+2
Louve A. Montgomery
Maitre du Jeu
6 participants
Re: ANIMATION - Colonie perdue
Dim 7 Mai 2023 - 22:41
Je me suis amusée de la pique de Romansée de la pique de Roman, essayant d’y voir un peu de jalousie. Certes nous n’avons rien trouvé de plus et l’organisation du bivouac c’est annoncé encore plus chaotique que ma vie sexuelle. Entre ceux et celles qui n’ont pas pensée a prendre un couchage, moi qui n’est aucune zone de rempli pour m’attacher discrètement… autant dire que c’est de bon cœur que j’ai prêté mon sac de couchage et demandé a faire les premier tour de garde.
Je suis avec James et Roman, je ne vais pas me plaindre, pour autant, le fait que Waban ne soit toujours pas revenu est inquiétant. Partir seul en exploration alors que l’on sait qu’il y a des zombies et d’autres humains ressemble a s’y méprendre a un mauvais scénario de film d’horreur pour ado… le genre qu’on trouve discutable en s’empiffrant de popcorn « non mais t’as vu !!? ils vont faire que des équipes de 1 !! »
« Vous ne pensez pas qu’on devrait aller le chercher ? »
Je sursaute en entant quelqu’un arriver et va vers lui :
« Waban !! On s’est inqui… »
Je me figue en avisant que ce n’est pas l’homme que je pensais voir et détail le nouvel arrivant sans avoir de mouvement de recul. Par mimétisme je montre mes mains pour bien montrer que nous ne sommes pas hostiles avant de lui parler avec ce sourire naturel que j’ai tant sur le visage que dans la voix.
« oh !! C’est vous qui vivez ici ? On est sur votre territoire de chasse je pense, on a vu vos pièges. Ne vous inquiétez pas, nous ne sommes que de passage … moi c’est Demetra… »
Avec un peu de chance, il pourra nous aider a retrouver Waban.
- Spoiler:
- Demetra prete sans soucis son sac de couchage vu qu'elle ne peut pas dormir. Elle s’inquiète pour Waban en montant la garde et parle a @James Gray et @Roman Brody avant d’accueillir avec chaleur le nouveau venu.
Si on ne retrouve pas Waban on garde son remplaçant
Mode expert
Epée + 3 et 1 couteau + 1 Bolas a la taille + 2
Cotte de mailles et protection cuir au bras
Vêtement de marche avec botte de rando.
Sac avec rechanges, sac de couchage, de quoi manger, gourde, petits outils, lampe de poche, briquet, morceau de charbon, menottes, corde fine, trousse avec plante et de quoi faire des bandages de fortune + désinfecter. Nécessaire de toilette dont brosse a cheveux et savon.
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Re: ANIMATION - Colonie perdue
Lun 8 Mai 2023 - 13:52
James arqua un sourcil interrogateur à l'attention de Demetra. Mais qui donc voulait-elle aller chercher ? L'anglais avait été tellement absorbé par l'idée de mettre en place ses pièges et s'était tellement appliqué dans sa tâche qu'il n'avait pas remarqué que l'un d'eux était aux abonnés absents. D'un bref coup d'œil, il balaya les environs, comptant silencieusement chaque personne présente. Et maintenant qu'il y prêtait attention, il était évident qu'une personne n'était plus là. À en croire le genre employer par la brune, il s'agissait d'un homme. Mais duquel ? Il fronça les sourcils avant de fermer les paupières quelques secondes durant. Et le visage du natif s'imposa à lui. C'était lui qui n'était plus là.
- Peut-être souffla-t-il avant d'être interrompu par l'arrivée d'un inconnu
Le britannique fît volte-face, posant d'instinct une main sur son arme. Par réflexe, calquant toujours son attitude sur celle de son vis-à-vis, il relâcha son arme en voyant l'homme lever les mains. Pour autant, il demeurait sur la défensive.
- Et pourtant, nous sommes bien vivants dit-il en souriant Même s'il faut croire qu'on a, à peu près, les mêmes réflexes que les morts puisqu'on ne vous a absolument pas entendu arriver, malgré les pièges admit-il, un peu résigné
Il écouta Demetra parler avant d'ajouter
- Votre territoire de chasse ou peut-être votre territoire, tout court ? Dans ce cas là, vous nous en voyez désolé, on l'ignorait
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Re: ANIMATION - Colonie perdue
Lun 15 Mai 2023 - 18:10
Je suis au bord du feu de camp, à l’alimenter doucement et à me réconforter au craquement des branches qui se consomment lentement. Du coin de l’œil j’aperçois que les autres semblent se déplacer plus loin. Machinalement, je pose mon regard sur eux et je vois qu’ils sont en pleine discussion avec un visage qui ne me dit rien.
Est-ce que c’est quelqu’un d’autre des The Hallows qui est venu nous rejoindre ici ? Je suis curieuse. C’est simplement plus fort que moi et je me relève pour m’approcher un peu des autres. On ne sait jamais, c’est peut-être aussi quelqu’un qui nous veut du mal ! Je préfère être avec eux pour nous défendre si c’est le cas.
Je crois quand même les doigts très fort pour que ça ne soit pas le cas. Car… je… et bien… J’ai encore du mal avec ce qu’il s’est passé à Gig Harbor. Je ne digère pas bien ce que j’ai fait. Je préfère donc croiser les bras pour ne pas me mettre à trembler bien malgré moi. Je reste de toute manière un peu en retrait, pour observer l’inconnu, pour laisser les autres parler. J’essaie de faire taire cette nervosité et d’écouter mon instinct.
Et ce que disent mes tripes ? C’est que ça semble vraiment être un chasseur cet inconnu, quelqu’un qui s’est peut-être juste inquiété du mouvement sur son territoire de chasse. Je comprends, c’est notre survie qui en dépend au fond, quand on sait où trouver le gibier.
- Spoiler:
Nascha se rapproche des autres et a vraiment l'impression que l'inconnu n'est qu'un chasseur.
Mode : HC1
Intuition : 7/7
- Équipement:
Armes2 tomahawksVêtements
Un couteau de chasseJeansDivers
pull
bottes
cape en peau de pumaSac à dos
Gourde d'eau
Ration pour une semaine
Allume-feux en gomme de sapin
allumettes
Vêtements de rechange
Une grosse fourrure servant de couverture
I am Wrath
I am War
I am Death
I am War
I am Death
- Avelina De Luca
- Administratrice
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Re: ANIMATION - Colonie perdue
Lun 15 Mai 2023 - 18:46
Difficile de dormir dans un endroit aussi peu protégé, même si les murs de la cabane dans laquelle elle a trouvé refuge avec Preston lui offrent un sentiment de sécurité un peu plus important que si elle se trouvait simplement sous une tente au coin du feu. Louve n’est pas habituée à la survie en extérieur, et les étranges trouvailles qu’ils ont faites avant d’aller dormir ne l’aident pas spécialement à rationnaliser les pensées affolées qui lui martèlent le crâne. Chaque bruit lui fait dresser l’oreille, et lorsqu’elle perçoit une voix qu’elle n’a jamais entendue, elle se redresse lentement pour s’asseoir dans le lit. C’est une voix d’homme, mais ce dernier ne parle pas assez fort pour que la gynécologue puisse comprendre ce qu’il raconte ; les voix de Demetra et James en revanche portent beaucoup mieux. Elle va pour réveiller le fauconnier, mais remarque qu’il a lui aussi les yeux ouverts.
Elle pose un doigt contre ses lèvres pour lui indiquer de garder le silence, et descend du lit avec lenteur pour marcher jusqu’à la porte restée ouverte, penchée pour éviter de se faire repérer par la fenêtre cassée qui donne sur le feu de camp et par laquelle elle aperçoit la silhouette imposante de l’inconnu. Par chance, elle parvient à se déplacer dans la vieille cabane sans faire grincer le plancher, indiquant du doigt à son acolyte une latte grinçante sur laquelle il ferait mieux de ne pas poser le pied. Rassurée par sa présence derrière elle, elle risque un œil à l’extérieur en direction de la forêt, comme pour s’assurer qu’ils ne vont pas tomber dans une embuscade. Elle peut entendre ses comparses discuter, et si l’homme ne parait pas ouvertement hostile, un bruissement entre les arbres lui fait vivement tourner la tête. Impossible de bien voir, mais c’est trop grand pour être un animal, et le sang de la brune s’agite dans ses veines tandis que sa main s’agrippe par réflexe à son couteau de chasse. « Pas seul. » A peine un souffle pour prévenir celui qui l'accompagne afin que ce dernier se tienne prêt.
- Spoiler:
Perception : 5/7, réussite -> Louve entend la voix de l’homme mystérieux
Agilité : 2/6, réussite -> Louve se déplace sans bruit dans la cabane pour jeter un coup d’œil et entend un bruissement dans la forêt
Intuition : 4-1/3, réussite -> Louve est persuadée qu’il s’agit d’un humain et non d’un animal ; l’inconnu n’est pas venu seul, il a des complices dans le coin
ModeHC1
Louve estvaccinée contre le virus H1R1
Equipement : Trousse de secours (3 kits suture, 1 scalpel, bandages classiques et compressifs, désinfectant, analgésiques, compresses, gants en latex, 1 garrot tressé, sparadrap, 1 paire de petits ciseaux), gourde d’eau, rations sèches, 1 lampe frontale, 1 couverture de survie
Arme : Couteau de chasse (+2)
when the party's over
"But the tigers come at night, with their voices soft as thunder. As they tear your hopes apart, and they turn your dreams to shame" (c) alaska.
- Louve A. Montgomery
- Survivor
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Re: ANIMATION - Colonie perdue
Lun 15 Mai 2023 - 19:53
Je glisse un regard vers Wyatt avant de lui offrir une petite grimace de circonstances. Ouais, j'aurais pu commencer par autre chose, mais la question m'est venue directement alors j'ai pas réfléchi plus loin. Je hausse les épaules à la remarque qu'il fait. On se réchauffe à peine avec le feu, c'est bizarre de voir ça comme ça maintenant. Un regard vers Preston, l'homme semble sur le qui-vive.Ouais, ça fait froid dans le dos, que je réponds à Wyatt quand je vois Nascha se lever.Où tu vas ?
Y'a un problème ? Je sais pas, y'a un truc que je sens pas trop mais j'arrive pas à me l'expliquer. C'est pour ça que je me relève à mon tour :Wyatt, prend ton arme, que je lui demande fermement et sans attendre. Je pense qu'il faut qu'on soit sur le qui-vive, y'a un problème dans le coin et très franchement, je préfère éviter qu'on se fasse prendre à revers au moment où on baissera notre garde. Et quand je dis ça, les autres discutent avec un inconnu... Est-ce qu'ils vont l'inviter à manger avec nous ?
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Re: ANIMATION - Colonie perdue
Mer 17 Mai 2023 - 22:00
J'sais pas si j'suis vraiment rassuré quand Ruben m'dit que lui aussi trouve que cet endroit est chelou et clairement flippant. Mais au moins j'sais que j'suis pas juste fou ou parano. Disons que depuis que j'me suis retrouvé à m'paumer en forêt et que j'ai dû faire face à l'autre tarée de sorcière des bois, j'me méfie de ce qui peut traîner dans les arbres hein.
J'fronce un peu les sourcils en voyant la copine de Ruben qui se lève et forcément mon pote qui fait pareil juste après. J'prends une grande inspiration, tends le bras pour récupérer ma hache qui était posée à côté de moi et j'me lève à mon tour. J'suis le mouvement des deux, arme en main, et observe autour de nous. Bon, vu qu'il fait noir comme dans un cul, j'vois rien. Mais en tout cas, j'reste sur mes gardes. J'sais pas, tout ça, ça m'dit rien qui vaille un peu. Nan ?On devrait peut-être aller faire un tour du périmètre un peu plus élargi pour voir si y'en a pas d'autres comme lui qui se baladent dans le coin , que j'propose à voix basse à mon meilleur pote à côté de moi. C'est une idée, nan ?
- Général:
- Équipement : Habits de saison, sac à dos (ration de nourriture séchée, gourde d'eau, briquet, munitions x15)
Armes : Hache (+2), batte de baseball en aluminium (+2)
Mode :Expert
- Résumé:
- Wyatt suit Ruben avec son arme, et sert toujours à R du coup, mais il propose d'aller faire un tour pour voir si y'a d'autres gus qui sont dans le coin
have more fear
of regret
than failure
of regret
than failure
- Awards:
- Gabrielle Skeldon
- Administratrice
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Re: ANIMATION - Colonie perdue
Dim 21 Mai 2023 - 13:25
Cliffdel
• Le
•
- Maitre du Jeu
- Survivor
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Page 4 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Page 4 sur 8
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum