Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

2 participants

Re: In a Heartbeat - (Infirmerie)

Sam 20 Mar 2021 - 19:28

Et les autres avec toi ? Demande-t-elle soudainement à voix basse, sur le ton de la confidence. Elle jette un regard en arrière, comme si elle craignait qu'on vous entende parler. Et que ça puisse avoir des conséquences sur vous.


We won't get weak
That's not in us anymore

Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Survivor
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: In a Heartbeat - (Infirmerie)

Sam 20 Mar 2021 - 19:59

A ses gestes, la musicienne devina qu’elle avait touché une corde sensible chez son interlocutrice. En la voyant se pencher, comme pour écouter une confidence, elle lui répondit aussi à voix basse :

- Ce sont de bonnes personnes… ils sont comme moi : ils pensaient tous aider…, elle se pinça les lèvres, craignant de n’en faire trop, mais elle s’en voudrait de ne pas avoir essayer, si tu as la possibilité de faire quelque chose pour eux…, Selene ne savait pas comment finir cette phrase, alors elle changea d’angle : j’accepte que tu me laisses ici, ton boss fera ce qu’il veut de moi… si c’est ce qu’il faut pour que tu arrives à faire épargner les autres…

C’était peut-être trop lui demander. C’était probablement trop lui demander. Car elle avait vu que la rouquine était complètement écrasée par l’autorité du balafré et s’ils venaient de New Eden, il devait y avoir du renfort bien rôdé derrière. Mais c’était son caractère : la pianiste avait toujours eu cette tendance à vouloir prendre sur ses épaules toutes les épreuves du monde, pour que ses proches soient en sécurité…

- Comment tu t’appelles ? Demanda-t-elle soudainement ; et comme les étrangers étaient toujours plus humains avec un prénom, elle lui souffla : moi, c’est Selene.


Spoiler:
.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: In a Heartbeat - (Infirmerie)

Sam 20 Mar 2021 - 20:28

Betsy... Elle souffle, regarde une dernière fois derrière elle : Je vais voir ce que je peux faire...

Elle pince les lèvres et s'esquive. De ton côté, tu te retrouves finalement seule. Elle s'assure avant de quitter la pièce que tes sangles sont bien serrées et que tu ne risques pas de pouvoir te relever. Car, si elle accepte de faire en sorte que Juliet n'ait rien, ce n'est pas pour autant qu'elle te fait confiance.

Tu ne sais pas combien de temps passe avant que l'homme ne revienne. Pas seul. Avec Nihima cette fois, qu'il fait asseoir sur une chaise juste en face de toi. Il la menotte à celle-ci, fermement, et sans un mot, s'esquive à nouveau. Vous avez peut-être l'occasion d'échanger avant son retour.
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Survivor
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: In a Heartbeat - (Infirmerie)

Sam 20 Mar 2021 - 20:50


Elle avait reculé vivement, faisant volte face vers les pas dirigés vers sa cellule. Oliver, et son mouvement sec de la tête lui faisant signe de la suivre. Se murant dans le silence, se contentant de relever la tête pour affronter son regard alors qu'elle avançait dans sa direction. Bien incapable de pouvoir faire autre chose dans l'immédiat, concentrée sur le bruit de leurs pas alors qu'il la dirigeait désormais dans une autre pièce. Son regard croisant instantanément celui de Selena, alitée et menottée alors qu'il la faisait s'asseoir sèchement sur une chaise pour la menotter de nouveau.

Attendant qu'il ne sorte enfin de la pièce pour enfin sortir de son mutisme. Migina.
ce fût presque un soulagement de prononcer son prénom, de capter son regard alors qu'elle tirait à nouveau sur ses liens, sans succès. Ils t'ont fait du mal ? Parce qu'à la voir sanglée de la sorte... Cela pouvait être tout et son contraire.

Réussissant à lui offrir un sourire d'encouragement, rassurée de la voir toujours en vie après le choc qu'elle avait reçu. Tentée l'espace d'un instant de rajouter quelque chose, mais méfiante qu'Oliver ne puisse écouter aux portes. Espérer entendre quelque chose qu'il ne devrait pas. Gardant pour plus tard ce qu'elle souhaitait dire, observant les alentours de la pièce.

Tu t'es réveillée ici ?

Spoiler:


stay safe on the Path


Spoiler:
Nihima Sihasappa
Nihima Sihasappa
The Hallows | Conseil
Modératrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: In a Heartbeat - (Infirmerie)

Sam 20 Mar 2021 - 23:15


Betsy. Elle allait voir ce qu’elle pouvait faire. La musicienne aurait aimé plus, mais c’était déjà mieux que rien. C’était même mieux que ce qu’elle pouvait espérer. Combien de temps attendit-elle ? Impossible de le dire. Le plus dur, c’était de ne même pas savoir ce qu’elle attendait. Le retour de la rouquine ? Le retour du balafré ? Entendre des cris quelques part ?

Selene sursauta quand s’ouvrit la porte. Justement, son nouveau meilleur ami… accompagné. Son sang ne fit qu’un tour en réalisant qu’il s’agissait de Nima. Poussée par un instinct rageur, la pianiste recommença à essayer de se libérer, en vain. Si elle était froidement honnêtement, elle aurait préféré voir arriver Raina. C’était celle dont elle était le moins proche, celle face à laquelle il aurait été le plus facile de garder la tête claire.

D’abord un « Non », puis un « oui » s’enchainèrent. Elle répondait vite, parce qu’elle était certaine que leur hôte de leur laisserait pas le temps de tailler une bavette – et encore moins d’élaborer un plan. A mi-voix, de sorte à réduire la portée de sa voix, la musicienne résume à toute vitesse :

- C’est New Eden, ils savent pour George, ça veut dire que quelqu’un nous a balancé, la base, pour le contexte, mais il y avait autre chose : il veut te torturer devant moi. Il veut que ce soit moi qui parle. Je vais… je vais essayer d’attirer l’attention sur moi, ok ? Et tu me laisses faire !

George était sa faute. Elle était gérante du troc. Deux raisons pour lesquelles le reste de l’équipe était sous sa responsabilité. Si quelqu’un devait prendre des coups ici, c’était elle…



Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: In a Heartbeat - (Infirmerie)

Dim 21 Mar 2021 - 11:52


Selene avait été brève sur son traitement avant d'enchaîner rapidement sur New Eden. Elle avait bien tenté d'ouvrir la bouche mais déjà la brune enchaînait sur une avalanche d'indication, de sa torture en devenir à cette volonté de tout encaisser de part ses responsabilités en voulant attirer l'attention sur elle.

Selene. Avait elle finalement réussi à reprendre quand la musicienne reprit son souffle, posant un regard sérieux sur elle. Je connais celui qui m'a amené ici. Oliver. au moins cette fois ci avait elle son attention. J'étais avec Raina quand on l'a vue à Georges au moment de son passage à tabac. Rien d'étonnant à ce qu'il veuille rendre la monnaie de sa pièce à celles qui y ont assisté, ou participé.

Elle n'avait donc nul besoin d'attirer l'attention sur elle. Oliver serait la pour prendre du plaisir à se venger, elle le savait d'avance. Que Selene insiste sur son propre chef d'accusation serait inutile. Serrant un bref instant les poings en y pensant, inspirant profondément pour préparer son corps au pire. Lui souriant d'un air fataliste avant de reprendre. Quoi qu'il se passe dans cette pièce - parce qu'il exécutera cette torture, quoi que tu lui dise - Peu importe par quoi je passe. Ne parles pas. Pense a ta famille, et ne laisse rien d'autre te submerger.

Juliet, par exemple. Et si l'envie de lui dire était présent, le risque qu'Oliver ne comprenne qu'elle avait réussi à communiquer avec la blonde était bien trop grand. Et si elle lui lança un regard encourageant, elle doutait fort que Selene ne comprenne ou elle souhaitait en venir. Et il y avait cette phrase qu'elle avait annoncé. Quelqu'un avait vendu la mèche.

Qui aurait pu en parler ?  Elle ne put s'empêcher de penser immédiatement à Marlon mais... Comment? Si il était le coupable idéal à ses yeux, peut-être n'avait-il pas agi seul. Mais de toute manière, elles ne pourraient pas gérer ici, d'office. Secouant la tête en se concentrant sur l'instant présent avant de reprendre à l'attention de la brune. Pense à ce que je t'ai dis. Peu importe ce qu'il se passe.

Spoiler:


stay safe on the Path


Spoiler:
Nihima Sihasappa
Nihima Sihasappa
The Hallows | Conseil
Modératrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: In a Heartbeat - (Infirmerie)

Dim 21 Mar 2021 - 12:13

Groupe 1 - In a heatbeat

Il vous a laissé le temps de discuter. Peut-être a-t-il entendu ce que vous aviez à dire, ou non, vous n'en savez rien. Tout ce qu'il y a à savoir, c'est qu'il est plus que prêt à accomplir ce qu'il est venu faire avec vous.

J'espère que vous avez fini de discuter, les filles, fait-il. Et avant-même de vraiment terminer sa phrase, c'est une droite qui claque sur le visage de la Lakota, lui faisant basculer la tête brutalement sur le côté.

Et avec les coups, se sont les questions qui fusent sans s'arrêter.

Qui êtes vous ? Pourquoi avez-vous fait tout ça ? Qui vous a dit ces choses sur New Eden ? Comment vous vous y êtes pris ? Ou se trouve Connor Shepard ? Votre adresse ? La localisation de votre campement ?

Vous n'avez rien lâché. Des cris, des gémissements de douleurs, des insultes. Mais aucune information. L'homme qui vous torture, Oliver, ne s'en formalise pas. Il vous fera cracher tout ce qu'il voudra, même le nom de vos parents quand ça lui chantera. Et comme il te la promit, Selene, il ne t'a pas touché une seule fois. Et ces questions, il te les adressait.

Ton esprit fragilisé par la maladie se fissure quand tu vois cette torture, cette violence, infligée à ton amie. Tu ne peux évidemment pas rester de marbre... Lance 3 dés 10 sur ton intuition :
- Si tu fais une réussite, de nerfs, tu t'es plantée les ongles dans la main et ouvert la lèvre et la langue à force de te dévorer toi-même. Pour ne pas flancher. Ce fut dur, et tu entends les voix revenir plus fortes encore.
- Si tu fais deux réussites, tes paumes sont imprégnées de ton sang, des plaies ouvertes par tes ongles. Les murmures à tes oreilles t'invitent à la violence, mais tu es immobilisée.
- Si tu fais trois réussites, la douleur que tu t'es infligée t'a permis de garder un semblant de contrôle... Pour l'instant.

Tu devras lancer à chacun de tes posts dorénavant un dé 10 sur ton intuition. Quand tu seras à 10 échecs, ta psychose décompensera violemment, te faisant perdre pied.
N'oublie pas de tenir le compteur de tes échecs dans ton spoiler.

*


Oliver vous a laissé quand la nuit a commencé à tomber. Selene, à sa fureur. Nihima, à son inconscience. Car un uppercut de trop t'as séché d'un coup, faisant tomber le rideau sur tes yeux. Tu écopes d'un malus de -2 sur tes statistiques jusqu'à la fin de l'animation. Quand le soleil revient à travers les rideaux tirés sur l'infirmerie, plongée dans un silence relatif, vous savez que la nuit est passée et que ça risque de recommencer.

Nihima, lance un dé 10 sur ton endurance. En cas de réussite, tu te réveilles. En cas d'échec, impossible d'émerger pour toi.

Informations et réglement

• Est présente sur ce sujet Selene et Nihima

• Les tortures ont duré toute la journée, à date, le 17/03/2021 à 07h38


We won't get weak
That's not in us anymore

Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Survivor
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: In a Heartbeat - (Infirmerie)

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum