Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

+2
Louve A. Montgomery
Maitre du Jeu
6 participants

Re: ANIMATION - Colonie perdue

Lun 22 Mai 2023 - 16:54

Un échange de regards, un geste de Preston en direction des arbres, et les voilà tous les deux qui s’enfoncent à pas feutrés dans la forêt. Pour l’heure, difficile de dire si c’est une bonne ou une mauvaise idée, mais l’appréhension qui lui tord l’estomac la pousse à suivre l’ancien militaire dans la pénombre, la main toujours vissée à son couteau de chasse. Peut-être que c’est l’adrénaline qui lui fait oublier qu’elle ne sera probablement d’aucune utilité à Preston en cas d’attaque, mais ça ne l’empêche pas de se tenir sur ses gardes. Sur sa gauche, elle peut voir la lumière qui provient du feu de camp, et les silhouettes qui se découpent au loin semblent se tenir tranquille. Pour le moment, tout du moins. Louve aimerait que son intuition soit mauvaise, et que le mystérieux visiteur ne soit qu’un simple survivant isolé, mais plus les secondes s’égrènent, et plus sa peur se renforce. Peut-être que c’est le fait de se retrouver en extérieur qui la rend parano, ou peut-être que c’est ce parfait décor de film d’horreur dans lequel ils évoluent qui lui met les nerfs en pelote.

Preston semble apercevoir un mouvement entre les arbres, et elle le voit se tendre et lui faire signe de s’arrêter avant d’épauler son fusil. La brune s’immobilise immédiatement, et elle se demande si les battements affolés de son cœur ne s’entendent pas à des mètres à la ronde. Elle s’attend à voir quelqu’un surgir des buissons, mais après de longues secondes d’attente, rien ne vient. Son partenaire d’infortune abaisse légèrement son fusil, et si ses épaules semblent se détendre légèrement, Louve n’ose pas pour autant se remettre en mouvement. « Il faut qu’on– » Le reste de sa phrase chuchotée meurt sur ses lèvres lorsqu’elle sent quelque chose de froid se poser contre sa nuque, et ses yeux se ferment lorsqu’elle entend le cliquetis caractéristique d’une arme à feu. Preston réagit et pointe son arme sur le nouveau venu, mais c’est déjà trop tard. « Mains en l’air, tous les deux. Et si tu tentes le moindre truc, j’explose le crâne de ta copine. » Sans un mot, Louve s’exécute et lève doucement les mains au niveau de son visage, et après quelques secondes qui lui paraissent durer des heures, Preston en fait de même.

Spoiler:


when the party's over
"But the tigers come at night, with their voices soft as thunder. As they tear your hopes apart, and they turn your dreams to shame" (c) alaska.  

Louve A. Montgomery
Louve A. Montgomery
Survivor
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: ANIMATION - Colonie perdue

Lun 22 Mai 2023 - 20:35

J'crois pas qu'il nous ait vu. J'vais passer par les bois, voir si y'en a pas d'autres qui se planquent dans le coin. J'dis ça à Ruben à voix basse, m'recroquevillant un peu pour essayer de m'faire discret. Sauf que j'crois que j'suis pas vraiment doué pour ça. J'ai à peine le temps de faire signe à Ruben de s'arrêter en voyant du mouvement qu'un type sort de l'obscurité en me braquant. Mains en l'air. Tes armes au sol.

J'serre les dents et les mains autour de ma hache, puis j'me dis que j'vais sûrement pas m'laisser faire. Il est assez proche pour que j'tente un truc. Alors j'fais rapidement un pas vers lui pour tenter de le désarmer, sauf qu'apparemment il s'y attendait. J'prends un sale coup de poing dans la mâchoire et j'vois des étoiles. J'ai tout juste le temps de lâcher un juron que j'me fais jeter au sol. Et là, les coups s'enchaînent. Sans parler des insultes sur ma mère. Va t'faire foutre enculé, que j'grogne avant d'avoir une quinte de toux quand j'me prends un coup de pied en plein dans le bide. Et ça s'arrête pas là. J'me fais même choper la gorge, des bras m'entourant de manière à ce que j'puisse pas m'en défaire. Fait chier.


Général:
Résumé:



Don't let 'em hold you down


Awards:
Wyatt H. Bailey
Wyatt H. Bailey
Administratrice
Serial Milfeur
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: ANIMATION - Colonie perdue

Mar 23 Mai 2023 - 8:22



Je regarde avec attention l’homme qui vient d’arriver et si comme à son habitude, Demetra se veut sociable, je suis plutôt sur la défensive. Le type à malgré tout réussi à nous trouver sans faire de bruit. Il répond à nos questions, déjà pas mal pour un début mais je ne suis pas rassuré pour autant. Vous avez donc un groupe, vous aussi ? que je demande finalement, me positionnant un peu plus en avant afin qu’il concentre son attention sur James et moi plutôt que sur les filles. Et on peut connaître son nom ? que je continue.

Je vois son regard qui se pose sur la forêt alentour. Et intérieurement je me dis que ça parait louche. Surement mon petit côté parano qui me reprend. Et vous êtes venu chasser tout seul ici ? Encore une question, oui, mais on n'est jamais trop prudent.

Je souffle quand à ses autres questions. Je pense que ça devrait aller oui, merci que je réponds dans un premier temps. Si je veux qu’il réponde à mes questions, il faut aussi lui donner de quoi se repaître. Alors, après un regard à mes collègues derrière moi, je décide de jouer la carte de l'honnêteté, sans tout dévoiler pour autant. A dire vrai, nous ne sommes que de passage ici. Nous ne comptons pas rester. Peut être que cela le soulagera de le savoir. Je pense qu’on peut dire la même chose pour nous. Nous ne savions pas que les environs étaient habités, que je termine finalement. Vrai ou pas, ça l’était pour moi en tout cas.


HRP:

Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: ANIMATION - Colonie perdue

Mar 23 Mai 2023 - 14:26

On s'avance avec Wyatt, et je lui fais signe de pas rejoindre les autres, je le sens pas. Quand il me dit la même chose au même moment, je hoche la tête, en effet, on pressent la même chose, c'est pas judicieux de faire n'importe quoi. Et à peine on s'enfonce discrètement dans le sous-bois que je sens ma tension monter d'un cran. Je vois rien, mais je suis discret... Contrairement à mon ami. Merde ! Je parviens à me planquer alors que lui se fait river au sol.

Je vais pour intervenir, mais la déculotté qu'il se prend me refroidie. J'ai le temps d'un coup d'oeil pour constater que ce mec est bien équipé, et que je vais pas faire long feu si je m'y prends tout seul : Merde... Je sais pas quoi faire, putain... Alors, j'ai un coup de nerfs, sur le coup, je me dis que c'est complètement con mais en même temps... On est attaqués ! C'est un piège, le camp est encerclé ! Que je hurle de plus belle pour couvrir le bruit de la forêt...

Et là, j'en profite pour me jeter sur l'autre, en esquivant une attaque, je viens lui bondir dessus avec mon arme prête à frapper dans le vif du sujet. Son équipement est épais, le mien aussi mais encaissera moins bien. C'est pour ça qu'un coup dans les parties semble toujours une idée intelligente, même si on glisse tous les deux dans la boue en écrasant Wyatt au passage, je parviens à lui démettre l'épaule en poussant mon ami : Tu peux te relever ?! Je le maintiens immobile, la tête rivée dans le sol, alors qu'il se débat et étouffe ses cris : Il est pas seul, c'est sûr !
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: ANIMATION - Colonie perdue

Mar 23 Mai 2023 - 18:31


Je suis un peu en retrait de Roman et j’écoute ce qu’ils se disent avec le chasseur. Il y a quand même quelque chose qui me dérange… Nous nous sommes sentis observés dès notre arrivée. Et tous. Ce n’était pas que dans ma tête. Et c’est que le soir qu’un homme s’approche pour dire qu’il avait aperçu du mouvement ?

Je ne comprends pas. Ce qu’il dit est logique, ça a du sens, mais… Pourquoi est-ce que nous nous sentons tous autant à cran ?

Il faut croire que les esprits me répondent, car j’entends les hurlements de Ruben qui nous dit que nous sommes attaqués. Je ne réfléchis pas, je tourne les talons et me mets à courir en direction de la voix de Ru. L’instinct prend le dessus et je file entre les arbres, saute par-dessus les obstacles et je finis par les trouver. Wyatt est au sol, Ruben lui maintient un inconnu au sol. Mon sang ne fait qu’un tour.

J’observe les alentours tout en me rapprochant, dégainant mon Tomahawk. Je ne le sens pas. Mes tripes m’hurlent de fuir, les poils sur ma nuque s'hérissent. Nous sommes en danger. Je le sens au fond de moi.

- Je suis certaine qu’ils sont plus, il faut fuir. Nous n’aurons pas le dessus. Pas sur un terrain que nous ne connaissons pas, pas contre des gens qui nous observent depuis des heures. Vite !

Je ne sais pas ce que Ruben préférera faire. Tuer ou assommer l’inconnu, je vais donc aider Wyatt à se remettre sur pied et ensuite, il faut qu’on parte.

Spoiler:


I am Wrath
I am War
I am Death
Avelina De Luca
Avelina De Luca
Administratrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: ANIMATION - Colonie perdue

Mer 24 Mai 2023 - 11:00

/!\ Ne lisez que le spoiler ne vous concerne !

Pour Roman:

Pour Wyatt, Ruben et Nascha:

Pour Louve:
La Faucheuse
La Faucheuse
Survivor
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: ANIMATION - Colonie perdue

Mer 24 Mai 2023 - 11:43



C’est Ruben qui finit par me faire comprendre que j’ai eu raison de me méfier. Le type à jouer un jeu de diplomatie assez médiocre en plus de ça. Il lève le point et ce sont dix hommes qui se mettent à nous entourer, James, Demetra et moi. Je sens même, dans ma nuque, un léger souffle qui m’indique qu’on m’a gentiment mis en joue. Le cliquetis habituel se fait entendre et je ne suis pas assez fou pour tenter de me rebeller. Nous sommes trois, face à onze hommes dont un qui me tient pour cible prioritaire. Mais je dois avouer que j’en ai marre d’avoir toujours raison.

Je lève mes mains en l’air pour montrer ma coopération. La diplomatie ? que je demande avec un petit sourire narquois. Quand on vient avec autant d’hommes, on avait déjà une petite idée en tête, je me trompe ? que je continue. Je n’ai pas d’autre choix actuellement que de tenter de savoir pourquoi ils sont là, et si on peut éviter de devoir assister à un massacre.

Si c’est parce que vous revendiquez le territoire, on vous l’a dit, nous ne sommes que de passage. Je toise celui qui semble être leur chef. A moins que vous ne soyez venu pour quelque chose de précis ? Dans ce cas la … Et j’avise les hommes qui nous entourent. On peut, peut être s’arranger ?


HRP:


Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: ANIMATION - Colonie perdue

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum