Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

5 participants

Re: In a heartbeat - Le putch

Mer 24 Mar 2021 - 15:27

- « Ça va aller … ne t’en fais pas » Déclara aussitôt Duncan à Nolan lorsque celui-ci examina son œil. - « J’ai surtout … du mal à … respirer » Continua-t-il ensuite. C’est d’ailleurs ce qui l’inquiétait le plus. La douleur au niveau de ses côtes était en tout cas aiguë et persistante. Et ses quintes de toux n’arrangeaient rien. La main droite posée sur son flanc gauche le magasinier acquiesça en tout cas légèrement la tête lorsque le Doc lui annonça que Cassidy et lui-même étaient tous les deux de son côté avant de lui répondre discrètement : - « Merci. Faites ... bien attention à vous  » Assis à même le sol et adossé contre un mur, l’homme observa et écouta en tout cas Nolan parler à Louise avant de déclarer péniblement à l’ensemble de leurs geôliers : - « Vous pouvez être … fier de vous … »

La respiration du magasinier était saccadée - « … vous avez réduit à néant … tout ce que nous avons réussi … à mettre en place … durant des années entières. Et tout ça pour … quoi ? Pour que Marlon … soit votre nouveau … leader » Parler lui faisait terriblement mal. Tellement qu’il stoppa ses paroles, toussa et grimaça avant de cependant reprendre quelques secondes plus tard : - « Et qu’est-ce que vous croyez … que Marlon va faire de nous maintenant ? Vous pensez … sincèrement qu’il va tous nous … laisser partir … comme ça ? » Là Duncan fixa Vivian en poursuivant : - « Il va vouloir … exécuter certains … d’entre nous … » Lui par exemple ou Abigail puisqu’il savait pertinemment que Duncan et la chasseuse reviendraient tôt ou tard lui botter le cul s'il les laisser partir d'ici. - « … pour faire un exemple. En résumé ... si vous continuez ... à suivre Marlon ... il  va faire de vous … des meurtriers » Paroles qui motiveraient peut-être certains des preneurs d’otages, les plus réticents à la violence bien entendu, à déposer les armes et à retrouver la raison.

Spoiler:



Blood for blood

Duncan Donhadams
Duncan Donhadams
The Hallows | Conseil
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: In a heartbeat - Le putch

Mer 24 Mar 2021 - 16:33

In a heartbeat


On vous surveille, mais on vous laisse un tout petit peu vous déplacer dans la grande salle. Vos gardes attendent les prochains ordres de Marlon et vous recevez plusieurs regards durs, surtout toi Duncan qui qui semble être tenu responsable pour bien des maux.

Lee te semble très nerveux et épuisé Abigail. Il tourne néanmoins la tête dans ta direction lorsque tu lui tapotes l’épaule. Il est surpris par ton geste, mais retrouve rapidement son air quelque peu abattu.  

- Espérons. Répond l'Asiatique au bout de quelques secondes de silence. Son accent est extrêmement prononcé, mais tu arrives quand même à comprendre. C’est même assez rare que Lee parle en fait, il semble avoir apprécié ta tentative de réconfort.

C’est qu’il fait parti de ceux qui on rejoint The Haven avec Marlon. Il se retrouve pourtant ici, à côté de toi, dans la même position d’otage.

De ton côté Nolan, Louise t’écoute sans t’interrompre. Elle semble touchée par ta demande et tes propos. Elle reste à une certaine distance de toi, par peur que tu tente de t’en prendre à elle, mais tu peux voir que sa main libre, qui ne tient pas son pistolet, tremble un peu. Elle ouvre la bouche à quelques reprises comme pour répondre à tes dernières questions, mais aucun son ne sort. C’est Emma qui se rapproche en te tenant en joug.

- Tu lui fous la paix ok ! C’est vous qui avez commencé à vous en prendre à nous. On fait que se défendre. Vous auriez la chance, vous nous descendriez tous sur le champ. Hypocrites.

- Emma… Réussit à souffler Louise d’un ton suppliant pour que celle-ci se calme. Je vais aller vous chercher ce dont vous avez besoin pour soigner les blessés. C’était pas… on ne voulait pas… Elle n’arrive pas à terminer sa phrase.

- Retourne soigner tes p’tits potes toi ! Te jappe Emma au visage en te menaçant toujours de son pistolet. Il vaut mieux lui obéir, mais tu vois que Louise elle, quitte la grande salle pour tenir sa parole et aller chercher le matériel que tu lui as demandé.

Quand Duncan tu décides de parler tout haut, d’accuser une fois de plus les gens qui vous séquestre, c’est Daryll qui s’approche de toi d’un pas agressif, prenant soin de toujours garder un distance se sécurité entre vous toutefois.

- Tu fermes ta gueule !

- C’est quand même l’hôpital qui se fout de la charité. Ajoute Suzie d’un ton plein de dédain.

- Qu’il vous exécute !  bande de chiens enragés ! Vous méritez que ça ! Vous allez nous tuer si on le fait pas ! Répond Vivian qui commence à s’énerver depuis que le ton monte dans la grande salle.

- Les autres qui veulent vivre en paix, il va rien leur arriver. Les cons comme toi qui attendent juste de nous buter par contre… C’est impossible de vivre en paix avec vous. Marlon saura quoi faire. Ajoutait Suzie à l’attention de tous les présents dans la salle, te pointant néanmoins d’un doigt accusateur Duncan.


Informations

• Sont présents 7 pnjs armés pour vous surveiller, dont Emma, Suzie et Daryll.

Louise est partie chercher le matériel que tu as demandé Nolan, afin que tu puisses continuer tes soins.

• Toujours pas de trace de Marlon.

• On semble vouloir vous faire taire Nolan et Duncan. La tension monte d'un cran dans la grande salle suite aux propos que vous tenez et ça ne plait pas à vos geôliers.

• Rappel : vous n'êtes pas armés. Vous avez néanmoins eu à manger et à boire ; personne d'autre n'a été violenté jusqu'à présent.


• N'hésitez pas à consulter le registre des pnjs pour savoir qui est qui. Si vous voulez notre avis, il est même crucial de bien l'avoir en tête !

• Merci de mettre en spoiler à la fin de votre post un résumé de votre RP. Celui-ci doit reprendre les informations principale de votre message (notamment les actions).

• Les réservation c'est par ICI. Comme pour tous les events et pour privilégier le dynamisme, la limite minimale est baissée à 100 mots pour l'occasion. Les messages ne devront pas excéder 450 mots, sous peine de devoir être édités.

• Cette seconde partie durera au plus tard jusqu'au dimanche 28 mars à 21:00.


We won't get weak
That's not in us anymore

Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Survivor
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: In a heartbeat - Le putch

Mer 24 Mar 2021 - 17:24


C'était une vérité absolue, il n'y a rien de pire que l'ignorance. Dans l'espoir d'attirer l'attention de Darill pour, peut-être, distraire son attention, il n'a même pas posé un regard sur moi. Top, ça. Encore plus génial lorsque Duncan se comporte à nouveau comme un chien enragé, qui n'a pour effet que d'envenimer la situation qu'on nous avions tous gardé tranquille. Un soupire m'échappe, lassée de toute cette histoire. Dans tout les cas, Marlon a réussi à vouloir ce qu'il veut : le pouvoir. C'était sortie tout seul, et en levant mes yeux sur l'assemblée, je me rend compte avoir pensée un peu trop fort.

Lorsque le silence retombé enfin, et je décide finalement de me lever, très engourdi par le peu d'espace que nous avons. De vulgaires bêtes. Crampes douloureuses au ventre, j'espère que ce n'est que de l'angoisse et je décide de prendre la direction d'une porte gardée pour m'arrêter juste devant, tout en me tenant le ventre. Le visage dur cette fois, je fusille du regard la personne qui m'en empêchera. Quoi, tu vas tirer sur une femme enceinte ?! Hors de question que je reste une minute de plus dans mon coin. Hors de question que je revive une séquestration de plus. Respirer l'air de dehors c'est interdit aussi ?! Ça fait deux jours qu'on est enfermés comme des animaux, j'ai besoin de marcher. Ce qui est amusant dans cette position, c'est de voir nos geôliers être obligés de tourner le dos à mes compagnons pour me surveiller.

Spoiler:


— broke it
I let my true love die, I had his heart but I broke it everytime


THE BEST WTF SHIP ~ THE BEST SEDUCTRESS
Lily Evergreen
Lily Evergreen
Survivor
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: In a heartbeat - Le putch

Mer 24 Mar 2021 - 18:20

Quel humiliation
Abigail & Haven

Un simple mot, un soupir. La chasseuse n’en attendait pas plus, Lee fut toujours cette personne réservée qui ne prenait que rarement la parole par peur des autres ou bien mal-être. Sa réponse lui suffit et sachant que l’asiatique préférait se perdre dans les méandres de ses pensées. Elle le laissa simplement reprenant sa réflexion.  Marlon et sa bande était divisés, bien que l’irrespect était une constante chez eux.

Il fallait exploiter cela, elle savait. Le pouvoir est grisant mais un groupe sans socle est destiné à s’effondrer. Ils étaient tous guidés par la peur, la haine ou simplement l’appât du gain. Mais qu’en sera-t-il quand Marlon, ce chien, sera aux commandes d’un camps vide ? Vidé de sa substance et des résidents. Ils n’en retirons rien, absolument rien. Ceux aux abonnées s’assureront dans le pire des cas de ne laisser que des cendres.

Ainsi les conspirateurs n’avaient plus de but commun, le coup avait réussit et il était temps de diviser pour mieux régner, en l’occurrence survivre. Aussi sage comme image, notre ancienne athlète observa la scène de ménage entre Emma et Louise. Elle réservait une croisière en enfer pour cette salope qui avait oser menacer Lily, quel déshonneur ! Emma jappait comme une chienne dans la saison des amours, elle criait mais son seul exploit avait été de blesser quelqu’un désarmer. Ils continuèrent d'hurler sur Duncan, ils ne savaient que faire cela de toute manière. La chasseuse roula des yeux voyant bien que la tentative était inutile en plus de les échauffer comme l’habitacle d’une voiture en plein soleil.

La chasseuse cherchait un moyen de s’en sortir, elle ne pouvait faire que cela. Geindre n’était pas dans ses habitudes et se morfondre est une activité pour les faibles. Les conspirateurs n’avaient pour eux que des armes et Lily le prouva bien en faisant son coup de gueule, s’instituant «Drama-Queen» de la semaine. Elle se leva pour aller dehors, l’immunité de la femme enceinte la protégeant des sévisses. Voyant enfin une fenêtre de tir, sans mauvais jeu de mot, la chasseuse se décida à prendre la parole à son tour.

L’ancienne athlète partit alors d’un petit rire, au départ toussotant qui vint s’amplifier peu à peu. Elle riait à gorge déployer, étrange contraste dans cet ambiance moribonde.

- Tu sais ce qui me fait marrer, Darryl ? C’est que tu continues d’être dans le camps de Vivian et ses délires de psychopathes alors qu’elle a littéralement charcuter Scarlett, pas vrai Suzie ? J’me demande qui va faire le boulot à ta place maintenant qu’elle est handicapée à vie. Vous laissez même vos amis en otages, finit-elle en montrant Lee.
(c) DΛNDELION


HRP:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: In a heartbeat - Le putch

Mer 24 Mar 2021 - 19:12

J'assistai, muette aux attaques verbales, subtiles de la part des nôtres et plus brutales et non moins absurdes à mes oreilles de la part des autres. Décidément, ils m'énervaient de plus en plus... Ça couvait depuis deux jours que ça allait exploser. Ils nous traitent de barbares mais ils nous traitent pire que des animaux. Ils clament vouloir se protéger ou de prétendre diriger mais ils ne font qu'empirer les choses et jouent au petit chef, cette saleté ambulante de Marlon en premier. Il aurait l'un des premiers rôles dans une comédie... pensai-je méprisante.

La violence des propos de nos gardes ne fit qu'accentuer le ressentiment que nous avions. Pour moi la discussion était inutile, si nous en étions là, c'était que la discussion n'avait pas porté ses fruits. Je regardai la violence verbale dont état victime Nolan ou Duncan, le désespoir de femme enceinte de Lily ou encore la remarque acerbe d'Abigail... J'étais convaincue que nous devions tout tenter pour nous soulever contre les gardes. Nous étions supérieurs en nombre, ils n'étaient pas aguerris et devaient même être plus terrifiés que nous et la réponse d'Emma ou encore celle de Daryll ne me fit pas changer d'avis... Il fallait les garder sous pression.

Bel exemple de leadership, de solidarité et de gestion en milieu fermé, bravo les mecs. On aurait dû faire appel à vous contre les goules. Celui que vous idolâtrez vous met encore plus la face dans la merde et vous, vous y sautez à pieds joints avec joie. Vous devriez lâcher vos armes avant de vous blesser ou de vous en prendre à quelqu'un... dis-je emplie d'une colère froide matinée d'un sarcasme familier en pareille situation, en référence à Lily qui avait osé les défier. Si jamais ces fumiers s'en prenaient à elle...

Mon ressentiment devait être en partie évacué et la pique d'Abigail m'avait poussé à la sortir également. Sachant que nos geôliers n'étaient pas loin, que Duncan était prit pour cible devant nous et qu'Abigail était encore affaiblie, je me mis instinctivement devant la jeune femme pour les empêcher de parvenir jusqu'à elle. Je me fis solennellement la promesse que si l'on s'en sortait et qu'on rétablissait l'ordre, j'allais orchestrer l'une des répressions les plus impitoyables dont j'étais capable...

HRP:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: In a heartbeat - Le putch

Mer 24 Mar 2021 - 20:32

In a heartbeat


C’est Lily qui attire les regards après son intervention, tandis que vos geôliers arrêtent de vous crier dessus un instant. Elle n’a pas tort et certains semblent même satisfaits qu’elle comprenne que Marlon est désormais au pouvoir, passant outre le ton utilisé par la femme enceinte. Tandis que tu te lèves, les autres se déplacent pour s’éloigner de Duncan et Nolan. Cette fois Daryll t’accorde enfin un regard, t’ayant ignoré tout à l’heure en s’emportant quand le dernier membre du conseil s’était mis à cracher ses conneries.

Il fait signe à la personne qui bloque la porte de te laisser près de celle-ci.

- Laisse-la prendre l’air sinon on risque d’avoir un smoothie de fœtus sur les bras en plus du reste. Les mots sont durs, l’expression trop imagée. Tu la laisses pas sortir, ajoute-t-il, tu marches ici. Conclut-il en te regardant Lily.

Il cherche à choquer pour prouver qu’il ne faut pas s’en prendre à lui, mais au fond son geste démontre bien qu’il ne cherche quand même pas à rendre les choses plus difficiles pour une femme enceinte. Le garde de fortune s’écarte un peu, mais t’empêche quand même de trop t’approcher de la porte. Il te laisse juste profiter de la petite brise qui entre par celle-ci, te tenant à distance, la main posée sur son arme.

Ton rire Abigail attire les regards autant de tes camarades d’infortunes que de ceux qui vous séquestrent depuis quelques jours. Vivian s’agite d’ailleurs dans son coin, grommelant des choses que personne ne comprend.

- Elle est tarée elle… Lâche Suzie avant de soupirer.

Sauf que quand Abigail tu te mets à dévoiler l’attaque sur Scarlett, tu peux voir Daryll qui se fige un peu plus loin, tandis que le rouge lui monte au visage. Suzie elle se contente de rouler les yeux au ciel.

- Elle avait qu’à me suivre comme j’lui avais dit de faire. Elle a choisi de VOUS aider. Elle a que ce qu’elle mérite... Marmonne-t-elle avant de se tourner vers Daryll. On s’en fout de Scar. Elle va survivre arrête de t’inquiéter pour elle, elle…

- Ta gueule Suzie ! Daryll se retourne vers Vivian avec des poignards dans les yeux. Comment t’as pu lui faire ça espèce de cinglée ! Lui hurle-t-il dessus en traversant la grande salle.

- DARYLL ! Crit Emma, plus pas supplique qu’avec autorité. Faut les surveiller ! Lui rappelle-t-elle un peu paniquée à l’idée que la bagarre éclate ici.

Vivian elle, a dégainé et vise le jeune homme qui s’approche d’elle de façon menaçante. Daryll s’arrête dans sa course, plus pour ne pas se prendre une balle que parce qu’Emma a vraiment réussi à le raisonner.

- T’approches pas gamin ! C’est de leur faute ! Depuis le début ! Leur faute ! À eux ! Ils m’ont attaqué ! Se disant, Vivian se met à vous pointer dangereusement de son arme. Une simple pression de l’index et une détonation mortelle pourrait retentir.

Cora ton intervention agace fortement vos geôliers et certains t’adresse des regards noirs. Tu rajoutes encore de l’huile sur le feu. Vivian a l’air prête à tirer dans le tas et ça commence à être inquiétant. Emma recule de son côté, tremblant et appréhendant ce qui menace d’éclater.

Daryll gronde, encore à mi-chemin entre Duncan et Vivian, tandis que Suzie vous regarde toutes les deux, Cora et Abigail, avec dédain.

- Bravo. Si un de tes potes se fait flinguer, ce sera ta faute. Visiblement elle vous a pris en grippe pour votre tentative, mais son regard méprisant s'arrête surtout sur toi Abigail. À cause de toi, Daryll s'en est pris à elle.



Informations

• Sont présents 7 pnjs armés pour vous surveiller, dont Emma, Suzie, Vivian et Daryll.

Louise n'est pas encore revenue.

• Toujours pas de trace de Marlon.

• L'ambiance est explosive et dangereuse dans la grande salle. Vos gestes et vos paroles auront beaucoup d'impact sur la suite.

•  Lily, impossible pour toi d'essayer de fuir par la porte. On t'en barre le chemin et on te tient à une certaine distance pour que tu ne tentes rien. À toi de voir si tu tentes de t'en prendre au garde, si tu tentes plutôt de négocier à nouveau ou si tu te satisfais du peu qu'on t'offre.  

• Rappel : vous n'êtes pas armés. Vous avez néanmoins eu à manger et à boire ; personne d'autre n'a été violenté jusqu'à présent.

• N'hésitez pas à consulter le registre des pnjs pour savoir qui est qui. Si vous voulez notre avis, il est même crucial de bien l'avoir en tête !

• Merci de mettre en spoiler à la fin de votre post un résumé de votre RP. Celui-ci doit reprendre les informations principale de votre message (notamment les actions).

• Les réservation c'est par ICI. Comme pour tous les events et pour privilégier le dynamisme, la limite minimale est baissée à 100 mots pour l'occasion. Les messages ne devront pas excéder 450 mots, sous peine de devoir être édités.

• Cette seconde partie durera au plus tard jusqu'au dimanche 28 mars à 21:00.
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Survivor
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: In a heartbeat - Le putch

Mer 24 Mar 2021 - 21:27

Choc, horreur, révolte, incrédulité, appréhension, attente.

Deux jours d’attente. Je refuse de croire qu’ils auraient pu tuer Joachim, Ruben, Soo ou Farah... Et tous ceux qui manquent. Et les autres groupes... Deux jours. Cette peur rôde au fond de mon esprit, menaçant de me submerger à tout moment. Et je ne sais que trop ce que ça donne dans ce cas-là. Je refuse tout autant de céder à la panique, à leurs menaces, à leur brutalité. Alors la colère me parait une excellente solution. Durant un temps.

Nolan essaie d’apaiser le jeu, Louise à l’air d’hésiter, c’est pas le cas des autres geôliers. Je me lève par réflexe quand l’autre connasse le braque. La tension est montée d’un cran, et les autres, les nôtres, se prêtent le jerrican pour allumer un joli feu. Je suis Daryll des yeux, quand il essaie de se montrer dur en étant gentil avec Lily. Et quand il pète un plomb aux paroles d’Abi. J’aurais pas mieux dit qu’elle.  

« Nous ne vous avons jamais agressé. » Au milieu de tous ces cris et de cet orage, ma voix semble presque trop calme et trop posée. « Aucun d’entre vous. J’ai travaillé avec Scarlett aux champs, j’ai fabriqué une pommade pour les douleurs de Louise… Nolan et Lisandro ont soigné chacun d’entre vous, avec la même bienveillance et la même douceur. Même au milieu de tout ça, ils font de leur mieux pour soigner Scarlett, et si elle ne meurt pas, ce sera grâce à eux. » Je regarde Vivian. « C’était un accident. Parce que vous aviez peur. Je peux le comprendre. Nous, tout ce qu’on voulait, c’était aller chercher nos amis… Même si… Même s’ils ne sont plus là… » Je déglutis en piquant du nez, avant de relever la tête pour fixer Suzie. « Ta sœur, ta seule et unique famille, est blessée, défigurée, et toi, tu dis qu’elle le mérite ? Putain, même venant de toi, ça m’écœure. » Je regarde les autres. « C’est ça que vous voulez ? C’est dans ce genre de groupe que vous voulez vivre ? Chacun pour sa gueule et on s’en fout des autres ? Parce que ça a pas eu l’air de l’émouvoir beaucoup Marlon. Ni l’état de Scarlett, ni celui d’Abi. Le seul moment où il a semblé s’amuser, c’est en cognant Duncan ! C’était méchant, de la violence purement gratuite, juste parce que… il pouvait le faire. Pour montrer qui était le chef ! » Je secoue la tête. « Sauf que c’est pas ça un leader. Un leader vous aide et vous soutient, il vous fait aller plus loin. Il massacre pas un groupe pour s’emparer de quelque chose qu’il n’arrivera même à gérer. »


Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: In a heartbeat - Le putch

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum