Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

2 participants

Re: In a Heartbeat - (Infirmerie)

Sam 20 Mar 2021 - 13:37

- Je sais vraiment pas : d’être une terreur, ironisa Selene.

Ça ne parut pas déstabiliser son interlocutrice qui continua de l’examiner, comme lui avait demandé son supérieur. La musicienne pinça les lèvres. Cette femme emblait être sévèrement conditionnée et… même s’il n’y avait probablement rien à en tirer, elle devait trouver un moyen de se faire libérer.

- Non, merci, refusa-t-elle à propos de la morphine, ça va.

Une injection lui aurait fait du bien, mais sa fierté l’empêchait d’accepter l’aide de ses geôliers. Encore quelques instants, la musicienne observa la rouquine. Passer par le rationnel était visiblement une perte de temps, il fallait tenter par l’empathie alors…

- Il t’a fait quelque chose, pour que tu lui obéisses ? Si… si tu m’aides, je t’aiderai aussi, lui glissa-t-elle d’une voix plus calme, dénuée de la férocité qui l’habitait jusque-là, fais-nous évader, et tu pourras nous suivre… c’est promis.


Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: In a Heartbeat - (Infirmerie)

Sam 20 Mar 2021 - 13:41

Vous suivre pour aller où ? Demande-t-elle alors en s'étonnant.

Elle ne comprend vraiment pas, se surprend à t'interroger.

Ce que vous avez fait, à George, fait-elle alors : C'était mal. C'était un massacre. Je ne veux pas vous suivre, vous êtes des monstres.

Et elle secoue la tête, une lueur étrange passe dans ses yeux, tu peux la voir reculer d'un pas.


We won't get weak
That's not in us anymore

Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Survivor
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: In a Heartbeat - (Infirmerie)

Sam 20 Mar 2021 - 14:29


Ça lui fit l’effet d’une claque – que l’autre parle de George. La musicienne s’était imaginé d’autres choses, New Eden faisait partie de certaines de ses hypothèses – certes – mais ça… c’était lourd de sens. Il s’agissait d’une vengeance pour l’avant-poste et ils étaient sûrs d’avoir leurs cibles… cela signifiait que quelqu’un avait parlé. C’était obligé. Il n’y avait aucun moyen de remonter une piste jusqu’à Nisqually, à moins qu’il y ait eu des fuites. Selene serra les mâchoires. Qui donc ? Quelqu’un de son groupe d’assez bête pour se vanter de l’exploit ? Quelqu’un d’assez mesquin pour les avoir trahis ? Ou bien… l’un de leurs alliés ? Ni la team de Connor, ni celle de Valérian, n’était entièrement digne de confiance de son point de vue. Quand elle sera sortie d’ici, elle étripera le traitre…

- George… était une erreur…, reconnut-elle avec amertume.

Inutile de nier de toute façon, ça ne l’aiderait qu’à gagner du temps. La musicienne ne voulait pas gagner du temps, elle voulait l’aide de son infirmière.

- On ne pensait pas… on ne voulait pas faire un massacre, souffla la jeune femme – ce qui n’était pas un mensonge, je ne voulais pas faire un massacre…, elle se pinça les lèvres brièvement et poursuivit sur le même ton, on est pas obligés d’en arriver là, ok ? Faire payer un massacre pour un massacre, c’est…, elle s’interrompit : au fond, c’était exactement ce qu’elle ferait à leur place, parmi les autres prisonnières… y’a une fille qui n’a rien a voir là-dedans. Une blonde, Juliet. Elle n’a pas participé à George, elle n’était même pas là. Est-ce… est-ce que tu peux demander à ton boss de la laisser tranquille ? Il fallait qu’elle tente, plus plusieurs raisons…


Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: In a Heartbeat - (Infirmerie)

Sam 20 Mar 2021 - 14:46

Betsy te regarde longuement avant de soupirer.

Pourquoi est-ce que je ferais ça pour vous ? Demande-t-elle alors devant ta presque supplique.

La question se pose. Tu as trois posts devant toi pour la convaincre d'être éventuellement une alliée et d'épargner Juliet. Trois posts décisifs. A chacun d'entre eux, lance un dé 10 additionne le à ton pragmatisme ou à ton intuition selon si tu joues sur les sentiments ou la raison. J'en ferais autant de mon côté. Les statistiques psychologiques de Betsy sont les suivantes :

4 / 4 / 6

Si tu remportes une majorité de round, la jeune femme fera en sorte de préserver Juliet.
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Survivor
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: In a Heartbeat - (Infirmerie)

Sam 20 Mar 2021 - 14:57

Pourquoi ferait-elle ça ? Elle en avait plein des raisons…

- Parce que… elle est innocente, simplement ? C’était la raison la plus évidente – et c’était la pure vérité, ce serait injuste qu’elle paye pour des choses qu’elle n’a pas commis… tu crois pas ? Selene essaye d’appuyer sur la sensibilité de son interlocutrice, son sens de la compassion, elle n’a vraiment rien à voir là-dedans… et ton groupe, il veut le bien des gens à la base, pas vrai ?

Elle la fixait de ses intenses yeux bleus, car il fallait qu’elle voit si ça fonctionnait ; au moins un peu…



Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: In a Heartbeat - (Infirmerie)

Sam 20 Mar 2021 - 18:29

Si c'est ce que vous dites, pourquoi George ? questionne-t-elle en baissant le regard. Elle ne comprend pas bien, et... s'inquiète en détournant les yeux. Tu ne te rends peut-être pas compte qu'elle risque quelque chose n essayant de préserver Juliet. Si ça se sait, elle aura des problèmes. Comment est-ce que je peux vous faire confiance ?

Résultat au dé : 2 + 6 (intuition)


We won't get weak
That's not in us anymore

Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Survivor
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: In a Heartbeat - (Infirmerie)

Sam 20 Mar 2021 - 19:22

- Parce que…, très bonne question, elle ne savait plus maintenant « pourquoi George », on pensait… on pensait que des gens avaient besoin d’aide… on voulait aider, ou en tout cas, c’était ce qui l’avait motivée au départ, je voulais aider…, et ça avait complètement échappé à tout contrôle.

La pianiste marqua une brève pause. Elle sentait qu’elle pourrait la faire flancher avec les bons mots, alors elle choisit l’honnêteté à toute tentative de manipulation. Pour l’instant en tout cas.

- Rien de ce que je dirais ne te fera me faire confiance je suppose… mais si tu vas parler à Juliet, elle pourra te dire que je fais toujours tout pour protéger mes amis et… être juste, la tête lui tourna brièvement. Sa position était inconfortable, elle avait soif, mais se devait de continuer, je ne te demande pas de m’aider moi si tu penses que je mérite d’être là… aide là juste elle. S’il te plait.


Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: In a Heartbeat - (Infirmerie)

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum