-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

+2
Louve A. Montgomery
Maitre du Jeu
6 participants

ANIMATION - Colonie perdue

Lun 1 Mai 2023 - 21:50

Colonie perdue
Cliffdel

Le temps est un peu plus chaud en ce mois de mai, malgré la légère bruine qui vient frapper le sol désormais vide de toute neige, aux alentours de Cliffdell. Il ramène avec lui les souvenirs d'un temps révolu, dont ne subsistent que quelques cendres qui se mêlent à la terre. A croire que certains fantômes ne partent jamais réellement de l'endroit ou leur vie s'est un jour arrêtée. Mais avec un peu de chance, cette journée sera signe de bon augure pour vous tous. Avec un peu de chance.

/!\ Ne lisez que le spoiler qui vous concerne

Pour ceux venant de la réserve:

Pour les autres:

Informations

• Cette mission concerne Wyatt, Preston, Louve, Waban, Ruben, Demetra, Nascha, James et Roman.

• Voici ICI votre sujet de réservations.

• Précisez en spoiler votre équipement, votre mode de jeu, et mettez également un résumé de votre rp. Vous pouvez faire des posts de 200 mots, l'essentiel ici est de privilégier le dynamisme.

• L'animation de ce sujet se fera la majorité du temps via le discord, vous êtes ici moteur de votre intrigue, vous en choisissez la direction et vous prenez vos décisions, je me chargerais de vous donner quelques dés, quelques indications en fonction de vos résultats.

• Ce RP aura des conséquences importantes pour la suite de l'intrigue pour The Hallows notamment. Si vous décidez de ne pas jouer en mode expert, le Maitre du Jeu vous indiquera par moment que des décisions à prendre pour vos personnages ne sont pas discutables et vous devrez choisir un chemin préétabli.

Bon jeu !
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Survivor
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: ANIMATION - Colonie perdue

Lun 1 Mai 2023 - 22:25

Son cheval avance à un rythme tranquille et Preston en profite pour surveiller les environs tandis qu'ils remontent vers Cliffdel. Il se méfie. Au vu des derniers évènements qui ont agité le groupe, mieux vaut prendre toutes les précautions possibles et il garde son arme à portée de main. Ses yeux remontent vers son faucon, petit point noir dans les cieux. L'oiseau ne reste jamais bien loin mais ne se rapproche que si Preston lui en donne l'ordre. « Tout va bien ? » demande-t-il à Louve, installée derrière lui.

De temps en temps, il flatte l'encolure de l'animal et se retourne pour voir si tout le groupe suit bien. Normalement, tous savent désormais bien monter à cheval, hormis Louve, mais il suffirait qu'un des animaux prennent peur et un accident est vite arrivé.

« Attendez ! » Le militaire met pied à terre et se penche vers ce qu'il a repéré : une corde. « Regardez, on dirait qu'un piège a été posé là et que la corde a été délogée par un animal. » Il ne sait pas vraiment que faire de cette information. Ses yeux scrutent les autres. « Vous connaissiez l'existence de ce piège ? » demande-t-il alors. Si ce n'est pas le cas, ils ne sont peut-être pas seuls dans le coin et la méfiance est de mise.

Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: ANIMATION - Colonie perdue

Mar 2 Mai 2023 - 0:43

Le cheval sur lequel Louve est hissée avance à pas tranquilles, et la brune fait de son mieux pour ne pas se cramponner au cavalier comme si sa vie en dépendait, histoire de s’éviter une humiliation supplémentaire. Parce qu’elle est entourée de personne ayant visiblement l’habitude de monter, et surtout le talent nécessaire pour le faire avec naturel et prestance, ce dont elle manque cruellement à l’instant. Une main passée autour de la taille de Preston pour se maintenir derrière lui, elle utilise celle qui lui reste de libre pour se frotter l’œil gauche avec insistance dans l’espoir de se débarrasser de la gêne qu’elle ressent. « J’ai pris un truc dans l’œil. » La question portait surement sur sa condition de passagère sur l’équidé, mais c’est la première réponse qui lui vient.

Lorsque l’ancien militaire tire les rênes pour arrêter sa monture en indiquant aux autres de faire de même, la brune tente de voir ce qui a attiré son attention, mais c’est peine perdue. Il pose pied à terre pour inspecter sa trouvaille, et Louve profite de ce moment d’immobilité pour s’y prendre à deux mains et enfin réussir à retirer ce qui la gêne depuis plusieurs minutes. Un insecte qu’elle ne prend pas la peine d’étudier avant de l’envoyer valdinguer dans l’herbe d’une pichenette bien sentie. Tout en continuant à se frotter l’œil d’un geste agacé, elle regarde la corde que Preston pointe du doigt pour désigner le piège aux autres personnes présentes. Elle n’est pas parmi eux depuis assez longtemps pour leur être d’une quelconque utilité sur un point comme celui-là, aussi préfère-t-elle garder le silence.

Spoiler:


when the party's over
"But the tigers come at night, with their voices soft as thunder. As they tear your hopes apart, and they turn your dreams to shame" (c) alaska.  

Louve A. Montgomery
Louve A. Montgomery
Survivor
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: ANIMATION - Colonie perdue

Mar 2 Mai 2023 - 0:51

Ca va ? Je me tourne évidemment vers Nash pour savoir comment elle va, si elle est pas trop fatiguée. On vient de débarquer aussi, après toute la route, ça a pas été de tout repos mais on y est enfin et ça doit lui faire bizarre de revoir Cliffdel quand la dernière fois, il s'est passé tant de choses. Je pince les lèvres, c'est sûr que d'autres viendront pour me permettre de ramener le convoi à bon port rapidement et en sécurité, mais bon... J'aide en tout cas pour le camp, avant de prévenir les autres.

Restez sur vos gardes, il y a eu des animaux sauvages la dernière fois, on peut semer des leurres pour qu'ils approchent pas trop, de la viande un peu faisander, ça aide, ça sème une odeur désagréable plus loin, si ça peut nous aider à pas nous faire bouffer durant notre sommeil. Je récupère mon tomahawk en tout cas, et mon arc ainsi que mes flèches pour soupirer. Cliffdel a toujours eu une ambiance très lourde, mais là, il y a autre chose... Je me sens pas hyper bien, ici. Et... Je sais pas m'expliquer, mais j'ai l'impression qu'il y a comme un poids, une menace, qui pèse sur nous.

Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: ANIMATION - Colonie perdue

Mar 2 Mai 2023 - 16:54


Je suis trop contente d’être à nouveau à dos de cheval, même si je suis un petit peu fatiguée par le long trajet. Je suis avec Ruben et c’est tout ce qui compte… surtout sachant que… bien… il doit rentrer. Lorsque l’on arrive à Cliffdel, j’ai mon cœur et mon estomac qui se tordent. Les souvenirs me reviennent rapidement en tête, puis… c’est aussi ici que je devrai dire au revoir à mon amoureux…

On descend de notre monture et je relève le nez vers Ruben qui me demande immédiatement si ça va. J’ai du mal à retenir un sourire idiot, ça me donne toujours de petits papillons dans l’estomac quand il a de petites attentions comme ça à mon égard.

- Ça va !

Mon sourire tombe assez rapidement par contre. J’ai… une impression. Mon instinct me parle. Mes ancêtres me mettent en garde ! C’est plus fort que moi, je jette un coup d’œil aux alentours.

- Je n’ai pas l’impression que nous sommes seuls. Je le dis assez fort pour que les autres m’entendent aussi. Peut-être un náshdóí… je m’arrête au milieu de mot. Un puma. La dernière fois, nous avons été attaqués par un puma. Ou peut-être… les esprits des morts. Des Rôdeurs ? Des vivants ? Il y a quelque chose qui nous observe, j’en suis certaine !

Spoiler:


I am Wrath
I am War
I am Death
Avelina De Luca
Avelina De Luca
Administratrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: ANIMATION - Colonie perdue

Mar 2 Mai 2023 - 17:01

J'suis toujours pas forcément super à l'aise sur le dos d'un canasson mais j'fais des progrès. Au moins assez pour que j'puisse ne pas m'retrouver avec le cul au sol dès qu'on se met à avancer quoi. C'est suffisant pour voyager j'ai envie de dire. Suivant le mouvement et le rythme donné par Preston qui est en tête de groupe, j'regarde autour de nous sans pouvoir m'empêcher d'avoir une pointe d'appréhension au fond de l'estomac. Comme si j'craignais qu'une saloperie nous tombe sur le coin de la tronche. C'est pas comme si ça risquait d'être la première fois en plus hein.

J'sursaute presque quand Preston nous dit de nous arrêter et j'tire sur les rênes de mon cheval pour qu'il s'arrête. De là, j'fronce les sourcils face aux explications du brun. Une corde ? C'est chelou ça. En tout cas, j'secoue la tête négativement en guise de réponse à sa question. Tu penses que ça déclenchait un mécanisme? Faudrait voir, si oui, si le truc que ça devait déclenché a fonctionné. Parce que sinon, peut-être qu'on risque à tout moment de se faire faucher par j'sais pas trop quoi d'accroché dans les arbres, ou bien de tomber dans une trappe au sol.

J'serre les dents, observant autour de nous sans rien remarquer de particulier. Et ça m'énerve, on va pas se mentir. Vous pensez que toute la zone a été piégée ? J'ai clairement pas trop envie de tomber dans une embuscade là... Enfin, j'pense que personne en a envie en fait. Faudrait être très con j'trouve.


Général:
Résumé:



Don't let 'em hold you down


Awards:
Wyatt H. Bailey
Wyatt H. Bailey
Administratrice
Serial Milfeur
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: ANIMATION - Colonie perdue

Mar 2 Mai 2023 - 17:32



Si j’ai eu le droit d’être dans la carriole qui se fait tirer par les chevaux c’est uniquement parce que ma jambe, bien que remise se montre parfois encore un peu résistante face à ce que je lui demande parfois comme effort.

On s’arrête finalement pour récupérer et prendre une pause plus que mérité. Les esprits sont fatigués, les voyageurs épuisés. Je descends alors de la carriole pour commencer à faire un tour, histoire d’être sûr que nous ne nous arrêtons pas au milieu d’un énorme piège. Je me rapproche de Ruben qui nous indique la présence autrefois d’animaux sauvages et Nasha, qui le confirme. Je continue d’observer, posant mes yeux sur James, qui est dos à moi. Je me rapproche de lui, lui indiquant : tout ce que je constate c’est ton épis à l’arrière de ton crâne mon vieux. Et je repars un peu plus loin pour m’arrêter à nouveau. Nasha à raison, il y a quelque chose qui nous observe, soyez prudents ok ? que j’annonce au groupe avant de continuer à faire le tour de l'endroit où nous avons décider de prendre notre pause.

Finalement après quelques secondes, je lâche un peu de mon attention. Je t'accompagne si tu veux, que je propose à Ruben lorsqu'il propose d'installer des leurres.


HRP:



Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: ANIMATION - Colonie perdue

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 8 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum