Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

5 participants

Re: In a heartbeat - Le putch

Ven 26 Mar 2021 - 12:31

In a heartbeat



Emma essuie ses larmes et baisse son arme. Tu as capté son attention Cassidy et elle t’écoute jusqu’à la fin, posant ensuite les yeux sur toi Abigail pour te laisser toi aussi parler sans t’interrompre. Daryll fulmine visiblement sur place, il a l’air d’hésiter à bouger, comme figé sur place tandis que son regard passe de Teresa à ses côtés, à Lily plus loin, puis vient se poser ensuite sur toi Abigail.  Les autres gardes sont silencieux comme si vos mots les faisaient réfléchir, comme si le chaos qu’a semé gratuitement Vivian avait réussi à gratter un peu le vernis de leur dévotion à Marlon.

C’est Suzie qui reprend cependant la parole.

- C’est Vivian, elle est cinglée ! S’écrit-elle comme pour défendre leur petit groupe.  Louise va revenir avec du matériel, ce sera suffisant. Décide-t-elle devant l’inaction des autres.

- Suzie… Souffle Emma d’un ton se voulant réprobateur, sans pour autant terminer sa pensée. Vous pouvez tout de même noter le changement dans son attitude, depuis que Vivian a menacé ses propres alliés.


Daryll lui ne regarde même pas la petite blonde. Les poings serrés, il semble vraiment hésiter sur l’attitude à adopter, visiblement tirailler par vos propos.


Informations

• Sont présents 6 pnjs armés pour vous surveiller, dont Emma, Suzie et Daryll.

Louise n'est pas encore revenue.

• Toujours pas de trace de Marlon.

Vivian s'est enfuie et est blessée

• Vos interventions Cassidy et Abigail semblent faire réfléchir les pnjs présents. Vous ne les avez cependant pas encore complètement convaincus.




•  Vous avez donc encore 2 choix : attaquer les gardes armés ou tenter de négocier à nouveau.  Vous pouvez en convenir HRP.

- Si vous souhaitez attaquer les gardes, lancez un dé 10 sur votre capacité Force.

*N'oubliez pas que certains d'entre vous ont des malus actuellement, rappel ici*

Résultat:

- Si vous décidez de tenter de négocier, lancez un dé 10 sur votre capacité Pragmatisme ou Intuition

Résultat:




• Rappel : vous n'êtes pas armés.

• N'hésitez pas à consulter le registre des pnjs pour savoir qui est qui.

• Merci de mettre en spoiler à la fin de votre post un résumé de votre RP. Celui-ci doit reprendre les informations principale de votre message (notamment les actions).

• Les réservation c'est par ICI. Comme pour tous les events et pour privilégier le dynamisme, la limite minimale est baissée à 100 mots pour l'occasion. Les messages ne devront pas excéder 450 mots, sous peine de devoir être édités.

• Cette seconde partie durera au plus tard jusqu'au dimanche 28 mars à 21:00.


We won't get weak
That's not in us anymore

Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Survivor
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: In a heartbeat - Le putch

Ven 26 Mar 2021 - 13:11


J'attendais une réponse de la part de mon gardien, lorsque Vivian commence à péter une durite et pointe son arme sur tout le monde. Le geste defensive qu'a le garde à mon encontre me conforte dans l'idée que je ne risque rien avec lui, et viens même me cacher un peu derrière lui. Elle commence à tirer des coups de feu presque aléatoirement, et je me bouche aussitôt les oreilles et ferme les yeux par panique. Jusqu'à ce que la folle furieuse sorte en trombe et nous bouscule, mon protecteur et moi. Par chance, ma chute est amortie par le corps de ce dernier, qui m'a empêchée de rencontrer le sol.

Ça va ? Que je lui demande en me redressant et l'aidant au passage. J'observe l'assemblée et les nouveaux blessés, sans compter Abigail qui apparemment se transforme en gruyère. Oh mon dieu.. Je m'apprêtais à partir aider lorsque Cassidy coupe tout le monde, sans parler de la chasseresse qui en rajoute une couche. Ça semble fonctionner. Mais pas assez.

On vous l'avait dit, pour Vivian ! Que je rajoute, pourtant avec un tout plus doux et suppliant. Il faut arrêter de jouer les gardes et les prisonniers ! Des gens sont blessés ici, et si on ne fait rien, toute cette histoire ça se finir dans un cimetière ! C'est ça que vous voulez pour l'avenir du camp ? Et il fait quoi Marlon pendant ce temps ? Et si c'était vous, blessés ? Il est où votre chef ?! Je me tourne vers Suzie. Non on ne peut pas attendre !! Vivian est gravement blessée, et si elle est partie vers l'infirmerie pour se soigner, elle est peut-être en train de menacer Louise !! Et si elle lui tire dessus à elle aussi ?! Devant l'urgence de la situation, je me tourne vers le garde qui m'a aidé. Il faut vite qu'on aille chercher Louise, s'assurer qu'elle va bien, et empêcher Vivian de faire davantage de blesser !

Spoiler:


— broke it
I let my true love die, I had his heart but I broke it everytime


THE BEST WTF SHIP ~ THE BEST SEDUCTRESS
Lily Evergreen
Lily Evergreen
Survivor
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: In a heartbeat - Le putch

Ven 26 Mar 2021 - 13:31

Il suffit d’une étincelle pour que tout explose. Je fais à peine un pas en direction de Teresa que les coups de feu résonnent. J’ai l’impression d’être dans un film et que tout est en arrêt sur image l’espace d’une seconde. Pour que tout redémarre de plus belle. Je me tourne vers Cass’ quand elle hurle un « STOP » bien audible, égoïstement rassuré de voir qu’elle est indemne. Et, pendant qu’elle parle, je reprends mes esprits et je me précipite en direction de Teresa. D’un coup d’œil, je vois Lisandro qui a déposé sa petite dans les bras d’Erika et qui s’occupe d’Abigail de son côté. Mais, vu qu’elle jure comme un charretier, c’est qu’elle va bien non ?

J’écoute à moitié le discours de Cassidy, me laissant porter par sa voix qui me calme bien plus que je l’aurais cru. Et j’ai un temps d’arrêt quand elle me demande ce qu’elle peut faire. « Je… » Je cille, avant de secouer la tête pour revenir à la raison. « Va voir comment va Lily. Elle est tombée. Je crois. » Je me focalise sur Teresa, l’examinant rapidement. « Okay. Va falloir l’extraire. » J’ai un temps d’arrêt, alors que j’entends les filles qui continuent de parler, mon attention se portant, pendant quelques instants, sur les autres gardes. Ils ont l’air d’hésiter, comme s’ils étaient aussi sur la brèche.  « Suzie, tu crois vraiment ce que tu viens de dire ? » Je m’épate moi-même de pas être agressif, alors que là, j’ai vraiment envie de l’encastrer dans le mur. Elle a tiré putain, elle aurait pu tuer l’un d’entre nous. Elle aurait pu… ça aurait pu être tellement pire. La colère me noue l’estomac alors que je cherche de quoi compresser la plaie de Teresa. Mais je peux pas me permettre de laisser la colère prendre le pas sur le reste. Pas maintenant. Je soupire longuement, me mordant l’intérieur de la bouche jusqu’au sang.

Avant de lever les yeux, accrochant le regard de Daryll, alors que je souffle, aussi calmement que possible. « J’ai besoin de toi pour la soutenir. On a tous… Les filles ont raison, on ne peut pas continuer comme ça. Aide-moi. S’il te plait. On peut encore s’en sortir. Ensemble. »

Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: In a heartbeat - Le putch

Ven 26 Mar 2021 - 18:01

La pression montait encore davantage, comme je l'espérai. Il fallait faire voler en éclats le peu d'union qu'il y avait entre celles et ceux qui nous gardaient. Ils ne me semblaient guère mieux qu'une bande de petites frappes d'un gang. Un tel groupe, sans discipline, sans véritable cause et avec un chef absent ne pouvait tenir.

Malheureusement, il y eut des dommages collatéraux car des coups de feu partirent. Il fallait s'y attendre, que pouvait-il advenir d'autre de donner des armes à des gens qui ne savaient pas s'en servir correctement et qui était fatigués et énervés ? Il allait y avoir des blessés plus graves si on ne faisait rien... Abigail fut touchée par une balle perdue malgré ma relative protection devant elle et les yeux écarquillés, je vis avec stupeur... que la balle s'était logée dans son bras. Merde ! lançai-je en allant vers elle pour m'assurer de sa blessure. Elle souffrait... Sa bordée de jurons et sa répartie m'arracha un sourire, bien vite estompé par sa blessure... et son évanouissement.

J'avisai l'asiatique à côté d'elle. Occupez vous d'elle, surveillez la. Sa blessure ne doit pas s'aggraver. Je lui envoyai un regard sévère avant de porter mon regard vers le garde le plus proche. Hmmm... Il avait... un Glock qui m'avait l'air familier... Si on n'agissait pas davantage, d'autres personnes seraient blessées comme Abigail, ça allait encore dégénérer... Il fallait faire quelque chose.

Vous là dis-je en fixant le garde et en prenant un ton autoritaire malgré le stress et la fatigue. Au lieu de menacer vainement qui que ce soit, donnez moi votre arme avant de blesser quelqu'un d'autre. Je me levai en ignorant les autres du mieux possible malgré une peur naissante de me prendre une balle et alla vers le garde pour me planter devant lui. Je ne cherche pas à vous tuer ou à tuer qui que ce soit, seulement à protéger tout le monde ici, sans exception. Vous ne voulez pas que la situation dégénère davantage et qu'il y ait d'autres blessés ou des morts. Alors donnez moi votre arme si vous voulez évitez une chiée d'emmerdes et je pense surtout à Marlon ou à ce qu'il s'est passé. Vous me donnez votre arme, vous avez une plus grande chance de vous en sortir en vie et indemne que si vous vous raccrochiez encore à ce qui vous sert de chef et à son putsch de bac à sable. Mon regard se durcit davantage.

HRP:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: In a heartbeat - Le putch

Sam 27 Mar 2021 - 0:41

In a heartbeat


Le garde sur qui tu es tombée Lily se relève rapidement pour se remettre sur pieds, mais ne saisit pas la main que tu lui tends pour l’aider. Il semble un peu paniqué à l’idée que tu tentes d’en profiter pour lui voler son arme, mais lorsque tu lui demandes plutôt s’il va bien, tu peux voir un peu de tension quitter ses épaules. C’est même peut-être un peu de soulagement que tu peux lire sur ses traits lorsqu’il t’observe et se rend compte que tu es en un seul morceau. Il te répond par l’affirmative, un peu gêné, que tout va pour lui aussi. Il s’éloigne de toi pour aller vers la porte, prêt à intervenir si Vivian est dans le coin, mais celle-ci semble avoir pris la poudre d’escampette. Quelqu’un d’autre approche à pas rapide cependant.

Le fait que tu sembles te préoccuper de Vivian malgré tout, mais aussi de Louise ne passe pas inaperçu parmi les geôliers. Daryll range son arme et s’accroupit aux côtés de Teresa et Nolan, suite à la demande de ce dernier. Lee s'occupe di mieux qu'il le peut, vu ses maigres connaissances, d'Abigail pendant ce temps.

- Tu te fous de ma gueule Daryll ! Siffle Suzie.

Lui ne lui répond pas et risque un regard dans ta direction Nolan.

- Dis-moi c’que j’peux faire. Difficile de déchiffrer les pensées du jeune homme en cet instant. Il semblait tellement admiratif de Marlon et de ses idées, mais depuis la casse de Vivian… On peut voir un voile inquiet dans ses yeux, malgré son visage crispé de colère.

- Daryll !

Il ignore encore Suzie, attendant visiblement tes directives.

Cora, le garde devant toi a un mouvement de recule lorsque tu te plantes devant lui. Il raffermit d’ailleurs sa prise sur son glock quand tu lui somme de te le donner.

- Je vais pas vous donner mon flingue. Qu'il te répond fermement. Il baisse cependant le canon au sol. Il semble quand même vouloir vous montrer qu’il ne souhaite pas non plus blesser personne, mais est trop craintif pour se départir de sa seule protection.

- On… on voulait pas que… Emma cherche ses mots, essuyant ses yeux mouillés de larmes. Les émotions des derniers jours ont finalement raison de la jeune Anglaise qui se montre d’ordinaire plutôt aggressive. Je… je voulais pas… Son regard se pose brièvement sur toi Abigail, mais rongée par la honte elle se détourne rapidement. On avait peur. Marlon avait de bonnes idées.

- Emma tu te fous de ma gueule ?! Gronde Suzie en faisant volte-face. Après tout ce qui s’est passé, tu vas changer ton fusil d’épaule ?! C’est toi qui nous as fourni les flingues et là tu fais ta piteuse ?! J’y crois pas !


- J’avais peur pour vous ! Pour mes amis ! Je voulais juste… je… ça devait être dissuasif ! Elle serre son poing libre au point de faire blanchir ses jointures, relevant un regard plus coléreux sur Suzie. C’est facile pour toi hein ! T’as rien fait ! Tu te rends pas compte !

C’est à ce moment que Louise arrive finalement dans l’embrasure de la porte de la grande salle. C’est qu’avec son arthrose, c’est difficile de se presser et de courir, mais le garde à la porte veillait qu’elle vous rejoigne avec les différents sacs qu’elles portaient.

- J’ai entendu des coups de feu, que s’est-il passé ? Demande-t-elle nerveusement, avant de faire le tour de la salle. Non, non, non… pourquoi ? Elle interroge les autres du regard, mais les réponses ne viennent pas immédiatement.

Daryll s’occupant de Teresa avec toi Nolan, Suzie fulminant sur place en fixant intensément Emma et les autres gardes ne sachant trop que faire en cet instant tout aussi tendu que le précédent.  

Louise fait des pas rapides pour te rejoindre Nolan, mais elle boite sévèrement vu l’effort qu’elle a dû fournir pour revenir rapidement, alertée par les coups de feu. Elle dépose un grand sac avec un peu de tout ce que tu as demandé, en plus de ce qu’elle jugea utile.

- J’ai tout, que s’est-il passé ? La femme d’un ton inquiet.


Informations

• Sont présents 7 pnjs armés pour vous surveiller, dont Emma, Louise, Suzie et Daryll.

• Toujours pas de trace de Marlon.

Vivian s'est enfuie et est blessée




•  La situation est toujours tendue, mais l'attitude de vos geôliers n'est plus la même. Daryll vous aide, Emma fait preuve de remords, Louise est de retour et visiblement choquée de vous découvrir ainsi... Ils ne vous donneront sans doute pas leurs armes, mais leur fidélité à la cause de Marlon semble quelque peut vacillante en ce moment. Enfin, ça ne semble pas être le cas de Suzie.

Vous avez 2 choix : attaquer les gardes armés ou tenter de négocier à nouveau.  Vous pouvez en convenir HRP.

- Si vous souhaitez attaquer les gardes, lancez un dé 10 sur votre capacité Force.

*N'oubliez pas que certains d'entre vous ont des malus actuellement, rappel ici*

Résultat:

- Si vous décidez de tenter de négocier, lancez un dé 10 sur votre capacité Pragmatisme ou Intuition

Résultat:




• Rappel : vous n'êtes pas armés.

• N'hésitez pas à consulter le registre des pnjs pour savoir qui est qui.

• Merci de mettre en spoiler à la fin de votre post un résumé de votre RP. Celui-ci doit reprendre les informations principale de votre message (notamment les actions).

• Les réservation c'est par ICI. Comme pour tous les events et pour privilégier le dynamisme, la limite minimale est baissée à 100 mots pour l'occasion. Les messages ne devront pas excéder 450 mots, sous peine de devoir être édités.

• Cette seconde partie durera au plus tard jusqu'au dimanche 28 mars à 21:00.


We won't get weak
That's not in us anymore

Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Survivor
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: In a heartbeat - Le putch

Sam 27 Mar 2021 - 1:08


Je ne suis pas dérangée que le garde ne prenne pas ma main. Durant cinq secondes peut-être, mais je vois rapidement dans son attitude qu'il semble rassuré. J'ai un sourire doux malgré la situation, lui touchant le bras furtivement ; il venait de me sauver la vie quelque sorte, et celle de mon bébé.

Daryll finit par se ranger de notre côté, prêt à mettre la main à la pâte sous la colère de la petite Suzie. Quelle peste. Et l'échange entre elle et Emma ne fait qu'accroître ma colère envers la gamine, même si Emma n'était pas toute blanche, elle semblait chercher le pardon, au moins. Je sert doucement les poings, lorsque Louise revient. Un profond soupire soulagé me quitte, rassurée qu'elle soit entière et qu'elle n'a pas croisée la route de Vivian. Qui sait ce qu'elle aurait pu faire..

Maintenant ça suffit Suzie !! Que je gronde d'une voix forte, pas habituelle pour moi, en me rapprochant de cette dernière d'un pas décidé. Je lui agrippe son bras libre, la fusillant du regard. Tu vas arrêter tes conneries, on dirait une gamine de quinze ans !! Tu te crois où hein ?! On a toujours été dans le même camp ! On est tous dans la même merde maintenant ! Je serre la mâchoire, retenant une irrésistible envie de lui mettre une belle gifle. Tu veux servir à quelque chose ? Tu veux qu'on se souvienne de toi ?! Alors fais quelque chose de bien comme lui !! Sans la quitter des yeux, je lui désigne Daryl, le plus proche.

Je la relâche, observant tout le monde, déterminée. Putain et il est où Marlon !!!

Spoiler:


— broke it
I let my true love die, I had his heart but I broke it everytime


THE BEST WTF SHIP ~ THE BEST SEDUCTRESS
Lily Evergreen
Lily Evergreen
Survivor
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: In a heartbeat - Le putch

Sam 27 Mar 2021 - 12:06

Les choses étaient allées très vite. Après avoir soigné Abigail et Scarlett, ils avaient été conduits dehors, pour écouter le discours dégoulinant d’orgueil et de narcissisme de Marlon, qui s’était visiblement fait un petit plaisir à les voir tous, à genoux, à sa merci. En profitant au passage pour tabasser lourdement Duncan – désigné comme le dernier homme à abattre. Une violence gratuite et écœurante, de la part d’un homme qui ne semblait n’avoir qu’un seul objectif : le pouvoir absolu. Sans se préoccuper des blessures des siens, il avait rassemblé ceux qui lui étaient fidèles pour surveiller les habitants de Nisqually dans la grande salle, arme à la main, comme on entasserait du bétail dans un abattoir. Teresa l’avait rapidement rejoint et le chilien avait récupéré sa fille fatiguée et apeurée, la tenant contre lui tout en restant à l’écart des autres, pour la protéger. La paranoïa grandissante de Vivian l’inquiétait suffisamment pour qu’il se fasse discret, du moins… jusqu’à ce que les coups de feux retentissent et que la situation ne monte d’un cran encore.

Teresa tombe, fauchée par une balle perdue mais très vite – heureusement – Nolan, est autorisé à s’approcher pour s’occuper d’elle. Vivian disparait, et petit à petit, les positions de leurs geôliers flanchent, les uns après les autres. Exception faite de Suzy, hargneuse, et visiblement rongée par la jalousie de voir Daryll se détourner d’elle pour prendre leur parti. La jeune femme restait dangereuse. Mais en l’occurrence, il n’était pas la personne la plus désignée pour s’occuper d’elle. Il avait quelqu’un d’autre dans son viseur.

Erika à son côté, le chilien lui passe sa fille, lui sommant de rester en arrière avec elle et de ne pas se faire remarquer, avant de se rapprocher doucement d’Abigail, à nouveau mal au point. « Il faut vraiment que cette mauvaise manie cesse, Abi. » Lui dit-il, en ponctuant d’un clin d’œil à son intention, alors que le chilien vint prendre le relais auprès de Lee. « Sois sage. » Dit-il, à nouveau à Abigail avec un regard sérieux et entendu, alors qu’il tourna la tête vers Emma. « Emma, regarde-moi. » L’appelle-t-il, avec chaleur. « Pourrais-tu m’apporter des compresses, une pince et un scalpel, du sac que Louise a ramené ? J’aurai également besoin de tes mains pour me seconder. » Il peut voir la détresse dans son regard, lui-même est désolé de la tournure qu’a pris cette situation désastreuse. « Respire Querida, tout n’est pas perdu. Je crois que nous avons tous été dépassé par la situation… De tels désaccords n’auraient pas dû nous mener jusqu’ici, et ce n’est certainement pas vous le problème. Nisqually n’a toujours eu pour but que d’offrir un refuge… c’est toujours le cas. » Il s’adressait à Daryll, Louise, Suzy et les autres gardes qui l’écoutaient, mais c’était pourtant bien Emma qu’il regardait avec compassion, espérant qu’elle finirait par l’écouter et venir l’aider à soigner Abigail dont il était en train de compresser la plaie de sa main. « La violence qu’a amené Marlon ne peut pas être une solution viable, pour aucun d’entre nous. » Dit-il, plus tristement.

Spoiler:


And I know this is the truth, 'cause I've been staring at my death so many times. These scary monsters roaming in the halls, I wish I could just block the doors and stay in bed until the clock will chime. I felt like I won, but I wasn't done. The nightmare repeats itself every time
❝If I had to lose you, I’d probably lose myself.❞


Lisandro Sedillo
Lisandro Sedillo
The Hallows | Conseil
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: In a heartbeat - Le putch

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum