Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

5 participants

In a heartbeat - Le putch

Mar 23 Mar 2021 - 17:44



In a heartbeat


19 mars au soir

Il fait complètement nuit lorsqu’une bande de quinze personnes passe les portes du fort Nisqually. Quinze personnes menées par Marlon et derrière lui, on peut voir Suzie, Daryll, Albert, Louise, Vivian et quelques autres – essentiellement des gens de son ancien groupe. Ils ont des lampes à huile ou des torches à piles mais, surtout, ils sont armés. Fusils, pistolets, machettes. Avec ça, ils ont des talkies, partagés entre quelques-unes des têtes principales. Ce cortège débarque au moment où Duncan, Cora et Lily reviennent de la frontière du camp. Un rictus mauvais étire les lèvres de Marlon qui déclare :

- Super, vous tombez à pic.

Les canons qui se dressent dans votre direction vous incitent à ne pas chercher à faire un geste inconsidéré. Quatre personnes viennent vous forcer à vous mettre à genoux dans la terre de la cour, puis d’autres se dispersent. Ils vont frapper aux portes de la grande salle et de l’infirmerie, pour vous dire de sortir, car vous avez des choses à entendre. Nolan, Lisandro et Cassidy, vous aviez à peine fini de panser les plaies d’Abigail et Scarlett qu’on vous intime à sortir – en douceur – avec vos blessées. Quand une bonne partie du camp semble être là, à genoux et mains sur la tête, Marlon commence à parler, une batte en main :

- J’aurais aimé ne pas en arriver là. Personne ne voulait en arrivez là ! Mais les choses sont devenues trop graves depuis l’automne, il fait les cent pas autour de vous en poursuivant son discours, l’escalade de la violence nous amenés à TOUS avoir une épée de Damoclès au-dessus de la tête. Tout ça, parce que le conseil a décidé unilatéralement de nous engager dans une « guerre », avec des alliés qui, rappelons-le, ne valent pas mieux que ceux qu’on est censés combattre. Nous avons essayer de discuter, d’amener les dirigeants à nous entendre… mais la dictature de ces gens de la prison est telle qu’elle n’écoute plus que ses chouchous, même s’il s’agit de malades mentaux ou de brutes sanguinaires…, il s’arrête devant Duncan et le toise avec mépris. Vous pouvez sentir qu’il médite ses mots, alors votre règne, il s’arrête aujourd’hui.

Et la batte s’abat. D’abord sur ta tête, pour te sonner, ensuite, il ne vise plus trop. Il se contente de t’asséner des coups, devant la foule pétrifiée. Même parmi ses fidèles, certains blêmissent, comme Louise, Vivian et Emma. Puis il s’arrête.

- Voilà, c’est là le langage que vous comprenez, n’est-ce pas ? Des coups, des coups, des coups. Qu’est-ce que ça fait quand ça se retourne contre vous ?
- Marlon… on était pas censés…, tente d’interrompre Louise, mais il lève une main pour l’interrompre.
- Nisqually nous appartient autant qu’à vous. Peut-être même « plus » qu’à vous, parce que vous avez trahi l’idée de paix que vous nous avez vendu. Alors c’est simple : ceux qui veulent rester ici sont les bienvenus ! Les autres… vous n’aurez qu’à reprendre la route et demander l’asile à vos amis dehors !

***

Nuit du 21 au 22 mars

Vous êtes tous réunis dans la grande salle. Depuis l’avant-veille, vous n’avez pas eu le droit de retourner dans vos logements, ni de vous laver, tout juste d’aller aux toilettes. L’endroit est gardé continuellement par les adeptes de Marlon et si vous êtes encore là, c’est parce que dans sa rafle des habitants, les révolutionnaires n’ont pas réussis à attraper tout le monde. Une petite vingtaine de membres sont introuvables, ce qui est assez embêtant. Il craint en effet qu’ils ne se cachent quelque part, et attaquent…


Informations

• Vous êtes tous rassemblés dans la grande salle, blessé ou non. Sont présents 8 pnjs armés pour vous surveiller, dont Louise, Emma, Suzie et Daryll. Pas de trace de Marlon toutefois. Aux dernières nouvelles, il piquait une colère parce que personne n’a pu trouver Denise…

• On vous a évidemment retiré toutes vos armes blanches et autres. Vous avez néanmoins eu à manger et à boire ; personne d'autre n'a été violenté.

Duncan, tu as été bien amoché par les coups de Marlon. Arcade fendue, quelques côtes fêlées, un doigt cassé et un énorme hématome sur la pommette. Heureusement, tu es un solide gaillard et encaisse plutôt bien, tu ne subit qu’un malus de -1 aux statistiques physiques.

Abigail, tu es tirée d’affaire mais ta blessure te sèche quand même sévèrement. Pour toi, c’est -3 sur toutes les statistiques.

• Vous êtes bien plus nombreux que ceux qui vous surveillent, au moins une cinquantaine, alors vos geôliers ne peuvent avoir l’œil partout. Peut-être pouvez-vous tenter quelque chose pour vous libérer ? Ou bien tenteriez-vous de raisonner certains des révolutionnaires, qui n’ont pas eu l’air de cautionner le passage à tabac de Duncan ? Sinon, vous pouvez attendre que vos amis viennent vous délivrer… s’ils viennent.

• N'hésitez pas à consulter le registre des pnjs pour savoir qui est qui. Si vous voulez notre avis, il est même crucial de bien l'avoir en tête !

• Merci de mettre en spoiler à la fin de votre post un résumé de votre RP. Celui-ci doit reprendre les informations principale de votre message (notamment les actions).

• Le système des réservations est toujours le même, vous trouverez votre sujet ICI. Comme pour tous les events et pour privilégier le dynamisme, la limite minimale est baissée à 100 mots pour l'occasion. Les messages ne devront pas excéder 450 mots, sous peine de devoir être édités.

• Cette seconde partie durera au plus tard jusqu'au dimanche 28 mars à 21:00.
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Survivor
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: In a heartbeat - Le putch

Mar 23 Mar 2021 - 18:42

J'emmenais Lily se faire soigner, finalement suivies par Duncan lorsque je m'aperçus que non seulement mes craintes étaient finalement fondées mais à mon horreur, déjà réalisées. Marlon et ses sbires nous ont devancés, ils ont dévalisés notre armurerie, voire je me demandais bien où ils avaient trouvé certaines armes. Pour la toute première fois de ma vie, je fus mise à genoux avec les mains derrière la tête sous la menace d'une arme. Quelle humiliation... Et en plus nous faire avoir par une saleté comme Marlon. Lorsque Duncan fut passé à tabac, je rejoignis les réactions horrifiées par un Ordure ! lancé au tortionnaire et un regard plus noir encore que je n'avais fais contre nos deux gardes...

Ça va faire deux jours qu'on poireaute là. Adossée contre un mur, juste à côté d'Abigail qui s'était remise de sa blessure grave au côté. Je fis un regard qui essayait d'être rassurant mais j'étais surtout préoccupée par notre situation. C'était à nouveau la nuit ? Combien de temps ils allaient encore nous garder là ? Il n'y avait pas tout le monde ici... Si seulement ils pouvaient nous venir en aide.

Je réprimai un bâillement... De loin j'aperçus Duncan qui avait l'air de plutôt bien se remettre de son tabassage. Il était solide le biker... Hm. Mon regard dévia vers les gardes qui bougeaient la tête, essayant d'avoir des yeux partout. Emma était la plus proche... Merde, si on pouvait seulement monter un soulèvement. Nous étions bien plus nombreux, ceux qui nous gardaient étaient aussi fatigués que nous et n'étaient pas tous des endurcis... Malgré la fatigue, on pouvait essayer de faire quelque chose... J'en avais de toute façon assez de rester là, oisive.

HRP:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: In a heartbeat - Le putch

Mar 23 Mar 2021 - 18:44


J'ai vraiment rien compris. Mais genre.. Comment réussir à comprendre ce qui nous tombe dessus là, maintenant ? Ça doit être un cauchemar. J'ai aussitôt agrippée le premier bras, celui de Cora ou Duncan, je m'en souviens plus, juste avant de recevoir un coup dans les jambes pour être à genoux. Le visage trempé et les yeux sans le visage, je n'ai même pas écoutée le long monologue de Marlon. Cependant, lorsqu'il s'amusa à tabasser Duncan, je n'ai pas réussi à retenir un cri de frayeur et un sursaut dans sa direction, avant qu'un canon contre ma peau m'oblige à me figer, et.. à regarder.

Lorsqu'on a finalement été rassemblés dans la grande salle, j'ai aussitôt cherché Caleb du regard, et demandée à tout mes compagnons de fortune - discrètement - si quelqu'un l'avait vue. Rien. J'ai donc passée un bon moment au chevet de Duncan, m'assurer qu'il allait bien, me répétant sans cesse que c'était ma faute ; si j'étais pas passée par là lui et Cora n'en serait sûrement pas là.

21 au 22
Deux jours qu'on était tous là, entassés, incapable de rentrer chez nous. Instinctivement, je me suis éloignée de tout le monde pour supporter ma solitude seule, dans mon coin, sans personne, passant mon temps à marmonner que ce n'était pas possible, les mains dans les cheveux. Près de moi, Daryll. Il pouvait essayer de faire le dur à cuir avec son arme, à mes yeux il reste celui qui fera tout pour protéger son prochain. Timidement, toujours un peu le visage humide de pleurer sans cesse l'absence de mon conjoint et l'insécurité de mon enfant à venir, je tire faiblement sur sa veste pour l'interpeller. Tu.. Tu crois que.. Ça va durer encore longtemps ?

Spoiler:


— broke it
I let my true love die, I had his heart but I broke it everytime


THE BEST WTF SHIP ~ THE BEST SEDUCTRESS
Lily Evergreen
Lily Evergreen
Survivor
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: In a heartbeat - Le putch

Mar 23 Mar 2021 - 19:07

Quel humiliation
Abigail & Haven

Abigail l’avait prédit, elle l’avait dit. Ce sale type se prenait pour un putain de dictateur, la disparation des têtes pensantes n’était pas un coup du sort. Quel journée, quelle semaine, quel mois de merde. On leur avaient dit gentiment de sortir de l’infirmerie, des armes de guerres pointer sur le poitrines. Cette fois pas question de jouer au rugby pour la chasseuse qui dans un état qui aurait pu être pitoyable ravala difficilement sa salive et se fit toute petite. Qu'avait-elle cru en fonçant sur Emma ? Encore une chose insensée, qu'elle regrettait amèrement après coup.

Elle avait été la plus virulente envers ces arrivistes et maintenant qu’ils se trouvaient en qualité d’otage, elle préférait ne rien dire. Surtout que la balle avait souffler son énergie et la blessure l’empêchait de jouer aux plus grosses couilles. Abigail savait que la suture pouvait se briser au moindre mouvement impromptu, ainsi se sachant pas assez forte pour être Rambo. Elle ne dit pas un mot ce qui fut presque un miracle pour la capitaine haddock du Fort.

Elle s’installa dans la salle, contre un mur, avec par coup de chance Cora à sa droite. La chasseuse connaissait la bestiole. L’ancienne fédérale ne se laissera pas faire, elle voulait forcément tenter quelque chose mais Abi n’en avait pas la force. Pour l’instant du moins.

Car elle comptait survivre et même si sa vengeance prendra trente-ans. Elle reviendra pour exécuter Marlon, l’ancienne athlète ne jouait pas sur les promesses et elle se la fit silencieusement. Son flanc la tiraillant, son groupe, sa maison à feu et à sang.

Des idées de vengeances plein la tête devant cette humiliation, elle dû se rendre à l’évidence. Toute seule, son corps meurtri, elle n’en viendrait à rien. Son regard parti donc sur le côté faute de mieux et elle vit Lee à sa gauche. La chasseuse lui tapota doucement l’épaule, dans une espèce de camaraderie qui n’était habituellement la sienne puis murmura presque imperceptiblement :

- C’est le bordel mais chaque chose finit bien, l’oublie pas.


(c) DΛNDELION


HRP:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: In a heartbeat - Le putch

Mar 23 Mar 2021 - 19:29

Face à Marlon et toute sa bande de traîtres qui les menaçaient de leurs armes, Lily Cora et Duncan furent donc obligés, comme tous leurs camarades, d’obéir aux ordres et de s’agenouiller au centre de la cour. - « Arrêtez vos conneries ! » Hurla alors Duncan à tous les comparses du meneur adverse. - « Vous ne voyez que ce type … » Marlon en l’occurrence - « … se sert de vous pour obtenir ce qu’il a toujours désiré obtenir … » La tête du conseil et le pouvoir. Le magasinier fixa alors insolemment son opposant direct qui ne tarda pas à faire son speech avant de lui dire haut et fort : - « Espèce de lâche ! Traître ! » Puis en lui crachant dessus. La suite ne fut qu’une succession de coups tous plus violents les uns que les autres. Tout d’abord à la tête puis au niveau des côtes, des jambes et des bras jusqu’à ce qu’un voile noir ne mette enfin fin à ce cauchemar.

Cela faisait maintenant plusieurs jours que Duncan et ses amis étaient retenus prisonniers dans la grande salle. Les coups portés par Marlon, avec sa batte, avaient en tout cas salement amoché le magasinier. Ses côtes le faisaient énormément souffrir, son œil droit était à demi clos, l’annulaire de sa main gauche était cassé quant à sa pommette droite elle était gonflée et bleuie. Mais le magasinier en avait vu d’autres. Il était certes amoindri mais il restait encore valide pour essayer d’aider ses amis à faire basculer à situation en leur faveur. La non présence de Shawna en cet endroit le rassura en tout cas quelque peu. Pressé de pouvoir trouver une issue à cette situation Duncan déclara alors à la personne la plus proche de lui : - « Il faut absolument q'u'on trouve un moyen de ce sortir de bourbier, le plus vite possible »

Spoiler:



Blood for blood

Duncan Donhadams
Duncan Donhadams
The Hallows | Conseil
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: In a heartbeat - Le putch

Mar 23 Mar 2021 - 23:49

Elle avait été tirée de la caravane sans qu'on lui demande son avis. Elle avait eu beau tenter de comprendre, de négocier, rien n'y avait fait.
Alors elle s'était retrouvée là, agenouillée avec Annabelle dans les bras, à l'opposé de Lisandro bien entendu. Quand Marlon avait commencé à battre Duncan, la cubaine avait fulminé, et la seule raison pour laquelle elle n'avait pas risqué sa vie en se levant aussi sec était bien le petit bout de vie qu'elle protégeait entre ses bras. Et celui qui grandissait dans son ventre. Anna avait pleuré, incapable de gérer la pression présente dans l'air, et ajoutant un élément anxiogène pour tous les autres.

Puis ils avaient été parqués comme du bétail et enfin elle avait pu retrouver son jumeau, et le rassurer sur le bon état de santé de sa fille. Teresa restait assise dans un coin, prenant soin de minimiser les efforts et les pics de stress. Elle avait déjà trop fait subir à son futur enfant, et à dire vrai, elle craignait que trop d'angoisse ne lui nuise réellement, à force. D'ailleurs psychologique ou non, elle n'avait rien pu avaler à part un peu d'eau au risque d'ajouter aux odeurs de transpiration, celle de vomi.

Soo  n'était pas réapparue, à l'instar d'une poignée de Nisqualiens, et ça n'était pas non plus pour la rassurer. Alors elle restait là, dans les pattes de Lisandro, à se rassurer comme elle pouvait. Abigail semblait en sale état, et la cubaine était allée la voir plusieurs fois, notamment pour lui donner la part de nourriture qu'elle n'arrivait pas à avaler, mais qui serait nécessaire à la guerrière pour reprendre des forces.

Spoiler:



Smile, cry, laugh, scream,
But live as long as you can
.

Teresa Guevera
Teresa Guevera
Survivor
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: In a heartbeat - Le putch

Mer 24 Mar 2021 - 3:41

C’est pas possible, c’est un cauchemar. Comment est-ce que ça a pu déraper comme ça ? Mon regard s’attarde sur les uns et les autres, alors que ça va faire deux jours qu’on est coincés ici. Ils attendent quoi exactement ? Qu’on aille baiser les pieds de Marlon ou quoi ? Je soupire, alors que je serre la main de Cass’ avant de me relever. « Je vais faire le tour des blessés. » J’aime pas la laisser, même une seconde, surtout avec la disparition de Tom… et de Farah. J’ai plus qu’elle maintenant. Et plus ça va, moins j’arrive à croire à la survie des autres.

J’attrape le peu de matos qu’on nous a laissé et je fais le tour, changeant le pansement d’Abi puis celui de Scarlett. Avant de m’arrêter au niveau de Duncan. « Fais voir ton œil. » Je l’examine rapidement avant de souffler, dans un murmure. « Quoi que vous décidiez de faire, on est avec vous. » Et je m’occupe du reste de ses blessures avant de me relever, ma bassine pleine de pansements ensanglantés dans les mains.

Pour me planter devant Louise, à qui je tends la bassine. « Me faudrait des nouveaux pansements. Et de l’eau. Et quelques médocs aussi. Je peux vous faire une liste ? » Sans vraiment attendre de réponse de sa part, je reprends, d’une voix douce, la fixant dans les yeux. « Comment tu crois que ça va finir tout ça ? Comment tu crois que ça va se passer après ? Tu crois que Marlon vous laissera faire à votre guise ? Que vous serez pas les prochains sur sa liste si vous ne faites pas exactement ce qu’il veut ? » Je me doute que d’autres doivent m’entendre, mais je reste toujours aussi calme et posé, quand bien même j’ai envie de hurler tout ce qui commence à bouillir à l’intérieur. « Et comment tu peux avoir envie de suivre quelqu’un qui tue des gens juste pour du … pouvoir ? » J’ai un bref regard autour de moi avant de souffler, d’une voix désolée. « Parce que c’est vous qui avez amené la violence à l’intérieur du Fort, quoi qu’il en dise. Jusqu’à ce que vous décidiez de tuer les vôtres, ceux qui vous ont accueilli les bras ouverts, eux... ils avaient tout fait pour que la violence ne passe jamais les portes de cet endroit. » Et ça, je suis pas prêt de l’oublier.

Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: In a heartbeat - Le putch

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 7 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum