-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

5 participants

Re: In a heartbeat - Le putch

Mer 24 Mar 2021 - 21:30


Bon. Le tout, c'est de réussir à être le plus crédible possible. Suffis de repenser à cette belle époque où on devait jouer les actrices avec Émilie.
Face aux paroles dures de Daryll, celui chez qui j'avais essayé de trouver un peu d'attention, je serre la mâchoire et ne peut m'empêcher de l'éviter. Qu'il aille tenter un salto avant au bord d'un volcan, tiens. Je ne dis rien cependant, et me contente de prendre le peu qu'on m'offre. Je fais quelques pas jusqu'à la porte lorsque le garde me barre la route avec son arme, m'indiquant ainsi la frontière à ne pas dépasser. Ne pas paraître hostile, que je me répète en boucle. Alors je lui offre un sourire sincèrement reconnaissant, inspirant une profonde bouffée d'air.

Lorsque plus loin ça commence à encore plus dégénérer, je me précipite au bras de mon surveillant pour me planquer un peu derrière lui, très inquiète. J'ai pas vraiment envie de me prendre une balle perdue. Je lève alors un regard de chien battu vers lui : Vous.. Tu es sur qu'on peut pas sortir un peu ? Au moins.. Hors de sa trajectoire ? Que je lui murmure, pendant que Cassidy en profite pour calmer le jeu.

Spoiler:


— broke it
I let my true love die, I had his heart but I broke it everytime


THE BEST WTF SHIP ~ THE BEST SEDUCTRESS
Lily Evergreen
Lily Evergreen
Survivor
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: In a heartbeat - Le putch

Jeu 25 Mar 2021 - 0:24

L’atmosphère à l’intérieure de la grande salle était pesante, terriblement pesante. Et elle ne tarda pas à le devenir encore un peu plus lorsqu’Abigail et Cora rajoutèrent toutes les deux de l’huile sur le feu. C’est en tout cas la remarque d’Abi concernant Scarlett et Suzie qui commença à semer le trouble dans le camp adverse. Etait-ce une bonne idée ? Oui car les alliés de Marlon commençaient petit à petit à se monter les uns contre les autres. Mais non parce que Vivian commençait sérieusement à « dérailler ». Nul doute que si Duncan ou l’un de ses camarades bougeaient le petit doigt elle ouvrirait le feu sur eux. C’est pour cette raison que le magasinier resta silencieux face à cette dispute. Silencieux mais tout de même prêt à tenter de désarmer Vivian si jamais celle-ci tentait quelques chose de stupide, quitte à se faire tirer dessus.

L’homme apprécia en tout cas énormément l’intervention de Cassidy car la jeune femme avait parfaitement bien résumée la situation. Celui qui était à l’origine de tout ce chaos se prénommait Marlon. Et actuellement il devait déjà avoir des soucis à régler puisqu’il n’était pas encore venu rejoindre les prisonniers. Le barbu esquissa alors un sourire à cette pensée tout en ne quittant pas Vivian des yeux. Et ce tout en attendant de voir comment les alliés de Marlon réagiraient face à la déclaration de Cassidy. Parce qu’il était fort probable que celle-ci ait beaucoup plus de chance d’apaiser les esprits qu’une déclaration de Duncan.

Spoiler:



Blood for blood

Duncan Donhadams
Duncan Donhadams
The Hallows | Conseil
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: In a heartbeat - Le putch

Jeu 25 Mar 2021 - 9:07

la brune était généralement plus du genre à frapper d'abord et se poser les questions ensuite. Mais voilà, elle n'était pas seule en jeu, loin de là. Une bonne partie de Nisqually dépendait de leurs actions, à tous. Et le ton montait à n'en plus pouvoir.

Teresa commençait à manquer. De sommeil, de sucre, de nourriture puisqu'elle filait ses rations à Abigail, et son teint pâle la trahissait, tout comme ses gestes devenus un peu maladroits. Son visage portait toujours certaines marques de son kidnapping, les plus profondes, les plus douloureuses. Elle ne payait pas de mine, en somme.

A petits pas hésitants, elle vint se poser lourdement près de Daryll, auquel elle offrit un regard inquiet. A voix basse, comme par faiblesse plus que par volonté de ne pas être entendue de tous, elle prit la parole.

- Y'a un mois.. tu t'souviens..? On m'a ramené de Seattle. J'ai dit à personne ce qu'il m'était arrivé.. J'étais salement amochée. Et ben.. on m'a enlevée et séquestrée. On m'a battue et violée.. blessée, torturée..
Sa voix se brisa et elle n'eut pas besoin de jouer la comédie pour que les larmes lui montent aux yeux.  - J'veux plus jamais revivre ça, Daryll.. J't'en supplie.. Toi tu sais d'quoi ils sont capables, hein ?

La cubaine s'essuya les joues d'un revers de main, tournant ses billes d'onyx sur le jeune homme.

- j'suis enceinte.. tu sais. Il y a plusieurs femmes enceinte ici. On peut pas faire ça.
Elles risquent de perdre le bébé.. ou d'y laisser la vie.


Elle espérait que son larmoyant speech fasse mouche, semant quelques graines de discorde supplémentaires dans le groupe de leurs gardes. Pour parachever elle se laissa glisser au sol dans un souffle douloureux.

- S'il te plait, j'ai besoin de Nolan.. d'un médecin..

Spoiler:



Smile, cry, laugh, scream,
But live as long as you can
.

Teresa Guevera
Teresa Guevera
Survivor
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: In a heartbeat - Le putch

Jeu 25 Mar 2021 - 10:23

Je lève les deux mains quand Emma me braque, me figeant l’espace d’un instant. Encore plus quand je sens que Cassidy se lève à cause de ça. Je lance un regard en direction de ma compagne, bien conscient que, quoi que je lui dise, elle va pas se rassoir et je me contente de remercier Louise d’un mouvement de la tête avant de faire un pas en arrière. Au moins, ça fait un garde de moins dans l’équation, même si on continue d’être grave dans la merde.

Et, alors que je pensais même pas ça possible, la tension monte encore d’un cran quand Abi balance l’histoire de Scarlett. C’est bien amené, même si on est tous conscients que c’est du quitte ou double. On arrivera jamais à soigner qui que ce soit dans ces conditions, surtout si c’est encore une plaie par balle. Je fixe Vivian un instant, réalisant pleinement à quel point elle est sur la brèche et je pose ma main dans le dos de Cassidy pendant qu’elle prend la parole, soulagé de voir à quel point elle arrive à rester calme.

Surtout, elle arrive à retranscrire un paquet de trucs. J’espère qu’ils vont écouter, que ça va les inciter à réfléchir. A pas faire de conneries. Et je souffle, d’une voix aussi calme que possible. « On est pas obligés d’en arriver là. Vous êtes pas obligés de tuer qui que ce soit. » Je me retiens à ajouter qu’ils ont déjà assez de cadavres sur la conscience, mais j’ai pas envie de dire à haute voix que Tom est mort. Parce que rien que d’y penser, j’ai envie de tout casser.

Avant que j’ai vraiment le temps d’ajouter quoi que ce soit, j’entends Teresa, qui s’était rapprochée de Daryll, m’appeler, en disant qu’elle a besoin d’un médecin. Je grimace, alors que je reste toujours à bonne distance des gardes armés. « Laissez-moi aller la voir. Elle a besoin d’aide. » J’aimerais autant éviter de me faire flinguer parce que je me suis déplacé d’un pas. Parce que vu la tête et l’état de nerfs de nos geôliers, on en est là.

Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: In a heartbeat - Le putch

Ven 26 Mar 2021 - 1:55

In a heartbeat


- Ils, ils voulaient me faire dire des choses ! Voulaient me faire avouer des choses qu’ils allaient inventer ! Hurle Vivian, tourbillonnant de plus en plus dans les affres de sa paranoïa. Son pistolet menace encore l’assemblée, pointant un instant ses propres alliés, puis vous et vos camardes d’infortunes.

Emma semble t’écouter avec beaucoup d’attention Cassidy, pour les plus attentifs il est même possible de déceler une certaine humidité qui monte à ses yeux apeurés. Daryll lui fixe toujours intensément Vivian. On dirait qu’il est prêt à lui bondir dessus, mais qu’il se retient de son mieux. Tu peux voir les muscles de ses mâchoires rouler sous la peau de son visage, lorsque tu mentionnes les femmes enceintes Cassidy.

Suzie elle se contente de te sourire comme une peste, avant de retrouver son air hautain et de te faire un doigt d’honneur.

Vivian continue d’hurler qu’on lui veut du mal, qu’on cherche à la trahir, que rien n’est de sa faute. Le garde près de la porte te barre toujours la route Lily, mais il semble adopter une posture plus défensive à ton encontre, comme pour te protéger de la folle furieuse qui hurle et qui est toujours armée. Il ne te répond cependant pas.

Vivian remarque ton sourire Duncan et s’emporte de plus belle.

- Pourquoi il me sourit !? POURQUOI?! Il a un truc en tête ! Il va s’en prendre à nous, il va nous tuer ! Ils vont tous s’en prendre à nous !

Tes paroles auraient sans doute eu plus d’effet si Vivian ne causait pas tout ce raffut et cette panique qui s’installait. Celle-ci continue d’ailleurs de vociférer des insultes à l’encontre de tout le monde agitant toujours son flingue dans tous les sens. Même Suzie commence à perdre son assurance.

- Vivian ! Lui crit-elle dans l'espoir de la ramener à la raison.

- Donne ton flingue !  Lui ordonne le jeune homme.

Teresa, ton intervention attire l’attention de Daryll et celui-ci t’accorde un bref regard, revenant rapidement à l’ancienne toxicomane en pleine crise d’hystérie.

- J’fais c’que j’peux. Marmonne-t-il entre ses dents à ton attention. Avant de faire un signe à Nolan de s’approcher.

C’est cependant le mouvement de trop et la première détonation retentit. Teresa tu es touchée.

- Vous allez pas me maitriser ! Je suis innocente ! Arrêter de bouger !

Une deuxième détonation et pas par hasard. Abigail, c’est toi qui prends une balle cette fois. La deuxième en trop peu de temps.

- C’est ta faute ! Hurle Vivian dans ta direction.

Une troisième détonation résonne dans la grande salle et cette fois, c’est Suzie qui a tenté de toucher Vivian, mais qui a lamentablement raté son coup.

- TRAITE ! Beugle Vivian, avant de se prendre cette fois une balle dans le ventre. Ça lui couple immédiatement le sifflet. On pourrait s’attendre à ce que celle-ci s’effondre au sol, mais on se débarrasse difficile de la vermine.

C’est Emma qui a tiré et elle tremble comme une feuille, les joues mouillées par les larmes. Votre agresseur n’en reste pas là et avant que vous ne puissiez émettre un seul son ou même bouger, celle-ci s’élance vers la porte et bouscule de toutes ses forces le garde qui tentait de te protéger Lily. Le choc est tel qu’il tombe et t’entraîne dans sa chute. Sauras-tu éviter le sol ?

L’ex-junkie elle s’enfuit en laissant derrière elle bien des blessés.


Informations

• Sont présents 6 pnjs armés pour vous surveiller, dont Emma, Suzie et Daryll.

Louise n'est pas encore revenue.

• Toujours pas de trace de Marlon.

Vivian s'est enfuie et est blessée




•  Abigail lance un dé 6 pour connaitre tes blessures.

Résultat mode Expert:

•  Teresa lance un dé 6 pour connaitre tes blessures.

Résultat:

•  Lily lance un dé 6 pour connaitre tes blessures.

Résultat mode Hardcore:




•  La situation a dégénéré ! C'est peut-être le moment d'agir ? Ou bien le moment de calmer définitivement le jeu ? Vous avez 2 choix : attaquer les gardes armés ou tenter de négocier à nouveau.  Vous pouvez en convenir HRP.

- Si vous souhaitez attaquer les gardes, lancez un dé 10 sur votre capacité Force.

*N'oubliez pas que certains d'entre vous ont des malus actuellement, rappel ici*

Résultat:

- Si vous décidez de tenter de négocier, lancez un dé 10 sur votre capacité Pragmatisme ou Intuition

Résultat:




• Rappel : vous n'êtes pas armés.

• N'hésitez pas à consulter le registre des pnjs pour savoir qui est qui.

• Merci de mettre en spoiler à la fin de votre post un résumé de votre RP. Celui-ci doit reprendre les informations principale de votre message (notamment les actions).

• Les réservation c'est par ICI. Comme pour tous les events et pour privilégier le dynamisme, la limite minimale est baissée à 100 mots pour l'occasion. Les messages ne devront pas excéder 450 mots, sous peine de devoir être édités.

• Cette seconde partie durera au plus tard jusqu'au dimanche 28 mars à 21:00.


We won't get weak
That's not in us anymore

Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Survivor
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: In a heartbeat - Le putch

Ven 26 Mar 2021 - 10:10

Malgré les battements de mon cœur, malgré la colère et l’incompréhension, malgré la peur qui me tiraille de tous les côtés, j’essaie. De leur parler et leur ouvrir les yeux. Ça semble marcher pour certains. Pas pour l’autre pétasse, mais c’est pas la plus importante… Ni pour Vivian, ce qui est plus embêtant…  Et malgré l’intervention des autres, tout part dans tous les sens encore beaucoup trop vite. Je sursaute, reculant vers Nolan, un cri m’échappant quand le premier tir retentit… Et je reste figée, les yeux écarquillés, quand tout s’enchaine.

« STOP ! » Je fais un pas en avant, mon regard passant de l’un à l’autre. « Ça suffit ! Vous voyez ce qu’il se passe ? Faut arrêter maintenant ! Baissez vos armes. Je vous en prie. » Je refais un pas vers Daryll et désigne Teresa. « Il faut qu’on la soigne. » J’attends une seconde avant de me précipiter vers Teresa pour regarder son épaule.  « Daryll, tu dois nous aider. Il faut appuyer sur sa blessure. » Je me tourne et cherche Lisandro du regard. « Lis, tu t’occupes d’Abi ? Et Lily… » Ils vont nous laisser les soigner. Hein ?  « Nolan. La balle est pas ressortie je crois. » Je me relève en tremblant pour le laisser faire, et je regarde les autres gardes, même Suzie. « Aidez-nous. S’il vous plait. Il faut… Il nous faut du matériel. Des médicaments. Et euh… Vivian est blessée, il faut la retrouver, sinon elle va se vider de son sang et… Il y a déjà eu trop de morts. Ça suffit ! On peut pas continuer comme ça. On est pas vos ennemis ! On vit ensemble, on a bossé ensemble bordel. Vous savez aussi bien que moi qu’on a besoin les uns des autres, on est une communauté, pas des putains de barbares qui flinguent à tout va dès que quelque chose leur déplait ! Il suffit de tout arrêter maintenant. Vous êtes nos amis bon sang ! » Pourquoi ils comprennent pas quelque chose d’aussi simple ? Je secoue la tête et fronce les sourcils. « Et Marlon, il est où ? Pourquoi il est pas là alors qu’il y a eu des coups de feu ? Pourquoi il vous laisse gérer ça tout seul alors que c’est lui qui a crée cette merde ? » Et cette vague inquiétude que je n’étais pas arrivée à cibler jusque-là éclate. « L’un de vous sait au moins où il est ? Il est encore dans le fort ? S’il est sorti, on doit le savoir. S’il est sorti… » S’il est sorti, ça craint encore plus… Mon regard se reporte sur Nolan. « Qu’est-ce que je peux faire ? »

Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: In a heartbeat - Le putch

Ven 26 Mar 2021 - 10:52

Haddock
Abigail & Haven

Elle envoya son venin, sa pique sema le doute chez Daryll qui retourna sa veste aussi vite que les italiens durant les guerres mondiales. Satisfaite de son action, elle se fit toute petite contre le mur. La suture propageait une douleur diffuse dans son flanc, comme un éternel rappel de son idiotie. Elle avait été conne de se griller si vite et ses dires eurent peut-être le mérite de servir à quelque chose. La chasseuse les laissa s’entre-déchirer, se faisant avoir comme des bleus dans le piège de l’affection.

Son intervention enflamma la mèche mais le feu prit trop vite. Ils envahissaient leur cœurs et instillaient la haine chez eux. Parfait me direz-vous ! Sauf qu’une fournaise incontrôlable se retourne souvent sur son auteur. La chasseuse ne comprit pas le déclic qui s’opéra chez cette salope de Vivian, ni le cheminement qui la fit tirer. Tout se passa trop rapidement alors qu’elle se faisait protéger par Cora poster devant-elle. L’hystérique se mit à beugler comme un mouton devant le renard. Vivian gesticula, baragouina des trucs insensés jusqu’à qu’une balle ne parte. Une douleur terrible. Pire que tout les supplices du Malin l’assaillit au niveau du bras.

C’était comme si un tsunami se répandait dans son corps, les larmes lui montèrent aux yeux et se mordit la langue sous la douleur. Son égo lui dictait de ne pas crier et elle se mit à geindre faute de mieux. Abigail était fatiguée, endolori et faible bien avant que Vivian ne se mette à jouer au psychopathe dans les écoles américaines. Le tir n’arrangea absolument rien et dans un cri de rage pur, ses dents ensanglantés apparaissant et ses yeux envoyant des éclairs plus virulents que ceux de Zeus, elle se lâcha :

- Mais putain de merde ! Vous en avez pas finis avec moi ?! commença-t-elle postillonnant comme possédé par une force vengeresse. Espèce de salope, pigeonne, dindon de la farce, bachibouzouk, qu’elle enchaîna prit dans le syndrome d’Haddock. Gourgandine, faquin, puterelle et malpropre ! J’vais te retrouver, j’vais te briser les os et boire ton sang, tu m’entends ! continua la jeune femme écumant de rage alors que Vivian ce cafard s’enfuyait lâchement.

Son regard se reporta sur les autres gardes et elle sut, dans un éclair de lucidité, que tout ce jouait là. Elle déglutit, ses yeux partant dans le vague. Puisant dans ses dernières forces, elle parvint à se reprendre avant de complètement finir dans les vapes.

- Vous voulez vraiment vous soumettre à ces clown ?! Regardez-les bordel ! Ils savent que répondre par la violence ces enfants mal-formés. Je me suis pris deux balles gratuitement alors qu’on n’a jamais lever la main contre vous, grandissez ! Putain que j’aurais honte si Marlon était mon boss, ce type est même pas sorti de la maternelle.
(c) DΛNDELION


HRP:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: In a heartbeat - Le putch

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum