Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

+2
Louve A. Montgomery
Maitre du Jeu
6 participants

Re: ANIMATION - Colonie perdue

Mar 30 Mai 2023 - 17:39


J’ai envie de protester, il est hors de question que je l’abandonne. Hors de question. Je ne sais pas qui sont ces Croatoans, comme semblent les appeler les deux garçons, mais je m’en fiche. Je n’abandonnerai pas Ruben.

D’ailleurs, on entend déjà le hennissement des chevaux pas très loin, sauf que… Je me demande si c’est une bonne idée d’aller vers eux. Il y a Wyatt qui ralentit aussi et qui ne nous suit plus, nous disant qu'il nous couvre.

- Ru ! S’ils nous surveillent depuis notre arrivée, ils surveillent aussi les chevaux pour qu’on ne s’enfuie pas, non ? Que j’essaie d’articuler en courant. Qu’est-ce qu’on fait ?! Je suis totalement perdue.

Je ralentis un peu malgré moi, puis l’odeur de fumée vient chatouiller mon nez.

- Désolé Bambi… que je répète en me souvenant de ce que Wyatt a dit en ralentissant derrière nous… C’est un code ? C’est lui qui a allumé un feu ? Que je question le garçon que j’aime, le souffle court par l’effort.

Spoiler:


I am Wrath
I am War
I am Death
Avelina De Luca
Avelina De Luca
Administratrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: ANIMATION - Colonie perdue

Mar 30 Mai 2023 - 21:19

J'ai un regard pour Wyatt quand ce dernier me dit qu'il va tenter de leur faire gagner du temps. Son excuse pour Bambi me fait grimacer, je sais à l'avance ce qu'il pense faire et ouais, ça fait un peu flipper mais... C'est nécessaire. Cliffdel se remet tout juste de l'incendie qui l'a ravagé y'a deux ans de ça, un truc du genre. Je serre la main de Nascha et la mention des cheveux me fait regarder en arrière : Non, ça va aller... en fait, c'est un coup de poker, on ira plus vite sur une monture qu'à pied, même si on prendra un risque.

Ils sont pas très loin, on devrait pouvoir s'en sortir. On va s'éloigner, attendre les fuyards sur la route du retour, que je souffle à Nascha alors que Wyatt s'est éloigné. Si ceux sont les nôtres, on les ramènera en sécurité, si ceux sont les autres, on s'en débarrassera, je sais pas comment. Avec nos armes, et ce qu'on a à disposition. Je dois trouver un moyen de prévenir le campement de ce qu'il se passe... même si sur ce point, j'ai aucune idée de comment faire. S'il faut cavaler jusqu'à Yakima, je suis prêt à le faire.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: ANIMATION - Colonie perdue

Mar 30 Mai 2023 - 21:46



Si je suis encore en vie, c’est parce que j’ai réussi à attirer l’attention de celui qui semble être le chef du groupe. Je suis toujours en joue, je ne peux pas faire n’importe quoi. Je dois peser et mesurer mes paroles. C’est un conseil bien avisé, que je répond simplement à sa première remarque, partageant même le sourire un peu narquois de l’homme en face de moi. Je souffle. Réfléchis. Si j’ai décidé d’aider ceux présents ici, c’est uniquement parce qu’on me l’a demandé, je n’ai pas grand chose à y gagner personnellement, et à part Nascha, Dem et James, je ne connais pas les autres, c’est donc avec eux que je dois repartir vivant.

Nous ne sommes pas tous du même groupe alors … Je ne parlerais qu’au nom du mien. Nous ne venons pas d’ici, nous avons marché plusieurs jours. Histoire de lui faire comprendre que ça ne sert à rien de chercher plus dans les environs, en supposant qu’ils connaissent de toute manière les alentours. Nous accompagnons seulement un autre groupe, que je ne connais pas personnellement. J’essaie de penser à un échange viable. Peut être que nous pourrions faire un échange ? Est-ce que vous auriez des … besoins précis ? que je demande. Histoire de ne pas leur donner trop vite satisfaction.

Le coup de feu que j’entends me fait tiquer malgré tout. Écoutez, que je reprends. Si ce sont vos hommes dans les bois, rappelez les, nous ne sommes pas des mercenaires, juste des personnes qui font leur bout de chemin ensemble. L’autre groupe aura très certainement aussi de quoi satisfaire vos envies, mais pour cela, il faudra les laisser en vie … Tous que je continue. Vous me semblez plus nombreux, mieux armés, laissez nous nous retrouver et nous trouverons, j’en suis sur, une entente tout à fait convenable.

HRP:


Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: ANIMATION - Colonie perdue

Jeu 1 Juin 2023 - 21:48

/!\ Ne lisez que le spoiler ne vous concerne !

Pour Roman:

Pour Wyatt:

Pour Ruben et Nascha:

Pour Louve:
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Survivor
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: ANIMATION - Colonie perdue

Ven 2 Juin 2023 - 12:36

Les doigts du militaire se resserrent autour des siens, peut-être un peu trop fort, et Louve relève les yeux vers lui. Elle lui offre un maigre sourire qu’elle espère réconfortant, comme une promesse muette de faire tout ce qu’elle pourra pour qu’il s’en sorte. Le regard insistant de leur assaillant sur elle ne lui a pas échappé, et si elle doit se constituer otage pour négocier le départ de Preston, alors elle n’hésitera pas une seule seconde. Elle se tourne vers l’homme qui la tient toujours en joue, prête à ranger sa dignité au placard et à le supplier s’il le faut, mais une odeur âcre et étouffante la coupe dans son élan. La forêt est en train de brûler. L’homme l’attrape fermement par le bras, surement pour la forcer à se lever, et elle lui lance un regard implorant. Il n’aura aucune chance de survivre s’il reste ici. Si le feu ne le tue pas et qu’il ne se vide pas de son sang, les rôdeurs se chargeront de lui. « Attendez ! » Sa main est toujours attachée à celle du blessé, et leur agresseur semble hésiter quelques secondes avant de se pencher pour l’aider. Le soulagement que la brune ressent est immédiat. « Doucem– » La fin de son mot meurt sur ses lèvres.

Le son de la déflagration lui vrille les tympans, et elle sursaute en sentant quelque chose de chaud lui éclabousser le visage. Entre ses doigts, ceux du militaire se relâchent. L’homme à côté d’elle crie quelque chose, et une autre voix masculine lui répond sur le même ton, mais Louve ne comprend pas un traitre mot de cet échange. Tout ce qu’elle voit, c’est le regard de Preston, dépourvu de vie et figé dans le sien, ainsi que l’impact sur son front. « Non… » La voix est blanche, étranglée, et elle ne se rend même pas compte qu’elle se laisse enfin aller aux larmes. Il aurait pu s’en sortir. Elle avait réussi à arrêter l’hémorragie. Il aurait dû vivre. Elle sent qu’on la relève de force et qu’on l’entraine, mais l’injustice de ce qui vient de se jouer sous ses yeux lui fait perdre son sang-froid. Elle se débat comme un beau diable, les yeux rivés sur le cadavre de son ami, et elle hurle sa colère et son désespoir. Celui qui a tiré finit par l’empoigner par les cheveux et lui asséner une gifle avant de l’entrainer à sa suite sans ménagement. Elle ne peut pas lutter contre la force des deux hommes qui l’agrippent, et dans un dernier sanglot déchirant, elle se laisse emporter sans lutter davantage.

Spoiler:


when the party's over
"But the tigers come at night, with their voices soft as thunder. As they tear your hopes apart, and they turn your dreams to shame" (c) alaska.  

Louve A. Montgomery
Louve A. Montgomery
Survivor
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: ANIMATION - Colonie perdue

Sam 3 Juin 2023 - 17:58


J’ai du mal à réfléchir. La situation est tellement angoissante ! Les autres… Wyatt qui est resté derrière… La fumée qui me brûle les yeux, qui pique ma gorge. Les coups de feu. Les hennissements affolés des chevaux…

J’ai juste envie de fuir très loin d’ici. J’ai peur. J’ai vraiment peur. Je m’en veux aussi, de vouloir m’enfuir plutôt que de me battre, mais qu’est-ce qu’on peur faire contre des gens armés q ui nous ont déjà encerclés ?! Mes parents m’ont appris à savoir reconnaitre quand la situation ne pourra être gagnée, mais… Je m’en veux tellement !

Je m’en remets à Ruben qui semble avoir plus de sang-froid que moi actuellement. Il faut prévenir son groupe. The Hallows, ils sont tellement, ils pourront faire quelque chose eux ! C’est sûr ! Du coup, je ne m’arrête pas jusqu’à ce que j’approche l’un des chevaux paniqués.

- Chhhttt, chttttt, tout va bien. Je lève les mains en m’approchant doucement, pour que le cheval me perçoive dans sa panique. Je parle doucement, mais assez fermement aussi. Comme on me l’a appris quand j’étais enfant. On a besoin de toi mon beau. Même s’il est agité, j’approche encore tout doucement et je pose finalement mes mains contre son épaule. Je le caresse de mon mieux, alors que mon cœur bat comme des milliers de tambours dans ma poitrine. Ça semble fonctionner en tout cas et le cheval se calme. Vite ! Je grimpe sans effort sur le dos de l’animal et je tends la main à Ruben pour le faire monter.

Une fois que c’est fait, je mets le cheval au galop, non sans lui souffler un remerciement dans ma langue natal, puis je m’adresse à Ru.

- On va où ?!

Spoiler:


I am Wrath
I am War
I am Death
Avelina De Luca
Avelina De Luca
Administratrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: ANIMATION - Colonie perdue

Sam 3 Juin 2023 - 18:55

Oh merde. C'est que ça prend vite cette connerie ! J'pensais pas la jouer feu de joie moi ! J'recule de quelques pas et j'me cache le visage derrière mon bras mais clairement ça change pas grand chose. La chaleur me pique la tronche, la fumée me brûle les poumons. Clairement, c'était peut-être pas une si bonne idée j'crois. Putain j'ai encore agi avant de réfléchir c'est ça ? Merde !

Le pire c'est que j'entends des cris plus loin et j'crois reconnaître la voix de Louve. Bordel, fait chier ! J'regarde autour de moi, essayant de trouver un moyen de passer quelque part pour tenter de la rejoindre pour l'aider, sauf que les flammes se propagent beaucoup trop vite. Aller Wyatt, réfléchit ! T'es un super-héros en devenir ou t'es juste une merde qui réfléchit pas ?! J'me fous quelques coups sur le front avec mon avant-bras avant de pester. J'peux pas passer par ici, c'est sûr. Et le coup de feu que j'viens d'entendre m'laisse espérer qu'elle est pas seule ou au moins qu'elle arrive à se défendre. Bon. Faut que j'me tire d'ici, ça c'est sûr. En espérant que j'puisse rejoindre un endroit où y'a pas encore d'incendie qui m'permettra d'aller aider ceux qui sont encore là. Ça peut le faire nan ? Faut que ça le fasse, de toute façon.


Général:
Résumé:



Don't let 'em hold you down


Awards:
Wyatt H. Bailey
Wyatt H. Bailey
Administratrice
Serial Milfeur
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: ANIMATION - Colonie perdue

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum