grimaçant de la douleur qui me ravage le bas de la jambe.
On va te sortir de là mec.
Je relève mon arme de ma main libre au cas où un chien nous foncerait dessus, mais ma main tremble. Je suis loin de faire le malin.
- Spoiler:
Kaz rate son tire sur le chien et se fait mordre le mollet (-1 partout).Il se jette vers Tony et appuie sa veste sur sa blessure
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
- Contenu sponsorisé
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Page 6 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Page 6 sur 9