Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

+2
Louve A. Montgomery
Maitre du Jeu
6 participants

Re: ANIMATION - Colonie perdue

Sam 3 Juin - 22:05

Je suis inquiet de laisser Wyatt derrière moi mais je crois qu'on a pas vraiment le choix. En tout cas, il est pas question d'abandonner Nascha. Je sais pas ce qu'il se passe au niveau du campement, c'est que plus tard que je sens l'odeur de la fumée et que j'ai conscience que c'est sans doute pire que ce que j'imaginais jusque là. La gorge nouée, j'arrive aux chevaux avec Nascha, et je libère les autres avant de me planter devant ma propre monture. Le temps de l'apaiser, je grimpe dessus d'autorité.

On part au triple galop avec l'amérindienne, sans attendre. Les environs sont pas sûrs, je sais pas dans quelle mesure on serait vraiment dans la merde si on attendait, et de toute façon faut qu'on obtienne du renfort dans les plus brefs délais. La route de Cliffdel jusqu'à Yakima est longue, on y arrivera sans doute plus tard, demain peut-être. Suis-moi ! Que je lui souffle. J'improvise, je réfléchis pas, j'en suis pas capable en l'occurrence. Je me fais trop de soucis pour les autres : On doit prévenir le campement !
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: ANIMATION - Colonie perdue

Lun 5 Juin - 14:50




C’est un sourire, discret mais satisfait qui se pose sur mes lèvres quand j’entends sa remarque. Au moins, le type ne semble pas fermé à l’idée de pouvoir négocier, mais le reste, me le fait quitter aussitôt. Si ceux de Junk Town semblent pouvoir s’en sortir avec moi, ceux que l’on accompagne en revanche … Et je prends le temps de la réflexion, est-ce que c’est vraiment quelque chose contre lequel j’ai envie de me défendre ? Après tout, je ne les connais pas intimement. J’ai accepté de les accompagner, mais si je dois choisir entre mon groupe actuel et eux … Le choix est déjà tout fait. Je le toise toujours du regard. Très bien, que je finis par lâcher. Je n’interviendrais pas alors. Mais en contrepartie, je veux qu’on soit claire sur le fait que ceux avec moi repartent tous, et vivants.

Mais la discussion n’a pas lieu d’aller plus loin, c’est une fumée, qui se veut de plus en plus épaisse, qui nous entoure. L’homme en face de moi repère l’icendie dans mon dos, et bientôt, ce sont tous les hommes qui l’accompagnent qui se mettent à tousser. J’ai un réflexe de regarder autour, comprenant que James et Demetra se sont carapatés, profitant de la fumée et de la surprise du feu pour se faire la belle. Putain … que je grogne entre mes dents. Et je vois l’homme en face se cacher le nez, l’enfouissant dans son bras, il commence même déjà à tousser. Il faut que je me tire, mais surtout, je repense à notre possible arrangement. Me faufiler et je risque d’attirer ses foudres, et potentiellement, les tirs de ses hommes. Me battre serait suicidaire vu leur nombre. Alors, je souffle, me protégeant également la bouche et le nez en enroulant un bout de tissu autour de mon visage. Je me rapproche de l’homme qui me surplombait précédemment et le tire par le bras. Par la bas ! que je lui indique, lui dévoilant un bout de passage pas encore totalement perdu dans les flammes. Dépêchez vous ! que je hurle aux autres. Putain. Quelle soirée de merde.

HRP:



Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: ANIMATION - Colonie perdue

Sam 10 Juin - 18:16

Bientôt, le feu et l'air âcre vous serre la gorge, alors que votre petit groupe est plus disloqué que jamais.

Roman, pour avoir aidé ton interlocuteur, ce dernier t'emmène rapidement à l'écart en compagnie de ses hommes. Si la méfiance est toujours de mise entre vous deux, il n'en reste pas moins un homme avec des principes. Du moins, selon ses dires. Mais pour l'heure semble-t-il que tu aies un passe-droit de qualité. Celui d'avoir accès à de l'eau et d'être éloigné des flammes, quand tu peux facilement distinguer deux silhouettes non loins projetées au sol sans aucune douceur.

Nascha, Ruben et Wyatt rapidement, vous avez pu mettre de la distance entre vous et les restes de Cliffdell, et... Personne ne s'est mis à votre recherche. Visiblement, la diversion a fonctionné, mais le temps vous est encore compté. En pleine nuit, livrés à vous-même, il vous faut rejoindre le campement de Yakima au plus vite, pour espérer sonner l'alerte, et dire ce que vous savez.

Louve, si la gifle de ton assaillant te sonne, Charlie a au moins le réflexe de te tenir fermement par le bras pour empêcher son acolyte de te faire d'avantage de mal, te poussant sans ménagement loin du feu. Brown ! On en a une ! Annonce-t-il sitôt que vous arrivez à portée d'une équipe de militaire au complet, et que tu es jetée avec force à même le sol. On la touche pas. Médical. Qu'il répète aux autres hommes, alors que tu es invitée à rejoindre le sol sans aucune forme de douceur. Mais sois sans craintes. Tu es rapidement rejointe par un corps traîné par deux hommes, et tu devines sans mal la silhouette de Waban qui vient te rejoindre. En très mauvais état, proche de l'inconscience, mais au moins as-tu la chance de trouver un visage allié dans l'horreur de cette nuit.

... Ou non.
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Survivor
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: ANIMATION - Colonie perdue

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum