-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

5 participants

Re: In a heartbeat - Le putch

Dim 28 Mar 2021 - 16:08

Tout était finalement terminé. Les gardes avaient tous posés leurs armes, même Suzy. Et l’arrivée de Marlon ne fit que propager une vague de soulagement chez tout le monde – et de colère, aussi. Andrea et les autres avaient été tout droit conduit dans un piège, l’éboulement décrit avait bien eu lieu, et il était effectivement fort probable qu’ils ne soient plus en vie… Cela n’empêcherait pas les leurs de tenter de retrouver leurs traces, quelque chose, ou du moins une preuve. Sans cela, comment pourraient-ils y croire ? Comment pourraient-ils faire leur deuil s’ils en restaient là ?

Le chilien n’avait pourtant pas vraiment le loisir de s’inquiéter maintenant. Il lui avait suffi d’un regard, posé sur l’assemblée ramassée autour de lui pour savoir que d’autres responsabilités que de retrouver les siens, reposaient sur ses épaules. Alors, laissant Abigail aux mains d’Emma et de Lee, il se redressa et donna de la voix pour se faire entendre. « Bien, que tous ceux qui sont blessés nous retrouvent à l’infirmerie – sans exception ! » Cela valait autant pour les leurs que pour le groupe de Marlon qui s’était finalement rendu. D’entendre les siens parler de procès, d’équité, et non de vengeance pure et dure le rassurait. Peu importe le mal qu’ils avaient causé, les exécuter sans sommation n’aurait fait que leur donner raison. Mais si Andrea était finalement retrouvée morte, le chilien ne promettait pas de rester sur ses positions pacifiques. Il avait encore espoir, et puis surtout, beaucoup à faire sur les bras.

Il reprit la parole pour coordonner les choses, alors que Nolan accompagnait les blessés graves. « Ceux qui sont en état d’aider les blessés, vous nous les amener. On a besoin de bras pour Abigail également. On va effectuer un triage et s’occuper de tout le monde, j’ai besoin de toute l’équipe médicale encore debout pour nous aider. » Dit-il, fermement. Nombre d’entre eux avaient besoin de soin et de repos, chacun d’entre eux passeraient entre leurs mains avant qu’ils ne décident de les renvoyer à la maison. Aujourd’hui, il était bien heureux que le dortoir ait été réhabilité en infirmerie. Ils allaient avoir besoin de toute la place disponible.

Son regard fut attirer ensuite par la petite qu’Andrea avait récemment adoptée. Affaiblie et affamée, elle souffrait. Le chilien s’approcha donc d’elle, remerciant Janek d’avoir attiré l’attention sur elle. « Soo, Querida, tout est fini. Viens, je vais te porter jusqu’à l’infirmerie. » Il tendit les bras pour l’attirer à lui, un peu maladroitement à cause de sa prothèse, il parvint néanmoins à la hisser sur sa hanche la tenant fermement contre lui. Annabella aux mains d’Erika, il invita la jeune femme à le suivre. « Allons-y. » Dit-il, non sans déposer un baiser sur le front de la petite Soo, tremblante contre lui.  

Spoiler:


And I know this is the truth, 'cause I've been staring at my death so many times. These scary monsters roaming in the halls, I wish I could just block the doors and stay in bed until the clock will chime. I felt like I won, but I wasn't done. The nightmare repeats itself every time
❝If I had to lose you, I’d probably lose myself.❞


Lisandro Sedillo
Lisandro Sedillo
The Hallows | Conseil
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: In a heartbeat - Le putch

Dim 28 Mar 2021 - 16:27



In a heartbeat

• 22 mars 2021 – au matin

Un procès. C’est ce qui a été proposé et approuvé. Une volonté de justice qui vous fait honneur et achève de montrer que vous n’êtes pas les sauvages que Marlon a voulu dépeindre. Peut-être avez-vous commis des actes discutables, peut-être avez-vous fait des erreurs ou vous êtes vous égarés en chemin… mais au final, vous êtes fidèles à ce que vous avez promis : que Nisqually, ce « havre », soit un lieu de fraternité, d’entraide, de justice et d’équité. Certains sont ici depuis très longtemps, d’autres sont arrivés en cours de route, mais vous êtes tous une famille. Et les familles, ça se disputent, ça s’écorchent, ça se brisent… mais ça peut aussi se ressouder. Ou en tout cas, on peut toujours essayer…

*

Deux jours après l’épisode final de la révolte, Marlon et ses suiveurs sont gardés sous étroite surveillance, dans une zone non-utilisée de l’ancien zoo. Hormis leurs libertés réduites, ils sont traités décemment. Alors que le soleil passe timidement son zénith, vous voyez arriver deux silhouettes à bout de force : il s’agit de Selene et Corray. Tous les deux portent les stigmates de leur traitement chez les New Eden et la première est notamment dans un état critique. Multiples fractures, plaies par balles, commotion cérébrale, sans compter les écorchures diverses et son effroyable état psychologique.

Par ailleurs, plusieurs équipes de recherches ont été déployées pour retrouver ceux qui ont été emmurés par Albert, Roman et Vivian. Sans succès. Certes, vous avez localisé l’entrée des souterrains, mais celle-ci est bouchée par de lourds blocs de pierres et sans connaissance du réseau ni de son étendu, vous êtes impuissants devant l’ampleur de la tâche. L’espoir s’effrite au fil des jours qui passent sans indice ni la moindre piste. A chaque rôdeurs que vous croisez, vous retenez votre souffle… mais pour l’instant, ça n’a jamais été un visage que vous connaissez.

*

Cela fait maintenant dix jours que l’équipe d’Andrea est portée disparue. Vous n’avez pas pu avancer sur les recherches et même en joignant vos contacts de Seattle – dès fois que vous amis soient reparus de ce côté – ça ne donne rien. Pour la première fois, l’idée d’une veillée funèbre est évoquée, afin de réussir à aller de l’avant et d’accepter le pire ; probablement l’évidence : ils sont morts, là, dehors.

*

C’est véritable miracle. Aux portes de Point Defiance se présente un groupe de fantômes. Ils sont méconnaissables, sales, amaigris, malades, blessés, mais ils sont bien là. Le camp ne perd pas une minute pour se mettre en ordre de bataille et réquisitionner tout l’espace disponible afin de les prendre en charge. L’infirmerie est trop petite, alors c’est une partie de l’école qui est reconvertie en dispensaire de fortune, pour les cas les moins préoccupants. Il y a les larmes, les cris, les rires, les joies, les peines… vous aurez le temps de vous expliquer plus tard. Pour l’instant, il faut vous retrouver… et sauver des vies.


Informations

• Cette animation est TERMINÉE ! Merci infiniment à tous pour votre participation à cette intrigue de haut vol ! C’est la première fois qu’on teste un déroulé fracturé sur plusieurs timelines, avec des sujets qui se fragmentent à l’infini et des circulations de personnages qui se croisent… et ça semble avoir plutôt bien fonctionné :MisterGreen: . En tout cas, nous, on s’est bien amusés ! Mais bien sûr, vous pouvez venir nous dire ce qui vous a plu/moins plu, etc…

• Avec le nombre de blessures graves et de malades que vous avez à gérer, votre jauge de médic subi un violent -70. La plupart des personnages concernés seront alités un long moment et la convalescence s’étendra sur plusieurs semaines

• Avec tout le stress de cette période, ainsi que les phases de diète forcée, il est possible que les grossesses en cours aient été impactées. Toutes les femmes enceintes doivent aller lancer un « dé trimestriel » supplémentaire. Rendez-vous ici pour y retrouver les modalités.

• Le procès aura lieu courant avril, une fois que les membres du conseil Andrea et Isaac auront retrouvé quelques forces.

• D’autres questions vont se poser à l’avenir : qui a bien pu révélé aux New Eden votre implication dans George ? Y aura-t-il d’autres retombées violentes ? Pouvez-vous encore vous fier à vos alliés ? Vous allez devoir redoubler de vigilance dans vos déplacements et vos relations extra-Tacoma. On ne sait jamais où ni quand vos ennemis pourraient frapper à nouveau…
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Survivor
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum