-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

2 participants

In a Heartbeat - (Infirmerie)

Sam 20 Mar 2021 - 9:55

Groupe 1 - In a heatbeat

La douleur qui t'a fait perdre connaissance a réussi à te sonner pendant plusieurs heures, mais tu ne peux pas dire combien. Tu as réussi à avoir quelques brefs moments de conscience, rapidement happés au cours de ta route jusqu'à cet endroit. Et d'ailleurs, où es-tu ? Pendant que tu émerges d'un sommeil cotonneux, tu constates que la pièce où tu es t'es totalement inconnue. Les murs sont en béton, le sol aussi. Tu es sur un lit, de camp... Attachée. Pas seulement aux poignets, non. Tu es sanglée totalement sur la structure par des ceintures qui te compressent la poitrine. De la tête aux chevilles.

Et si tu penses que c'est juste un cauchemar, la silhouette qui se promène dans le fond de la pièce te ramène à la réalité. Tu n'es pas seule ici. En fait, il y a une femme avec toi, que tu ne connais pas. Lorsqu'elle constate que tu as ouvert les yeux, elle sort de la pièce rapidement. Voilà qui te laisse le temps d'observer autour de toi. Lance un dé perception et n'oublie pas tes malus. En cas de réussite, tu sais où me trouver. En cas d'échec, tu es trop confuse pour repérer quoi que ce soit.

Au bout de quelques minutes, ils reviennent. Ils, c'est la femme partie juste avant et un homme que tu ne connais pas, à l'évidence. Tu as le temps de discerner son visage. Il a un oeil vitreux. Une large cicatrice remontant le long de ses lèvres. Et une partie de la face abimée.

On ne se connait pas, mais nous allons apprendre à nous connaitre, t'explique-t-il d'une voix douce. Nous pouvons faire ça en douceur, et il ne vous arrivera rien à partir du moment où vous répondrez honnêtement et sincèrement à mes questions. Le deal est posé. Si je dois me fâcher, alors le ton changera, et ça sera de votre fait.

Il fronce les sourcils. Et c'est là que tu remarques qu'une autre cicatrice déforme son expression, au niveau de sa tempe droite :

Suis-je clair ? Demande-t-il alors.

Informations et réglement

• Est présente sur ce sujet Selene

• Tu te réveilles, à date, le 16/03/2021 à 10h12
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Survivor
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: In a Heartbeat - (Infirmerie)

Sam 20 Mar 2021 - 10:45


Elle flottait dans les ténèbres. Parfois, les ombres cotonneuses étaient fendues par des éclats de lumières, des fragments de son, des images confuses. Selene avait à peine conscience qu’on la déplaçait, son cerveau était incapable d’assimiler les informations. Quand enfin sa matière grise trouva matière à relancer la machine, elle se trouvait sanglée sur un lit de camp, dans une pièce inconnue. Se débattre ne servit à rien, les liens étaient solides.

Ses membres lui donnaient l’impression de peser trois tonnes, son bras gauche était douloureux, sa tête semblait avoir au moins triplé de volume. La pianiste sentait le sang qui pulsait à ses tempes, la foudroyant à chaque battement. En regardant autour d’elle, elle ne voyait rien. En tout cas, sa vision était encore trop floue et son esprit trop brumeux pour qu’elle puisse analyser mieux l’environnement.

Quelqu’un approcha. Un homme, défiguré. Il lui sortait l’introduction classique des sales types qui s’apprêtaient à mener un interrogatoire « musclé ». Il comptait lui faire mal de toute façon, pas vrai ? Sinon, il n’aurait pas eu besoin de l’attacher ici, ni même d’emboutir leur voiture d’ailleurs. Les yeux glaciers de Selene le fixèrent, tandis qu’il attendait de la voir coopérer. Elle ne lui fera pas ce plaisir.

- Vas te faire foutre.



Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: In a Heartbeat - (Infirmerie)

Sam 20 Mar 2021 - 12:28

Je vois, tu es une terreur toi, hein, fait-il avec un sourire en coin.

Il s'approche de toi, et du bout de ses doigts vient effleurer doucement ta joue. Il conserve son air serein en le faisant, avant de saisir ta mâchoire entre ses mains, fermement, pour fixer ton regard :

Tu es la plus forte des cinq sans doute, tu parleras pas, analyse-t-il rapidement. Son ton se fait plus sombre : Tu n'as pas compris ce qu'il va se passer. Je vais m'occuper de tes amies. Je vais les faire crier et chanter, et danser pour toi, et quand tu en auras assez, quand ton esprit sera au bord de l'implosion, tu vas me supplier de parler et de tout me dire, explique-t-il. Elles vont toutes y passer, et toi, son index vient se poser sur ton nez et un rire lui échappe : Je vais te traiter comme la Reine.


We won't get weak
That's not in us anymore

Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Survivor
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: In a Heartbeat - (Infirmerie)

Sam 20 Mar 2021 - 12:59


Selene essaya péniblement d’échapper au contact des doigts de son geôlier, mais la poigne qui lui saisit la mâchoire était si ferme qu’elle en poussa un grognement. S’agiter ne changeait rien, elle était trop solidement attachée. Dans son esprit, les pensées fusaient à toute vitesse, la peur tenue en laisse par une forme de rage glacée.

Il y avait des tas de choses qu’elle voulait lui cracher à la figure, à commencer par une floppée d’insultes. La musicienne s’agita encore quand le doigt se posa sur son nez, les entrailles soudainement plongées dans de l’acide. Elle ne pouvait pas laisser faire ça ! Si elle avait pu, elle aurait retenu cet enfoiré en plantant ses dents dans son gros doigt sale, mais elle était trop bien attachée. Au lieu de ça alors, elle profita du fait d’avoir retrouvé la mobilité de sa mâchoire pour lui dire :

- Tu vas perdre ton temps… elles sont toutes… plus fortes que moi…, c’était la douleur et cette insupportable sensation de tournis qui l’empêchait de parler correctement, tu veux parler à quelqu’un, parle avec moi…, une énième fois, plus par habitude, elle tenta de défaire ses liens, c’est moi leur cheffe… je sais pas qui t’es, mais c’est moi que tu veux…

Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: In a Heartbeat - (Infirmerie)

Sam 20 Mar 2021 - 13:04

Je ne prendrais aucun plaisir à te faire du mal, tu sais ? Mais tu m'y contrains en agissant comme tu le fais, fait-il en fronçant les sourcils. Il suffirait pourtant que tu parles pour que je n'ai pas besoin de faire du mal à tes amies.

Son ton est presque engageant par ailleurs, il fait un signe de la tête à Betsy :

Soigne-la, je veux qu'elle soit consciente et en forme, qu'elle se remette, je ne l'abimerais pas, lui promet-il fermement. La jeune femme que tu distingues hoche la tête. Elle est craintive mais obéissante de ce que tu peux en comprendre, et relativement discrète également. Une petite rousse, les yeux sombres, les lèvres scellées par un conditionnement que tu devines intense. Tu sais quoi faire.

Il te tapote doucement sur la joue avant de s'esquiver et de sortir de la pièce. Tu te retrouves seule avec la dénommée Betsy donc. Tu peux tenter de lui parler, ou pas.


We won't get weak
That's not in us anymore

Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Survivor
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: In a Heartbeat - (Infirmerie)

Sam 20 Mar 2021 - 13:18

- Vas te faire foutre, répéta la musicienne suite au nouveau Laïus.

Ouais, qu’elle « parle », mais de quoi ? Il ne lui avait pas dit qui il était, ni d’où il venait ce con. Il s’attendait à quoi ? Plus elle s’agitait, plus elle se faisait mal. Pourtant, elle se promit intérieurement de se tirer d’ici et de lui enfoncer quelque chose de pointu dans la gorge. N’importe quoi.

L’inconnu la toucha encore une fois, elle tenta – en vain – de le mordre, avant de se retrouver seule avec une petite rouquine docile. Elle n’avait pas l’air bien farouche et se mit à l’ouvrage qui lui était demandé sans rechigner. Sans faire de déduction hâtive, la pianiste analysa tout de même qu’elle n’avait pas affaire à n’importe qui. Ils avaient pu leur tendre un piège, les embarquer, et la voilà sangler dans un lit avec un type hyper sûr de lui et une infirmière en larbin… c’était clairement pas du petit banditisme.

- Qu’est-ce que vous voulez ? Vous êtes qui ? Demanda brusquement Selene.

Ses prunelles bleues d’un froid intense fixaient la jeune femme. Elle étudiait son visage, ses mimiques. En tout cas, elle n’avait pas l’air aussi vindicative que l’autre brute.

- Ton boss veut que je parle, mais je peux pas parler si je sais pas à qui je m’adresse et pourquoi, argumenta-t-elle en espérant faire la soignante desserrer les lèvres.


Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: In a Heartbeat - (Infirmerie)

Sam 20 Mar 2021 - 13:22

Vous savez de quoi vous êtes responsables, souffle Betsy d'une voix douce, venant vérifier l'état de ton bandage au bras. Elle analyse un temps, estime une fracture qu'elle a réussi à réduire le temps de ton sommeil mais la douleur doit être encore vive. Vous devriez répondre aux questions qu'il vous posera en revenant, fait-elle ensuite.

Elle se retourne pour aller mettre d'un plateau à sa poche un petit flacon et une seringue.

Comment est la douleur ? Supportable ? Je peux vous donner de la morphine si vous en avez besoin, fait-elle alors.

Lance un dé perception, et un autre pragmatisme, si tu fais inférieur ou égal, je viendrais te communiquer deux informations.


We won't get weak
That's not in us anymore

Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Survivor
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: In a Heartbeat - (Infirmerie)

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 7 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum