3 participants
Re: The Darkest Hour - Tour 3 - L'éléctricité
Jeu 19 Nov 2020 - 14:37
Des fenêtres teintées mais pas de rideaux à tirer. Robbie ne vous a pas menti, aussi vous demande-t-il de pouvoir récupérer son chien et de s'enfermer dans la salle de bain. Il ne vous embêtera plus. D'un index, il vous désigne d'ailleurs le panneau de commande : vous pouvez en faire ce que vous voulez. Tirer dedans, le débrancher, le démonter, danser dessus, ça lui importe peu.
Mais avant que vous ayez le temps de répondre, vous entendez trois violents coups à la porte :
Robbie, t'es là ? fait une voix forte derrière.
• A vous de voir ce que vous voulez faire. Robbie peut intervenir pour tenter de parler aux gardes. Ou vous pouvez ne pas répondre et ne pas bouger en espérant qu'ils ne rentreront pas.
• Vous pouvez tenter de fermer silencieusement le verrou. Pour ça,
• Pour le panneau de commande : que décidez-vous de faire ? Le débrancher maintenant ou attendre un peu que la menace soit passé ?
We won't get weak
That's not in us anymore
- Maitre du Jeu
- Survivor
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Jeu 19 Nov 2020 - 15:57
On avance même si j'ai l'impression qu'on va pas aussi vite qu'on devrait. Et c'est vraiment chiant tout ça. C'est pas nouveau que j'suis plus utile pour tirer dans le tas que gérer un système électrique. Surtout qu'avec l'arrivée du type avec son chien, ça nous a foutu un sacré coup de stress. Au moins, il s'est rendu utile. Faut dire que j'le comprends, moi celui qui essaie de s'en prendre à Paco il se prend une balle dans le bide en moins de deux.
On s'engouffre tous dans le bâtiment qu'il nous a indiqué quand on lui a demandé où était la salle de contrôle. Restait qu'à espérer qu'il se foute pas de nous. Et dans le doute, j'avais la main pas loin de mon fusil. Foutu pour foutu, hein. Mais pourtant quand on entre, c'est blindé d'écrans en tout genre et de plein de données que je comprends pas vraiment. Encore une fois : pas mon domaine.
J'étais pas super loin de l'entrée, mais déjà trop pour pas avoir besoin de me déplacer en entendant la voix dehors et les coups répétés sur la porte fermée. Mais pas à clé. Il aurait juste besoin de tourner la poignée pour être dedans. Ouais, non, pas top quand même.
Je jette un rapide coup d’œil aux autres, à Salem, et me mets accroupis pour avancer vers la porte. Posant délicatement mes doigts sur le verrou, j'arrive à le faire tourner assez lentement pour que ça s'entende pas. Si j'avais pas senti le « clic » sous mes doigts, je crois que je l'aurais même pas entendu moi-même. Bon. C'est déjà ça de fait non ?
- Spoiler:
Tony se la joue Splinter Cell pour fermer le verrou de la porte et arrive même à pas se faire de croche-pied tout seul.
Dé dextérité : 7 et utilisation du Jeton -1 pour que ça réussisse
Have faith ♛by wiise
- Awards:
- Aleksandr A. Witkowski
- Survivor
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Jeu 19 Nov 2020 - 16:25
Ça aurait pu bien se passer. Le papi était réglo, la musicienne pouvait difficilement en douter maintenant. Néanmoins, elle ne l’aurait pas laissé s’enfermer pour autant… il serait plus rapide qu’eux à manipuler les commandes, n’est-ce pas ? Donc c’est lui qui allait s’y coller. Du moins, c’était ce qu’elle envisageait jusqu’à que des coups à la portes, suivis d’une voix, ne la fasse sursauter. Les gardes.
Presqu’immédiatement, la musicienne dirigea son canon sur la tête de Robbie tout en lui faisait signe de se taire. S’il les balançait… il connaissait la chanson. Elle se déplaça jusqu'à être proche de la porte, mais sur le côté, de sorte que si une salve traversait le battant, elle ne soit pas en ligne de mire.
Antony eut l’excellente idée de discrètement fermer le loquet, Selene elle… fit un geste de la tête à Robbie de la fermer. Inutile de lui faire un dessi. Ensuite, elle indiqua aux autres de se positionner de part et d’autre de l’entrée aussi. En silence. De manière à pouvoir tirer s’ils entraient mais de minimiser les chances de prendre une balles à travers la porte.
Quant à elle… elle recula lentement tout en gardant son arme levée sur l’électricien. En jetant un œil précautionneux à travers la vitre assombrie et en tendant l’oreille… elle pouvait estimer les gardes. A peu près, car la visibilité était vraiment merdique. Mais… elle utilisa ses mains pour faire un « 3 » à ses alliés. Puis elle désigna Piotr du doigt, et fit un « 4 ».
- Spoiler:
Pas le temps de rp au papi donc.
Selene va à côté de la porte (pas devant au cas où) et fait signe à Robbie de se taire.
Elle montre également aux autres de se disposer de part et d’autre de l’entrée au cas où (près à faire feu !)
Elle distingue difficilement 3 gardes et 4 chiens.
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Jeu 19 Nov 2020 - 17:11
Tant qu'on parvient à continuer à gérer comme ça tout va bien. Le plus gros chien est en sécurité, Robbie et Piotr sont toujours entiers. L'équipe aussi. C'est presque trop beau pour être vrai. J'espère que ça pourra continuer comme ça. Surtout quand on constate qu'il ne nous a pas menti en entrant dans la salle de contrôle. C'est bien ce que je craignais au final, de croiser des « ennemis » qui ne font que confirmer le principe que dans le camp adverse il n'y a pas que des pourris. Je secoue la tête. Ce n'est pas le moment de me perdre dans toutes ces considérations. Les gardes approchent.
Je me précipite vers la fenêtre et constate qu'ils sont lourdement armés. Grenades, fusil-mitrailleur. Ok ça ne déconne pas, les mecs doivent avoir une formation militaire. Je me tourne vers les autres avant de mimer comme je peux. Une main vers ma ceinture, geste de lancer quelque chose, un gros boum mimé avec les mains. Ensuite, je dessine dans les air une grande arme et mime une mitrailleuse avant de faire un salut militaire. J'espère que c'est suffisant pour leur faire comprendre ce que j'ai vu. Je m'empresse de rejoindre la position indiquée par Selene. L'arme pointée devant moi.
- Spoiler:
Kaz est content que tout le monde va bien pour le moment. Il regarde par la fenêtre et voit que les gardes sont lourdement armé, probablement avec une formation militaire pour manier de tells armes.Il mime comme il peut et rejoints les autres à la position indiquée par Selene.
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Jeu 19 Nov 2020 - 17:24
On approche enfin de l'objectif : voilà la salle des commandes ! Ca m'enlève un putain d'poids de savoir que l'vieux ne nous a pas menti. Ca m'arrache même un vrai sourire. Il demande à se cacher, mais j'suis plutôt de l'avis de Selene : il faut qu'il reste avec nous, on va avoir besoin de lui. Et pour gagner un temps précieux, le dénommé Antony arrive à se débrouiller pour verrouiller la porte sans faire un bruit. Va falloir être discrets, parler tout bas. J'les laisse gérer cette partie et m'approche de la table des commandes, pressé d'en finir.
Des écrans, et... des tas de putain de boutons, leviers et réglages. Fuck ta race, j'pensais tomber sur un bête interrupteur ON/OFF.
J'me retourne, me glace le sang devant les nouvelles indications mimées de Kaz et fais signe à Robbie de vite venir à mes côtés. J'm'approche de son oreille et chuchote, "Coupez le courant." Une légère pression du canon d'mon fusil sur sa cuisse finira sûrement par le convaincre. En attendant, j'm'accroupis pour glisser une main derrière le panneau et trouver ses câbles d'alimentation. Dès qu'il aura fini, j'arracherai tout ce bordel.
- Spoiler:
- Eli demande à Robbie de venir couper le courant. Il se positionne ensuite, prêt à arracher les câbles d'alimentation de la table des commandes.
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Jeu 19 Nov 2020 - 17:28
Les indications d'
Ok, grogne une voix derrière. Vous voyez les ombres bouger, puis soudainement, une vive détonation vient transpercer la fenêtre. L'instant d'après, une grenade lacrymogène est balancée dans la pièce ! Vous voulez pas nous ouvrir, on va vous faire sortir, qu'il rigole de l'autre côté. Les sécurités des armes se lèvent dans un déclic mortel.
• Le gaz se diffuse rapidement dans l'espace fermé désormais. La tension monte d'un cran, très vite l'air devient irresponsable et vous tousser jusqu'à ne plus pouvoir inspirer quoi que ce soit d'autres. Vos yeux pleurs. De l'autre côté de la porte, ils tentent de l'enfoncer. Vous avez 3 posts avant qu'ils y parviennent.
•
• Le MJ vous dit "à très vite".
- Maitre du Jeu
- Survivor
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Jeu 19 Nov 2020 - 18:03
Je fais un bon au moment de la détonation qui casse la fenêtre et pas le temps de réagir que déjà ça pique, la gorge, les yeux. Ça brûle et je tousse avec force. Les gardes s'impatientent derrière la porte, mais si on lâche tout comme ça et qu'ils rentrent il leur suffira de remonter le levier pour remettre le courant et annuler tout le travail en un mouvement. Je me précipite alors vers le boîtier, j'y vois rien, mes yeux pleurent. Je glisse mon couteau pour tenter de faire sauter la boîte, mais ça ne fonctionne pas. Je n'y parviens pas. Je pousse un grognement rageur avant de me tourner pour demander de l'aide. La voix n'est pas assurée, rauque et douloureuse.
Anto, Isaac...quelqu'un ! Aidez-moi à péter ce truc. Sinon ils pourront tout remettre en un clic.
Je ne sais pas s'ils m'entendent, s'ils sont en mesure de venir m'aider, mais ce serait vraiment trop con de laisser ça comme ça. Je range mon couteau et prends mon arme pour viser le boîtier. Si personne ne vient m'aider et que j'ai le temps de tirer c'est la seule option qu'il me reste pour finir le travail.
- Spoiler:
Kaz essaye de faire sauter le boîtier mais n'y parvient pas . Il demande à Anto et Isaac de venir l'aider.S'il ne viennent pas, il prévoit d'essayer de tirer sur le boîtier.
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
- Contenu sponsorisé
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Page 5 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Page 5 sur 9