-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

5 participants

Re: There is no hero

Dim 23 Juil 2017 - 19:51

Elle avait eu raison, et ça ne l'enchantait pas. En entendant l'affolement, les moteurs, les ordres, elle avait retrouvé les plus faibles pour les protéger au cas où. Son regard avait instinctivement cherché celui de son mari, avec qui elle était juste qu'ici. Sans échanger plus de mots, simplement une oeillade inquiète qui en disait long sur ce qu'elle pensait. Ce retour n'était pas espéré. Pas dans son cas. Elle aurait voulu être ailleurs à cet instant précis, avec tous les gens de son groupe. Très loin de cette discussion, et de ce qui en découlerait.

Emy pinça les lèvres. Le nombre l'étouffait, la pression venait lui compressait la poitrine un peu plus. Elle tourna ses yeux vers Caly, qui venait juste de tous les rejoindre, essayant d'esquisser un sourire rassurant. Mais elle n'eut rien à lui offrir. Ce qu'il se passait ? Rosaleen eut tôt fait de lui expliquer. Les bras croisés contre son ventre, comme pour venir se soutenir, ses sourcils se froncèrent pour venir regarder cette attroupement incroyable. Ils étaient une bonne quarantaine, elle n'avait pas compté pour un chiffre précis, mais ça faisait beaucoup.

Surtout que le ton que prenait la discussion ne l'enchantait pas. Si April arrivait à assurer sa position, elle sentait que le choix en face était... Limité. Ils avaient fait tout ce chemin pour se faire plus que probablement cueillir par un « non ». Emy n'avait pas envie de venir avec eux. Pas dans ces conditions, en tout cas. Son cœur se serra d'avantage, elle avait l'impression que le sang quittait ses extrêmités. Ses doigts étaient glacés, ses mains aussi. Elle n'aimait vraiment pas ça.

Spoiler:





What a lovely day.
Maxine E. Reynolds
Maxine E. Reynolds
Administratrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: There is no hero

Dim 23 Juil 2017 - 21:39

La venue du groupe étranger se fit savoir dans tout le lycée. Spontanément Finn se dirigea d’un pas pressé vers les grilles d’entrée. Son arme à la ceinture, Finn avait pris l’habitude de la garder sur lui depuis la horde. Il croise Trey dans l’entrée. Qui lui fait part de son présentiment. « Bouche toi le nez Trey ! Ça risque d’empirer. »

Il arrive au niveau des autres de son groupe. Regardant Ian et April en priorité. La question était dans tous les regards et ce fut la seule femme du conseil qui s’exprima. La conversation s’emmène droit au but et ils en viennent au fait, très vite. Les rejoindre ou non. Alors que ses amis s’exprimaient un à un, Finn regarda à droite et à gauche du premier véhicule qui leur faisait face. Le nombre était impressionnant et inquiétant. Il dévisagea celui qui prenait la parole dans leur groupe. Ian, et April aborde les bonnes questions, cela dit, quelque chose l’embêtait. Pourquoi prendre un air aussi menaçant.

-Comme l’explique April, nous devons nous consulter avant de prendre une tel décision. Mais laissez moi vous demander autre chose. Que se passera-t-il si on refuse ?


Les bras croisés sur la poitrine, il ne lâchait pas son regard d’Alec. Essayant de ne pas trop afficher son ressentiment personnel, sur l’impression que le leader du groupe d’en face, lui donne.

Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: There is no hero

Dim 23 Juil 2017 - 22:31


« Qu’est ce que… » Le bruit de plusieurs moteurs se fait entendre alors que je suis sorti il y a peu du lycée, leur vrombissement se fait de plus en plus fort, de plus en plus proche. Je presse alors le pas, alertant les autres. J’arrive rapidement des grilles remarquant alors les véhicules blindés qui viennent de s’arrêter face à nos grilles. « Putain de merde ! » Tout en lâchant de nouveaux jurons, je m’avance encore de quelques pas, ma main allant instinctivement se poser sur le Glock qui est accroché à ma ceinture. Autour de moi, nous sommes déjà plusieurs à nous regrouper tandis que l’immense groupe sort des véhicules. Des gars s’avancent et entament les discussions… – Un marché ?! Tu sais où tu peux t’le foutre ton putain de marché ? Connard ! – Des mots qui me brûlent la langue mais je fais ton mon possible pour ne pas tout leur cracher à la gueule. Je laisse les autres s’exprimer, prenant le temps de souffler un peu.

Les rejoindre ? Mes sourcils se froncent, et je jette un regard noir au dénommé Alec. J’le sens pas son plan à la con. Je jette un nouveau regard vers Emerson, et je vois bien que tout ça ne lui plaît pas non plus. Laissant les autres parler, j’écoute attentivement… Pour il est clair que ce plan ne m’enchante PAS du tout. Hors de question de les suivre comme ça, sans savoir dans quelles conditions, ni où… Finn relève d’ailleurs une question intéressante. « Ouais. J’aimerais aussi le savoir. Qu’est ce qui s’passe si nous refusons de vous rejoindre ? Parce que, comme l’ont bien fait remarquer April et les autres, nous ne pouvons pas prendre une telle décision aussi vite… » Et très franchement, je n’y crois pas trop à cette histoire… Cette façon de venir en force, de sembler faire pression... Les véhicules blindés et les tenues militaires portés par certains, cela me rappelle bien trop ces putains de militaires gérés par Moore… Alors si c’est pour supporter une telle condition une fois de plus, franchement, je passe mon tour…

Spoiler:





•••
I can see the rising sun. The devil's still on the run. All the pretty things burn out. Heart beating in my head. Feeling numb with every breath. Smoke and fire all around ▬ Finger on the trigger.

Kendale J. Barnett
Kendale J. Barnett
Survivor
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: There is no hero

Dim 23 Juil 2017 - 22:35

Ma main droite se r'met doucement de l'altercation avec l'autre latino ; et ma gueule a repris une couleur un peu plus humaine. La tétanie des premiers jours après la horde est vaguement passée, laissant place à l'effort dévoué de remettre ce putain de lycée sur pied : déplacer les voitures, broder un semblant de barricades autour de celles-ci, traîner les cadavres de nos proches vers une fin plus digne, même en l'absence prolongée de Lisandro, qui a sans doute lui-même péri. Mon flingue ne quitte plus ma hanche, de peur d'être à nouveau pris de court. J'croyais cet endroit sûr, d'une manière totalement détaché de l'extérieur, du chaos, et j'ai été assez naïf pour m'la couler douce, jusque là. C'est fini. On n'm'y reprendra plus. Le refuge n'en est plus vraiment un.

C'est Roza qui, filant à toute vitesse dans les couloirs, m'met au courant de la situation sans même me voir. D'la visite ? Encore ? En si peu d'temps ? Sans attendre, j'prends sa suite pour m'engouffrer dehors, la dépasser, aviser une foulée de regards curieux et méfiants à tout c'beau monde.

J'en reconnais certains. C'sont ces étrangers qui sont v'nus nous sauver. Ils échangent, et j'm'accroche à la conversation en cours de route. Ils viennent nous emmener ? Comme ça, gratos, pour nous protéger ? J'arrête mes pas un peu en retrait de nos quelques "représentants", qui prennent leur rôle au sérieux et négocient déjà avec ces énergumènes débarqués de nulle part. 'Sont putain d'armés. Équipés. Plus dans l'genre exterminateurs que déménageurs bénévoles.

Aux explications du tatoué, j'tousse doucement dans mon poing, les yeux plantés sur les siens "Hmbullshithm..." Heureusement, April n'est pas dupe. Et c'est Finn qui pose la question qui me taraude le plus, et Kendale qui appuie dessus. Si on choisit de rester, alors quoi ? Ils plient bagages, rangent leurs flingues et se tirent à la rescousse d'autres âmes damnées ? Et si une escorte résoudrait les problèmes soulevés une semaine plus tôt concernant un potentiel déménagement, j'déteste le fait qu'ils arrivent comme des fleurs pour se mêler d'nos histoires.

Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: There is no hero

Dim 23 Juil 2017 - 22:58

April, c’était un prénom qui en jetait pour une femme qui semblait avoir son caractère. Donovan ne pouvait que l’admirer, même si leur attitude était stupide. Se montrer aussi méfiants face à deux types aussi agréables qu’Alec et lui ? « Qu’est-ce qui compte le plus ? Ces murs ou les gens à l’intérieur ? » La question était légitime, survivre était bien plus important que rester dans un lycée qui empestait encore la mort et la chair putride. « C’est une chance de sauver tout le monde, si vous attendez un jour, deux jours, deux semaines, combien d'autres gosses vous allez enterrer ? » ajouta Alec pour enfoncer le clou.

Voilà que la blonde leur proposait de leur laisser quelques jours pour réfléchir à une manière de les remercier. Esquissant un sourire plein de sous-entendus, Donovan posa à nouveau son regard sur elle.
« Pas besoin de réfléchir pendant quelques jours pour savoir comment vous pourriez me remercier. » Alec tourna la tête vers Donovan, levant les yeux au ciel. « Donnie … » Haussant les épaules l’air de rien, le tatoué espéra simplement que personne ne raconterait sa connerie à Beatriz sinon il était mal barré à son retour.

Le boss reporta son attention sur le groupe en face de lui, l’air sûr de lui.
« On va vous laisser tout le temps de la réflexion, et il se passera absolument rien si vous refusez » lança-t-il avec un grand sourire avant de souffler, reprenant son air sérieux. « On a pas toute la journée. » Le regard du tatoué passa à nouveau sur tous les protagonistes, un sourire de défi collé au visage alors qu’il glissait sa main droite dans sa veste avec une lenteur absolue pour finalement récupérer son paquet de clopes, l’ouvrant en le détaillant comme si toute la scène autour de lui n’avait aucune importance, tendant son paquet au gamin qui le regardait avec un air entre le gros dur et le petit merdeux.

« Au fait, c’quoi vos p’tits noms propres les deux rayons de soleil ? » demanda Donovan à l’attention des deux types qui se montraient aussi méfiants que la blonde.

Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: There is no hero

Dim 23 Juil 2017 - 23:26

Le sang de Ian se glaça alors qu’il parlait d’enterrer des gosses. Pour le coup, l’urgentiste qui était quelqu’un de calme et posait avait aussi bien pris cette remarque que si on lui avait mis un coup de poing au visage. Pourtant, il s’était déjà pris une porte dans la tête par un des hommes qui l’avait rejoint et ça n’avait pas spécialement entaché les relations, mais là c’était beaucoup trop. Ces hommes, ils ne les connaissaient pas, comment pouvait-il juger de leurs vies comme s’ils se connaissaient depuis toujours. Ian avait bien remarqué la tension parmi les siens et pour le coup, il la partager.

- C’est vrai on a eu des pertes, mais ne nous faites pas croire que vous n’en aviez pas eu non plus. Ne jouez pas avec la carte des bons protecteurs. Des morts, il y en aura toujours, c’est l’histoire de la vie. La naissance, la vie, la mort ne me faites pas croire que vous pouvez éradiquer cette dernière de l’équation. Les malades, ils seront toujours et on ne peut malheureusement pas les guérir alors des morts, il y en aura toujours. Nous vivons tous avec une épée de Damoclès sur la tête.

Il croisa le regard des autres, il savait que ce n’était pas une situation facile pour qui que ce soit et qu’il devait prendre sur lui, rester calme. Il entendait l’autre précisé qu’il n’avait pas toute la journée et pour le coup, il se demandait bien quel genre d’homme cela pourrait être. Il s’imaginait qu’on prenait une décision d’un claquement de doigts ? Ian savait très bien ce qu’un choix représentait étant donné qu’il avait passé le plus clair de son temps à hésiter entre bleu ou rouge ou bien droite ou gauche. Il n’arrivait pas à faire des choix simples alors celui-ci, il ne valait mieux pas en parler.

- Nous ne demandons pas la journée, mais pourquoi pas une heure pour avoir le temps de se concerter tous ensemble.

S’ils pouvaient avoir un moment où discuter de la possibilité se serait sans doute la meilleure des choses à faire. Mais une fois de plus, ce n’était pas lui qui décidait.

Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: There is no hero

Dim 23 Juil 2017 - 23:50

Ça aurait dû être une belle journée mais finalement l'arrivée des camions ne présage rien de bon. Je suis près de Rosa qui me rapporte ce qu'elle pense avoir entendu. Je fronce les sourcils m'avance légèrement pour pouvoir distinguer les silhouettes qui sont devant nous. Je reconnais aussitôt le tatoué qui a abattu le rôdeur qui avait voulu me bouffer. Mon cœur se retourne dans ma poitrine, ça ne sent pas bon du tout.

J'essaie de tendre l'oreille, je n'entends que des bribes de discussions. Je pourrai rejoindre le groupe du lycée qui s'est formé devant nos "sauveurs" mais je me dis que si on doit se mettre à courir je serai un boulet pour tout le monde. Ma cheville risquerait de céder une nouvelle fois. Autant ne pas bouger pour l'instant.

J'sais pas vraiment quoi ressentir, si je dois laisser la peur envahir chaque parcelle de mon corps. L'attaque de la horde est encore trop fraîche dans tous les esprits, qu'on nous laisse tranquille putain. Et j'entends finalement les dernières paroles du mec qui semble être leur chef "on n'a pas toute la journée." Je tourne la tête vers Rosaleen, la voilà la peur. Je le sens mal... Je me rapproche un peu plus de la jeune femme et de l'enfant, pose une main sur le bras de la jeune femme comme pour lui montrer qu'on peut compter l'une sur l'autre.

Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: There is no hero

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 24 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 14 ... 24  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum